Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
reykjavik;4379944 a dit :
Du coup ça me pollue la tête H24, je n'arrive pas à me détendre avec mon Infirmier alors qu'il est vraiment génial. J'aimerais que ça passe vite ou retourner en arrière jusqu'à cette phrase et continuer ma vie comme avant, comme quand j'allais tranquillement de l'avant. J'ai peur de faire souffrir mon Infirmier, j'ai peur de tout gâcher à cause d'un autre qui ne me mérite pas tant que ça mais que je ne parviens pas à oublier totalement et surtout rapidement.

J'ai l'impression que tu passes de supers moments avec l'Infirmier et, comme tu le dis toi-même, tu n'as pas envie de retourner avec ton ex vu vos ruptures compliquées... C'est normal de mettre du temps pour oublier quelqu'un à qui on a été très attaché, surtout si tu as encore beaucoup de colère vis-à-vis de lui. Ça ne vaudrait pas le coup de tourner la page en ayant une discussion avec lui (et de récupérer ton double pour vivre de nouvelles aventures!) ?


@selavy C'est vrai que ce n'est pas une situation très agréable.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pas de panique si tu passes à l'acte avec le photographe:tu n'as rien à prouver à qui que ce soit de toutes façons donc laisse toi aller et profite!


@kaeloolagrenouille Tant que cette situation te convient, c'est parfait :) Je crois que tu as raison, si faire la morte te semble faux par rapport à ce que tu ressens, de garder contact avec lui si c'est quelqu'un d'important pour toi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ah et dernière chose avant de clore ce pavé! Je lis beaucoup de filles qui hésitent à envoyer un message de prise de contact de peur de passer pour une désespérée: je ne crois pas du tout qu'il faille le voir comme ça! C'est toujours flatteur de voir que quelqu'un s'intéresse à vous. Si ce n'est pas le cas, les gars déclineront mais au moins vous aurez tenté et c'est plutôt courageux! Ayez confiance en vous :fleur:
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ouh la la, mais il s'en est passé des choses, j'ai raté plein de trucs :lunette:


Alors pour commencer moi je jette un caillou à @Night parce que c'est rigolo de lapider les gens :cyclope: Non en vrai je rigole, on a toutes fait ça!

@Moonchild , ben, vas tout simplement lui parler, non? ^^

@Kaeloolagrenouille : Trop bien! Félicitations, en plus les anglais c'est trop graou :hot:


@Myaou : " Connard 2 était un connard, mais un connard honnête ", tu m'as fait mourir de rire ! :cretin: Bon peut être que c'est pas drôle en fait :shifty: Sinon c'est dommage pour ton collègue... Essaye d'avoir son adresse mail ? :cretin:


____
Sinon ben moi j'ai -encore une fois- aucune nouvelles du crush! Youpi! Faudrait peut être que je m'en trouve un autre mais bon.
Si ça continue je vais basculer chez les célibattues parce que vraiment, à part Connard 1, ben j'ai personne qui me plait...


Ah ouais sinon faut que je vous raconte ma vie:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Voilà voilà! :d
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je reviens doucement mais sûrement sur le topic.

J'ai une date ce soir :gnih::cheer:

Je l'ai rencontré samedi soir dernier dans un restau-bar.
On s'est échangé quelques SMS jusqu'à présent, il a l'air prévenant et attentionné.
J'attends tout de même de voir ce que ça donne "face to face" vu que la semaine dernière lui comme moi étions accompagnés d'ami(e)... Pas évident pour faire vraiment connaissance...
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
madeleineandtea;4381832 a dit :
Pourquoi faut-il que j'ai un coup de coeur pour des mecs totalement inaccessible et tout en sachant qu'une relation sera vouée à l'échec ?! :facepalm:

This is my life :shifty: Je te comprends tout à fait. Surtout que ça te tombe dessus comme ça !

Là, je viens de revenir dans ma ville d'origine, et bim : j'ai une soirée avec Casquette, qui me considère certainement comme sa soeur (il a connu mes parents avant moi, donc je pense qu'il me voit comme leur fille - et maintenant comme sa soeur...) Bref, mais y a toujours cette ambiguité entre nous. Et pourtant je peux passer des heures avec lui à parler de tout. Mais il m'a dit qu'il allait partir l'année prochaine dans une autre ville :erf: donc c'est un peu condamné.

Je sais pas ce qui va se passer demain, il m'a invité chez lui pour la soirée, peut-être qu'il y aura des potes à lui, ou qu'on sera seules j'en sais rien.

Et le lendemain, j'ai une soirée chez un pote - on l'appelera Frisé- pour sa crémaillère, mais on est pas super proches et les gens qui seront là, ne sont pas proches de moi non plus. Bon, je suis quelqu'un de sociable, et je me plains de ne pas faire de nouvelles connaissances donc c'est le moment :)

Mais ce pote là, c'était un peu comme vos histoires d'sms. Je lui avais proposé qu'on aille boire un verre ensemble, il m'avait répondu un truc "ok mais juste comme potes hein", ça m'a carrément refroidie. Donc finalement, j'ai pris ça comme un non et je me suis contentée de le voir lors de soirées entre potes. Sauf que l'année dernière, j'ai appris que j'aurais pu lui plaire et qu'avec mon message, je lui avais fait de faux espoirs :oo:  Au début j'étais pas invitée, mais une fois qu'il a su que j'étais sur ma ville, il a insisté pour que je vienne.

Bref, j'ai un don pour tomber sur des timorés ou des intouchables, haha.

(ne pas citer, merci)
 
@Poséidon  : OH LA LA meuf, je suis tellement tellement contente pour toi, je sais pas si c'est le même gars (je me suis absentée), mais je me souviens quand tu disais que vous vous jetiez des regards et tout, rah, j'ai envie de faire la danse de la victoire pour toi :danse::disco: :danser::banana::pedo:

C'est trop trop bien ce qui t'arrive

(Bon lis pas le spoiler maintenant)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
eternity-;4382594 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn: (L'avantage, c'est qu'on se fait mourir de rire l'une l'autre ! Et si, tu peux rire de Connard 2, c'est plutôt drôle, avec du recul.)
J'sais pas comment la chopper, son adresse mail. :/ Et si je redemande à la responsable, là, elle va vraiment trouver ça louche (d'autant plus qu'elle ne l'a même pas forcément). M'éneeeeeeerveuh !
Et interdiction de passer chez les célibattues ! Même sans crush, tu restes en attendant le prochain ! u_u

@Moonchild : Tiens, un timide... Je plussoie Eternity : va lui parler ! :d
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
myaou;4383426 a dit :
eternity-;4382594 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn: (L'avantage, c'est qu'on se fait mourir de rire l'une l'autre ! Et si, tu peux rire de Connard 2, c'est plutôt drôle, avec du recul.)
J'sais pas comment la chopper, son adresse mail. :/ Et si je redemande à la responsable, là, elle va vraiment trouver ça louche (d'autant plus qu'elle ne l'a même pas forcément). M'éneeeeeeerveuh !
Et interdiction de passer chez les célibattues ! Même sans crush, tu restes en attendant le prochain ! u_u


Héhé :cretin:
Ben, si tu t'entends bien avec tes collègues, tu peux peut être demander à l'un / l'une d'eux d'aller demander son adresse mail à la responsable pour toi ? :winky:
Mais genre dans quelques semaines histoire que ça fasse pas trop louche ?
Ou alors tu pirate son ordinateur :lunette:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Eternity- : Pas possible, on n'y bosse plus ni l'un ni l'autre. On faisait les études surveillées juste tous les deux, en job étudiant donc pas de collègue à qui demander, ni d'ordi à pirater. :/ C'est trop bête parce que lui, c'était pas un connard (et il était intéressant, en plus).
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@poseidon , Si il a carrément lâché sa meuf pour toi, je pense pouvoir dire sans trop me tromper que non, il ne veux pas que du cul, t'inquiète pas :d
Sinon c'est trop chou d'aller voir ses chats. ^^


@Myaou , oh non, c'est dommage ça. :sad:
 
2 Août 2013
202
832
4 754
Je ne sais pas où poster, on n'était pas en couple mais on se voyait depuis presque deux mois. J'y ai mis fin ce soir, ça n'allait pas du tout, on n'avait rien en commun, pas la même vie, trop différents. Ça allait tant qu'on était encore en vacances, où on enchaînait les soirées, où tout était dans un rythme différent.

Et là ça n'allait plus, on se voyait rarement à cause de mes études. Lui ne me disait rien de ce qu'il pensait. Mais je sais qu'il voulait continuer, qu'il voulait plus que ce que je lui donnais.

J'ai fait ça hyper maladroitement, je n'étais pas claire, je n'étais pas sûre - pas dans ma décision mais dans la façon de le dire. En partant je lui ai demandé si j'avais le droit de l'embrasser. J'ai tellement merdé. Il a pris ça comme un changement d'avis de ma part. J'ai explicité le truc, là il fallait bien. Voilà, on a fini nos dernières secondes sur un malentendu. Je me sens tellement conne et si merdeusement conna**e.

Je suis vraiment triste et je me sens mal. Je voudrais qu'il sache à quelle point je suis désolée.

Comment on fait pour être célibattante sans heurter les autres?..
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
reykjavik;4384187 a dit :
antonina-v;4381736 a dit :
J'ai l'impression que tu passes de supers moments avec l'Infirmier et, comme tu le dis toi-même, tu n'as pas envie de retourner avec ton ex vu vos ruptures compliquées... C'est normal de mettre du temps pour oublier quelqu'un à qui on a été très attaché, surtout si tu as encore beaucoup de colère vis-à-vis de lui. Ça ne vaudrait pas le coup de tourner la page en ayant une discussion avec lui (et de récupérer ton double pour vivre de nouvelles aventures!) ?
On a déjà eu cette discussion :erf:

Depuis RAS (et l'Infirmier), et j'ai très envie de continuer ma vie comme s'il  n'existait pas... J'ai très envie de faire l'autruche et de récupérer mes clés dans une autre vie... Une vie où je serais totalement passée à autre chose (QUAND).

Ce matin ça va, j'ai un peu retrouvé le moral... Depuis x jours je suis en mode : "je vais finir seule, personne ne m'aime et en plus je fais n'importe quoi". Je suis fatiguée.

Arf... Alors il n'y a que le temps qui pourra te faire du bien :erf:... Après, tu penses pouvoir quand même commencer une histoire avec l'Infirmier, malgré tes sentiments pour ton ex?

bubblegom;4381582 a dit :
Comment tu fais pour redevenir "amie" avec quelqu'un quand t'as tout gâché à cause de deux trois sentiments ..?

J'ai tellement peur/pas envie de le perdre à cause de ça.. C'était qu'un gros manque d'amour je crois..

Que s'est-il passé? (Je me permets de demander vu que j'ai un peu les mêmes interrogations en  ce moment... :stare:)

moonchild;4382126 a dit :
Soit je ressemble à un yéti et c'est ça qui l'intrigue, soit je sais pas.

A mon avis, c'est juste un grand timide. Pour faire comprendre à un de mes exs qu'il me plaisait, j'ai du faire des pieds et des mains. On était en soirée et ma drague devenait de moins en moins subtil: mais lui ne captait rien du tout. Je crois qu'il n'a tilté que quand je lui ai volé un baiser...

@holly-d Puisqu'il te plait, envoie lui un message et propose lui de le voir en journée. Il avait peut-être très envie de toi l'autre soir parce que c'était en soirée, etc, il ne te prenait pas forcément pour un plan sexe. Si vous vous revoyez, tu verras assez vite ce qu'il en est. Quitte à lui faire comprendre que toi, ce n'est pas ça que tu recherches.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes