H
happy-auube
Guest
Ca va trop vite ici, impossible de tout suivre
Pourtant il ne sait pas que je n'ai jamais eu de "vrai" copain puisqu'il connait le nom de mes ex, et qu'il connait aussi plus ou moins mon "histoire" avec un mec en juin (qui était amoureux de moi depuis longtemps, qui m'a embrassée et avec qui j'ai failli sortir). Je crois qu'il veut être vraiment sûr de mes sentiments avant de tenter quelque chose en fait Et je le comprends bien sûr, mais à ce rythme là on n'avancera jamais
Bref on se parle par texto depuis tout à l'heure (), et je pense que je vais attendre demain soir pour le "texto d'explication"
@Sélavy J'essaie moi aussi de suivre un peu tous les posts, même si je viens de débarquer, mais j'avoue qu'à cette allure là ça devient difficile
Edit : j'adore définitivement le tumblr
Donc finalement c'est plutôt une bonne chose qu'il ne se soit rien passé avec lui ?poseidon;4429793 a dit :@Happy Auube : Mon message s'est effacé, je recommence
Je disais que j'avais eu des occasions lors des câlins à la fac, mais avec tout le monde autour c'était gênant, en soirées j'aurais pu, mais quand j'étais bourrée je l'oubliais au lieu de le draguer (allez savoir pourquoi ), et quand on dormait ensemble ben... je dormais à moitié . En fait j'aurais pu, mais je l'ai pas fais. Je crois que déjà je flippais de faire un bisou naze, ensuite je flippais aussi que le bisou concrétise les choses (ce qui est évident), car autant un câlin ça veut rien dire, autant après un bisou on peut difficilement revenir en arrière genre "non non en fait on sort pas ensemble" . Et puis avec le temps je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas la flamme, donc qu'il valait mieux pas que je m'embarque dans cette histoire sans être sûre de mes sentiments .
C'est arrivé à quasiment tous mes potes ! Personne n'en a parlé autant avant, c'est relou
(c'est parce qu'on n'a pas eu de copain qu'il faut qu'il y'ait LA discussion en fait)
Sinon tu peux essayer de lui montrer subtilement tes sentiments à la soirée, en te rapprochant de lui physiquement, tout ça. Et ça se fera peut-être tout seul en évitant le blocage et la discussion. Ou sinon tu peux boire quelques verres et lui rouler une méga pelle
De rien
@Eternity- : Les BLONDS aux yeux bleus (et musclé oui oui )
Mais j'en trouve quasiment jamais
(mes 3 crushs actuels sont des grands bruns plus ou moins barbus)
Pourtant il ne sait pas que je n'ai jamais eu de "vrai" copain puisqu'il connait le nom de mes ex, et qu'il connait aussi plus ou moins mon "histoire" avec un mec en juin (qui était amoureux de moi depuis longtemps, qui m'a embrassée et avec qui j'ai failli sortir). Je crois qu'il veut être vraiment sûr de mes sentiments avant de tenter quelque chose en fait Et je le comprends bien sûr, mais à ce rythme là on n'avancera jamais
Bref on se parle par texto depuis tout à l'heure (), et je pense que je vais attendre demain soir pour le "texto d'explication"
@Sélavy J'essaie moi aussi de suivre un peu tous les posts, même si je viens de débarquer, mais j'avoue qu'à cette allure là ça devient difficile
Edit : j'adore définitivement le tumblr
Dernière édition :