Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
hier j'ai eu une discussion avec le crush américain.
C'etait bien parti, il m'a demandé comment été ma soiree, s'il y avait des garçons car sinon il allait être jaloux, aprés on a parlé de tt et de rien, puis il m'a posé la question: as tu un boyfriend.
Donc je lui ai dis que non, je lui ai demandé la mm chose, lui est celibataire aussi.
Tout ça s'annoncait bien jusqu'au moment où il m'a demandé : do you like the sex? :facepalm:
J'ai vraiment pas aimé cette question car voila ça annonce la couleur des choses, il veut seulement baiser!! ok je ne m'imaginais pas faire ma vie avec car voila il habite loin, pas sure qu'il reste dans ma ville, qu'il resigne son contrat, et dc ds 1 mois maxi je le verrais peut etre plus...

Donc voila j'en suis au point à me demander qu'est ce que je fais? laisser tomber ou profiter?
Meme si je crois que j'ai deja un peu choisi ^^
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Dies Irae;3190151 a dit :
Mais c'est pas marrant, haha ! Je suis un peu dévastée de m'être trompée à ce point sur quelqu'un en fait... :stare:

Pardon :shifty: j'ai pas pu m'empêcher de sourire à l'idée qu'un mec aussi parfait d'apparence cache ce genre de chose, surtout qu'on est pas dans les petits défauts qui se révèlent au fur et à mesure qu'on se rapproche de la personne du style "il ronfle la nuit"/"il ne fait jamais la vaisselle"/'il garde ses chaussettes sales au pieu" (j?emploie volontairement des clichés oui, mais ce ne sont pas des clichés pour rien :cretin:)etc.non, là on est vraiment dans des extrêmes... et moi-même dans ce genre de situation j'ai tendance à tourner ça en dérision et sortir des réflexions sarcastiques à tout va, mais j'imagine bien que ça doit être assez difficile à accepter :fleur:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Crush : non mais t'as raison, il vaut mieux en rire, mais j'étais encore sous le choc, haha
C'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme ça. (et j'espère la dernière d'ailleurs) Il revendique et assume tout, il dit avec toute simplicité "je suis homophobe, xénophobe, islamophobe et misogyne, et d'autres trucs aussi m'enfin tu vois l'idée"
Euh :oo: Oui je vois assez bien oui...

Bon j'arrête de vous emmerder avec ça, haha, ça en vaut pas la peine.
 
L

lualdi

Guest
Lualdi;3187498 a dit :
Edit : Bon j'ai décidé de lui rentrer dedans. Je vais lui tirer les vers du nez. Je suis triste, en colère, et j'en ai marre de passer pour la flippée, timide de service. On va voir s'il a les couilles de me dire ce qu'il pense. (J'essaye aussi de garder ma place chez les Célibattantes, parce que je suis pas loin de renoncer à tout ça...)

Bon bah, lors de cette soirée j'étais sortie avec du positif parce qu'il m'avait dit que je me trompais. Puis en fait, non.

Aujourd'hui j'l'ai vu lire un message long comme le bras de son ex sur FB qui parlait de Roméo et Juliette (:facepalm:) Le fait de lire ça m'a rendue vraiment triste, et comme je n'arrive pas à lui cacher ma tristesse il m'a demandé par sms (après les cours bien sûr, c'est trop difficile de me tirer les vers du nez en face je crois) ce que j'avais. Je lui ai dit que je ne voulais pas en parler, et au vu de son insistance j'ai fini par tout lui déballer. Que je lui avais fait une trop grande place dans ma vie, qu'il n'en fera rien, et que tout ce que je veux c'est oublier et que tout redevienne comme avant. Il m'a dit "on est collègues... Et samedi dernier je ne suis pas sorti pour le plaisir de la boîte". Je lui ai donc demandé si c'était juste pour le fun d'avoir mes câlins et mes mains et il m'a répondu que c'était juste pour me voir. Je lui ai aussi avoué ma peur du fait qu'on soit collègues (ben oui tant qu'à faire), et que de toute façon en parler ne changerait rien donc je ne voulais plus en parler, qu'on redeviendrait comme avant sans ambiguïté et que je n'en parlerai plus à nos copines en commun. Que je voulais juste qu'il arrête de remuer le couteau dans la plaie et qu'on en parle plus.

Inutile de dire que j'me sens vide, finie, trahie. Il ne me reste plus qu'à quitter ce topic et revenir poster quand j'aurai quelque chose d'intéressant à dire. En attendant je vais vous lire, parce que vous au moins vous êtes pas des échecs comme moi... :tears: <3

Edit : Et là il me dit "Tu me plais beaucoup tu sais". Non mais mec, soit t'es en train de te foutre de ma gueule, soit tu sais pas ce que tu veux, soit t'es bipolaire, mais commence pas à réveiller la bête ! Bordel ! Il me rend dingue !
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Dies Irae;3190151 a dit :
Mais c'est pas marrant, haha ! Je suis un peu dévastée de m'être trompée à ce point sur quelqu'un en fait... :stare:

Ahah ça me fait penser à un ancien crush quand j'ai découvert qu'il soutenait l'extrême droite, je me suis demandé deux secondes si des personnes d'opinion politiques opposées pouvaient vivre quelque chose ensemble (sachant que je suis de gauche). Puis il a eu des propos hallucinants sur les immigrés, ainsi que sur les homosexuels, etc...
Je me suis sentie comme dans l'épisode de Bref avec les points, hop - 100000000000 points pour toi :gonk:
Tout son sex appel avait disparu, sans parler du fait que j'étais sur le cul, je ne m'attendais pas du tout ça venant de lui. Comme quoi !
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
'Ai rêvé que le minicrush avait posté sur mademoizelle à propos de moi. HAHAHA le bad!!!!!

Bon ben sinon: je l'ai revuuuuuuuuuuuuuuuuu. On était dans une fête en commun mega bondée (genre 700-800 personnes). On a passé la soirée à se décrire mutuellement notre positionnement pour essayer de se retrouver. C'était galère mais on a réussi. J'étais un peu nase, lui aussi je crois mais ça m'a fait plaisir de le revoir et vu son sourire en me voyant je pense que c'était réciproque. C'est drole parce qu'il est un peu plus jeune et pourtant jme sens vachement rassurée avec lui tout près. Il a un coté vachement attendrissant. Ca me donne envie de lui faire des calins et des bisouuuuuus. Bon je pense que ca va dans le mur vu comme il et timide et vu comme je le suis mais voilà.

A noter: il m'a souhaité une bonne nuit "même si tu dois surement déjà avoir sombré". J'ai vu ca ce matin et lui ai répondu, ce qui nous a lancé sur une megaconversation sans fin. :domokun:

Edit: Au moment oû j'envoie ce message, mon portable sonne!! =) =)
 
25 Février 2012
32
13
669
Levallois-Perret
Bon je joins ce topic que j'ai plus ou moins lu en entier, pas tout, mais j'adore vous lire en tout cas :fleur: !!
Il y a un garçon avec qui je me rapproche peu à peu depuis qu'il a pris mon numéro il y a quelques semaines, et hier mon meilleur ami V, qui est également le sien m'a dit que je lui plaisait, et qu'il voulait faire un ciné avec moi (cliché bonjour :P!). Or, moi je sais pas trop quoi faire, j'ai peur de gâcher ce qui pourrait être une amitié naissante durable, mais comme l'a dit une amie, si elle est déjà biaisée, ça ne durera pas. Et en même temps, je sais pas trop ce qu'il pense parce qu'une autre amie m'a dit qu'il l'avait plus plus ou moins draguée lors d'une soirée où je n'étais pas. Mais j'ai l'impression qu'elle exagère un peu. Donc il faut que je vole le portable de V pour voir ce qu'il lui a dit parce qu'il n'a pas voulu me montrer (je suis diabolique), comme ça j'en sais plus sur la façon dont il voit cette "future" (ou pas d'ailleurs, je ne sais pas) relation, si c'est juste un jeu pour lui, comme ça j'adapterai mon comportement en fonction, parce que là je suis complètement perdue, et je n'arrive pas à penser à autre chooose. Surtout que je n'ose plus lui envoyer de SMS, et je ne le verrais que Lundi, mais en plus, moi je serais partante pour juste une petite "aventure", mais apparamment une fille lui aurait déjà fait le coup et ça l'a un peu traumatisé, donc j'ai pas envie de lui faire du mal ou que ça gâche notre amitié.
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Hier j'étais assise à côté d'une fille trop mignonne chez le coiffeur, j'avais trop envie d'engager la conversation mais je savais pas quoi dire sans avoir l'air d'une grosse stalkeuse. Au final on a parlé genre dix secondes et elle s'est replongée dans son magazine. La vie est dure :gonk:

tumblr_lxnyayWPQQ1qee7ixo4_250.gif
 
H

Harpo

Guest
Ah au secours il m'envoie des sextos je suis en panique totale, je ne m'attendais absolument pas à ça de sa part.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes