madeleineandtea;4389411 a dit :
@
Myaou Le problème c'est que oui, je peux avoir le mec qui me plaît mais que sexuellement parlant . En dehors de ça, je ne sais absolument pas comment y faire .
Je foire tout avec mon caractère de merde .
Mais tout n'est pas désespéré! Je ne peux pas dire si tu as effectivement, un "caractère de merde", mais si c'est le cas, c'est déjà un grand pas de le reconnaître. Tu vas apprendre petit à petit comment gérer ta personnalité et être bien avec les autres, no stress. Et puis, fais toi confiance aussi, je ne sais pas si il y a vraiment quelque chose à "faire" pour séduire quelqu'un, ça se fait un peu malgré nous je crois, laisse toi peut-être un peu porter par ce que tu ressens. Et si en ce moment, tu vis plutôt des relations légères et sans engagement, c'est cool aussi non?
(J'espère que je ne te réponds pas à côté de la plaque
)
mister-monster;4389445 a dit :
Je ne sais plus quoi en penser. Je vais l'envoyer bouler et arrêter de le voir. Vous en pensez quoi vous ? J'ai bien besoin d'un avis neutre et éclairé.
Mmmm, tout dépend s'il te plaît beaucoup, mais comme il a l'air pas très clair avec toi, avance comme sur des oeufs...
myaou;4389367 a dit :
J'ai un peu peur de m'en mordre les doigts mais j'espère que j'arrêterai de penser à lui et d'être malheureuse maintenant.
Je te le souhaite très fort
Mais c'est déjà un pas important! Brava!
Bon sinon moi je venais pour écrire que ça va de mieux en mieux. J'ai la sensation qu'être honnête avec ce que je ressens pour mon ami me permet d'être plus sereine: oui je l'aime, j'ai des sentiments pour lui, oui, lui aussi a des sentiments pour moi, non ce n'est pas possible de commencer une histoire maintenant. Et c'est vrai: c'est un ami très proche de mon ex, on se voit toute la journée en cours, il est pas très bien en ce moment... On est en train de retrouver notre amitié d'avant (même si en fait, c'est forcément différent): je sens qu'il a besoin de moi et vice-versa, on se soutient.
L'autre soir, je suis allée en soirée avec lui, je ne suis pas restée collée à lui, même si je ne connaissais personne, et par moment je surprenais son regard sur moi, et juste, être regardée avec tant de tendresse ça m'a bouleversée. On avait un peu bu, on était en soirée, mais bon, ça m'a fait chaud au coeur.
Je n'espère plus qu'il se passe quelque chose avec lui cette année, je verrai où le vent me porte. Mais pour autant, en ce moment, je n'ai pas envie de me jeter dans les bras d'autres garçons, j'ai envie de prendre mon temps et de profiter de la vie...