Foraday;3133590 a dit :*
Sweetduff : j'ai tout lu !
Je vais être un peu cash, mais je pense que tu devrais laisser tomber car il n'y met pas du sien, il a l'air moins intéressé que tu ne l'es toi, et avec ce genre de mec compliqué/difficile/timide, on est facilement tenté de leur trouver des excuses alors que bon, une relation ça se fait à deux. Je pense que s'il n'est pas capable de prendre une décision vous concernant au bout d'autant de temps, tu devrais passer à autre chose.
Bonjour Foreday,
Merci pour ton message . C'est aussi ce que je pense, quand je suis lucide . Mais je commence à me lasser. Avant hier, dans la nuit, il m'a proposé d'aller au ciné encore, mais après, il était malade donc on ne l'a pas fait. Je vais essayer de suivre ton conseil mais j'ai l'impression que trouver un mec bien, c'est si difficile. Moi, j'ai toujours eu la poisse. Soit, le mec ne m'aime pas, je galère, soit le mec m'aime trop et il est jaloux, possessif, je galère aussi . Une relation se fait à deux, mais pourquoi c'est si difficile de trouver l'harmonie??
Quand je me suis remise avec lui, c'est juste l'idée d'avoir quelqu'un pour passer genre une nuit par semaine. Après trop d'échecs, je n'ai pas trop envie de me mettre en couple maintenant. Mais quand je le vois, être dans ses bras, mon coeur bat fort et quand je reçois ses messages, je suis toujours aussi contente . Mince alors, j'ai encore des sentiments. Ici, à Paris, c'est dur d'être seule. J'ai beaucoup d'amis, je sors, je fais des trucs mais je déprime à chaque réveil , surtout pendant ce moment, sans travail.
Merci à toi.