Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Avril 2012
3
1
354
Paris
Foraday;3133590 a dit :
*
Sweetduff : j'ai tout lu ! :)
Je vais être un peu cash, mais je pense que tu devrais laisser tomber car il n'y met pas du sien, il a l'air moins intéressé que tu ne l'es toi, et avec ce genre de mec compliqué/difficile/timide, on est facilement tenté de leur trouver des excuses alors que bon, une relation ça se fait à deux. Je pense que s'il n'est pas capable de prendre une décision vous concernant au bout d'autant de temps, tu devrais passer à autre chose.

Bonjour Foreday,
Merci pour ton message :). C'est aussi ce que je pense, quand je suis lucide :sad:. Mais je commence à me lasser. Avant hier, dans la nuit, il m'a proposé d'aller au ciné encore, mais après, il était malade donc on ne l'a pas fait. Je vais essayer de suivre ton conseil mais j'ai l'impression que trouver un mec bien, c'est si difficile. Moi, j'ai toujours eu la poisse. Soit, le mec ne m'aime pas, je galère, soit le mec m'aime trop et il est jaloux, possessif, je galère aussi :sad:. Une relation se fait à deux, mais pourquoi c'est si difficile de trouver l'harmonie??
Quand je me suis remise avec lui, c'est juste l'idée d'avoir quelqu'un pour passer genre une nuit par semaine. Après trop d'échecs, je n'ai pas trop envie de me mettre en couple maintenant. Mais quand je le vois, être dans ses bras, mon coeur bat fort et quand je reçois ses messages, je suis toujours aussi contente :sad:. Mince alors, j'ai encore des sentiments. Ici, à Paris, c'est dur d'être seule. J'ai beaucoup d'amis, je sors, je fais des trucs mais je déprime à chaque réveil :sad:, surtout pendant ce moment, sans travail.
Merci à toi.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Sweetduff;3135484 a dit :
Bonjour Foreday,
Merci pour ton message :). C'est aussi ce que je pense, quand je suis lucide :sad:. Mais je commence à me lasser. Avant hier, dans la nuit, il m'a proposé d'aller au ciné encore, mais après, il était malade donc on ne l'a pas fait. Je vais essayer de suivre ton conseil mais j'ai l'impression que trouver un mec bien, c'est si difficile. Moi, j'ai toujours eu la poisse. Soit, le mec ne m'aime pas, je galère, soit le mec m'aime trop et il est jaloux, possessif, je galère aussi :sad:. Une relation se fait à deux, mais pourquoi c'est si difficile de trouver l'harmonie??
Quand je me suis remise avec lui, c'est juste l'idée d'avoir quelqu'un pour passer genre une nuit par semaine. Après trop d'échecs, je n'ai pas trop envie de me mettre en couple maintenant. Mais quand je le vois, être dans ses bras, mon coeur bat fort et quand je reçois ses messages, je suis toujours aussi contente :sad:. Mince alors, j'ai encore des sentiments. Ici, à Paris, c'est dur d'être seule. J'ai beaucoup d'amis, je sors, je fais des trucs mais je déprime à chaque réveil :sad:, surtout pendant ce moment, sans travail.
Merci à toi.

Ah mais je comprends totalement le côté frustrant hein, crois-moi, j'ai eu mon crush de l'année et depuis je suis comme anesthésiée face aux mecs :shifty: parce que justement, quand on pense avoir trouvé le bon, ou que ce pourrait être génial et que ce n'est pas partagé c'est toujours saoulant. Mais bon, je préfère être célib(attante) comme actuellement et être épanouie, profiter de mes vacs sainement...etc, parce que ce genre de mecs rend malade sérieux. Les montagnes russes etc, émotionnellement c'est fatiguant.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On dit que ce topic est magique non ? :shifty:

Quand j'y repense j'ai rencontré le mec fait pour moi il y a un an. Je lui ai dit "Ben est une pute" et il a compris que je parlais de l'artiste, on se plaisait mutuellement et quand je lui ai dit que mon iguane (RIP) s'appelait "Pol-Pot" il a trouvé ça cool. Dites, je peux pas le recroiser par hasard ? Je ne veux pas d'une histoire d'amour, mais si le même modèle existe ça m'intéresse. :lol:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Les filles il a quitté la fille.
Les filles il m'a dit que j'étais sa copine.
On a eu notre première petite dispute (parce qu'il est d'avis de ne pas dire aux gens du boulot qu'on est ensemble et moi je ne voyais pas le problème, mais maintenant je comprends) et il m'a quand même dit qu'il voulait être avec moi.
Il m'a envoyé ce texto : "mon choix a été fait et pas par défaut mais par sentiments et pour l'instant ma décision est d'être avec toi, pas besoin de le prouver à toute la France mais juste toi. Bisous ma douce" :jv:
J'ai pas envie de vous quitter les filles mais...
Ce topic est magique <3
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Milk.;3137145 a dit :
Les filles il a quitté la fille.
Les filles il m'a dit que j'étais sa copine.
On a eu notre première petite dispute (parce qu'il est d'avis de ne pas dire aux gens du boulot qu'on est ensemble et moi je ne voyais pas le problème, mais maintenant je comprends) et il m'a quand même dit qu'il voulait être avec moi.
Il m'a envoyé ce texto : "mon choix a été fait et pas par défaut mais par sentiments et pour l'instant ma décision est d'être avec toi, pas besoin de le prouver à toute la France mais juste toi. Bisous ma douce" :jv:
J'ai pas envie de vous quitter les filles mais...
Ce topic est magique <3

Oh mais c'est génial :crying:
C'est vraiment trop cool, d'avoir suivi toute l'histoire et ses rebondissements, j'suis vraiment tres tres tres tres heureuse pour vous, t'es la preuve qu'il faut JAMAIS LACHER. Milk Power! :supermad:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je reviens sur le topic car j'ai des choses à raconter pour un coup. Il y a un mois environ meme plus j'ai recontré au détour d'une soiré un basketteur, vraiment tres beau, sur qui j'ai flashé tout de suite. Nous avons papoter 2-3 minutes au détour de la soirée puis ensuite le lendemain j'ai decidé de l'ajouter sur FB.
Depuis on papote de temps en temps via le tchat et il y a deux jours il m'a dit des choses plutot cute. Je le faisais sourire, j'etais marrante et le meilleur pour la fin qu'il voulait me voir pour aller boire un verre ou manger qqch.
J'en suis ravie, et j'ai vraiment envie de le voir mais voila le probleme: ce monsieur est américain, et ne parle pas un mot français. Et moi mon anglais est pas génial, donc j'apprehende l'idée d'aller conveser avec lui... :facepalm:
J'ai longtps hesité à poster ici de peur que ça me porte malheur alors j'espere que non!! j'espere que comme toutes les autres ce topic me portera chance et motivation pour aller au devant de cette peur de papoter avec lui en anglais MDR :lol:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Si les Madz peuvent m'éclairer sur le comportement d'un mec, ça m'aiderait (enfin, si on peut les comprendre!). :worthy:

Au 31 décembre, je suis sortie avec un mec. Par la suite, on a décidé de se revoir. Je l'ai revu 3/4 fois après. Puis, il a décidé (oui, parce que moi, je m'étais un peu attachée à lui) qui fallait qu'on arrête de se voir (pouvait pas s'engager blablabla). Bref, en soi, pas vraiment un drame puisque pour moi, on était pas véritablement "ensemble" (se voir 3/4 fois ne me met pas en couple).
Ce qui devait arriver arriva, on se recroise en soirée ce week-end. On tombe même littéralement nez-à-nez. Je le salue donc (je suis un minimum civilisée) et il me répond mais genre fâché. Je continue ma soirée tranquille avec mes ami(e)s et lui, il a semble-t-il passé sa soirée à me matter à un point qu'une amie qui ne le connaissait pas m'a dit "mais il te mate dis donc ce mec!!".

Quel est l'intérêt pour un mec de ne pas vouloir continuer avec quelqu'un, si c'est pour passer ensuite quand il nous revoit sa soirée à nous mater?? Enfin, si c'est pour croire qu'on se morfond sans eux, ils ont tords!!!

Sinon, je prends en ce moment pleins de compliments. Même si ça ne mène à rien, cela fait toujours plaisir :)
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Milk. Mais qu'est-ce que tu fais encore là ? Allé allé, quitte-nous vite, tu n'es plus une célibattante mais une amoureuse maintenant ! Je te souhaite plein de bonheur, vous avez l'air vraiment trop mimis tous les deux. :fleur:
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
En fait je crois que j'ai plus vraiment ma place sur ce topic... C'est vrai, je parle plus au crush, et en fin de compte le message de l'Ex n'a mené à rien. Même après 2 ans sans se parler il m?agace toujours autant. Mais bon, je reste quand même parce-que j'aime bien vous lire, et j'espère secrètement que ce petit topic magique me portera chance :shifty:

(Désolée pour le double post)
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
J'étais dans le métro cet aprèm, et il y avait un jeune homme super mignon (en uniforme de pompier soit dit en passant) assis de l'autre côté du wagon qui me regardait. Sauf qu'il me regardait vraiment beaucoup, au bout d'un certain moment, ça a commencé à me mettre mal à l'aise.

Et au final, quand il est descendu, il m'a tendu une feuille, sur laquelle il m'avait dessinée (plutôt bien, d'ailleurs), avec son numéro de téléphone en dessous, j'ai trouvé ça vraiment adorable :cupidon:
 
23 Janvier 2009
118
74
4 714
La rochelle
Kiyona;3137700 a dit :
J'étais dans le métro cet aprèm, et il y avait un jeune homme super mignon (en uniforme de pompier soit dit en passant) assis de l'autre côté du wagon qui me regardait. Sauf qu'il me regardait vraiment beaucoup, au bout d'un certain moment, ça a commencé à me mettre mal à l'aise.

Et au final, quand il est descendu, il m'a tendu une feuille, sur laquelle il m'avait dessinée (plutôt bien, d'ailleurs), avec son numéro de téléphone en dessous, j'ai trouvé ça vraiment adorable :cupidon:

:ko:woaw! appelle le! et raconte nous surtout ahaha
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes