Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

luney

Guest
@myaou : en relisant le message que je lui avais envoier ti avais raison :d
-----

malgres que ma pote me dise de ne pas lui envoier un texto je lui ai quand même envoier un message lui faisant comprendre qu il ne parlait pas beaucoup ( oui je sui têtue ... ).
Il a repondu que c était a cause de son travail qu il pouvait pas m envoier beaucoup de message donc sa ma soulager
et hier il m' a avouee que j étais son style de fille ( grande et mignonne ) et que c était mignon que je stressais :$
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je me dis qu'il faudrait peut être inventer un truc qui bloque entièrement ton téléphone si tu ne réponds pas dans les heures qui suivent à un message :cretin:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Vanities : En voilà, une bonne idée !

@Irrationnelle. : :/ Bon, si là il n'a pas compris, j'sais pas c'qu'il lui faut !

@luney : :d Très encourageant, tout ça !

@Poséidon  : Challenge accepted ! :cheer:

@Eternity- Hum, j'trouve qu'il a un peu insisté, quand même, nan ? Enfin, moi j'trouve que t'as bien fait de ne pas coucher avec vu que tu ne le sentais pas. u_u Et heu, j'suis certaine qu'il ne t'aurait pas trouvée relou si tu avais été plus tactile, hein, au contraire ! ;)

J'suis passée devant la sandwicherie tout à l'heure, j'ai vu Mr sandwich à travers la vitre mais il était occupé, il ne m'a pas vue, et j'me suis pas attardée. Il va vraiment falloir que je m'y mette parce que j'en peux plus de penser au crush... J'le veux luiiii ! :tears:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Dans moins d'une heure je vais me retrouver à la même soirée que l'ex "amour de ma vie", ça fait quatre mois qu'on ne s'est pas adressés la parole..
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@poseidon : bon moi je vote pour crush 2, au moins il a pas de liens avec tes potes de fac et ça c'est good ! ^^

@myaou : je vote "sandwich" :yawn: Je pense que ton crush te fais plus souffrir qu'autre chose, ça te fera du bien le sandwich :cretin:

Pour mon sandwich, je suis trop frustrée qu'il ait une copine ! Inconsciemment, je me dis qu'il a pas de copine et que non, j'ai dû mal comprendre le "bébé" qu'elle lui a lâché l'autre soir à cause de la musique :shifty: Et puis au pire je lui demande cash au détour d'une conversation hein :yawn: (si j'arrive un jour à lui parler "vraiment"..)
Aujourd'hui, j'y suis allée et pourtant y'a des regards (en même temps, j'arrête pas de le mater quand il fait des allées et venues dans la sandwicherie donc forcément il va me regarder :yawn:). Mais quand il a débauché, moi j'étais dehors pour appeler une pote, et depuis la vitrine je l'ai vu partir et il m'a regardé à travers la vitrine. Bref, je suis sûre qu'en insistant un peu y aurait moyen (ou pas :shifty:). Frustratioooon !
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@piamaa : Ca pour sûr qu'il me fait plus souffrir qu'autre chose. Mais j'étais tellement bien avec lui... (Dire qu'il y a encore un mois il cherchait tout le temps à passer une nuit avec moi, il prenait de mes nouvelles presque tous les jours... Comment il a fait pour passer à autre chose si vite ? :/) Mais bon, j'vais me concentrer sur monsieur sandwich, t'as raison ! Il FAUT qu'il se passe quelque chose. u_u
Oh la vache, si ça se trouve y'a trop moyen, pour toi... J'espère tellement ! P'tet qu'il s'appelle Bernard et qu'elle le surnomme Bébé ? ^^" (Bon, okay, c'est trop naze.) Mais ouais, tu devrais demander. Tu serais fixée. u_u Je prie le topic pour toi !
 
Dernière édition :
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@myaou : tu sais, les mecs parfois faut pas chercher à comprendre. Moi le dernier coup d'un soir, il m'envoyait plein de sms aussi pour qu'on se voit. Il insistait trop. Et on parlait tout le temps par sms (enfin ça tournait pas mal autour du :sexe: mais bon). Surtout qu'on a eu une période de plus de 2 ans sans nouvelles où à cette période aussi on parlait de tout et de rien.
Et puis pouf, on s'est vus, on a :sexe:, et puis tchao on se connaît plus. (enfin pas tout à fait, mais comme je sens qu'il s'en fout de moi, j'insiste pas).
Alors laisse tomber. S'il veut te revoir, il te recontactera ;) Et puis j'espère que ça avancera avec ton sandwich. Il FAUT que ça avance :cretin:

Pour le mien par contre, je fais comment: "euh salut, alors comme ça t'as une meuf et un bébé si j'ai bien compris ! Bon ben je reviens plus dans ta boutique alors, salut !" :yawn: Non mais faut pas que je commence à espérer, ça n'avancera pas.

Je sais pas si la métaphore est claire, mais c'est comme si j'étais aspirée dans un trou. T'es là, tu te dit: "stop, arrête, c'est foutu", mais tu sais très bien que c'est trop tard que tu vas tomber dans ce foutu trou. Et te ramasser comme il faut parce que tu auras (encore) développé des sentiments à sens unique..
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@piamaa : Ouais, mais bon, vu ses messages, j'ai peur qu'il ne me recontacte pas. Et s'il le fait, j'ai trop envie de pouvoir lui répondre "Ouais mais bon, je fricote avec quelqu'un d'autre en ce moment", et ce sera Mr Sandwich, haha ! (Bon, en vrai, Mr Sandwich, il est pas canonissime comme le crush. :/ Et je sais que si le crush revient, j'lui réouvrirai mon appart' avec plaisir... -__-)
J'comprends bien ta métaphore. Mais du coup, comme t'as pas d'autre choix que de tomber dedans, autant demander au plus vite histoire de ne pas espérer longtemps pour rien. u_u Moi, à ta place, j'ferais genre j'ai rien vu pour la copine et le bébé. Faudrait réussir à lui demander s'il a une copine de manière anodine, en papotant.
 
H

happy-auube

Guest
Salut ! :)

Je vous suis en sous-marin depuis quelques jours, et c'est même mon 1er post sur ce forum :ninja: Et maintenant j'aurais bien besoin de votre aide aussi.


Voilà, depuis juin, je me suis rapprochée d'un garçon et j'ai des sentiments pour lui depuis plusieurs semaines. Aujourd'hui, alors qu'on passait l'après-midi tous les deux, il m'a dit qu'il m'aimait. Je ne savais absolument pas comment réagir (en fait sur le moment on était éloignés et bref on ne pouvait pas s'embrasser), j'ai un peu paniqué et je lui ai parlé de ma jalousie pour son ex, ce sur quoi il m'a rassurée etc.

Le problème, c'est que comme @Poséidon

, dont j'ai suivi les aventures :yawn:, je n'ai jamais eu de copain sérieux (seulement au collège et... on ne s'est pas embrassés en fait :facepalm:) et j'ai un peu peur du fameux bisou (désolée je reprends un peu tes expressions :P). Alors sur le moment j'ai pas su comment réagir, et ça a fini en explication un peu gênantes sur cette fille dont je suis jalouse, il a dit qu'il comprenait que je doute un peu de lui etc. Finalement je lui ai dit que je devais réfléchir et qu'on en reparlait, qu'il fallait qu'on se revoit si possible avant mercredi, où on a une soirée ensemble. Et on s'est quittés en se faisant la bise.

Mais voilà maintenant je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Il a dit qu'il préférait qu'on en reparle en face, et pas par texto. Mais alors je fais quoi ? Je lui propose qu'on se revoit tel jour et puis c'est tout ? En fait je ne veux pas avoir à faire le 1er pas quand on se reverra :ninja: Comment je fais pour lui faire comprendre que je veux être avec lui sachant qu'il ne veut pas qu'on parle de ça par texto ? Enfin comment je fais pour qu'il sache la prochaine fois qu'on se verra que c'est bon, et qu'il peut m'embrasser (sans que j'ai à faire ce fameux 1er pas) ?

(pas citer svp :) ;)
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Mon crush a mis j'aime à ma photo de profil FB et à commenté. Ouf, il ne me déteste pas!

@Happy Auube , déjà bienvenue :fleur:

Ensuite, il t'as déjà dis qu'il t'aimais, donc... C'est tout bon! Logiquement lorsque vous allez vous revoir vous allez forcément arriver à un moment où il va te demander ce que tu en pense, si tu es d'accord ou des trucs comme ça, ou alors il vas essayer de t'embrasser, donc t'auras qu'à te laisser faire!
Enfin je crois! ^^

@Myaou : J'espère que ça va avancer avec Mr Sandwich! J'aime bien son petit nom héhé. :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes