Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@myaou : je suis de près ton affaire de l'homme sandwich :cretin:

Du côté de mon "sandwich", je suis allée prendre un panini là-bas à midi et y avait beaucoup de monde. En fait il y a des numéros en attendant que les paninis chauffent. Et quand celui de la fille juste avant moi fut prêt, il a juste dit le numéro, lui a filé son truc et au revoir, bonne journée. Et après ce fut moi, et il m'a dit un truc du style, "tiens, par contre fais gaffe c'est chaud !" Et c'est débile, mais ça m'a quand même fait plaisir quoi de voir que maintenant il me tutoie (enfin depuis hier ou avant-hier) et qu'il "personnalise" son message :yawn: C'est con, surtout que ça veut juste dire qu'il me reconnaît en bonne cliente, c'est tout en fait :yawn:
Voilà à quoi j'en suis rendue :cretin: (zappe le, zappe le, zappe le...)
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Poséidon : Merci pour les bonus de la version longue ! * s'assoit à côté d'Irrationnelle. * :miam:

@Irrationnelle. @piamaa : Je vous tiens au courant ! u_u Mais j'avance pas un cachou, là. Faut que j'me bouge, qu'au moins je sache son prénom et s'il a une copine, quoi (bon, okay, pas obligatoire, le prénom, juste s'il a une copine :cretin:). La semaine prochaine sera la bonne. u_u

J'suis trop deg' pour toi, piamaa... Ça aurait été tellement cool de comparer nos techniques d'approches d'hommes sandwich (c'est horrible, cette appellation, j'imagine trop le vieux mec dans son costume moisi XD), surtout que s'il n'y avait pas eu sa copine, ben y'aurait trop eu moyen de tenter vu qu'il a l'air de t'apprécier (ou alors ouais, on est juste des clientes régulières, c'est tout -__-). Mais j'comprends que ça t'ait fait plaisir.
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Poséidon : J'allais te dire "Tant mieux !", mais en fait, p'tet tant pis. ^^" Ça t'aiderait à choisir si deux d'entre eux ne te parlaient plus. ^^ (Ouais bon, ce serait pas vraiment un choix, du coup, donc c'est naze.)

@Irrationnelle. : Le relou...
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Putain le mec que j'avais repéré depuis que j'ai commencé le boulot (soit un mois) est en couple (jusqu'au coup apparemment). Merci fbk, toujours là pour briser mes reves...
Je peux avoir des témoignagnes de filles qui ont réussi malgré cette ... barrière ? :yawn:
(sachant que juste coucher me suffirait largement, ça a l'air vraiment d'un bon coup, je fantasme trop)
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
abecedaire;4424970 a dit :
Putain le mec que j'avais repéré depuis que j'ai commencé le boulot (soit un mois) est en couple (jusqu'au coup apparemment). Merci fbk, toujours là pour briser mes reves...
Je peux avoir des témoignagnes de filles qui ont réussi malgré cette ... barrière ? :yawn:
(sachant que juste coucher me suffirait largement, ça a l'air vraiment d'un bon coup, je fantasme trop)

Ou sinon tu peux laisser tomber s'il est bien dans son couple ? ;)
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
poseidon;4425013 a dit :
"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"
Tu l'as dit, bouffi...
Sinon, moi je plussoie Irrationnelle. et ShinyPony ! u_u Du coup, t'as pas le choix, on est à 3 votes pour Y contre 0 pour les autres, là. XD (Même si le crush de départ, j'lui accorderais bien une demi-voix.)

shinypony;4425034 a dit :
"Je me demandais ce que faisait @Sun-K  mais en fait elle est en boite avec son ex. Ca me fait peur.

(Kikoujedeviensmamanpoule)
T'es trop choute ! ^^


@Irrationnelle. : Il s'accroche, dis-donc ! :o J'ai hâte que tu voies l'autre. u_u
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Les filles :puppyeyes:

J'ai passé la nuit avec le Connard!
Je sais plus ou j'en suis <3:ko:<3

On n'as pas couché, j'espère qu'il est pas déçu... Enfin c'était bizarre, je crois qu'on est bizarre niveau sexe tous les deux...
Mais il a quand même fait 4km en vélo, très très TRES bourré, sur une route qu'il connais pas à 4h du mat' pour venir me voir :jv::cupidon:<3

Donc ça va je pense pouvoir dire qu'il m'aime bien non? :shifty: Oh la la.
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
@Poséidon Je vote pour le crush 2!:lunette:
Si j'ai bien suivi y'a un petit truc avec, contrairement au Pote!
Na!
Après, c'est si j'ai tout bien suivi!:yawn:


Bon, moi je déprime, mes potes locaux sont tous partis pour le week-end, je suis seule dans cette ville trop loin de ma famille, je m'occupe l'esprit en me faisant les ongles.:tears:
Et en plus le crush ne m'écris plus spontanément, j'en ai marre, je suis sûre que lundi il ne va pas me contacter pour l'idée de verre que j'ai lancée.....:crying:


Bref. Je commence à trouver le temps long
 
2 Décembre 2012
69
56
684
@poseidon je vote 1 :top: c'est pas la première fois que tu en parles (sur plusieurs mois) et il a l'air de te faire un effet que ne te font pas les autres même si c'est quand même trop le luxe d'avoir autant le choix veinarde :yawn:

@merovia c'est marrant j'ennuie aussi résultat nouvelle manucure ;), c'est tellement affreux je ne sais pas qui faire de on week-end j'ai pas encore beaucoup de boulot pour les cours... Bref tout ça pour dire que je compatis. On croise les doigts pour qu'il te recontacte pour le verre :supermad:

Bon ya quelques mecs que je trouve pas trop mal, sur ceux là il n'y en a que deux qui pourraient être potentiellement intéressés et encore c'est pas du tout, DU TOUT sûr. Il y en a un avec lequel j'ai plus parlé, je ne suis pas sûre qu'il me plaise, c'est trop bizarre...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Je sors un peu de nul part ! Je vous lis très régulièrement en attendant que ma vie sentimentale arrête d'être un champs de bataille/ruines.


(ne pas citer ;) ;)

@selavy : Je lis ton histoire depuis le début et je pense, vu comment tu nous l'as décrit, que l'option 1 est la bonne. Il aura peut être une raison concrète à te donner :happy: Mais l'attente c'est pas simple !
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
irrationnelle;4425432 a dit :
@Eternity-   Je pense fortement qu'il t'aimes bien :shifty:

Hiiii! Ca serait trop bien qu'il m'aime bien:halp: Mais j'ai tellement pas confiance en moi, que même quand il était dans mon lit et qu'il me serrait fort fort dans ses bras, ben j'osais pas trop lui faire des caresses de peur que ça le soule et qu'il se dise "mais quelle relou celle là" :stare: C'est un peu con je crois, non?

@ShinyPony
Il n'as pas vraiment insisté, enfin il a tenté deux trois trucs et le lendemain matin il m'as dit plusieurs fois "Bon allez, mets toi à poil maintenant" ! Ouais bon en fait il a un peu insisté :shifty:
Mais bon ça va je crois ?
Je commence à me dire que j'aurais du coucher avec XD. Mais je sais pas je le sentais pas.



Enfin bon, pour l'instant je suis trop contente je suis sur mon nuage. Mais je sais que ça va recommencer comme avant, je vais rester sans nouvelles de lui pendant longtemps, ça me gonfle cette relation proche-loin qu'on a tous les deux. Je veux qu'il sois mon chéri :tears:

Il est trop génial <3
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes