On a échangé quelques textos avec l'ex-crush, et je me rends compte que je n'y suis pour rien dans sa décision de ne plus me voir. Il n'y a rien qui cloche chez moi, c'est une bonne nouvelle. Enfin si, j'ai quand même fait une grosse erreur d'appréciation en ne soupçonnant pas qu'il ne cherchait rien de plus qu'un plan cul. Je ne pensais pas qu'un mec était capable de déployer autant d'énergie, de blabla, et d'argent juste pour tirer un coup.
Le type m'écrit "si t'aurais été une salope j'aurais fait ce que j'avais à faire et basta". Déjà bravo pour la conjugaison. Et puis :
1. À quoi aurait-il pu en juger ? Coucher avec lui aurait fait de moi une "salope" ? On est en quel siècle là ?
2. C'est quoi le concept de coucher avec une fille que tu considères comme "une salope" ? Le respect c'est quand même la base, même si c'est un coup d'un soir.
Apparemment ce qui l'a fait se raviser, c'est de se rendre compte que j'étais une "fille bien".
Mais je viens de vivre une grosse désillusion. C'est dingue comme certaines personnes peuvent être fausses dans leurs rapports aux autres. Comment on peut "jouer" autant ? Il me laissait clairement croire que je lui plaisais... Si je re-rencontre un garçon un jour, ce sera cash dès le début. Si t'as une copine et que tu cherches un plan cul, pas la peine de m'inviter à dîner, de jouer les curieux, de me faire la cour pendant des plombes, dis le moi et on voit ce qu'on fait. Je ne sais pas si je veux une relation sérieuse ou non mais je sais seulement que je ne veux pas me passer de sincérité et de respect.