Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
lelfe-popette;4391446 a dit :
@sun-k : en même temps, ça a l'air d'être encore tout frais donc c'est normal ! C'est pas simple de réhabituer son corps et sa tête à se dire en voyant un beau "non seulement il est beau mais en plus j'ai le droit de lui sauter dessus (s'il le veut bien :lalala:)"

@myaou

Merci les filles , je sais que ça ne se fera pas aussi vite que je le voudrais et c'est ça le plus dur ... Mais je veux rencontrer quelqu'un qui pourra me rendre heureuse !!! Seulement je ne sais même pas où je pourrais rencontrer d'autres gens , j'ai comme l'impression d'avoir déja " fait le tour " ^^.
J'ai hâte d'être comme vous et de pouvoir venir vous dire que j'ai trouvé un crush moi aussi :d Je n'aime pas l'idée de me dire qu'en ce moment personne ne m'intéresse tant que ça !
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
lemon-juice;4391473 a dit :
Bon, je me décide à venir sur ce topic, si vous acceptez une nouvelle recrue :red:

Hé je suis nouvelle ici aussi , mais on m'a gentillement accepté alors bienvenue à toi aussi !

Un petit pas de souris ? mais je trouve ça déja carrément bien que vous vous soyez déja échangé des mails! D'ailleurs une question me brule les lèvres : comment tu as fait pour l'aborder dans ce mail ? C'est cool en tous cas  , c'est déja une premiére approche même si c'est un peu bête que tu ne t'en sois pas plus que ça servie pour la suite ..
L'idée de te rapprocher de ses copines , je trouve ça bien , si vraiment tu finis par bien sympathiser avec elles ça sera plus facile pour toi d'être amenée à le voir , à te retrouver à des soirées où il serait là par exemple et puis il se dira sûrement que si tu t'entends bien avec ses propres amis à lui , alors tu vaux surement la peine d'être connue :)
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
lelfe-popette;4391446 a dit :
@myaou : t'as pas le droit d'être aussi perspicace :ninja:
Ah, j'me kiffe ! :yawn: Moi j'aime bien ton prénom. :)

@Sun-K : Tout pareil. Et pourtant, on est loin d'avoir fait le tour. Mais voilà, on ne sait pas où/comment rencontrer...
Moi aussi j'veux un crush ! (Accessible, cette fois, et intéressé, si possible. -__-)

@Lemon Juice : Bienvenue ! :d
C'est un bon plan, l'amie commune. Et si tu l'aimes vraiment bien, cette fille, j'vois pas où est le mal (surtout que seul le résultat compte, pas les moyens utilisés, niark !). Fonce ! ;)
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
lemon-juice;4391556 a dit :
Alors je crois qu'on fait difficilement plus "intello", car je lui ai posé des questions à propos d'un bouquin un peu compliqué qu'on devait étudier (et j'avais récupéré son adresse sur la page facebook de notre promo - j'ai dû me justifier d'ailleurs, j'avais peur qu'il trouve ça intrusif - mais en fait non :cyclope: ). J'avoue qu'il y a plus sexy comme approche :yawn:
Mais je me disais que ça collait plutôt, vu qu'il m'a l'air plutôt sérieux et cultivé (dernièrement j'ai carrément appris par hasard dans une discussion qu'il était pratiquement trilingue :halp: ). Je suis un peu partagée entre "jouer sur son terrain" (mais risquer l'étiquette de fille trop sérieuse, pas très attirant), ou parler de trucs plus légers (mais en risquant de faire trop "potiche" par rapport à lui)...

Etre intelligent et cultivé ça ne veut pas forcément dire être sérieux en tous points .. C'est un être humain comme tout le monde il ne doit pas y avoir que les trucs sérieux qui l'intéressent du moins je pense alors joue plutôt la carte du naturel avec lui , essaie d' être à la fois sympa , drôle , ouverte à tout , tout en montrant que tu n'es pas que ça et que tu en as aussi dans la tête ! Moi j'ai toujours aimé me cultiver , et je suis assez sérieuse mais à côté de ça j'adore aussi m'amuser , profiter , faire l'andouille aussi souvent que je peux et j'aime les gens comme moi , qui savent être simples en me parlant de sujets légers mais avec qui je peux quand même avoir des discussions plus profondes et intéressantes :happy:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ou la la !

Prise d'un élan de folie, j'ai failli envoyer à mon (ex)crush
"Ca te dis qu'on re-couche ensemble un de ces jours?"
... J'ai un peu de fièvre :lunette:

Sinon pour continuer sur les prénoms (Oui c'était la page d'avant mais j'ai envie de mettre mon grain caillou de sel, pouet d'abord :vex:.)

Ben avec mon ex appeler par son prénom je crois que c'était un tabou chez nous haha. En 3 ans de couple j'ai du l’appeler trois fois par son prénom à tout casser, par contre on avait tout un tas de surnoms débiles !
...
...
... Il me manque :sad:
 
Dernière édition :
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
@selavy : N'envoie pas de message: ça ne fera que relancer toutes tes interrogations et angoisses si tu attends une réponse de lui. Surtout ne reprends pas contact maintenant... Courage :fleur:
 
Dernière édition :
9 Juin 2012
638
445
524
antonina-v;4387982 a dit :
@bubblegum: Et tu en a discuté avec lui après-coup? Si tu penses que ça correspond plus à un manque d'amour de ta part à un moment donné mais que tu n'es pas vraiment amoureuse de lui, tu n'as qu'à lui expliquer, lui dire que les propos de ton amie t'ont tourneboulée mais que pour toi, votre amitié est plus importante... Si tout est clair entre vous, il n'y a pas de raison que ça ne puisse pas revenir comme avant! :fleur:
 Moi c'est bubblegom, avec un "o" ^^
On en a vaguement parlé, le problème c'est que je ne sais pas ce que je veux réellement, mais c'est bien mieux pour nous de rester amis je crois, on se reparle, mais il manque toujours ce petit truc, je crois qu'il faut du temps..

Et dans un tout autre registre mon militaire me manque, ça aurait fait 7 mois aujourd'hui, et évidemment j'ai rêvé de lui, même mon subconscient a décidé de me troller.. J'ai tellement envie de lui envoyer un message..
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Eternity- : Courage. :/

@Sélavy : Je plussoie Antonina V., ne lui envoie pas de message. Plus tu le fuiras, plus il reviendra (ça a toujours marché comme ça pour tous les gens que je connais). Mais c'est jamais évident de se retenir d'en envoyer un...
Sinon, énorme, le coup du code ! Je rêverais qu'on me donne ça, à moi. :puppyeyes:

@Irrationnelle. : Tu gèèèèèèèèèèèères !! :free:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
irrationnelle;4393077 a dit :
myaou;4393021 a dit :
@Irrationnelle.   : Tu gèèèèèèèèèèèères !! :free:

J'ai pas l'impression, j'ai aucune nouvelles de A. :erf: Et j'hésite à lui envoyer un message car il a dit qui'il voulait une fille indépendante, ce que je suis mais j'ai peur qu'il croit que non si je le harcèle de message (mon ex pensait ça :stare:) ... Je prie le topic ou pas ?
Ça dépend. Combien de temps que t'as pas eu de message ? (Et franchement, vu ce que tu racontais dans ton message précédent, j'crois que t'as pas à t'en faire ! ;))
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
irrationnelle;4393100 a dit :
myaou;4393088 a dit :
irrationnelle;4393077 a dit :
myaou;4393021 a dit :
@Irrationnelle.      : Tu gèèèèèèèèèèèères !! :free:

J'ai pas l'impression, j'ai aucune nouvelles de A. :erf: Et j'hésite à lui envoyer un message car il a dit qui'il voulait une fille indépendante, ce que je suis mais j'ai peur qu'il croit que non si je le harcèle de message (mon ex pensait ça :stare:) ... Je prie le topic ou pas ?
Ça dépend. Combien de temps que t'as pas eu de message ? (Et franchement, vu ce que tu racontais dans ton message précédent, j'crois que t'as pas à t'en faire ! ;))
Hier soir :yawn: (Je suis une folle hien ? :shifty:) Tu crois? Je sais  pas, j'ai pas envie qu'il pense qu'il m'intéresses pas (comme je le pense en faite) :erf:. Oh putain, c'est le bordel dans ma tête :halp:. J'aime pas ça :goth:
Bon, j'pense que la prière commune n'est pas nécessaire pour le coup (en cas de dernier recours, normalement u_u) mais si ça ne va vraiment pas, on peut p'tet déroger un peu à la règle. J'comprends que tu sois trop en attente, mais essaye de relativiser : ça ne fait qu'un jour. P'tet que demain t'auras un message à ton réveil. ;) (Et ça vaut plus quand c'est eux qui en envoient d'eux-mêmes que quand on les sollicite, je trouve. u_u) C'est marrant, ça, qu'on veuille toujours faire croire à l'autre qu'on peut se passer de lui... ^^
 
Dernière édition :
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
lemon-juice;4393093 a dit :
 mais... patience ?
Ca va peut être être un peu long , mais au moins fais les choses bien , discrétement et en douceur pour ne pas te " cramer" tout de suite et que tout ai l'air d'être naturel dans ton approche avec lui ( tu vois , s'il comprend tout de suite que tu es intéressée , je pense que tu pourrais être un peu mal à l'aise et dès le départ votre relation serait faussée ) . Vraiment l'idée de parler à cette amie commune me parait une bonne chose :)

@Irrationnelle. D'aprés ce que j'ai lu , " A" a l'air plutôt intéressé .. peut être que lui aussi de son côté est comme toi et attend d'avoir de tes nouvelles .. Je crois qu'on pense trop souvent que c'est au garçon de faire le premier pas et que s'il ne le fait pas il s'en fiche .. mais au fond peut être que eux aussi se retiennent des fois juste pour voir si on est capables de venir nous aussi vers eux ( je sais pas hein .. )
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
irrationnelle;4393161 a dit :
@sun-k , j'ai l'impression d'être la seule à pas être convaincue :yawn: Bah en faite, le truc c'est que c'est moi qui a fait la démarche la dernière fois. Mais en faite, je sais vraiment pas comment réagir fasse à ça. Ca se trouve que lui est pareil de son côté ou pas du tout ...

Oui si c'est toi qui est allée vers lui la derniére fois , alors attend juste pour voir au bout de combien de temps il se manifeste .. Je dis ça mais je suis exactement pareil , j'envoie jamais la première pour feindre que je suis pas si " accroc "  et puis comme dit @myiaou c'est toujours plus flatteur quand l'autre viens vers nous sans qu'on ai eu à le solliciter ..
Dans ces cas là , attend encore un peu , quand on y pense une journée c'est pas tant que ça , et puis normalement tu dois plus ou moins le sentir si oui ou non il est vraiment vraiment intéressé :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes