Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2013
117
75
4 694
Le crush m'avait répondu de manière très choupi à mon message de bourrée où je lui disais qu'il me manquait (:stare:). Mais moi comme une conne, j'ai pas voulu lui répondre tout de suite donc j'ai bien dû mettre 4/5 jours et depuis j'ai pas de nouvelles (:stare:²)
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Bon, bon, bon.
Hier matin je me plains que B. ne sera quasi pas dispo pour le premier week-end où je ne rentre pas chez mes parents mais je finis par me détendre et me prévoir un super week-end.
Hier soir il me dit que finalement son programme est annulé, et que mis à part une petite soirée vendredi il sera tout à moi. J'essaie de ne pas m'emballer, au cas où.
J'ai bien fait, ce soir il m'apprend que finalement il ne sera pas là pour une autre raison.
J'ai juste dit "on aura d'autres week-end =)", j'essaie de faire l'indifférente. Je commence à me laisser aller avec lui et ça me saoule, j'ai pas envie de me laisser aller, j'ai pas envie qu'il sache que je commence à m'attacher à lui (un peu, de toute façon on ne se voit pas depuis longtemps).
 
15 Septembre 2013
25
11
154
Paris
Dites, les MadZ ! Je vais vous passer tous les détails, mais quand je me suis décidée à demander le numéro de mon crush, il vaut mieux que je lui donne le mien, ou que je lui demande le sien ? :halp:
 
24 Juin 2013
75
51
2 189
Coucou les filles :d Je fais mon retour ici j'avais pas trop le temps avant je viens en coup de vent du coup, plus le temps de poster (trop occupée à pécho :lol:) mais j'ai suivi vos derniers messages!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Voilà pour mon racontage de vie si certaines ont eu le courage de lire, bravo! :taquin:
 
15 Septembre 2013
25
11
154
Paris
@Poséidon, copine de smiley :halp: !
Nan parce qu'à chaque fois je me dis "La prochaine fois, je lui demande son numéro" et puis je me dégonfle ^^' Au final, je me pose un peu trop de questions alors qu'on aurait déjà pu échanger quelques sms :/
 
Dernière édition :
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je suis actuellement chez mon crush et il ne s est rien passé. Pourtant, j ai la forte intuition qu on n est juste des sous doués de la drague (je crois que je lui ai parlé de toucher rectal a un moment dans la soirée -_-) et que lui de son coté ne tente rien de franc par timidité et un peu par fierté aussi je crois. Moi, je n ose rien pour me protéger car certes, je sens que je l intéresse, mais ça me bloque de pas savoir s il veut éventuellement de moi que pour ce WE, que pour qqch de physique ou plus.

Je devrais pas tarder a être fixée car hier, alcool aidant, je lui ai envoyé un message fb du style : "si je veux etre honnete, je crois que j aimerais dormir avec toi" (oui parce qu il a tergiversé un bon moment sur où j allais dormir... 'Fin dit comme ça, ça fait très con.) Quand je lui ai envoyé ce message, je pensais qu il était connecté mais l appli m a fait le truc batard en me faisant comprendre qu en fait, il était déconnecté depuis 10 minutes. Donc là, il va lire ce message complètement en dehors du contexte, ça va être MA-GNI-FIQUE !
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
@-lorelei- What?!!! J'ai loupé un truc ou quoi? J'étais restée sur le fait que tu avais cassé avec le Barbu (ce qui me semble une bonne chose vu que tu ne savais plus où t'en étais de tes sentiments...) Mais donc tu as passé la nuit avec T. ?

@bubblegom et donc déçue de cette soirée où M. se trouvait?
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
-lorelei-;4401101 a dit :
Bref, je savais que ça ne me rendrait pas plus malheureuse, ni plus en train d'espérer, que je ne l'étais déjà. De mon côté il y a de toute façon, indéniablement, quelque chose pour lui.

Waouh... Désolée pour ce long texte.

D'accord... Et bien, c'est peut-être une jolie chose que vous vous soyez accordés cette nuit ensemble. J'espère que tu vas continuer ton petit bout de chemin en restant joyeuse et sereine :fleur:



@poseidon *mode rabat-joie on* Attention de ne pas jouer avec les sentiments de ces deux jeunes hommes, surtout si tu as conscience que tu peux les rendre jaloux, ça ne serait pas très cool et ça risque de te retomber sur le nez... *mode rabat-joie off*
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Ce qui vient de se passer est juste énormissime.

Je me réveille et je vois 4 appels manqués de M., un mec avec qui j'avais sacrément flirté il y a 4 mois mais avec qui je n'avais pas couché car j'avais mes règles.

Je me dis : "4 appels manqués, entre 3 heures et 4 heures du mat', il devait être bourré, mais cela ne doit pas être une erreur, puisque 4 appels quand même"...

Je me décide à lui envoyer un message pour avoir une explication.
Il me répond du tac-o-tac, en me disant qu'il passait près de chez moi avec des potes pour la nuit blanche, qu'il pensait que j'aurai pu le rejoindre etc.

Je lui ai alors répondu : "j'en conclus que tu as envie de me revoir ?"

Sa réponse était centré sur du sexuel, je l'ai alors appelé car ça commençait à me gaver les textos.

Je l'ai également appelé car je voulais lui dire de vive voix que de mon côté, j'étais en recherche d'une relation sérieuse, que si lui n'en voulait certainement pas, et que donc c'était même pas la peine.

Et effectivement, il m'explique qu'il habite loin, n'a pas le temps, etc.
Bref, on s'est dit "au revoir" en se disant aussi que c'était dommage...

J'ai tout de même apprécié sa sincérité, je pense que c'est quelqu'un qui est vraiment profondément gentil mais qui n'est simplement pas prêt.

Mais quand même, FUCK quoi.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Hier B. m'a dit que les amis avec qui il passait la soirée avaient envie de me rencontrer vendredi soir et l'embêtaient avec ça.
Sauf que du coup grosse panique. J'ai 21 ans, il en a 29. Quand je suis seule avec lui je vois pas la différence du tout, mais j'ai peur qu'il y ait un décalage avec ses potes et qu'ils ne m'aiment pas :sad:
Bon de toute façon pour l'instant je suis pas vraiment prête mais il faudra bien que ça arrive quand même ! :erf:

(Oui je sais je poste sur les célibattantes alors que je suis plus ou en moins en couple mais j'me sens pas encore prête à poster sur les amoureuses !)
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@Myaou , en fait c'était dans le tram et y'avait de la place nulle part, j'oserais jamais sinon :cretin:
@poséidon j'ai l'impression de regarder un film :dowant: Hâte d'avoir la suite ! Mais j'espère que tu vas vite te sortir de cet entre-deux, ça doit pas être simple à vivre..

Ouah c'est trop bizarre, hier soir j'ai passé 3H30 au téléphone avec un mec. TROIS HEURES TRENTE. J'ai jamais eu une discussion aussi longue avec quelqu'un :oo:
Bon il est en couple depuis 2 ans et je ne le trouve pas attirant (la pro de la friendzone c'est moaa), mais quand même ! On se connaît depuis 2 semaines et on est trop dans le même délire c'est fou. Il a beau dire qu'il me prend pour un mec je peux pas m'empêcher d'avoir peur qu'il finisse par penser plus vu qu'il m'a dit que ça allait pas top avec sa copine et que j'étais jolie assez souvent. Bref, on verra bien :')

Sinon pour mon crush ben son pote est mon binôme de tp et souvent à côté de moi en td, on finira par se parler peut-être un jour :happy:
 
Dernière édition :
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
poseidon;4401418 a dit :
antonina-v;4401120 a dit :
@poseidon *mode rabat-joie on* Attention de ne pas jouer avec les sentiments de ces deux jeunes hommes, surtout si tu as conscience que tu peux les rendre jaloux, ça ne serait pas très cool et ça risque de te retomber sur le nez... *mode rabat-joie off*

Non mais je joue avec les sentiments de personne, ça m'amuse pas cette situation ! Ça évolue et je me rends juste compte qu'au final je suis perdue entre les deux... Et puis bon je vais pas arrêter de parler au Pote parce que ça fait chier le crush, c'est quand même mon pote à la base justement !

J'ai pas dit ça non plus, c'est pour ça que j'ai précisé mon petit mode "rabat-joie" ;)  La situation a l'air d'évoluer et j'espère que tu y verras plus clair dans les prochaines semaines! Mais des fois, on est perdu, et c'est à ce moment là qu'on blesse les autres sans en avoir conscience, c'est pour ça que je me suis permise de te glisser ce petit mot. :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes