Je viens vous raconter ma date de jeudi soir.
C'était super chouette (c'est peu de le dire) mais ça sent grave le
et je pense retourner chez les celibattues.
Comme je l'ai écrit plus haut, c'était super, super, super (X 100) chouette, on est allé dîner ensemble. Il était très attentionné, vraiment tout mimi.
Par exemple, quand il est sorti (au bout de 2 heures) fumer une cigarette, il est allé payer l'addition, sans rien me dire. Il ne me l'a dit qu'au moment de partir, environ une heure et demi plus tard.
Nous avons donc passé environ 3 heures et demi ensemble à parler. Les rares silences qu'il y a eu n'étaient pas du tout gênants (en tous cas, je ne les ai pas vécu comme ça).
Il m'a ramené chez moi en voiture, et venait de me dire qu'il avait passé une bonne soirée.
Mais voilà, j'ai l'impression d'avoir tout gâché.
Au moment de nous dire au revoir, je lui ai fait la bise et en lui faisant la bise, j'ai senti qu'il y avait eu un raté.
Je pense qu'il aurait aimé qu'on s'embrasse sur la bouche mais moi comme une grosse conne, j'ai tendu la joue.
Comme il semblait de nature timide, il n'a pas osé faire le premier pas. Je m'en veux tellement, car je crevais d'envie de l'embrasser, et je pense que je ne risquais pas un vent monumental vu la soirée qu'on avait passé.
Bref, maintenant, je m'en mords les doigts.
Je me suis rendu compte de ma connerie dès que j'ai fermé la portière de la voiture. J'aurais donc très bien pu faire demi-tour, mais non, je n'ai rien fait
Quelques minutes après, je lui ai envoyé un SMS, pour le remercier de nouveau, lui dire que j'avais vraiment passé une super soirée.
Une fois rentré chez lui, il m'a répondu que lui aussi avait passé une très bonne soirée.
Je lui répond le lendemain matin (donc hier), en lui disant : "à refaire ?" (Sous-entendu, allons-nous nous refaire une soirée ?).
Pas de réponse.
Comme il avait pas mal fait le premier pas avant que nous nous revoyions, et surtout parce que ça commençait à sérieusement m'obséder tout ça, je me décide à lui renvoyer un SMS ce matin (je préfère le mettre en spoiler) :
Il est bientôt 17 heures, il ne m'a toujours pas répondu et je pense qu'il ne le fera pas.
Je suis trop dégoûtée, déçue, triste, etc. J'ai vraiment l'impression de porter la poisse.