Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
madeleineandtea;4389411 a dit :
@Myaou  Le problème c'est que oui, je peux avoir le mec qui me plaît mais que sexuellement parlant . En dehors de ça, je ne sais absolument pas comment y faire .
Je foire tout avec mon caractère de merde . :erf:

Mais tout n'est pas désespéré! Je ne peux pas dire si tu as effectivement, un "caractère de merde", mais si c'est le cas, c'est déjà un grand pas de le reconnaître. Tu vas apprendre petit à petit comment gérer ta personnalité et être bien avec les autres, no stress. Et puis, fais toi confiance aussi, je ne sais pas si il y a vraiment quelque chose à "faire" pour séduire quelqu'un, ça se fait un peu malgré nous je crois, laisse toi peut-être un peu porter par ce que tu ressens. Et si en ce moment, tu vis plutôt des relations légères et sans engagement, c'est cool aussi non?
(J'espère que je ne te réponds pas à côté de la plaque :shifty:)

mister-monster;4389445 a dit :
Je ne sais plus quoi en penser. Je vais l'envoyer bouler et arrêter de le voir. Vous en pensez quoi vous ? J'ai bien besoin d'un avis neutre et éclairé.

Mmmm, tout dépend s'il te plaît beaucoup, mais comme il a l'air pas très clair avec toi, avance comme sur des oeufs...

myaou;4389367 a dit :
J'ai un peu peur de m'en mordre les doigts mais j'espère que j'arrêterai de penser à lui et d'être malheureuse maintenant.

Je te le souhaite très fort :fleur: Mais c'est déjà un pas important! Brava!


Bon sinon moi je venais pour écrire que ça va de mieux en mieux. J'ai la sensation qu'être honnête avec ce que je ressens pour mon ami me permet d'être plus sereine: oui je l'aime, j'ai des sentiments pour lui, oui, lui aussi a des sentiments pour moi, non ce n'est pas possible de commencer une histoire maintenant. Et c'est vrai: c'est un ami très proche de mon ex, on se voit toute la journée en cours, il est pas très bien en ce moment... On est en train de retrouver notre amitié d'avant (même si en fait, c'est forcément différent): je sens qu'il a besoin de moi et vice-versa, on se soutient.

L'autre soir, je suis allée en soirée avec lui, je ne suis pas restée collée à lui, même si je ne connaissais personne, et par moment je surprenais son regard sur moi, et juste, être regardée avec tant de tendresse ça m'a bouleversée. On avait un peu bu, on était en soirée, mais bon, ça m'a fait chaud au coeur.

Je n'espère plus qu'il se passe quelque chose avec lui cette année, je verrai où le vent me porte. Mais pour autant, en ce moment, je n'ai pas envie de me jeter dans les bras d'autres garçons, j'ai envie de prendre mon temps et de profiter de la vie...
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@mister monster : Moi j'ai l'impression que ce petit gars fait tout pour te rendre jalouse, pour voir tes réactions à ses propos etc, bref qu'il te teste, probablement pour savoir où vous en êtes ...
Bon après peut être que je me plante complètement hein, mais moi j'ai cette impression là :)
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
@Poséidon  Trois ans après tout le monde, moi aussi je te conseille de lui dire.

Je me trouvais dans la même situation, alors que je suis quand même pas mal plus âgée que toi... Et je m'étais toujours dit que je ne le dirais pas parce que j'aurais trop honte / ce serait trop gênant / j'avais peur de sa réaction. Et puis en fait, à un moment on s'est retrouvés à discuter de choses assez personnelles, j'étais à l'aise, et c'est sorti tout seul. Ça l'a un peu surpris, parce que c'est pas non plus une situation HYPER courante à mon âge, mais il a très bien réagi, il n'est pas parti en courant ni rien du tout... Comme les autres l'ont dit, si tu lui plais ce n'est pas ça qui le fera fuir. Ou alors, c'est effectivement qu'il n'en vaut pas la peine.

:happy:

Toute la semaine dernière a été hyper dure, j'arrêtais pas de chialer. En partie parce qu'il me manque, et en partie parce que cette histoire m'a fait réalisé que le fait d'être seule me pesait (chose à laquelle j'évitais soigneusement de penser jusqu'à maintenant). Et l'impression que lui de son côté s'en fout un peu n'a rien arrangé ! Mais là ça va mieux. Je le sens un peu distant, mais ce matin il m'a quand même envoyé spontanément un message, donc ça m'a fait plaisir.

Sinon ce week-end je vois l'italien, j'ai hâte, ça va me changer les idées :happy:
 
Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@poséidon : la preuve que ça ne sert à rien de stresser ;)
Sinon, j'ai l'impression de voir Bambi qui découvre la forêt (c'est touchant et mignon :free:). Tout te saute au visage et tu n'arrives pas à te fixer. Donc la question : as-tu seulement une crainte de te fixer parce que ce sera la première ou simplement ne veux-tu pas te fixer et continuer à découvrir la forêt ? :)
 
L

lelfe-popette

Guest
@poseidon : mon nom exact c'est avec un tiret je crois... m'enfin moi je l'écris l'elfe popette. Bref, j'ai jamais eu à me mentionner XD

La forêt ce n'est pas forcément concret. Tu t'aperçois que tu plais beaucoup d'où ta difficulté à te fixer. A toi de voir. Après être en couple ne veut pas dire que ce sera forcément le mec avec qui tu feras ta vie. Si tu vois que ça ne te convient pas, tu pourras toujours rompre ;)
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : je ne peux pas virer les deux seuls surnoms que j'ai jamais eu dans ma vie :halp: (en particulier parce que j'aime pas quand les gens m'appellent par mon prénom, ça veut dire qu'ils sont en colère :facepalm:)
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : j'aime bien emmerder le monde en fait :cretin:

Mmm... même mes ex n'utilisaient pas mon prénom pendant l'amour .... Mon prénom est anti-sexy je crois :facepalm:
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
@poséidon : Alors , j'imagine que tu dois te sentir soulagée non ? Tu verras qu'à partir de maintenant tu vas (normalement ) te sentir beaucoup plus à l'aise dans certaines situations !

Désolée pour les autres j'essaie de comprendre vos histoires à chacune pour donner mon avis mais j'ai du mal à suivre étant donné que je viens d'arriver :/ ..

Pour ma part moi qui était en mode warrior les 3 / 4 premiers jours de rupture .. Là j'ai l'impression d'avoir le contre coup ! Pourtant j'ai envie de rencontrer des garçons mais j'ai l'impression qu'aucun d'entre eux ne plaira autant que mon copain ! Envoyez moi vos ondes positives de séductrices déterminées :sad: Ahah !
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Sélavy @L'Elfe Popette @deadpool : Je compatis. Mon prénom est trop court pour inciter un surnom; mais avec mon ex, on se donnait plein de surnoms, et quand il m'appelait par mon prénom, ce n'était jamais bon signe (et inversement). ^^"
Popette... Pauline ?

@Sun-K : Je t'envoie toutes les ondes possibles et imaginables. Ouais, le contrecoup fait mal. Mais t'en fais pas, ça ira vite mieux. C'est bête à dire mais je crois vraiment qu'un amour chasse l'autre (titre de ma dictée d'aujourd'hui, ça m'a trop parlé).
 
L

lelfe-popette

Guest
@myaou : t'as pas le droit d'être aussi perspicace :ninja:

@sun-k : en même temps, ça a l'air d'être encore tout frais donc c'est normal ! C'est pas simple de réhabituer son corps et sa tête à se dire en voyant un beau "non seulement il est beau mais en plus j'ai le droit de lui sauter dessus (s'il le veut bien :lalala:)"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes