Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@deadpool Aaah, j'attendais des nouvelles!
Bon, dommage pour l'Ingénieur, j'étais pleine d'espoir quand tu m'as dit qu'il était content de te voir! Au moins ta coloc ne pourra plus te faire de remarques :yawn:.
 
J'ai envie de poster, parce que ya des gars dans ma vie (for once), mais en même temps, c'est pas des gros crushs, c'est juste que ma libido m'enflamme pour rien. Yen a un, j'aimerais bien qu'il devienne mon amant (j'ai pas de place dans mon coeur pour lui et je veux pas lui en faire), ce qui sous entend que j'aimerais qu'on couche ensemble régulièrement, et pas une fois à la sauvette. Comment on demande à quelqu'un de devenir son amant, alors qu'on est pas amis ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai eu un rencard avec un Russe, ca c'est plutôt bien passé ( :shifty: ), mais c'est le monsieur-de-la-radio que je veux pour mon 4h. Je suis aussi censée rencontrer un Danois, j'angoisse un peu parce que lui est super sportif et que moi je suis ronde et molle de partout (mais ca c'est tout le temps).


@Poséidon : Reviiiiens je veux des news !!
@Artpop. : :fleur: :cupidon: bon courage puce !!
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
@poseidon :
Je me permets de réagir parce que j'ai aussi connu une situation similaire, comme j'avais jamais eu de copain j'étais terrifiée et je repoussais sans cesse le garçon alors qu'il me plaisait. Au final je me suis laissé faire, j'avais même pas à agir au début, j'avais juste à le suivre les yeux fermés et bordel, qu'est ce que j'aurais été conne de ne pas lui faire confiance !

La je me souviens qu'au début tu étais aux anges quand tu as appris qu'il avait quitté sa copine. Je pense que tu recules et tu penses qu'il te plait moins parce que t'as peur et qu'il met beaucoup de pression (au final je pense qu'il est juste agacé par la situation qui pour lui est très difficile je pense).
Si tu fais des pas vers lui, que tu lui expliques un peu l'histoire et que tu lui montre que t'es opérationnelle, tout rentrera dans l'ordre.

Quand au pote crush, j'ai l'impression qu'il a énormément de respect pour son pote et qu'il a pas trop envie de foutre la merde. Donc je ne suis même pas sure que quoi qu'il arrive tu puisses faire quelque chose avec lui (enfin j'en sais rien, c'est une hypothèse du pays des bisounours)

Quoi qu'il en soit, ne panique pas, tu verras c'est simple, t'auras qu'à le suivre les yeux fermés au début et quand tu seras à l'aise tu pourras prendre des initiatives et tu ne seras plus la petite fille inexpérimentée.
Au pire, c'est pas parce que tu t'engages que t'es obligé de rester si vraiment tu ne te sens vraiment pas bien dans la relation. Tu lui as expliqué tes craintes donc je pense qu'il ne s'attend pas à ce que se soit très facile ahaha

Bon courage en tout cas, et relaxe, tout va bien :fleur:
 
Dernière édition :
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bon, je ne perds pas totalement la face, je me suis décidée à agir.

Je vais aller parler demain à un mec que je croise à la piscine depuis l'année dernière.

Avant, on se reconnaissait déjà, sans vraiment se parler, on venait en effet très régulièrement dans la semaine.

J'ai arrêté d'aller nager tout l'hiver. Je sais qu'il vient tous les jours de la semaine à la piscine.

Depuis que j'ai repris la natation il y a 2-3 semaines, on se regarde avec insistance, on se sourit carrément, on se fait signe pour se dire au revoir.

Je crois que je ne prends pas un risque énorme à aller lui parler :rolleyes: :shifty:
 
6 Septembre 2013
224
516
274
Poséidon. Je me revois, 2 ans plus tôt (dans quelques jours tout pile), avec ce garçon (que tu peux assimiler à ton crush).

On s'est rencontré la première fois en soirée (enfin il m'a rencontrée plutôt, moi j'étais bourrée). Il est venu me parler alors que j'étais "à nue" (sous-entendu : bourrée, et en jean/chemise alors que je déteste montrer mes jambes). Ça ne l'a visiblement pas découragé, il m'a parlé, on s'est donnés nos numéros puisque le lendemain j'avais un texto de lui. Pour te la faire courte ça a duré des mois... Par message on se tournait autour, il a fait de sacrés efforts pour moi. Et moi ? Rien. Et pourtant, bon dieu qu'il me plaisait...
Mais j'avais peur. Je le trouvais tellement beau par rapport à moi, et puis je flippais de l'embrasser (plus : n'en parlons pas). Mais les autres garçons (ceux en boîte and co) je flirtais avec sans problème. Ça duré un an, puis il a fini par se lasser. Un jour je l'ai supprimé de facebook (2ème fois), mais cette fois il ne m'a pas acceptée quand je l'ai redemandé en ami (j'étais puérile, mon dieu). Et là j'ai commencé à morfler. Ça a fait qu'empirer, surtout quand j'ai compris qu'il ne reviendrait pas. Jamais. Et là j'ai compris. Oui ça me soulait qu'il me fasse des compliments, qu'il soit gaga de moi (ce que je ne comprenais pas). Mais j'ai réalisé que c'était une chance, et qu'il avait tellement à m'offrir... Et en plus physiquement : une bombe :bave:À travers mes yeux en tout cas... :fleur:

Aujourd'hui ? Plus aucune nouvelles, et aucune réponse à mes quelques messages/mails envoyés depuis. Et il me manque. Il me manque affreusement, je donnerais énormément ne serait-ce que pour être dans ses bras.

Je sais que c'est une situation difficile, mais évalue bien ce que tu as gagner et ce que tu as à perdre... Je suis entièrement là pour toi si tu veux parler :test
 
Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Sélavy et @Madeleineandtea : Ça me fait rire quand je lis vos messages, enfin surtout Sélavy sur le fait d'écrire ou pas, que ça fait trop tôt tout le blabla.
Je vais peut être passer pour une pot de colle mais moi le lendemain j'aime bien écrire à l'autre pour qu'il sache que j'ai apprécié la soirée et que je suis opé pour continuer.
Et quand je vois que Sélavy tu dis que 2 textos par semaine tu trouves ça lourd j'me dis que je suis grave, parce que moi du début avec mes ex c'était 5-6 textos minimum dans la journée. Oui du début :d
Le seul avec qui je me posais des questions et à qui j'osais pas écrire bah finalement c'était un gros con et on a vite arrêté de se voir !
Bref c'était un petit racontage de life mais j'avais envie d'intervenir par rapport à ça parce que c'est assez drôle comme on est tous différents avec nos rapports aux sms tout ça :)
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Sélavy  : Oui bon avec ton ex je te l'accorde c'était peut être un peu trop haha
Mais là du coup t'es presque dans un autre extrême :d
Te prends pas trop la tête, dis lui simplement que t'es pas là ce week-end mais que t'aimerai bien repasser une soirée avec lui, et donc qu'il te propose lui même quand il est dispo :)
Parce que je peux t'assurer que parfois en voulait être distante pour pas saouler bah on les fait fuir aussi ...
 
6 Septembre 2013
224
516
274
poseidon;4403810 a dit :
@mungo   : (...)

Merci pour ce récit, ça me booste encore un peu plus ! :supermad:

Je t'écrirai quand j'aurai des doutes alors :fleur:

Pas de problème, c'est fait :)

N'hésite pas, considère que de ce point de vue là je suis ta marraine :test
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Noooon :halp: :halp: :halp:

Le super pote m'a appelée il y a une heure, il vient de se faire larguer. Du coup on a parlé pendant presque une heure au téléphone, et il m'a dit des trucs qui ont fait ding ding dans ma tête. Bon déjà c'est moi qu'il a appelée alors qu'on se connait depuis 2 semaines à peine. Et puis il a dit en gros que c'était en partie à cause de moi que ça allait moins bien avec sa copine même si ça fait un mois que ça allait mal, genre on se sms très beaucoup énormément alors qu'eux c'est bonjour/bonne nuit.. Il m'a fait des remarques comme quoi j'étais trop bizarre mais j'ai l'habitude, et des trucs plus gentils ou sous-entendus mais mon cerveau a décidé de les oublier directement :neutral: Et à chaque fois qu'il m'en dit je fais des gros blancs, je sais pas quoi répondre :')

Il faut trop que j'arrive à caser dans une discussion ma tendance à friendzoner tous les mecs qui passent. Mais je lui ai dit aussi que je lorgnais sur un mec de mon amphi !

En plus je suis le boulet n°1 pour consoler quelqu'un.
Purée pour une fois que je m'entendais trop trop bien avec un mec sans arrières pensées :goth:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Allez des nouvelles du front !

Pas de nouvelles de M, ça me tue.. :/
Tout à l'heure j'étais avec son meilleur pote et un autre ami, on lui a proposé de venir nous rejoindre, réponse : non merci, prévenez moi si vous sortez. (on était à l'appart) je suppose qu'il n'a peut-être pas totalement envie de m'éviter..

Et j'ai fini par ajouter le mec de samedi sur Facebook à nouveau (je l'avais déjà il y a quelques années et suite à des bêtises de ma part il m'avait supprimée), il a accepté, maintenant je ne sais pas si je dois lui envoyer un message ou attendre de voir s'il fait un pas vers moi sachant que j'ai très envie de le revoir (à l'époque il ne voulait rien de sérieux, c'est tout à fait ce que je cherche aujourd'hui, et quelque chose me dit que ça n'a pas changé pour lui)
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
@poseidon : 
Je suis à 100% d'accord avec @nameless , je pense que tu t'auto - met des batons dans les roues , parce que tu as juste peur de l'inconnu ... Et à la rigueur c'est normal , mais quand même essaie de te faire un peu violence , le plus difficile c'est de se lancer. Bon aprés , si vraiment tu as de gros gros doutes sur tes sentiments , évidemment ne te lance pas , mais fais attention à ce que ne soit pas plus de la peur qu'autre chose ! Moi à priori , j'ai quand même l'impression que le crush te fait plus vibrer que " le pote " et que ce dernier c'est plutôt un prétexte pour éviter de te lancer avec le crush ( combien de fois ça m'ai arrivé , lorsque je n'avais pas eu de copain et que quelqun m'attirait : " il me plait oui mais ... oui mais .." et au final je passais à côté d'histoires qui auraient pu en valoir la peine juste parce que j'avais peur de l'inconnu . Encore une fois , le plus difficile c'est de se lancer. Et puis comme l'ont déja dit plusieurs Madz , rien ne t'empêche de revenir en arrière et de revenir sur tes choix , si une fois avoir tenté , tu te rends compte que finalement non , il ne te convient pas ...

@Selavy  : La seule chose que je peux dire c'est que niveau textos , les mecs réfléchissent pas du tout comme nous , je dirais mieux , ils n'y réfléchissent pas du tout. Nous on calcule , on cherche comment formuler nos phrases , à quel moment on va envoyer , à quelle fréquence. Eux , ils s'en foutent. Ce que je veux te dire , c'est que même s'il ne t'as pas fait un message ouvert , il ne trouvera surement pas suspect le fait que tu lui en envoies un , soit pour raconter des choses comme t'en as envie , soit pour lui reproposer un truc. Aprés sa réponse déterminera surement la suite , t'y verras plus clair sur ce qu'il veut , mais à priori il veut te revoir vite alors c'est déja positif . Bon aprés , je dis tout ça mais je suis un peu comme toi , quand c'est moi qui envoie des textos en premier , j'ai toujours peur de paraître reloue  et puis aprés tout t'as rien à perdre !
 
Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je crois que je vais pleurer :tears:

Je discute avec un "ami" à qui je n'ai pas parlé depuis plusieurs mois. Il m'explique que dans son boulot il commence à être méga connu, qu'il va animer des conférences à l'étranger tout le blabla.
Et puis il m'explique qu'il a emménagé avec sa copine depuis 3 semaines, que tout se passe bien etc.
Et puis la question qui tue "et toi ?" ... Et la réponse me déprime juste à mort. Moi je suis encore dans les études, pour faire un boulot qui me plait énormément mais où je trouverai très difficilement du boulot pour commencer.
Et surtout, je recommence ma vie amoureuse. En espérant que ça va fonctionner parce que j'arrête pas de penser à mon ex. Que j'ai quitté rappelons le. Alors que je suis bien avec B., il est super, mais non je ne peux pas m'empêcher de penser à mon ex. De me dire qu'il me manque, qu'on avait une sacré complicité, il était tellement amoureux de moi, et qu'on était quand même bien. Mais je suis partie parce que ... parce que j'avais la trouille je crois.
Et j'adore B., c'est quelqu'un de super, je sais que c'est quelqu'un avec qui je peux vivre une belle histoire, il ne faut surtout pas que je gâche ça putain ... :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes