Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Le garçon charmant a dit oui pour le café !!!! :icon_4laugh:

Et devinez quoi ? Hier soir, j'étais avec des copines, et j'ai parlé de ce mec à l'une d'entre elles. Et apparemment, elle m'a dit qu'il avait UN ENFANT. Gros choc, sa grande soeur qui était dans sa classe lorsqu'ils étaient en première lui en aurait parlé, mais vaguement. Je lui ai donc montré des photos de Thomas, et ma pote m'a dit qu'il lui semblait vraiment que c'était lui, et que d'ailleurs il était très beau :chat: Du coup j'ai vite demandé à Thomas pour vérifier, il m'a dit qu'elle faisait erreur, que y'avait deux Thomas dans leur classe à l'époque et qu'elle s'était trompée. C'était l'autre qui avait un enfant. Je ne sais pas trop quoi croire, ma pote va demander à sa soeur le nom de famille du Thomas pour s'avoir s'il a menti ou non. C'est trop fou.

Et le plus fou, c'est que le rockeur m'a envoyé des sms hier. Dès que j'essaye de tourner la page avec un autre. C'est marrant, hein? Il m'a envoyé un "Tu es très belle aujourd'hui". Typique. En gros il m'a vue marcher depuis sa voiture mais pas moi, etc. Il m'énerve trop, et je ne lui ai pas caché. On a discuté un bout de la soirée, j'étais hyper froide, j'lui ai dit tout ce que je pensais. Il m'a dit en effet qu'il ne se sentait pas encore prêt, parce que son ex lui avait fait trop de mal et que c'était encore trop frais. Et qu'il était distant parce qu'il ne voulait pas que j'ai trop besoin de lui vu qu'il n'est pas extrêmement disponible. Il m'a dit aussi qu'il ne voulait vraiment pas que je pense que je suis son plan cul. Au final il m'a plus ou moins proposé qu'on se voit normalement, pas le soir mais en journée. Je lui ai fait comprendre clairement que je n'étais pas son jouet qu'il prends (dans tous les sens du termes) quand il veut et que je ne vais pas attendre patiemment je ne sais combien de temps qu'il soit prêt. J'suis pas à sa disposition. Il m'a dit qu'il ne voulait vraiment pas me faire de mal mais il m'en fait déjà trop avec son comportement incompréhensible.

Bref, je vais aller boire un café avec Thomas parce que le rockeur ne m'a même pas dit quand on se reverrait vraiment, c'est trop instable, ça me gave. Je ne sais pas ce que je suis pour lui.

Ma vie ressemble à Plus belle la vie parfois, c'est assez drôle.

Annie D'Astrée => Non, son groupe n'est pas encore très connu, mais ça avance on dirait. En plus c'est plutôt cool ce qu'ils font. J'vous enverrais peut-être une de leur chanson si vous êtes sages ♥ (et si ça vous intéresse aussi aha)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
... et il le vit bien.

"Ah je vois qu'on a beaucoup de points de divergence, mais ça va j'ai l'habitude, j'espère que toi aussi."

Bah tiens. Tu m'étonnes que t'as l'habitude.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Dies Irae;3189582 a dit :
... et il le vit bien.

"Ah je vois qu'on a beaucoup de points de divergence, mais ça va j'ai l'habitude, j'espère que toi aussi."

Bah tiens. Tu m'étonnes que t'as l'habitude.

:yawn::yawn::yawn:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
L'americain est trop chou, il m'a demandé comment s'etait passé ma soirée, je lui ai raconté avc un petit mot d'humour sur la fin, en lui disant qu'il y avait plein de mecs et qu'il ne fallais pas qu'il soit jaloux.
Il m'a sorti qu'il l'etait et qu'il etait pret à se battre pour moi, n'est ce pas mignon?!!! bon meme si je suis contre la violence lol
Il me fait rire ce garcon mais bon d'ici 15 jours il va partir et je ne sais pas s'il va resigner son contrat pour l'an prochain...
C'etait un beau roman, c'etait une belle histoire ...
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
J'ai le choix. Enfin je l'ai plus ou moins eu a quelques jours près d'après ce que j'ai compris.

Il y a le type de mon école. Je sais que je lui plais, et il me plait depuis plus ou moins le temps que je le sais. On nous dit qu'on est pareil, qu'on irait bien ensemble. On a les même trips vestimentaires, musicaux. J'aime beaucoup parler avec lui, il est mignon. Il a l'air tendre, serieux, adorable. M'intimide parfois. Est timide et prend son temps avant de tenter quoique ce soit.

Il y a le type du hasard, rencontré à une soirée puis retrouvé au hasard. Le différent. Il a arrêté l'école, il squatt chez ses potes, fait de la merde. On s'est déjà embrassé, dormi ensemble (sans coucher), nos discutions sont différentes. Qu'on pense pareil ou pas, y a une certaine complémentarité. Il est pas specialement beau mais m'attire c'est certain. Ca me déstabilise.


Sauf que le type du hasard fait ce qu'il veut et que ça fait 2 semaines que je n'ai pas eu de réponses (a deux questions "Tu fais quoi ce soir?"). Il m'a avoué des choses, je sais que je lui plais. Mais je crois qu'il ne veut plus me voir pour ne pas me faire de mal, entre guillemets. Et je sais que c'est ce qu'il y a de mieux, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à l'idée de le revoir.
Le type de l'école me plaisait réellement avant c'est certain, mais le type du hasard censé représenter plus ou moins ce que je déteste (bad boy tout ça) a remis les choses en cause, j'ai l'impression que j'ai envie de vibrer avec l'idée que ça puisse finir a tout moment, qu'on ne puisse se voir que quelque fois et qu'il ne soit pas MOI. Je crois que j'ai peur aussi d'être avec le type de l'école parce que ce serait "m'engager". Je le trouve trop bien, j'ai pas envie de merder. (surtout si je pense à l'autre type en même temps) Sauf que l'engrenage est enclenché je passe des soirées chez lui. Une de mes meilleures amies lui a dit qu'il me plaisait ça se voyait, il lui a répondu qu'il était timide mais qu'en gros il tentait. Je l'ai même surpris en train de dire a ma pote que le fait que ce soit pas "simple" ça lui plaisait. On a passé 2h de la nuit a discuter musique et c'était jouissif. Il est bien.

En gros je suis le cul entre deux chaises, quand je sors le soir je cherche le type du hasard du coin de l'oeil, et je me dis que putain j'ai quand même un type bien qui me tend les bras. Ca me fait peur, je sais pas quoi faire, vraiment. Je me tue le cerveau, et ça me plait.​
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Nevez;3190773 a dit :
Bonjour, es-tu moi ?
J'ai le même ici. Je prends ma décision mercredi, je te dirai ce que j'ai fait et après on comparera :nerd:

HA HA mais oui!
Je veux des nouvelles de cette étrange histoire similaire! Moi je le vois ce soir (avec plein de gens) si il se passe quelque chose je fais de même, hin hin. (même si bon, je doute fort qu'il se passe un truc dans ces circonstances = beaucoup de trucs qui font que je pense que rien ne doit se passer maintenant)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Annie D'Astrée;3190820 a dit :
Mais mais mais M'ENFIN. Retournement de situation fou. Je deteste decouvrir le bagage crade d'un crush, ca te fait une de ces descentes. Quel taré :yawn:
Ah mais c'est ça. Grosse grosse descente. Le type c'est pas un bagage qu'il se trimballe, c'est carrément toute la soute d'un Boeing.

Le pire c'est la sensation de t'être trompé sur toute la ligne. J'ai tellement rien vu venir, j'ai toujours du mal à réaliser en fait. Quand je repense aux moments où on s'est croisés j'essaie de lui coller ce background et ça marche pas, je me sens flouée.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Un de mes ex-crush a liké une de mes photos sur Fb. Non mais ininteressant au possible cette info, mais faut savoir qu'on se boycotte depuis 3 mois, pas un regard, un mot, silence radio, on s'évite, on fait comme si on existait pas l'un l'autre. Et là hop. Une vieille photo en plus, genre d'il y'a deux ans, ce qui veut dire qu'il a remonté mes photos de profil. Ca me fait assez bizarre, meme si ca veut strictement riiiiien dire, c'est juste un like. Enfin j'y pense et je me dis, j'aurais du le virer de mes amis Fb depuis un bail tellement il m'a déchiré mon pauvre coeur :erf:
Demain, gros festoch, j'espere choper du mec (En plus mon l'Espagnol y sera!)
Petit topic, aide-moi! (Et aussi à zapper le fait que je devrais etre en train de bosser plutot que boire des bieres au bord de la mer.. :stare:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes