mawe;4387862 a dit :
Mais.. je ... Hmpff!!
Gniiiiiiiih!
Il se passe plein de truc par ici!!
@Foraday:
ça c'est pour te redonner courage, sourire, et paillettes dans les yeux!
C'est TROP gentil Mawe, merci (oui, je suis un peu à fleur de peau ces temps-ci)
Bon, bon, bon. Casquette a décommandé car il a eu un gros imprévu, il m'a appelé pour s'excuser mille fois, et que c'est pas une occasion perdue. Il a insisté pour savoir si j'étais dans ma ville le week-end prochain, mais je lui ai dis que je descendais pas à chaque fois, donc faudrait qu'on s'arrange. Il avait l'air en tout cas vraiment désolé de me laisser en plan, il était sincère et il a pris la peine d'appeler.
Après, c'est moi qui est laissée tomber la soirée du Geek
C'était pas de la mauvaise volonté, je voulais rester avec ma famille avant de repartir sur ma ville d'études, donc j'ai décommandé. Le pb, c'est que j'avais pas le numéro du geek donc j'ai envoyé un message sur son Fb.
A 22h, je recois un sms d'un numéro inconnu, genre "bah alors, tu t'es perdu ?
", je réalise donc qu'il n'a pas reçu mon message sur fb et lui explique que je suis désolée, etc, que je pourrais pas être là. Il m'a dit que c'était vraiment dommage, qu'il refera une soirée et qu'à la limite maintenant qu'il a mon numéro, il me demandera quand je serais là. J'en conclus qu'il a demandé mon num à une amie commune.
J'en ai parlé à mon meilleur ami qui m'a fait cette tête >>
Mais je ne comprends pas.
Enfin,ça peut tout dire et rien dire, non ? (je ne suis jamais objective quand ça me concerne, à part si c'est grave obvious). Notre pote m'avait dit qu'il était un grand romantique qui attendait LA fille, et à l'époque il était intéressée par une fille déjà mais bon, c'était y a un an et je crois pas que ça a marché. Donc, je sais pas trop quoi penser, haha.
Ca pourrait donc sonner comme un week-end raté mais en fait, j'ai réalisé que j'avais beaucoup changé et que j'accroche le regard des mecs en général, que ce soit par mon apparence ou ma personnalité. Je l'ai vu avec Casquette, parce que c'est toujours difficile de changer le regard des gens qui nous connaissent depuis longtemps, mais la dernière fois, quand il m'a invité chez lui, il m'a regardé différemment. Je me risquerais pas à dire "comme une femme" mais presque. Donc je suis contente
Pardon pour la thérapie
(ne pas citer)