Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Ce soir après notre "Bonne nuit" habituel il m'a ajouté "Fais de beaux rêves :)" :puppyeyes:
Deux jours que je me mets avec lui en cours et ça ne fait que renforcer mon envie que tout ça aille plus loin, il est tellement mignon :jv:
 
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
madeleineandtea;4422911 a dit :
Je n'ai pas grand chose à raconter, c'est calme et tout va bien .
Je ne ressens pas le besoin d'aller fricoter de partout comme à mon habitude . Je la sens bien cette histoire avec Mr Pizza . (et on dit merci qui ? Merci @Snark  <3 )
Victoire du peuple :supermad:

Je suis vraiment heureuse pour toi, en partant de meilleures bases y'a pas de raison que ça se passe mal!

( Je ne dirais rien  de plus mais je reste en veille au cas où il faut mettre des baffes en mangeant du formage.:cretin:)

<3
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Oh la laa .  je susi bourrée j'ai envoyé un messafge trash au crush (mais sans faire exprès) je voulai spas l'envoyer  et j'ai appuyer sur envoyer sans faire  exprès -____- je suis con
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Pour la 1ère fois en 4 ans, j'en ai marre des flirts et des plans culs, et je me sens prête à retenter une relation.

Le seul truc c'est que j'ai l'impression (enfin c'est pas qu'une impression), de rencontrer personne...:sad:
J'ai même pas un petit crush en vue... rien.
 
30 Août 2013
374
2 283
814
J'en ai marre, j'avance pas d'un pouce avec mon crush... Cette année est hyper méga chargée niveau boulot, on passe la plupart de notre temps à taffer et du coup c'est compliqué de trouver les occasions pour se voir (et de rencontrer qqn qui pourrait me le sortir de la tête) ...

J'me disais que j'allais peut être lui demander où est-ce qu'il travaille en ce moment pour passer un peu de temps avec lui et si ça se passe bien proposer d'aller boire un verre après. J'ai peur :cretin: Et je sais pas comment faire passer ça en mode " non je ne suis pas une fille relou qui ferait tout pour te voiiiiir".
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Poséidon : Ben dis-donc, il a l'air bien intéressé, l'garçon ! La vache, t'en as trois pour toi toute seule, pendant que nous on déprime avec notre 0,5 mec. ^^ Bon, dans les trois (voire les deux, parce que j'ai l'impression que crush 1 est hors jeu), lequel te plaît le plus ? Lequel tu te vois bien être lonnnnngtemps avec ? (Ça peut être deux différents, du coup. ^^)

@Irrationnelle. : Wouhou ! :danser:

Sinon, j'ai vu monsieur sandwich aujourd'hui. Je suis arrivée ce matin, il nettoyait la salle et je l'ai regardé pour lui faire un sourire (c'est une baie vitrée devant donc on voit parfaitement à travers et en plus la porte était ouverte), il m'a complètement snobée. Bref, j'attends une copine devant la prépa, elle arrive, on dicute pendant qu'elle finit sa clope, et là il passe devant nous pour aller chercher des stocks (qui sont au rez-de-chaussée de ma prépa) et dit "Bonjour !" genre super sympa. Je vois ma copine lui répondre avec un gros sourire (moi j'étais presque de dos donc je ne l'ai pas vu, elle était face à lui) du coup j'dis à ma copine "T'as de la chance, toi il te dit bonjour, moi il m'a zapée, ce matin." et alors elle me répond "Tu rigoles ? Il te regardait toi quand il a dit bonjour, il insistait trop pour que tu le regardes !". J'ai rien capté, moi. :oo: (Et du coup j'l'ai zapé aussi, sans faire exprès.)
Bon, après j'me dis que c'est juste un hasard, parce que j'pense vraiment qu'il est sympa comme ça avec tout l'monde...
Le midi j'suis descendue avec les filles qui allaient lui acheter un truc à manger, et là il demande ce qu'est devenue la fille de ma prépa pour qui sont venus les pompiers ce matin. Alors j'lui réponds que j'sais pas, que j'ai juste vu les pompiers. Il me sort "Ah, parce que y'avait une sacrée fracture ouverte !". Moi : "Hein ??" Et là, il éclate de rire, c'était une blague. Et toute les copines "T'es vraiment crédule, hein." Merci de dire ça devant lui, les filles... -__- Nan mais ça aurait pu être possible, ça arrive, les fracture ouvertes... :$
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Mais réponds P*TAIN DE B*RDEL DE BOUSE!!:mur::mur::mur:

texto envoyé à 17h17, j'ouvre les paris sur le temps de réponse!:popcorn:

@Poséidon il nous faudrait un récapitulatif de qui est qui ^^
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
merovia;4424149 a dit :
Mais réponds P*TAIN DE B*RDEL DE BOUSE!!:mur::mur::mur:

texto envoyé à 17h17, j'ouvre les paris sur le temps de réponse!:popcorn:

@Poséidon    il nous faudrait un récapitulatif de qui est qui ^^
 J'ai été mauvaise langue, il a répondu à 17h29 :yawn:


Je lui avait souhaité un bon WE, et évoqué l'idée d'un verre la semaine pro.
Voilà la réponse: "Merci!! Bon week-end à toi aussi! Bisous!"

I wanna die.:facepalm:

J'ai plus qu'à attendre lundi.

@Poséidon  Merci j'ai noté! Je suis prête pour la suite!:P
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
:halp: :halp: L'ancien crush vient de répondre à un message que j'avais envoyé, bourrée, y'a deux semaines, pour lui demander quand est-ce qu'il venait dans ma ville. Il vient donc de me répondre qu'il prévoit de venir me voir dans deux semaines. Ca fait littéralement des années que je l'ai pas vu, je suis vraiment :halp: En plus j'ai pas compris s'il vient dans ma ville, ou s'il compte rester chez moi :halp: Je sais pas quoi faire :halp: Pourquoi j'ai pas un appart à moi bon sang :halp: Trop de halp :halp:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@poseidon : Oh mon Dieu tout se passe vite :halp: :halp:

Sinon avec le crush, ça me fait bizarre on se parle 24h/24, je me demande vraiment comment on fait pour trouver toujours un sujet de conversation. :shifty: Sinon j'ai fais mes repérages, en fait je l'avais déjà remarqué en amphi et on s'est parlé en TD de sa propre initiative :d Bon, physiquement il est tout ce que j'aime mais c'est tout!
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@poseidon : Ah je parlais du crush. Pour ce qui est du mec du TD, ça fera dans les meilleures cas un pote et encore on s'est parlé qu'une fois, à voir s'il revient me parler ou pas :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes