Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Je crois que je vais vous rejoindre :shifty:

J'ai rencontré un mec à la fac, en fait il m'a passé des cours que j'avais ratés et on s'est mis à discuter, et on s'est jamais arrêtés :shifty: Chaque jour on s'envoyait des dizaines de messages sur fb, donc on a fini par se voir en vrai pendant une pause entre deux cours, je l'ai trouvé super gentil et le courant passait bien. Après, alors qu'on se connaisssait depuis 4 ou 5 jours, il m'a proposé d'aller à un concert avec lui, j'ai accepté et il avait vraiment l'air hyper content :puppyeyes: Et ensuite on est allés prendre un café ensemble, et là gros coup de foudre quoi, c'était la première fois que je ressentais un truc comme ça :shifty: On a passé trois heures à parler, à se sourire, c'était incroyable comme je me sentais moi-même :puppyeyes:

Donc depuis je ne pense qu'à ça, j'ai très très envie de le revoir, mais j'ai peur d'être trop envahissante :ninja: Et puis je n'arrive pas à définir si je lui plais ou pas, il me souriait beaucoup, on a parlé des trucs que je regarde haibtuellement chez les mecs et il s'observait en même temps, il m'a dit qu'il était super heureux d'être avec moi et d'aller à ce concert avec moi, et il était super attentionné, mais comme ça a l'air d'être un garçon vraiment gentil je me dis que c'est peut-être juste son comportement normal :erf: :ninja:

Je sais paaas :non:

(ne pas citer :fleur:  )
 
9 Juin 2012
638
445
524
Ok, "l'amour de ma vie", le mec dont je n'arrive pas à me défaire est à nouveau célibataire. Ok, ok, ne pas craquer.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Mawe Merci :chat:

Ca fait presque deux semaines que je le connais :shifty:
Oui c'est vrai que même si ça fait flipper c'est une sensation géniale :jv: Comme tu dis je vais essayer de voir comment ça avance, je vous tiendrai au courant de toute façon :winky:

@mungo :halp: Merci, je suis tellement pas sûre de moi c'est génial d'entendre ça :puppyeyes:
 
L

lelfe-popette

Guest
@mungo : cette histoire me paraît bien compliquée... Bon sur ce "truc dont tu ne voulais pas parler", si c'est vrai qu'il l'a su, le plus simple c'est d'en parler avec lui.
Option 1 : c'est vraiment pour ça qu'il est plus distant et vous pourrez crever l'abcès
Option 2 : il ne savait pas mais au moins les choses seront dites et tu ne craindras plus qu'il tombe dessus.
Dans les deux cas, tu sais où tu en es et ce que tu peux espérer pour la suite.

Courage :fleur:
 
6 Septembre 2013
224
516
274
lelfe-popette;4415837 a dit :
@mungo : cette histoire me paraît bien compliquée... Bon sur ce "truc dont tu ne voulais pas parler", si c'est vrai qu'il l'a su, le plus simple c'est d'en parler avec lui.
Option 1 : c'est vraiment pour ça qu'il est plus distant et vous pourrez crever l'abcès
Option 2 : il ne savait pas mais au moins les choses seront dites et tu ne craindras plus qu'il tombe dessus.
Dans les deux cas, tu sais où tu en es et ce que tu peux espérer pour la suite.

Courage :fleur:
Merci pour ce gentil message! :fleur:
 
Dernière édition :
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@piamaa : C'était pas une mauvaise idée si ça te permet de ne pas faire une bêtise. ;) Après, j'pense que le groupe d'amis n'est pas primordial non plus, même si c'est vrai que dans certaines relations, c'est assez fréquent de sortir tous ensemble et que ça met à l'aise d'être bien avec eux. Il y a une différence entre 18 et 22 ans, oui, mais tu vois, moi qui suis en cours avec des filles de 93-94 aussi, la différence d'âge ne se sent pas forcément, et surtout pas pour tout. Et puis là, c'est 20-23, ça va encore. Mais bon, j'vois c'que tu veux dire.
(J'utilise pas le mot seum non plus. ^^)

@Solal : Je plussoie mungo, fonnnnnce ! :d

@mungo : Sinon, tu ne peux pas juste pas lui dire que tu le trouves distant dernièrement ? Genre plus vous êtes proche dans l'espace, moins vous l'êtes spirituellement (j'trouve pas de synonyme convenable  ^^) et que tu trouves ça bizarre. Mais d'un côté, s'il te gave quand il est trop proche, c'est p'tet pas à tenter non plus, et tu finiras par le zaper complètement, nan ?
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@myaou : je vais attendre un peu avant de supprimer son numéro, je me sens pas encore tout à fait prête je crois...
Et pour le nouveau, je me prends la tête alors que si ça se trouve on se reverra pas :yawn: Mais disons que le fait d'avoir vu tout ça hier, je me suis dit "mais si on est en couple alors que je suis tellement différente d'eux, ça marchera jamais !" Enfin en tout cas je me suis sentie différente.

Mais bon, faut d'abord que je lui envoie un sms pour lui proposer qu'on se voie ^^ Merci en tout cas :fleur:

@solal : tout pareil que les autres ! La première réflexion que je me suis faite, c'est que ce mec était intéressé, alors tente ta chance ! :)
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@piamaa : T'as raison, te force pas à supprimer son numéro si tu n'en as pas envie. u_u Après, on ne peut plus revenir en arrière. ^^"
Ouais, envoie-lui d'abord un message, tu verras bien s'il te plaît vraiment ou pas et tout. Et si jamais il te plaît, ben qu'importe l'âge, j'ai envie d'te dire ! ^^ Et osef des amis aussi, au pire, tu verras les tiens pendant qu'il verra les siens. ^^
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : y a plein de raisons pour lesquelles il ne répondrait pas (oublié, ne sait pas trop quoi dire, occupé, a perdu son portable,...) donc déstresse !
Attends quelques jours puis renvoie-lui un message ou un mail si ça passait mieux. :hugs:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Jusque là c'était difficile de ne pas avoir d'amour dans ma vie...:sad:

Et puis je regarde les gens qui sont en couple et ce que ça signifie. Devoir trouver des justes milieux tout le temps, dans les courses, le ménage, l'espace intérieur du chez soi,le temps avec ses amis, sa famille ou celle de l'autre. Subir le manque de l'autre, les disputes, se poser la question de l'infidélité, ne pas avoir la possibilité de mater les gens dans la rue, être obligée de s'épiler l'hiver.:facepalm:

Alors en fait j'aime bien mon célibat.:)
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : tout le monde ne réagit pas comme ça. C'est une des dures lois que j'ai apprise avec les hommes ^^. Il te contactera sûrement quand il pourra te proposer une date vu que visiblement c'est ce qu'il a fait la fois précédente (mais que tu ne pouvais pas parce que galère au niveau boulot non ?). Donc 2 options : tu attends sagement son message (en t'occupant à autre chose) ou tu lui envoies une date. :)

@laurel-the-wildcat : c'est vrai qu'y a de bons côtés ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes