@Poséidon : Ben dis-donc, il a l'air bien intéressé, l'garçon ! La vache, t'en as trois pour toi toute seule, pendant que nous on déprime avec notre 0,5 mec. ^^ Bon, dans les trois (voire les deux, parce que j'ai l'impression que crush 1 est hors jeu), lequel te plaît le plus ? Lequel tu te vois bien être lonnnnngtemps avec ? (Ça peut être deux différents, du coup. ^^)
@Irrationnelle. : Wouhou !
anser:
Sinon, j'ai vu monsieur sandwich aujourd'hui. Je suis arrivée ce matin, il nettoyait la salle et je l'ai regardé pour lui faire un sourire (c'est une baie vitrée devant donc on voit parfaitement à travers et en plus la porte était ouverte), il m'a complètement snobée. Bref, j'attends une copine devant la prépa, elle arrive, on dicute pendant qu'elle finit sa clope, et là il passe devant nous pour aller chercher des stocks (qui sont au rez-de-chaussée de ma prépa) et dit "Bonjour !" genre super sympa. Je vois ma copine lui répondre avec un gros sourire (moi j'étais presque de dos donc je ne l'ai pas vu, elle était face à lui) du coup j'dis à ma copine "T'as de la chance, toi il te dit bonjour, moi il m'a zapée, ce matin." et alors elle me répond "Tu rigoles ? Il te regardait toi quand il a dit bonjour, il insistait trop pour que tu le regardes !". J'ai rien capté, moi.
(Et du coup j'l'ai zapé aussi, sans faire exprès.)
Bon, après j'me dis que c'est juste un hasard, parce que j'pense vraiment qu'il est sympa comme ça avec tout l'monde...
Le midi j'suis descendue avec les filles qui allaient lui acheter un truc à manger, et là il demande ce qu'est devenue la fille de ma prépa pour qui sont venus les pompiers ce matin. Alors j'lui réponds que j'sais pas, que j'ai juste vu les pompiers. Il me sort "Ah, parce que y'avait une sacrée fracture ouverte !". Moi : "Hein ??" Et là, il éclate de rire, c'était une blague. Et toute les copines "T'es vraiment crédule, hein." Merci de dire ça devant lui, les filles... -__- Nan mais ça aurait pu être possible, ça arrive, les fracture ouvertes... :$