Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Putain il faut que j'arrête de faire de la merde le soir :facepalm:Après avoir posté ici, j'ai pas mal pleuré et du coup j'ai merdé, j'ai envoyé un sms à l'ex-FF disant qu'il me manquait, que j'arrivais pas à le détester blabla.
Voilà, je vais passer pour une grosse attardée (ou au pire, il croira que j'étais saoûle quand je l'ai envoyé :shifty: ). J'avais limite envie de lui envoyer "OUBLIE LE SMS D'AVANT" haha

Pourquoi j'arrive pas à passer à autre chose sans passer pour une folle auprès des mecs à chaque fois :facepalm:
 
L

lelfe-popette

Guest
@-lorelei- : parle-lui de tes craintes quand il rentre. Il est plus vieux, il comprendra sûrement qu'il ne doit pas t'associer à tout ça. ;)
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
madeleineandtea;4413042 a dit :
Après ils sont tous différents, renvoie lui un message peut-être, non ? Si tu veux le revoir ou avoir des nouvelles .
J'avoue ne rien comprendre aux mecs :lol:

(j'ai enlevé ce qui te concernait dans la situation au cas où :fleur:)

Mais c'était quoi ton dernier message, c'était pour lui proposer de vous revoir ? Et il a pas répondu ? Et vous vous étiez vus combien de fois avant ? (désolée, je m'y perds entre toutes les histoires qu'il y a ici :sweatdrop: ). Honnêtement, je sais pas trop quoi te conseiller, peut-être lui envoyer un autre sms et voir ce que ça donne ?

Je sais pas si je dois lui renvoyer un autre sms... On s'est vus jeudi, et depuis rien de sa part. J'ai pas envie de passer déjà pour une accro, d'autant plus que je lui ai dit que ma porte était ouverte quand il voulait. Alors s'il voulait vraiment me revoir, il m'aurait déjà recontacté, non ?
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Breaking news ! I just had :sexe: !
Mon premier coup d'un soir, en anglais, dans un appartement de malade. Malheureusement, le monsieur n'a pas été très performant.
Je ne sais pas si on se reverra mais c'était une chouette rencontre. Et ça fait plaisir de voir que mon pouvoir de séduction est pas totalement foutu.
 
Dernière édition :
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@madeleineandtea : ok ! Tu devrais peut-être laisser passer quelques jours et lui proposer un autre truc ?

Je pense aussi lui envoyer un sms pour lui proposer qu'on se voit, mais je pense attendre aussi, j'ai pas envie d'être relou sachant que dans mon for intérieur, j'ai l'impression que pour lui c'était vraiment un coup d'un soir :sweatdrop:
Et l'ex-FF a bien reçu mon message, mais il n'a pas répondu... Voilà, je suis fixée. Ça me rend triste de savoir qu'on se verra plus jamais putain... et qu'il s'en fout...

@in-so-lite : c'est parce qu'il n'y a que ça de vrai dans la vie ! :yawn:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
ALO UI CER MOI la meuf qu'à pas de vie, alors elle stalke comme pas permis et elle regrette. Maintenant j'ai envie de mourir :gonk:

Putain, il me faudrait un radar le soir/la nuit (statistiquement, c'est à ce moment là que je merde le plus) avec une sirène d'alerte et qui me dirait : "Stop, arrête tout de suite, tu vas faire de la merde là !" :yawn:

(Oui, ce post n'a pas d'intérêt :shifty: )
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@piamaa : C'est trop ça... Quand le soir tombe, on fait des boulettes. Moi j'ai supprimé son numéro, pour éviter d'en faire. C'est plutôt radical mais aussi efficace que le radar. Parce que là j'ai trop envie de lui envoyer un message... T_T
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@shinypony : ben comme je me faisais chier, j'ai fait des recherches dans le monde merveilleux du web. J'ai commencé par mon ex-FF, mais il n'existe pas dans le monde des Internets, donc ce fut rapide :cretin:

Je suis passée à celui que j'ai vu jeudi, et "oh, cool, il est super actif sur twitter". Du coup, j'ai remonté toutes ses photos et celles de ses amiEs. Ben j'ai un peu regretté, y'a plein de photos avec des meufs, des private joke et tout. Et puis en plus je me suis sentie super vieille :gonk:. Il a 20 ans et moi 23, ça a l'air de rien, mais en fait c'est un gouffre ! Le pire de la claque, c'est quand j'ai vu qu'il traînait avec des gens nés en 1994 !! Ces gens emploient le mot seum quoi ! :yawn: (je dénigre pas, mais c'est juste que je l'utilise pas). Ils entrent à peine dans les études alors que j'ai deux master.
Même si je sortais avec lui en fait, je me sentirais trop mal à l'aise dans son groupe d'amis je crois...

Du coup, ce fut une mauvaise idée :yawn:

@myaou : ahah merci ! J'avais déjà supprimé un numéro d'un ex pour éviter ce genre de boulettes aussi. Je devrais peut-être songer à faire pareil avec l'ex-FF...
 
24 Août 2013
33
20
184
inadapteesociale.tumblr.com
Ce soir, première rencontre avec un type avec qui j'ai à peine parlé... :dowant: Je suis mon instinct, j'ai l'impression que le courant va bien passer entre nous. Peut-être qu'il ne se développeras aucun sentiment amoureux, mais pourquoi pas une simple amitié.:rolleyes:
Le seul hic, est qu'il a 10 ans de plus que moi, je sens que je vais me sentir un peu gamine face à lui.:puppyeyes: 'Fin bon on verra bien, je ne me prends pas la tête.

Je viendrais vous raconter tout ça à mon retour :free:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes