Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

happy-auube

Guest
Ca va trop vite ici, impossible de tout suivre :halp:


poseidon;4429793 a dit :
@Happy Auube   : Mon message s'est effacé, je recommence :goth:


Je disais que j'avais eu des occasions lors des câlins à la fac, mais avec tout le monde autour c'était gênant, en soirées j'aurais pu, mais quand j'étais bourrée je l'oubliais au lieu de le draguer (allez savoir pourquoi :ninja:), et quand on dormait ensemble ben... je dormais à moitié :cretin:. En fait j'aurais pu, mais je l'ai pas fais. Je crois que déjà je flippais de faire un bisou naze, ensuite je flippais aussi que le bisou concrétise les choses (ce qui est évident), car autant un câlin ça veut rien dire, autant après un bisou on peut difficilement revenir en arrière genre "non non en fait on sort pas ensemble" :lol:. Et puis avec le temps je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas la flamme, donc qu'il valait mieux pas que je m'embarque dans cette histoire sans être sûre de mes sentiments :erf:.

C'est arrivé à quasiment tous mes potes ! Personne n'en a parlé autant avant, c'est relou :facepalm:
(c'est parce qu'on n'a pas eu de copain qu'il faut qu'il y'ait LA discussion en fait)

Sinon tu peux essayer de lui montrer subtilement tes sentiments à la soirée, en te rapprochant de lui physiquement, tout ça. Et ça se fera peut-être tout seul en évitant le blocage et la discussion. Ou sinon tu peux boire quelques verres et lui rouler une méga pelle :yawn:

De rien :fleur:

@Eternity-   : Les BLONDS aux yeux bleus :bave:(et musclé oui oui :winky:)


Mais j'en trouve quasiment jamais :facepalm:
(mes 3 crushs actuels sont des grands bruns plus ou moins barbus)
Donc finalement c'est plutôt une bonne chose qu'il ne se soit rien passé avec lui ? ;)

Pourtant il ne sait pas que je n'ai jamais eu de "vrai" copain puisqu'il connait le nom de mes ex, et qu'il connait aussi plus ou moins mon "histoire" avec un mec en juin (qui était amoureux de moi depuis longtemps, qui m'a embrassée et avec qui j'ai failli sortir). Je crois qu'il veut être vraiment sûr de mes sentiments avant de tenter quelque chose en fait :neutral: Et je le comprends bien sûr, mais à ce rythme là on n'avancera jamais :yawn:


Bref on se parle par texto depuis tout à l'heure (:jv:), et je pense que je vais attendre demain soir pour le "texto d'explication" :cretin:

@Sélavy  J'essaie moi aussi de suivre un peu tous les posts, même si je viens de débarquer, mais j'avoue qu'à cette allure là ça devient difficile :yawn:

Edit : j'adore définitivement le tumblr :jv:
 
Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Hello les filles !
Je vous lis en sous-marin depuis quelques temps mais j'osais pas poster mais bon, je prends mon courage avec les deux petites mimimes et je post !

J'ai un crush (T on va dire) que je connais depuis un peu plus d'un mois. On s' est vu quelques fois, il m'a embrassé, et on a dormi ensemble deux fois (rien de bien sexuel). Et même si je sais qu'il est pas super bavard via facebook et textos, il a mis 3 jours pour repondre a un simple ca va ? la semaine dernière...je m'étais faite à l'idée que c'était mort mais un simple petit sms ce week-end pour me demande de mes nouvelles m'a un peu mis la tête à l'envers. J'ai répondu et depuis plus de news depuis samedi.
J'ai envie de lui ecrire mais j'ai envie d'attendre de voir s' il va faire quelque chose. C'est pas arrivé si souvent mais c'est toujours lui qui vient me parler.
Je suis jamais comme ça mais avec lui je veux qu'il se passe quelque chose. Qu'un gars comme lui se soit intéressé à moi déjà c'était un peu inespéré, et je me dis qu'il pourrait y avoir plus qu'une histoire de fesses (il a jamais forcé pour coucher avec moi alors qu'on a dormi ensemble). Du coup,  j'hésite,  je veux pas passer pour une relou (encore que 1 message tous les 3 jours...on est loin du harcèlement)
Bref je suis un peu dépitée et j'ai les larmes aux yeux... (les mecs sont tous des cons !:scream: )

Merci d'avoir lu et bon courage à nous!!!
 
H

happy-auube

Guest
poseidon;4430091 a dit :
@Happy Auube   : Je sais pas trop, mais je pense que tant que je ne suis pas fixée sur mes sentiments (et tant qu'il n'y a pas la flamme :yawn:), c'est plutôt pour le mieux. Mais la situation peut toujours évoluer ;)


Je comprends mieux, il faut lui dire cash alors, dès que tu en auras l'occasion :supermad:

@Vanities  : Pas grand chose de nouveau depuis les sms avec le Pote... Ça redevient calme ! :chat: Et je vois le pote-crush (qu'on a surnommé Y) vendredi soir (pas seul hein) ! :dowant:

Et toi, du nouveau ? :happy:
Mais je lui ai (plus ou moins) dit aujourd'hui donc en gros il le sait, sauf qu'il s'est encore rien passé de concret à cause de la situation que j'ai expliqué aujourd'hui, et donc il doit penser que je ne suis pas sûre :neutral:



Tu es vraiment partie sur Y alors ? :caprice:
 
B

boreale-2

Guest
Bon est ce que je viens m'installer ici pour ne pas pourrir ECM avec mes histoires ? :shifty:

Je suis célibataire depuis juin maintenant, j'ai eu un petit crush cet été mais rien de sérieux, et là j'ai rencontré un jeune homme très sympathique et cool, et j'ai un rendez vous mercredi soir avec lui :shifty: Aucune idée si il est juste intéressée par mon accent français, ou si il m'apprécie vraiment. Il a 26 ans, j'en ai 20 ans (mais il ne connait pas mon âge, peut être que ça pourrait le rebuter :erf:), et j'ai peur de me sentir super intimidée pendant le rdv et de dire n'importe quoi :non:
Ces derniers mois j'avais vraiment pas envie d'être un couple, mais là un petit copain british ça me dirait bien je dois l'avouer :shifty: :cretin: Mais j'ai aucune idée si c'est le genre de mec à souvent rencontrer de filles dans des bars, etc et à les revoir après pour rien de sérieux, ou si il est un minimum intéressé par moi.
Je me pose déjà trente six mille questions, tout-va-bien
:halp:
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Vous allez trop vite, j'arrive plus à suivre :gonk:

@Boréale Tu l'as déjà vu en vrai ? Si oui, y'a pas de raison que ça se passe mal... Et pour l'âge, si vous vous entendez bien, y'a aucune raison non plus pour que ça le rebute (ou alors c'est un con :cretin:)

@ShinyPony Ta mère a l'air cool... Moi la mienne elle est plutôt comme l'amie, elle m'a rabâché pendant des années que c'était tous des cons, qu'il ne fallait pas se faire d'illusions et blablabla. J'ai longtemps été incapable d'accorder ma confiance à cause de ça...

J'ai toujours été la meuf rabat-joie qui affirmait qu'elle détestait les petits noms cuculs type "ma chérie", "ma puce" etc. et ben c'était de la bullshit. Hier soir, il m'a appelé "darling", c'est pas grand chose mais j'étais comme ça :
:halp::danse::puppyeyes:

Bon, par contre, il avait encore des couchsurfeurs chez lui hier soir et ça me stresse. Je me dis qu'il rencontre plein de gens (et forcément des filles) cools et qu'il finira par se rendre compte que je suis un boulet... :lunette: Mais enfin j'essaye de ne pas trop y penser.
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@ShinyPony  ta mère a parfaitement raison ! Quand je me relis on dirait une vieille aigris alors que pas du tout ! (N'empêche elle est gentille l'amie elle a fait la vaisselle ! :taquin:) merci pour a réponse en tout cas !

Sinon oui je vais lui ecrire ce soir (je ne repousse pas mais je sais très bien qu'il a pas accès à son tél dans la journée) on verra bien !!
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : si tu veux darling ! Sois blasée et regarde ailleurs. Je te conseille un ti True Blood pour te remettre les ovaires dans le bon sens (aka "y a plein d'hommes canons sur Terre). ;)
 
H

happy-auube

Guest
poseidon;4430374 a dit :
happy-auube;4430104 a dit :
Mais je lui ai (plus ou moins) dit aujourd'hui donc en gros il le sait, sauf qu'il s'est encore rien passé de concret à cause de la situation que j'ai expliqué aujourd'hui, et donc il doit penser que je ne suis pas sûre :neutral:

Tu es vraiment partie sur Y alors ? :caprice:

Ah je suis désolée je comprends plus rien :halp: 

Tu lui as dit quoi par sms ? C'était donc avant que vous en reparliez en vrai ?

Je suis paumée là, aussi parce que je lis toutes vos histoires et que je mélange tout :ninja:
(et je reviens d'un partiel donc mes neurones sont en feu :facepalm:)

__

Oui je pense, on verra comment ça se passe vendredi, ça se trouve il se comportera juste comme un pote, j'espère pas mais on verra bien ;)
T'inquiète je comprends, ça devient dur de tout suivre ici :halp:

Alors par sms je ne lui ai rien dit, parce que justement il ne veut pas parler de ça par sms ;) Donc tout s'est passé en face, c'est-à-dire samedi où il m'a dit qu'il m'aimait et où on a parlé de son ex (il fallait mettre les choses au clair en gros), là je lui ai à peine dit que "je pensais que je l'aimais aussi mais que j'étais pas sûre". Et hier, il m'a demandé si j'avais réfléchi, et j'ai dit que oui, je lui ai dit que je l'aimais mais que j'avais peur que ça casse tout si ça ne marchait pas et que je voulais que ça soit naturel (enfin, le tout dans une discussion très bizarre avec des phrases de 3 mots :yawn:), et ça c'était le fameux moment gênant que j'ai raconté hier où je ne savais pas trop quoi faire :/ Parce que justement je voulais que ça se fasse naturellement, et pas après 5 minutes d'explication où on est tous les deux gênés comme ça... (Et puis à ce moment-là, comme samedi d'ailleurs, on était assis sur des sortes de jeux pour enfants (no comment :cretin:) et je sais pas si vous visualisez mais pour le bisou c'est pas ce qu'il y a de plus pratique :yawn:).

Voilà, tu t'en sors avec mon résumé ? :fleur:


Tu nous tiens au courant vendredi alors ! :)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
selavy;4430562 a dit :
Et si j'envoyais ça ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:

En vrai je suis partagée entre super blasée et excessivement triste.

Oh mon dieu, c'est énorme :yawn: :yawn: Il faut que je garde cette phrase dans un coin de ma tête!
Sinon bon courage, calin! <3 <3


@Boréale et @Blinky Bienvenue chez nous :boire:


@Blinky Je me reconnais trop dans ton histoire, c'est fou :oo:

Comme toi je l'ai vu quelques fois, on a dormi deux fois ensemble durant lesquelles on n'as pas (enfin plus ou moins c'est un peu compliqué) couché ensemble, et il mets toujours trèèès longtemps à répondre aux textos, on n'as pas de vraie conversation ni sur FB ni par sms.

Donc, je te comprends!! Si on pouvait avoir un décodeur ça serait chouette :stare:

Non parce que je comprends pas comment on peux faire des calins toute la nuit à quelqu'un à plusieurs reprise puis ne pas répondre / donner de nouvelles...

WOH, tu m'aimes bien ou t'en as rien à foutre ? Faudrait savoir :confused:

Enfin bon voilà :cretin:

@MyAlgebra OHLA, tu vas arrêter tes conneries oui?! T'es pas un boulet, t'es géniale ! :boxing::rockon:
 
B

boreale-2

Guest
-lorelei-;4430401 a dit :
@boreale Trop cool  ! Belle comme tu es plus ton accent français = combo qui tue. Tu fais pas particulièrement jeune, je ne t'aurai pas donné 20 ans, donc à mon avis ça ne posera pas problème.

Merci :jv: <3
Ouai mais peut être qu'il a une petite soeur de 20 ans, et que psychologiquement ça va le rebuter :cretin: (ouai je me fais tous les scénarios possibles :shifty:)

myalgebra;4430302 a dit :
@Boréale  Tu l'as déjà vu en vrai ? Si oui, y'a pas de raison que ça se passe mal... Et pour l'âge, si vous vous entendez bien, y'a aucune raison non plus pour que ça le rebute (ou alors c'est un con :cretin:)

Oui oui je l'ai déjà rencontré! C'était samedi soir dans un pub, il a commencé à faire la conversation, et après on a passé plusieurs pauses clopes à discuter, et à la fin quand je suis partie il m'a demandé s'il pouvait avoir mon numéro (pauvre garçon y'avait tous ses potes à côté ça devait être gênant :cretin: ), et une heure après il m'a envoyé un sms, après le dimanche on a un peu papoté par sms, et il m'a proposé un rdv cette semaine, et donc on a décidé mercredi soir :d

@Eternity- : Merci ! :d

Je vais essayer de bien suivre ce topic, je veux pas juste poster mes histoires, mais aussi suivre les vôtres, faut que je me mette à jour (ou alors vous pouvez me faire un petit résumé :ninja: )
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Boréale
Ohhh mais c'est bon, c'est dans la poche alors! Tout vas bien se passer :)
Je sens que tu vas pas rester longtemps parmi nous toi, haha :winky: C'est dommage pour nous mais bien pour toi :d
Et tu sais pour la différence d'âge je pense que c'est pas si grave...
Je suis sortie avec un mec de 26 ans quand j'en avais 19, et mon crush actuel a 25 ans (moi 20). Donc il y a pire, ce n'est qu'un détail :)


Sinon bon courage pour suivre les histoires de tout le monde, c'est tout mélangé et ça va très vite en ce moment! :yawn:

______________________________

De mon côté, Mr Zombie s'est connecté sur Facebook aujourd'hui, il a posté un truc.
Mais il m'as pas parlé (bon en même temps j'étais hors ligne...)
Pas de conclusions hâtives, j'attends de voir la suite, mais bon j'y crois pas trop. :ninja:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes