Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Dame Rouquine;3197192 a dit :
Je reviens sur ce topic après un petit moment d'absence :happy: Je vous lis toujours, j'aime bien suivre vos petites histoires mais vu que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le célibat, j'peux rarement donné des conseils utiles :red:

Je ne sais pas pourquoi je raconte ça, en fait, j'avais envie de le dire. Depuis le temps que je me sentais au trente sixième dessous suite à ma séparation, cette petite bulle fait plaisir :red:

Hihi, mais ce topic est justement là pour que tu puisses en parler. :happy:
Je suis contente pour toi, j'espère que ça va continuer comme ça ! :fleur:



Bon sinon, moi je rentre d'un weekend prolongé dans un bled tout paumé des Pyrénées, j'ai eu le temps de réfléchir, de me (re)poser, de me retrouver. Du coup j'ai repris un peu de poil de la bête, je suis prête à vivre à fond ! :supermad:

Vendredi prochain, j'sors ! Oui oui, je sors en boîte et tout, des lustres que ça m'était pas arrivé, la prépa, tout ça... :shifty:
D'habitude je reste assez réservée, je danse, je flirt, mais ça va pas plus loin. J'ai jamais embrassé un inconnu. Je trouvais ça bizarre, même un peu déplacé, enfin voilà. Et pourtant là, j'aimerais bien. J'aimerais bien essayer, mais je sais pas si j'oserais, j'ai peur que le mec en attende plus alors que pour moi, ça s'arrêtera là. Et j'ai peur du jugement des coupines. :stare:
Enfin... Je verrai bien.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai réussi à "zapper" le crush, c'est à dire que là je le vois, il me plais toujours mais sans plus :joy: Et là je serai même cap de lui demander son numéro hehehe.

Sinon je vois toujours l'autre mec, par contre il me plais de moins en moins.. c'est trop bizarre ! En fait il fait plein de trucs que j'aime pas ou qui me dérange, du coup pour l'instant je sais pas si je continue à le voir ou pas.

Oh et puis mercredi soir je vais boire un verre avec un mec que j'avais rencontré sur AUM y a environ 4 mois et on était resté en contact sur facebook. Il est trop trop trop craquant ! J'ai hâte :d
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Allez, dîtes moi que ça vous arrive aussi...
Qu'il y a parfois de très très longues périodes sans que rien en vous ne palpite (pas même la petite culotte, c'est pour dire), vous avez l'impression que vous êtes incapables de ressentir quoi que ce soit, vous vous posez des tonnes de questions sur vous... Et d'un coup, sans prévenir, tout arrive. Un, deux, plusieurs personnes débarquent dans votre vie, et comme un courant d'air, vous aspirent dans de nouvelles sensations.. SAUF QUE, du coup, y'en a trop.

Commençons par le commencement.
Ce type rencontré sur Internet me semblait trop intelligent, trop mignon pour être vrai. Il habite Paris, moi Le Havre, ça me semblait déjà tout tracé comme histoire. On s'est attaché. Il me parlait de ses cruch, de ses ex, moi je me taisais. On se disait parfois qu'on avait envie de se voir, pi tout, pi tout. Ce genre de choses. Il était jaloux desfois. Et puis, hier, alors que ça faisait une semaine qu'il ne m'avait pas parlé, il me balance son.. "Je suis amoureux". Surprise, je lui demande s'il est de nouveau avec son ex, et il me dit "Bin non, je ne l'ai jamais rencontrée. Elle sait déjà tout ce que je pense d'elle, mais pas mes sentiments les plus profonds.". Arg. J'ai peur.

A côté de ça, y'a Mr G, l'ami d'une amie, que j'ai rencontré il y a de cela ... un an. L'incarnation de mon fantasme actuel : un grand brun à bouclettes, avec un visage très fin et de grands yeux pâles. Il fait des mousses au chocolat, va chercher le pain, et sait jouer de la guitare. Gros coup de coeur en somme. Sauf que, forcément, y'a que des contacts sur FB, et quand il est connecté, je prie le Seigneur pour qu'il vienne me saluer. Et bin non. Je me demande si le fait de ne pas parler aux filles sur FB, c'est leur faire comprendre qu'on est pas interessé..

Dernier truc en date, encore un ancien, rencontré une fois lors de la rentrée en médecine d'amis de collège. Je l'avais trouvé mignon, mais il était en couple, alors j'y pensais pas. Tout au long de l'année, on s'encourageait mutuellement pour nos études. Jusqu'a hier, quand je lui ai dit que oui, je viendrai faire la fête avec eux à la fin du concours de la PACES. Il m'a dit que j'étais Belle. Belle, pas mignonne ni baisable. B E L L E. Mon coeur a fait un bond de trois mètres de haut, triple looping et sourire jusqu'a la fin de la journée. Et puis, première provocations. Je suis une grande joueuse, une "séductrice née" comme dirait l'autre, mais incapable de pousser la provocation jusqu'a la fin par peur d'être déçue, peur du regard, peur d'un peu tout. Il m'a alors dit que ça lui plaisait davantage. Et que s'il se retrouvait trop près de moi à la soirée médecine de vendredi prochain, je ne suis pas sûre que ma bouche restera vierge toute la soirée..

C'étaitleromandemavie.
(Franchement, ils abusent de nous faire penser à eux alors qu'on a des partiels.
Désolé pour le roman )
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je reviens dans le coin pour parler d'un nouveau crush. Pti crush, ms crush quand même. rencontré sur adopte. De ce qu'il dit de lui-même, pour l'instant il a tout bon. Il veut qu'on se voit qd je rentre de vacances dans 3 semaines. Je sais pas ce que ça va donner et je m'en fous, car rien que de le lire me mets des papillons au coeur, et c'est cool !
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Dame Rouquine;3197710 a dit :
Moi je pense pas, je pense juste qu'ils ne regardent jamais qui est connecté ou pas (alors que nous, on scrute). Par exemple, une fois sur deux je commence la conversation avec le type (on ne peut pas encore parler de crush je crois :d) et il est toujours content que je vienne lui parler. Ils font juste pas attention ;)

Alors en gros, s'il ne me saute pas dessus, ce n'est pas perdu d'avance ? :d
 
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Héhé je sais pas si vous vous souvenez mais en gros mon coeur balançait entre J et N : J le timide N le chope d'un soir.

Enfin bref, J m'a embrassé, hier soir et je l'ai revu aujourd'hui chez lui et :cupidon:
Je pensais pas qu'il se lancerait, genre vraiment pas. Il est extrêmement timide et je suis tout l'inverse. JOIE JOIE !
Enfin euphorie même.
Je me demande ce qu'il pense de "nous"...

(N est sur la touche, mais vous devez avoir remarqué héhé)
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Dame Rouquine;3197836 a dit :
Exactement :lol:

On réfléchit trop, nous : "Est ce que je lui parle?" " non allez, je vais attendre 5 minutes que ce soit pas flagrant" "Mince, je dis quoi" :XD:

Tu viens d'ensoleiller ma journée bien grise.

HAHA, la deuxième situtation me rappelle quelqu'un.
A savoir toutes les Mad'Z.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Lafilledenface;3197569 a dit :
Il m'a dit que j'étais Belle. Belle, pas mignonne ni baisable. B E L L E. Mon coeur a fait un bond de trois mètres de haut, triple looping et sourire jusqu'a la fin de la journée.

Ca me fait penser, le plus joli compliment qu'on m'ait dit c'est "-T'es jolie.
Moi: Merci
Lui: Me dit pas merci, c'est pas subjectif. Ca dépend pas de moi, c'est juste.. Objectivement, t'es très jolie. Il est impossible que je sois la seule personne qui te trouve jolie.

Il m'a dit ça d'une manière tellement.. Sérieuse et formelle. Y'avait une tension sexuelle quand il me fixait.. Rah, c'était il y'a fort longtemps :nerd:

Arielle. : Prend place, bienvenue :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes