Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@poseidon Le bisou, t'en fais tout un tas mais une fois passé, tu en rigolera sûrement. :fleur:
Quant à ton hésitation, c'est tout à fait normal, mais ça coute quoi d'essayer, si ça te tente? Si tu te sens mal, enfermée une fois avec lui, alors tu pourras aviser, mais être en couple ne rime pas forcément avec perte de liberté. :)
(Et puis ne pas être à fond dès le début, alors ça, c'est encore plus normal. Encore une fois, soit ça viendra, soit ça viendra pas, mais on ne peut pas toujours tomber éperdument amoureux au premier regard et de manière réciproque -ça doit d'ailleurs arriver rarement, je crois :yawn:).
Profite juste sans trop te torturer l'esprit (oui, c'est difficile).
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ça restera pas, j'ai juste eu un gros moment d'angoisse au réveil, et j'avais absolument besoin d'extérioriser ma panique. Je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive mais des réveils comme ça j'en veux plus, je me sens franchement pas bien, et encore que le fait d'écrire m'a un peu calmé :erf:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Hello, ça fait quelques jours que je ne trouve pas le temps de poster, et je n'ai pas pu toutes vous lire.

Hier soir, j'ai failli coucher avec un de mes amis (pas celui dont je suis amoureuse, c'est plus drôle) qui est maqué. On n'est pas passé à l'acte, mais c'était plus que limite (d'ailleurs, franchement, "pas passé à l'acte", c'est vraiment pour la forme parce bon...).
Je suis partagée: D'un côté je me sens coupable vis-à-vis de sa copine, que j'aime bien, et puis parce que je m'étais dit que ça serait bien de calmer un peu le jeu des histoires compliquées. (Et puis parce que je suis rentrée à 9h chez moi et que je voulais faire des trucs aujourd'hui). D'un autre, je sais pertinemment que nous n'avons pas de sentiments l'un pour l'autre, que ça ne touchera en rien sa relation avec sa copine (pourvu qu'il ne lui en parle pas :pray:), et puis parce que ça m'a fait tellement de bien d'être câlinée/caressée/désirée, que cet ami et moi, on a cette relation de tendresse/désir (on a déjà couché une fois ensemble et ça n'avait rien changé entre nous) et que ça reste dans la bulle qu'on se crée dans ces moments-là.

Je suis pas très fière quand même.

Ne pas citer :fleur:
 
Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194


(je suis sur mon tel j'arrive pas à citer ^^)
Merci les filles. Je lui en veux pas du tout, je sais pas ce qu'il m'ait arrivé ce matin grosse angoisse, 1h couchée dans le lit avec une boule au ventre et envie de pleurer ... Bref c'est passé =)
Du coup je vais le voir un peu quand même et puis je vais aller au cinéma avec une copine et le dimanche après midi avec une autre copine c'est atelier cuisine en vue d'un projet pour les cours.
Et j'ai encore une semaine pour m'organiser un super week-end =)
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
selavy;4398471 a dit :
Et comme je suis un peu stupide, j'attends 1h avant de lui répondre. Lancez-moi des cailloux :facepalm:

En général quand quelqu'un met 1h pour me repondre j'attend 1h10 au moins pour re-répondre, 2h=2h30 etc ... Par "quelqu'un" j'entend un mec qui me plait hein ^^
Alors bon ... C'est pas moi qui vais te jeter des cailloux ça c'est sur ! Haha
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@poseidon : j'ai hâte aussi de ta soirée !! J'espère que tout roulera bien :)

@selavy : je suis contente de voir que ça a l'air d'aller un peu mieux pour toi, j'espère que ça va bien se poursuivre avec lui :fleur:

Pour ma part, je le déteste. Après son merveilleux sms de "rupture" suite à mon sms de bourrée (qui a eu lieu dimanche dernier), aucune nouvelle. Rien d'étonnant vu que de toute façon il ne m'en donnait plus depuis longtemps. Et là, qui voilà qui va se connecter sur le chat gmail ? D'habitude, quand on se parlait par se biais, il se mettait rarement "en ligne", on se parlait mais je le voyais pas connecté "officiellement". C'est complètement con, mais là, quand je l'ai vu, mon coeur a eu un petit sursaut alors qu'il ne viendra même pas me parler (et moi non plus, ça c'est sûr ! :cretin: ).
 
9 Juin 2012
638
445
524
Je viens de réaliser que mon militaire ne reviendra pas, contrairement à ce qu'il m'a dit l'autre jour, ça me rend un peu triste mais c'était prévisible..

Et avec M. pas de changements, l'autre soir il n'a pas cessé de m'envoyer des piques parce que j'avais battu son high score sur un jeu mais c'est tout.. Ah si, la veille j'ai eu droit à un bisou sur la joue quand je lui ai dis au revoir, de même pour le soir des piques, c'est pas grand chose mais ça fait du bien.

(edit pour pas DP ^^), bon je vais sortir, M sera forcément présent, s'il te plait petit topic, une désillusion par jour c'est suffisant alors fait qu'on continue sur notre lancée.. :/
 
Dernière édition :
22 Août 2013
76
32
169
@Sélavy Je te conseille de le voir, et puis d'ici ce soir, ton estomac ira peut-être encore mieux. Si tu prends tes medocs correctement et que tu fais gaffe, il devrait pas y avoir de soucis :)
 
9 Juin 2012
638
445
524
Wah, bon bah c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais..
Et comme à chaque fois que je me prends la tête avec M je renvoie un message au militaire, jesuisunecauseperdue en fait XD.
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
bonjours je suis nouvelle mais quand j'ais vu "celibattante" je me suis teh ... c'est pour moi !
Je suis certe jeune (je suis en terminale) mais je n'ai jamais eu de véritable relation (j'ai eu 2 copins et sa a au maximum durée 1 mois) aussi quand je les vois toute, dans les bras de leurs "homme" depuis 6, 8 mois voir 2 ans sa fait un peu mal. Moi je suis la bonne copine, celle qu'on s'amuse a jeté dans les bras du premier venu lors d'une fête "tu t'en fous toi ta pas de copins !" "aller sa me permet de draguer même si c'est pour toi !", désolé si non, je ne veux pas danser/embrasser/couché avec ce monsieur parce que Tu le trouves beau et que Je suis célibataire ...
Le pire je crois c'est quand le petit copin d'une amie m'a demandé si j'étais lesbienne parce que "je tes jamais vu avec un mec, donc je me demander". Non je n'ais juste trouver personne !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes