@poseidon :
Je suis à 100% d'accord avec @nameless , je pense que tu t'auto - met des batons dans les roues , parce que tu as juste peur de l'inconnu ... Et à la rigueur c'est normal , mais quand même essaie de te faire un peu violence , le plus difficile c'est de se lancer. Bon aprés , si vraiment tu as de gros gros doutes sur tes sentiments , évidemment ne te lance pas , mais fais attention à ce que ne soit pas plus de la peur qu'autre chose ! Moi à priori , j'ai quand même l'impression que le crush te fait plus vibrer que " le pote " et que ce dernier c'est plutôt un prétexte pour éviter de te lancer avec le crush ( combien de fois ça m'ai arrivé , lorsque je n'avais pas eu de copain et que quelqun m'attirait : " il me plait oui mais ... oui mais .." et au final je passais à côté d'histoires qui auraient pu en valoir la peine juste parce que j'avais peur de l'inconnu . Encore une fois , le plus difficile c'est de se lancer. Et puis comme l'ont déja dit plusieurs Madz , rien ne t'empêche de revenir en arrière et de revenir sur tes choix , si une fois avoir tenté , tu te rends compte que finalement non , il ne te convient pas ...
@Selavy : La seule chose que je peux dire c'est que niveau textos , les mecs réfléchissent pas du tout comme nous , je dirais mieux , ils n'y réfléchissent pas du tout. Nous on calcule , on cherche comment formuler nos phrases , à quel moment on va envoyer , à quelle fréquence. Eux , ils s'en foutent. Ce que je veux te dire , c'est que même s'il ne t'as pas fait un message ouvert , il ne trouvera surement pas suspect le fait que tu lui en envoies un , soit pour raconter des choses comme t'en as envie , soit pour lui reproposer un truc. Aprés sa réponse déterminera surement la suite , t'y verras plus clair sur ce qu'il veut , mais à priori il veut te revoir vite alors c'est déja positif . Bon aprés , je dis tout ça mais je suis un peu comme toi , quand c'est moi qui envoie des textos en premier , j'ai toujours peur de paraître reloue et puis aprés tout t'as rien à perdre !