Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Le truc c'est que je ne passe à Paris (là où je l'ai "rencontré") que très rarement, que je suis toujours overbookée quand j'y suis, et que je pars vivre à l'étranger très bientôt, donc c'est mal barré dès le départ...
(Evidemment, ça ne pouvait pas m'arriver avant) :facepalm:


Mais je pense que je vais quand même lui envoyer un message, juste comme ça (même si je sais pas trop quoi encore) :shifty:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Gnihihihi :shifty:

Il bossait ce soir et moi aussi donc on a passé la soirée à se taquiner, à rigoler comme deux gosses, à discuter de tout et de rien, à un moment il m'as dis un truc méchant mais pour rigoler, j'ai dis "mais comment t'es méchant !", et là il me répond "Qui aime bien, châtie bien", je me sentais plus pisser :cretin:

Après ça on a discuté vite fait avant qu'il parte, il m'as dis "Demain je vais au cinéma, et toi tu bosse nanana", moi j'ai fait semblant de bouder et il m'as dis "Je t'aurai bien invité mais tu bosse :erf:" hihihi.

Ensuite il jouait avec mes mains, et me chatouillait un peu. Ce type est trop chou :cupidon:

J'ai hâte de le revoir !
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Vintage. : Allez balance :happy:

abelina: Ah mais là, j'suis désolée, mais innnncompréhensible! Pardon je sers à rien mais j'ai réfléchi un peu à ton histoire et pour le coup je vois pas ce qui lui a pris à ce mec! Une explication sinon? Au pire laisse tomber, il se demerde s'il te veut (s'il te regarde souvent, c'est pas parce que tu lui plais pas hein :Pff:) mais toi tu fais la princesse! Flute! :yawn:

Sinon en fait j'suis un peu hors-sujet dans le topic, vu que je suis de moins en moins à fond sur mon crush et que je fais une mini-dépression sentimentale mais j'aime bien vous lire et vous donner un coup de main alors je reste. Ouais, je vis par procuration quoi. :shifty:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Bermuda Boy;3139208 a dit :
En fait je viens de réfléchir et si il me dit qu'il veut me voir mais qu'il ne veut pas aller trop vite ni s'attacher à moi trop vite c'est qu'on ne se voit pas aujourd'hui non? J'ai bien envie de lui envoyer un sms pour savoir si il vient parce que j'ai pas envie de poireauter 107 ans sans savoir s'il va venir ou pas, mais j'ai pas envie de passer pour la fille relou qui est déjà accrochée à lui comme une moule l'est à son rocher.
Putain ça commence pas très bien cette histoire, si ça continue comme ça, ça va être vite réglé, j'ai pas envie de me prendre la tête avec lui. Soit ça roule tout seul soit on arrête là.

Non non non vois le quand même! Vous allez y aller doucement, bien sûr, vous etes grands, je suis sûre que vous saurez gerer ça mais ne soit pas dans une espèce de rejet pour t'empecher de le voir et d'apprécier vos moments ensemble. Ca a l'air de se passer tellement bien pour l'instant, quand il dit "y aller doucement", je pense qu'il voulait dire "ne pas se jeter follement dans le couple" avec toi, s'attacher avec trop de passion et ce que ca implique. Il veut prendre le temps parce que votre première fois a été plus ou moins rapide et il veut pas continuer dans cette lancée mais plus apprendre à te connaître, apprécier ta compagnie, prendre le temps d'être juste bien ensemble. Je sais bien que ça doit te travailler mais t'es en face d'un mec qui te veut toi toi toi et c'est assez beau pour pas brusquer les choses. Demande lui de te dire clairement s'il vient ou si vous vous voyez plus tard (sans lui mettre la pression), et s'il vient plus tard, il s'envolera pas, au vu de ce que t'as posté içi, il a l'air de bien t'aimer ce garçon :)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Temperance;3138990 a dit :
Mon ex qui m'a plaqué juste après avoir couché avec moi parce que "je voyais trop loin dans notre relation" (c'est à dire qu'on était ensemble depuis deux mois et je lui avais proposé de venir le voir dans sa ville d'étude deux semaines plus tard) à une nouvelle copine. Il est dans une relation à distance et sa nouvelle copine annonce partout qu'elle a déjà acheté son cadeau d'anniversaire pour ... cet été. (en plus, elle est pilote de ligne cette grande couillonne).
Pour un mec qui ne voulait pas s'engager et qui m'a plaqué par téléphone, finalement, il se fait plutôt bien à la vie de couple... J'ai juste envie de pleurer là, en fait :tears:

Oh non..! Courage :fleur:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Il est incapable d'arrêter de donner des signaux contradictoires/me proposer de se voir tout seul comme un grand ?
RAHHHHHHHHHHHHH. J'ai pas envie d'être encore celle qui fait tout mais encore une fois, je vais devoir le faire, et puis je vais finir par me prendre un vent magistral si ça continue comme ça...
 
17 Juillet 2006
23
10
4 674
GUILERS
citi;3139685 a dit :
Il est incapable d'arrêter de donner des signaux contradictoires/me proposer de se voir tout seul comme un grand ?
RAHHHHHHHHHHHHH. J'ai pas envie d'être encore celle qui fait tout mais encore une fois, je vais devoir le faire, et puis je vais finir par me prendre un vent magistral si ça continue comme ça...

tu devrais arrêter de le relancer. si tu ne veux pas de plan cul et s'il ne se bouge pas plus que ça c'est qu'il n'est pas si intéressé.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Il parait que je sais pas envoyer les bons signaux et que je deviens une bonne copines des mecs avec qui je veux sortir, dixit mes copines.

Ok, prenons le taureau par les cornes, je m'inscris sur adopte.

Et là, je suis en train de discuter musique et concerts avec le mec qui me plaît le plus au lieu de parler rencard.....


Mais qu'est ce qui va pas chez moi nom de nom !
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Temperance, on a le même ex non ? Ahah. Moi le mien m'a plaqué par sms alors que j'étais allée le voir l'après-midi même pour lui dire "si y'a un truc qui va pas dit-le moi maintenant" et qu'il m'avait répondu "Non non t'inquiète". Couille molle !
Bref, un mec comme ça mérite pas que tu pleures pour lui. Tu trouveras bien mieux j'en suis sûre :fleur:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
aussie;3139980 a dit :
tu devrais arrêter de le relancer. si tu ne veux pas de plan cul et s'il ne se bouge pas plus que ça c'est qu'il n'est pas si intéressé.

Ahah, j'aimerais bien abandonner moi (j'ai très envie de rester célibataire aussi), mais le souci c'est qu'il m'envoie quand même plein de signaux positifs ! (dans les regards, la façon dont il m'avait fait un câlin et embrassée après qu'on ait couché ensemble - il me semble que dans le cas d'un plan cul, on ne fait pas ça, mais je me trompe peut-être -, le fait qu'il m'ait dit qu'on prendrait un café cette semaine - c'est pour ça que ça m'énerve qu'il ne me relance pas, il reste toujours évasif et peu concret dans ses plans.) Ca pourrait être du au fait que j'aie laissé comprendre que je ne voulais rien d'autre que du cul au début... Ou au fait que lui ne veuille que ça. Je ne sais pas, je ne sais pas. Et j'ai si peu envie de me prendre la tête avec ça... Pourquoi est ce qu'il ne peut pas être clair ? (ouais je suis trèèèèèès mal placée pour le dire certes...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes