Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
@irrationnelle.

Oui , reste un peu sur tes gardes parce que malheureusement la gente masculine est tellement imprévisible par moments .. Mais ne gache pas pour autant le moment présent , en étant sur la retenue et tout et tout ! Tente tout ce que tu peux avec lui si vraiment tu sens que ça pourrait valoir le coup et qu'il peut y avoir une jolie histoire à la clé , tout en restant méfiante car si tu t'impliques trop des le début et qu'au final ça foire la chute va être dure ! ( je me fais rire je me mets à fond dans vos histoires , à croire que je veux oublier la mienne ahah ) 
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
Il y a un peu de new ce soir pour moi ! Je vous avais parlé d'un garçon avec qui j'avais toujours eu un peu un jeu de séduction .. je l'avais rencontré l'année derniére en boite là ou il travaillait , on avait vraiment super bien sympathisé et il y avait eu un petit bisou vite fait mais finalement ça n'avait pas abouti .. J'ai toujours été très difficile et bref le reste serait long à raconter  ! :facepalm: Cette année il était parti à l'étranger et c'était mis avec une fille d'ici .. Mais finalement on a repris contact , lui avec sa copine moi avec le mien .. et on s'est toujours aussi bien entendu ! Mais là il se trouve qu'à 3 jours d'intervalle on se retrouve tous les deux célibataires et en comparant nos histoires et nos raisons de ruptures c'est exactement les mêmes , limite troublant ! Alors ce soir on a énormément parlé .. De nos histoires respectives , je m'intéresse beaucoup à la psychologie alors on a parlé de ça .. Des éventuelles raisons pour lesquelles ça se passait comme ça pour nous et vraiment il était trés intéressé par ce que je lui disais , on a beaucoup ri aussi , on s'envoyait des photos rigolotes , on parlait coiffure ( oui en ce moment grosse réfléxion : je fais un tie and die ou pas ? :eh: ;).

Ce week end on a parlé en boite aussi .. il me disait ( toujours avec son côté séducteur légendaire )qu'il ne voulait pas de relation avec moi car maintenant il cherchait une fille facile , histoire de se distraire . Il m'a demandé ce que je voulais , si je voulais un bisou et m'a aussi dit que j'étais trop intéressante pour être juste un plan cul.

 On se taquine beaucoup beaucoup lui et moi bref ça pourrait marcher sauf 2 choses qu'il m'ait dites ce soir : d'abord il m'a dit un truc que personne ne sait et m'a dit je te le dis parce que tu es ma confidente  :top: ok pour moi ça me met direct dans la case amitié !

et aprés il m'a aussi dit qu'il parlait toujours qu' à des blondes : que ses exs sont blondes , que samedi il avait parlé en boite à une blonde et que sa prochaine serait blonde .. or je vous le donne en mille je suis brune :gonk: .. il m'a dit aprés que j'étais la seule brune à qui il avait eu envie de parler .. et que seule sa mére et sa belle soeur le sont dans son entourage :top:

Bref pour celles qui auront eu le courage de lire cet énorme pavé .. vous en pensez quoi vous ?
 
Dernière édition :
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
shinypony;4393443 a dit :
Il cherche à être cocky & funny ou il utilise des negs, ou je sais pas top mais ça ressemble aux conseils de sites de coaching de séduction je trouve ^^

Heu .. J'ai pas tout compris ce que tu voulais dire ! :red:
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
shinypony;4393461 a dit :
@Sun-K  http://www.artdeseduire.com/faire-la-connaissance/neg-hits/

Haaaa quelle cruche je ne connaissais même pas ! :icon_4laugh: Mais du coup oui je suis allée voir sur Internet et ça m'a bien fait sourire car beaucoup de choses me rappellent étrangement notre relation .. on se taquine souvent comme ça , il me dit que j'ai des petits seins , je lui réponds qu'il a aucune répartie mais ça reste toujours bon enfant ! Ou alors il me dit aussi que je parle trop , il m'a donné comme nom de famille " paragraphe " Ahah.
Enfin , ça m'étonnerait qu'il lise ce genre de site , mais peut être qu'il est tout naturellement comme ça ... Si c'est de la séduction , ça me rassure mais c'est vrai que ça améne à se poser des questions
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bon, après mûre réflexion, je pense que le mec de ma date de jeudi soir dernier avait juste envie d'un coup d'un soir.

J'en ai marre de rencontrer que des mecs qui ne sont pas sérieux.
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
Oui Sélavy , mais à la base j'avais pas du tout pensé à une technique de séduction , je vous ai raconté en gros comment il se comporte avec moi parce que sur certaines " réfléxions " je le trouve pas très clair. Je ne connaissais même pas ces techniques là ni ce site , mais quand j'ai lu ce que @shinypony m'a envoyé , j'ai vraiment trouvé que ça correspondait à comment il est avec moi , aprés comme je l'ai dit je ne pense pas du tout qu'il consulte ce genre de site ! mais en tous cas moi qui voulait vous donner un aperçu de son comportement avec moi , c'est vraiment ça : arrogant , marrant et toujours dans la séduction .. mais jamais personne n'a été comme ça avec moi alors j'ai du mal à suivre !
Aprés , effectivement il faudrait peut être que j'arrête de vouloir tout analyser mais je veux tellement pas refaire les mêmes erreurs que j'ai déja faites !
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Ooh, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici.

@poseidon Fonce, je suis toute contente pour toi, c'est trop bien!
Bon, on a posté en même temps alors je rectifie : prend ton temps, si t'en as besoin. Il a l'air pas mal compréhensif, ça devrait aller. Et ne te soucie pas des autres.


_____


Oh mon dieu, je suis tellement nulle pour les relations, je me désespère.

Je viens de me rendre compte que j'étais pas mal attachée au mec (que je connais à peine, en somme) que j'avais contacté fin aout, après qu'il ait flirté avec moi les quelques fois où on s'était vus. Celui qui, après échange de 2-3 messages, a arrêté de répondre. Et depuis plus rien. Alors voilà, je suis accrochée à un gars qui m'a mis un vent il y a plus d'un mois (et avec qui il ne s'était concrètement rien passé). Bravo. :facepalm:

Une amie me tanne pour que je le recontacte (oui, je ne l'ai pas encore fait) parce que "on sait jamais, il était peut-être pris par un millier de choses (vu qu'il m'avait dit être occupé), ou il attendait de voir si tu lui réécrivais" etc... mais j'ai tellement pas confiance en moi que pour moi c'était juste un rejet, et puis c'est tout.

Non mais pourquoi. Sérieusement. Pourquoi. :facepalm::non:
 
Dernière édition :
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
Moi au contraire j'ai trouvé ça trop chouette , des fois ça m'énerve de pas réussir à avoir des idées aussi originales que ça :happy:
 
Dernière édition :
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
@Poséidon Je voulais te dire que j'adore le déroulement de ton histoire, je suis toute :puppyeyes: derrière mon ordi tellement c'est mignon ce que tu racontes/ce qu'il tente...etc. C'est très rare dans mon entourage des histoires si chou, peut-être est-ce pour ça que j'apprécie autant de te lire.
Voilà. :ninja: Bonne chance
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@poseidon T'inquiètes donc pas, je suis certaine que ça va vite s'arranger entre vous. :hugs:

@selavy C'est étrange, ça avait l'air bien parti. Mais ça ne fait pas longtemps, il va bien se manifester à un moment!
24h c'est vraiment rien, il est peut-être pris par quelque chose et te contactera plus tard. :)

__

(Faut que j'arrête d'espérer après une réponse du Canadien, moi. Plus d'un mois de vent, et j'ai l'impression que si je le relance le gars va me trouver trop relou. Stop, tête, arrête d'y penser, passe à autre chose. :facepalm:)
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@poseidon Si vous ne vous reparlez pas d'ici demain soir, surprend-le à la soirée : arrive, prend un shot de quelque chose pour te donner du courage, prend une menthe pour effacer le gout du shot, et frenche-le direct. :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes