Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Leorocking;3185560 a dit :
Mais nonnnnn :tears: Je trouvais ça plus élégant que "allons boire une binouz" ou "posons nous en terasse je prendrais un diabolo fraise et toi un café". Je lui dirais que c'était pour le swag :cretin: (je déteste cette expression)

HAHAHA d'ailleurs pour la petite anecdote, ma soeur m'a appris ça il y a quelques jours :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, petit digression. :shifty:

En tout cas, vu comme ça, c'est vrai que tu as pris encore une fois une sage décision. 8)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Leorocking: Bien sur que tu fais partie du topiiiic!
Ouais bah apparement c'était lui qu'était pas près.. C'est un ténébreux on dirait bien :) Laisse le partir, ce genre de mec quand on essaye de le retenir ca aggrave les choses.. C'est mon avis! Mais après c'est peut etre okay pour vous de vous voir quand même non? En temps que potes en tout cas! (Eh, c'est quelqu'un de connu? :shifty: Blagueee.)

Happyland: Hé oui j'suis plus très souvent pas là parce que je suis en pleine période de diplomes, en plus je tourne en rond niveau mec enfin bref un joli bazar! Coté mec c'est la grande catastrophe, alors j'essaie de sauver ma scolarité :yawn: J'veux bien un joli garcon mais après ma licence, sinon pas possible de me concentreeeeer :domokun:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Hé hé hé, les filles, vous savez quoi??? vous savez quoi ???

AAAAAAAAAAAAAhhh !!

Bah... rien.

Il ne se passe. rien.

Bon ya un pote de mon amie de taf qui me dragouille, j'aime bien, ça me change que ce soit pas du truc lourdingue de wesh.
Oui il est intéréssé mais par mon cul (lulu) et il m'a deja fait une proposition. Apres moi j'ai besoin de connaitre un minimum pour envisager quoique ce soit.
Dc si j'accepte, ça sera de l'amusement, pas une vraie relation.

Pas de bol quoi hein.

Oh et son pote aussi je l'interesse appremment, mais il est tres bipolaire, je discute pas bcp avec lui et il est moins extraverti, alors qu'avec l'autre il me fait trop marrer :stare:

Bref, c'est d'un passionnant.... :facepalm:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai rencontré un russe en boite Gay sur Londres par hasard en fin de soirée vu que ma copine avait le begin pour son pote, du coup on a pas mal parlés, même s'il était pas mal bourré ... A la fin il m'a dit "Can i kiss you?" je me suis dis bon je ne vais pas faire la fille coincée, même si ça ne me tentait pas plus que ça, je ne supporte plus les mecs bourrés même en boite, je ne pourrais plus embrasser un mec comme ça en 2minutes ou je ne sais quoi en sachant qu'il n'est pas dans son etat normal (ou je n'avais pas assez bu :boire:)

Il m'a donné son Facebook et en regardant ses photos je me dis mais "WAHOU il est canon :worthy:)
On va se revoir ce week end :d
(Quand je pense que je l'ai repoussé en boite pour danser avec lui avant tout ça, je deviens coincée ou alors ce n'est vraiment plus mon délire de me frotter à un mec en boite) aha :shifty:

Comme quoi même en boite Gay, on peut rencontrer des mecs hétéros, ça m'a étonné !
J'attends avec impatience ce week end, en essayant de ne pas resister à ses avances vu que je n'ai pas touché un mec depuis euhhhh .... 6 mois :sexe:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Annie D'Astrée;3185726 a dit :
Happyland: Hé oui j'suis plus très souvent pas là parce que je suis en pleine période de diplomes, en plus je tourne en rond niveau mec enfin bref un joli bazar! Coté mec c'est la grande catastrophe, alors j'essaie de sauver ma scolarité :yawn: J'veux bien un joli garcon mais après ma licence, sinon pas possible de me concentreeeeer :domokun:

Oh ! Ben bon courage pour tes exams alors ! :fleur:
& puis reviens nous vite hein, l'été arrive, ça annonce des anecdotes croustillantes ça, c'est bien connu. :cretin:
Desdemone;3186711 a dit :
Hé hé hé, les filles, vous savez quoi??? vous savez quoi ???

AAAAAAAAAAAAAhhh !!

Bah... rien.


Il ne se passe. rien.

Bon ya un pote de mon amie de taf qui me dragouille, j'aime bien, ça me change que ce soit pas du truc lourdingue de wesh.
Oui il est intéréssé mais par mon cul (lulu) et il m'a deja fait une proposition. Apres moi j'ai besoin de connaitre un minimum pour envisager quoique ce soit.
Dc si j'accepte, ça sera de l'amusement, pas une vraie relation.

Pas de bol quoi hein.

Oh et son pote aussi je l'interesse appremment, mais il est tres bipolaire, je discute pas bcp avec lui et il est moins extraverti, alors qu'avec l'autre il me fait trop marrer :stare:

Bref, c'est d'un passionnant.... :facepalm:

:yawn:

Tu m'as littéralement tuée sur place !
 
Je me suis incrustée l'autre jour mais je vous ai encore rien raconté, donc voici ma dernière "histoire" en date .
Crush pour un garçon étant un couple, qui m'a un peu fait miroité la possibilité de largarge de la copine. Evidemment rien de tel ne s'est produit. Je me sens pitoyable d'avoir espérer pendant près d'un an (surtout qu'aujourd'hui ses seuls signes de vies sont ses statuts facebook) .
Mais je ne désespère pas :supermad:. Habitant maintenant dans une nouvelle ville où je ne connais personne, je peux être qui je veux et partir de zéro. Le problème est que je deviens souvent la "bonne copine", et je sais que j'y suis pour quelque chose car je n'ose jamais rien tenter avec le garçon qui me plait. Vous auriez des conseils à me donner pour changer ça ?
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Oceane.;3186719 a dit :
J'ai rencontré un russe en boite Gay sur Londres par hasard en fin de soirée vu que ma copine avait le begin pour son pote, du coup on a pas mal parlés, même s'il était pas mal bourré ... A la fin il m'a dit "Can i kiss you?" je me suis dis bon je ne vais pas faire la fille coincée, même si ça ne me tentait pas plus que ça, je ne supporte plus les mecs bourrés même en boite, je ne pourrais plus embrasser un mec comme ça en 2minutes ou je ne sais quoi en sachant qu'il n'est pas dans son etat normal (ou je n'avais pas assez bu :boire:)

Il m'a donné son Facebook et en regardant ses photos je me dis mais "WAHOU il est canon :worthy:)
On va se revoir ce week end :d
(Quand je pense que je l'ai repoussé en boite pour danser avec lui avant tout ça, je deviens coincée ou alors ce n'est vraiment plus mon délire de me frotter à un mec en boite) aha :shifty:

Comme quoi même en boite Gay, on peut rencontrer des mecs hétéros, ça m'a étonné !
J'attends avec impatience ce week end, en essayant de ne pas resister à ses avances vu que je n'ai pas touché un mec depuis euhhhh .... 6 mois :sexe:

(Dis moi si tu veux que j'enlève ta citation.) Mais y'a un truc qui m'a interpellée dans ton message et que j'aimerais te dire.
Tout ce que tu as envie ou non de faire est et sera TOUJOURS ton choix. Tu n'as pas à te forcer à faire des choses juste parce que si tu ne les fais pas tu seras perçue comme coincée. Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ou de ne pas avoir envie d'embrasser un inconnu en soirée, de ne pas avoir envie de danser avec lui, et de ne pas partager un acte intime que tu n'as pas envie de partager avec un homme en boite. Et ça ne fait pas de toi une coincée, c'est très important que tu le comprennes. Chacun a ses limites qui lui sont propres dans ce domaine et ceux qui en tirent des conclusions sur ta personnalité sont des dindes. Même s'il n'était question ''que'' d'un bisou, tu n'as pas à te forcer à le faire, tu n'as pas à t'obliger à faire quoi que ce soit.
 
L

lualdi

Guest
Je ne sais pas quoi penser.

Il a vu son ex hier, et a eu l'occasion (suite à un plan foireux) de la voir se faire draguer ouvertement par un de ses "amis". Il était sur les nerfs, et m'avait dit qu'il l'avait vu et qu'il avait passé une mauvaise soirée, mais pas pourquoi il était énervé. Je ne l'ai su qu'après avoir parlé à une collègue, qui est au courant de la situation et à qui il se "confie" un peu quand il s'agit de lui et moi.

Elle m'a dit qu'il commence seulement à réaliser combien il tient à moi, mais qu'il a trop peur de faire quoi que ce soit parce qu'on est collègues, la même peur que moi en gros. Elle l'a remballé en lui disant que ce n'était qu'une excuse, et lui a dit de regarder de l'avant. Mais moi maintenant que je sais ça, j'ai plutôt l'impression qu'il régresse et qu'il tient toujours à son ex. Que même s'il tient à moi je ne suffis pas. J'ai le sentiment d'être une option... Et pourtant ma collègue pense tout le contraire, elle sent que ça devient bon...

Edit : Bon j'ai décidé de lui rentrer dedans. Je vais lui tirer les vers du nez. Je suis triste, en colère, et j'en ai marre de passer pour la flippée, timide de service. On va voir s'il a les couilles de me dire ce qu'il pense. (J'essaye aussi de garder ma place chez les Célibattantes, parce que je suis pas loin de renoncer à tout ça...)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
J'aime bien revoir mon ex.

Parce que dans ma tête, c'est désormais complètement clair qu'il ne se passera plus jamais rien, je n'ai aucune attirance pour lui, et puis quoi qu'il en soit, j'ai eu ma dose.
De son côté, je sais que c'est un peu ambigu.
Je n'en joue pas, je suis très claire avec lui et il a une copine qu'il aime, aucun problème avec ça.
Mais j'adore deviner l'admiration dans son regard, un peu d'envie, savoir que quoi que je fasse, la pire connerie que ce soit, je serais toujours LA fille géniale qu'il ne laissera jamais tomber. Et il est fier de me connaître, c'est trop mignon.
Je l'ai vu cet aprem, il a passé une heure à me dire que j'étais jolie, que mes cheveux étaient beaux de cette couleur, que j'étais bien habillée, que j'étais trop mignonne, que je prenais les bonnes décisions.. Quand on a croisé un de ses amis, il a dit : "bon ben là je raccompagne cette ravissante demoiselle, on se retrouve après ?" Il m'a même renvoyé un texto pour me dire à quel point il m'avait trouvé radieuse.
Un amour je vous dit. :cretin:

Je lui ai parlé du serveur d'ailleurs. Sur ce point il m'a trouvé assez pathétique au début, du coup je savais plus où me foutre. M'a dit que si j'abandonnais pas mes principes de temps en temps, je n'avancerai pas. Et il a raison...

Arf, va falloir que je me remette un peu en question je crois. :shifty:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Vous vous souvenez du type oufissime dont j'avais parlé il y a quelques mois ? Études brillantes, gentillesse incroyable, culture apparemment sans limites, nombre de talents anormalement élevé, multiples choses accomplies dans sa vie...

Ben il est xénophobe au dernier degré et soutient des thèses pro-vie et misogynes.

Voilà voilà voilà.

(oui, je le vis assez mal.)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bon, apparemment, quand je suis sobre j'ai une envie folle de liberté et quand je ne le suis pas (c'est à dire très souvent), j'ai extrêmement envie d'être avec mon "crush".
Le souci c'est que la dernière fois que j'étais bourrée je lui ai envoyé un message en lui disant qu'on se voyait quand il voulait, et il n'a pas répondu ahah. FAIL. (pourtant vu la façon dont il m'avait souri ce jour là, j'étais sûre qu'il était quand même sur moi)
Je fais sûrement une soirée avec lui dimanche prochain mais je vois déjà l'histoire, on va encore se pécho, puis on va encore jouer au chat et à la souris ensuite.
Frustration. (c'est ma journée frustration)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes