Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Septembre 2012
75
44
4 684
Bon, je me joins à vous car je suis célibataire depuis... Trop longtemps :goth:

Alors voilà il y a ce garçon qui me plait depuis longtemps. On était assez proches et je commençais à croire que je lui plaisait aussi jusqu'au jour où ça a commencé à être bizarre entre nous. On s'ignore plus ou moins, enfin je serais pas trop décrire ce qui ce passe. Je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il ne m'ignorait pas, mais qu'il essaierai d'arranger la situation malgré tout. Et depuis, rien a changé, on continue à être bizarre l'un envers l'autre... Du coup je sais pas comment agir envers lui... :erf:

(ne pas citer)
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Bon courage @Sélavy , je ne sais pas trop quoi dire d'autre..
@Solal si ça peut te rassurer, j'ai une amie qui s'est mise avec son copain une semaine après l'avoir rencontré et là je crois que ça fait trois ans qu'ils sont ensemble !

Bon bon :cretin:
Aujourd'hui j'suis allée voir mon bi' dans l'amphi, on a papoté puis là il se met à parler à qqun derrière moi. Le cruuuuuush ! *feu d'artifice dans la tête* Du coup j'ai pu regarder sa tête sans que ça ait l'air suspect, et diantre qu'il est beau :') En plus il a une belle voix (je suis très sensible à la voix et au parfum). Et puis il fait de l'athlétisme, alors je pense qu'en dessous du t-shirt ça va aussi bien :happy: Voilà voilàààà héhé (je suis contente d'un rien c'est fou)
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
@nero
Ca a commencé à devenir bizarre suite à un événement en particulier ? Ou selon toi il n'y a aucune raison à cet éloignement ?
 
Dernière édition :
25 Septembre 2012
75
44
4 684
@Sun-K
Non, ça c'est vraiment déclenché du jour au lendemain sans raison apparente. Il m'a dit qu'il avait des problèmes à régler et que c'était pour ça qu'il était distant avec tout le monde, mais j'ai l'impression que cette distance n'est prise qu'avec moi...
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
nero;4416239 a dit :
@Sun-K
Non, ça c'est vraiment déclenché du jour au lendemain sans raison apparente. Il m'a dit qu'il avait des problèmes à régler et que c'était pour ça qu'il était distant avec tout le monde, mais j'ai l'impression que cette distance n'est prise qu'avec moi...
 Hum , d'accord car je m'étais dit que peut être si tu avais commencé à lui montrer plus ou moins que tu commencais à avoir plus que de l'amitié , il avait pris peur. Mais s'il n'y a vraiment aucune raison , peut être qu'il te dit la vérité , et qu'une fois qu'il aura passé cette période , il reviendra vers toi naturellement .

Tiens nous au courant en tous cas !
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
phem;4416216 a dit :
@Solal si ça peut te rassurer, j'ai une amie qui s'est mise avec son copain une semaine après l'avoir rencontré et là je crois que ça fait trois ans qu'ils sont ensemble !

Ohh :puppyeyes:

piamaa;4416040 a dit :
@solal : tout pareil que les autres ! La première réflexion que je me suis faite, c'est que ce mec était intéressé, alors tente ta chance ! :)

myaou;4416030 a dit :
@Solal   : Je plussoie mungo, fonnnnnce ! :d

C'est trop fou :caprice: :shifty:
Mais en fait j'ai toujours une peur peut-être un peu idiote, j'ai peur que ça marche pas bien comme relation amoureuse et donc que je finisse par perdre un ami :ninja:

Merci les filles, je ne pensais pas que j'aurais autant de réponses :jv:

Ohhh il vient de m'envoyer un message fb parce qu'on s'était pas encore parlé de la journée, et il me demande si je viens en cours demain :puppyeyes:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
mungo;4416271 a dit :
myaou;4416030 a dit :
@

@mungo : Sinon, tu ne peux pas juste pas lui dire que tu le trouves distant dernièrement ? Genre plus vous êtes proche dans l'espace, moins vous l'êtes spirituellement (j'trouve pas de synonyme convenable  ^^) et que tu trouves ça bizarre. Mais d'un côté, s'il te gave quand il est trop proche, c'est p'tet pas à tenter non plus, et tu finiras par le zaper complètement, nan ?

Non je ne peux pas, vu qu'on ne s'adresse plus la parole (smiley blasé). Justement, lui est toujours en Australie, et moi en France à présent (du coup techniquement on est encore plus loin mais on en est pas à 1000 kms près... haha). Mais je vois ce que tu veux dire!
Le problème, comme à chaque fois, c'est que quand je m'attache à un garçon au début c'est très bien, puis quand je le sens attaché ça me gave et je romps, et quand je sens qu'il a tourné la page je le veux à nouveau...
Je n'arrive pas à aimer entièrement depuis quelques années, et impossible de savoir d'où ça me vient.
Ah ouais, j'avais pas compris ça, qu'il était resté là-bas, lui. Mouais, p'tet que du coup il aimait juste parler avec toi de cette expérience commune et que comme t'es plus en Allemagne... J'pense que c'est normal de ne plus trop s'intéresser à ceux qui sont accrocs à nous mais de vouloir rattraper ceux qui s'éloignent. Enfin, ça arrive à plein de monde, moi la première. Faut croire qu'on aime le challenge. ^^"

@Solal : J'pense que tu peux prendre le risque. ;) Et on ne perd pas forcément l'amitié de la personne, même si ça ne se passe pas au mieux.

@Poséidon : Moi aussi, j'veux savoir ! ^^"

@Madeleineandtea : Trop cool ! La chance tourne ! ;)
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Myaou @mungo @Mawe @phem @piamaa Je lui ai proposé qu'on se voie ce week-end :dowant: :shifty: Je pense quand même que je suis pas mal partie, c'est toujours lui qui me parle en premier sur fb et il est super attentionné :puppyeyes:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
(Pardooon j'ai l'impression de flooder :ninja:  )

Bon bah on se voit ce week-end normalement <3 Et il m'a proposé d'aller à un autre concert éventuel avec lui, gniiih :puppyeyes:
 
24 Août 2013
33
20
184
inadapteesociale.tumblr.com
Bon comme prévu je viens vous raconter mon rdv :winky:
Alors nous avions rdv dans un coin un peu paumé de Paris, je devais lui montré une statue (en fait ça a simplement été un prétexte pour se voir). Monsieur, que nous appellerons Mister I, arrive avec 10 minutes de retard, mais je en lui en tient pas rigueur, après tout moi aussi cela m'arrive d'être en retard. Au départ on a eu tout les deux un peu peur, c'était la première fois que l'on se voyait et on ne savait pas trop quoi se raconter. Le trajet jusque la statue a donc été un peu froid. Je commençais d'ailleurs à réfléchir à une façon de m'échapper... :ninja:
Puis finalement je n'ai pas eu à m’échapper, quelques mots échangés et l'atmosphère est de suite devenue un peu plus détendue. Après 20 minutes passées devant la statue à parler de tout sauf de la statue (ce pour quoi il était à la base venu), il m'invite à aller boire un verre. On se trouve un bar sympa et calme pas encore envahit par les fêtards. Là pas mal de blanc mais pas forcément de gène. Lorsque je regarde ailleurs je sens son regard sur moi. Très timide, je le regarde et lui sourit sans pour autant oser fixer mon regard sur lui.:shifty:  Pendant deux heures nous discutons de tout et de rien. Je lui racontes des conneries totalement stupide (allez savoir pourquoi, je lui ai dit que je faisais des sacrifices de fourmis...).

Voilà, voilà, aucune tentative de bisous, mais pas mal d'approche "tactile" de sa part et il aimerait bien me revoir donc  :dowant:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes