Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Finalement...
Il a reçu le message en se reveillant à 10h20. Il est resté cloitré dans sa chambre pendant 20 minutes : j ai stressé comme une dingue de l avoir mis vraiment mal a l aise quand il me demande, tjrs via fb, si j ai bien dormi et si, a défaut d avoir dormi avec lui, je peux venir le rejoindre dans sa chambre ^^

On a discuté, on s est peu a peu rapprochés physiquement... Moi qui hier attendait désespérément qu il m embrasse, j ai compris que c était pas son truc et que je pouvais donc tjrs attendre.

On a passé une bonne journée, mais par timidité des 2 cotés, y avait pas mal de moments où on se retrouvait l un près de l autre, collés, mais sans se prendre dans les bras, sans se toucher vraiment en fait. A la fin de l aprem, je me suis nettement améliorée de ce coté là, bien plus entreprenante et câline. Et j ai senti un grand décalage en nombre dans les petites attentions gestuelles entre lui et moi. Et il a la fâcheuse tendance à se livrer très peu donc comme je doute rapidement de ses intentions (suis je qu un coup d une journée ?) et de s y je m y prends bien avec lui (en lui parlant, en l embrassant...), ben c est très déroutant.

Je vais m abstenir de juger sur cette seule journée, mais je peux pas m empêcher de penser que, en continuant à se voir, si ça se passe comme ajd, ça devienne une relation où je m épuise a donner bcp pr recevoir trop peu au final.

Malgré ces réserves, j ai hâte de le revoir. J espère qu il en est de même de son coté.
 
11 Octobre 2010
65
19
1 594
Le Mesnil Germain
Coucou les madz ^^
alors si vous voulez bien de moi, je vais me joindre à vous :)
Voila ma situation, après une série de déception amoureuses, j'ai rencontre un mec très mignon dans mon club de sport à la far, toute suite charmée nous avons rapidement échangés nos numéros. Mercredi,on s'est déjà envoyé pendant toute une soirée des messages. Seulement il m'a envoyé un message hier soir mais comme j'habite dans la superbe campagne normande, je n'est pas de réseau et dont par habitude je ne regarde pas mon portable, alors je lui est répondu il y a 3 heures mais toujours pas de réponse et donc je peur qu'il la mal prit même si je lui est expliquée --' je me m'auto-lance des tomates pour ça ><. En plus j'ai jamais peur d'entrer dans une nouvelle relation et de perdre ma liberté..
 
9 Juin 2012
638
445
524
@antonina-v en fait déçue ne serait pas le qualificatif que j’emploierai.. je ne sais plus trop comment (merci l'alcool --'), on a finit par arriver sur le sujet de notre relation, lui me disant que quelque chose avait changé chez moi, et moi lui rétorquant que non, je trouvais que le moment était tout à fait adapté pour lui expliquer le pourquoi du comment, que je m'étais trompée sur mes sentiments tout ça, mais on a pas réussi à se comprendre.. Je crois qu'il s'est trop mit en tête que je voulais être avec lui et qu'il est resté bloqué sur cette idée --', on a finit par se prendre méchamment la tête, et je crois bien que vu les derniers messages qu'on s'est envoyés hier, on s'est perdus tous les deux.

Mais pour me remonter un peu le moral, j'ai passé une drôle de soirée hier, j'avais pas spécialement prévu de sortir, rapport à ce qui s'était passé la veille, mais finalement trois copines sont venues me chercher, il pleuvait à fond, on est arrivées trempées au bar, et pourtant c'était dingue, y a plusieurs mecs qui sont venus me tourner autour, je crois que je n'avais jamais connu autant de succès :o, enfin, j'ai finalement fini la soirée avec un mec que j'avais voulu pécho il y a quelques années et qui m'avais rendue plutôt folle. On est rentrés ce matin à 6h30, je l'ai raccompagné jusqu'à chez le pote chez qui il devait dormir parce qu'il n'était pas sûr de pouvoir rentrer vu l'heure qu'il était, et il était tout mignon, il n'arrêtait pas de me retenir sur le chemin du retour pour pouvoir m'embrasser, et puis avant de le laisser je lui ai dis que ça m'avait fait plaisir de le revoir et il m'a répondu qu'à lui aussi, et il m'a dit de faire attention à moi en rentrant.. Je regrette juste de ne pas avoir repris son numéro, des soirées comme ça c'est bon pour le moral.. J'ai son facebook depuis longtemps, j'hésite à lui renvoyer une invitation..
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
selavy;4401987 a dit :
selavy;4401429 a dit :
Et pour l'instant, je m'angoisse pas trop :happy:

Je me permets de te répondre :fleur: A ta place, j'enverrai un petit mot simple, qui montre que tu veux le revoir sans vraiment lui proposer un jour précis. Du genre : " J'ai passé un très bon moment avec toi, j'espère bientôt te revoir..."
Car si j'ai bien compris c'est lui qui est venu chez toi, dans ce cas, il me paraît plus logique que c'est toi qui initie la chose. :happy:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@selavy : C'est une raison de plus. Regardes, si vous voulez passer une seconde nuit ensemble, il devra venir chez toi, du coup, faut que tu lui précises que tu as bien envie de te revoir. Il ne peut pas "s"inviter" tout seul. Enfin, je veux dire il trouve ça sûrement un peu déplacé de te proposer de te revoir sachant que vous serez obligés d'aller chez toi. Je ne sais pas si je suis claire. :shifty:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@selavy : A ta place, j'aurais envoyé le message, genre 30 min après qu'il soit parti. :d Je ne trouve pas ça du tout oppressant, au contraire, ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre de message peu après.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@selavy : Mais non, ne sois pas pessimiste! :d Faut juste que dans le message, tu précises bien que tu veux le revoir très bientôt et aussi rajoute dans le message un petit truc par rapport à votre soirée, histoire de continuer la conversation !
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
On s'est quitté au bout de 3 semaines.
Il ne s'attache pas et moi j'en avais marre de cette relation fade, malgré que je tiens beaucoup à lui.

Il m'a tout de même dit "On prend un verre bientôt pour discuter de tout ça?"
Je ne sais pas s'il était sincère, on verra ...

ENFIN BREF, marre des relations en carton :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes