Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
394
232
2 334
@Boréale  la différence d'âge importe peu! ;)
Ne t'inquiète pas pour ca! <3


Bon, les filles, pour celles qui ont suivi, je vois Yeux Gris (c'est mieux que le Crush je trouve ^^) jeudi midi, il m'a dit qu'il était à ma fac ce jour là pour faire la promo d'un truc.....:rockon:

Du coup, je me demande si je vais pas l'inviter à manger? Parce que bon, à part lui dire bonjour et rester  5 minutes, je vais pas faire le lampadaire à côté de son stand avec ses potes.:cretin:
Je sais pas.
Vous en pensez quoi?:halp:

Et en plus moi je ne peux pas manger au RU, donc soit je l'accompagne à l'intérieur avec ma boîte repas, soit on va se poser ailleurs.....J'en sais rien >< (surtout que j'ai cours, donc si il peut pas s'absenter de son stand, je suis marron.....Ou alors je lui propose juste un café et ej mange de mon côté? :red:)

Jemefaisdesmontagnespourriencommedhabitude!
 
B

boreale-2

Guest
Ahah j'ai l'impression qu'avoir posté ici m'a porté la poisse :yawn:
Il vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il avait oublié que mercredi il avait un truc de prévu, et il me demande si jeudi c'est possible. Bon ça aurait pu être pire, mais quand même :cretin: Donc bah ça sera jeudi alors, je préférais mercredi parce que j'ai une journée moins chargée que jeudi mais tant pis si je suis fatiguée ça sera de sa faute :vex:

Ma colloc a réussi a le stalker sur facebook avec juste son prénom et la ville où on habite :shifty: :ninja: Et du coup j'ai vu qu'il avait d'autres tatouages sur le torse, miammiam :winky: (pardon faut encore j'apprenne la frontière entre ici et le coin boudoir :shifty: )


@Eternity-  : Si seulement ça pourrait être super simple comme ça :lol: On verra bien, j'essaye de pas trop me faire des films (hum)
@Mérovia  : Merci :fleur:
Et oui tu peux déjà lui demander si ça lui dit que vous déjeuniez ensemble, et après vous décidez quoi faire non ? :happy:
 
H

happy-auube

Guest
poseidon;4430597 a dit :
@Happy Auube  : Je comprends mieux, merci ! :happy: 
Plus qu'à voir ce qu'il se passe à la soirée de demain alors. Sans en parler, tu peux lui montrer qu'il te plaît aussi :supermad:
Moui mais lui ne préfèrerait pas que ça commence pendant cette soirée :neutral: Enfin je vous tiens au courant de toute façon ! :cretin:

@Mérovia Tu viens de le rencontrer, c'est ça ? :)
En tout cas je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'inviter à manger, surtout que ça tombe bien pour toi aussi ;) Et s'il ne peut pas quitter son stand pour déjeuner, tu verras s'il te propose autre chose pour passer un moment ensemble ;)
 
H

happy-auube

Guest
@Ressort Merci :fleur: C'est exactement ça, c'est cette situation "entre-deux" comme tu dis qui m'énerve, parce que je suis sûre qu'une fois qu'on sera ensemble il n'y aura plus tous ces problèmes :)
Je vais réfléchir à ce qui est le mieux entre lui en parler par texto ce soir et essayer de le voir avant la soirée (ça fait un peu compromis : on en parle par texto, mais on ne se met pas ensemble PENDANT la soirée :cretin:), ou simplement attendre demain soir. Merci pour vos conseils ! :)
 
L

luney

Guest
@boreale : t inquiète la différence d age c est rien moi et mon crush on a 9ans d écart x) ( j ai 19ans et il en a 28 )
@eternity : mon style de gars c est qu il,soit plus grand que moi ( je fais 1m77 x) ), plutôt bronzer et un peu musclé
---------
sinon hier pendant que je révisais j ai recu un appel de ..... V !!!!!!! *Q*
moi qui avait cru que c était mort il m a appeler ( pour la première fois depuis qu on a commencée a se parler ) .c était marrant et mignon a la fois parce qu il hésitait a poser des questions ou a parlee
bref j ai passee une bonne soirée :d
 
H

happy-auube

Guest
mister-monster;4430797 a dit :
----------
Sinon le crush m'a envoye un mail ce matin (ce qui m'a relativement remonte le moral après l'annulation d'hier) ou il me dit que vu que malheureusement on ne se reverra pas avant longtemps, il m'envoie par mail un truc qu'il avait promis de m'envoyer. Puis il me dit qu'il me donnera le reste des que possible et enfin, il me dit 'je me repete mais dis-moi quand tu reviens en ville, enfin si tu veux hein'.
Du coup je sais pas trop comment reagir, vous en pensez quoi ?
C'est plutôt positif tout ça, non ? Il fait un pas vers toi. :) Tu ne peux pas juste fixer une date avec lui ?
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
luney;4430764 a dit :
@eternity : mon style de gars c est qu il,soit plus grand que moi ( je fais 1m77 x) ), plutôt bronzer et un peu musclé

Pareil, je préfère qu'ils soient plus grands que moi... Et moi je fais 1m82 alors bonjour la galère! :crying:

Sinon c'est trop cool qu'il t'aie appelée :d :v:
 
H

happy-auube

Guest
mister-monster;4430846 a dit :
@Happy Auube : Si je pense qu'on se reverra à mon retour de vacances, dans une semaine. C'est juste que je psychote sur pas mal de trucs :)
Tu psychotes sur quoi ? Désolée si ça a déjà été dit dans tes autres posts... :red: Parce que dans ce mail-là en tout cas, y'a que du positif :) (enfin, de mon point de vue en tout cas :yawn:)
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
selavy;4430863 a dit :
Putain, j'arrête pas d'osciller entre "Bon tant pis c'est foutu", des pleurs et de l'espoir :tears:

Rectification : en fait c'est carrément des pleurs. Putain, ça me saoule tellement. Je ne comprends pas, ce n'est pas logique. J'arrive pas à passer au-dessus, c'est pitoyable. Pourquoi faire ça ?

Seul le temps t'aidera à accepter les choses, ouai je sais ça fait un peu phrase bateau mais bon :/
 
H

happy-auube

Guest
mister-monster;4430930 a dit :
@Happy Auube : Alors en gros on se fréquente depuis juillet, on bossait dans la même entreprise. On à couché ensemble à ce moment là et j'ai réaménagé dans la ville de l'entreprise fin septembre. Finalement on s'est revu pas mal de fois, sans qu'il ne se passe rien de spécial (il m'a expliqué qu'il c'était plus ou moins remis avec son ex et qu'il était déçu car s'il avait su que je revienne dans la ville, il aurait aimé qu'on tente un truc ensemble). Je m'étais résignée à ce qu'on reste amis puis on a fini par recoucher ensemble mercredi dernier. Il m'a ensuite proposé de faire un truc cette semaine, puis il à annulé en proposant une autre date. Je me demandais si cette annulation avait un truc à voir avec cette histoire ou si il ne pouvait vraiment pas me voir... J'aimerai aussi parler avec lui de ce qu'il s'est passé entre-nous, pour pouvoir être sûre mais c'est compliqué de le faire par mail. et je ne sais pas comment aborder le sujet.
Ah oui d'accord, je me souviens avoir suivi un peu cette histoire ! :) Donc en fait vous êtes dans la même ville maintenant, le problème c'est qu'il est "plus ou moins" avec son ex et que tu ne sais pas ce qu'il veut, c'est ça ? :neutral:

Si vous vous ne vous êtes pas revus depuis que vous avez couché ensemble, je pense qu'il te reparlera de tout ça quand vous vous reverrez, non ? Parce qu'entre les deux il y a forcément réfléchi, et les choses ont aussi du avancer avec son ex. Je pense que le sujet viendra naturellement quand vous vous reverrez, surtout s'il est finalement décidé à se mettre avec toi :winky:
(Oui, ce post n'est absolument pas constructif :yawn:)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Oula, oulala, je sais pas si c'est ce temps pourri ou mon aprem non-productive à jouer aux jeux vidéos mais j'ai un coup de blues la, il me manque trop :sad:
J'ose pas envoyer de sms.  :sad:
 
H

happy-auube

Guest
mister-monster;4430961 a dit :
@Happy Auube : Si c'est exactement ça.
Et je trouve que ton commentaire est très constructif. <3
En effet, je vais essayer d'être patiente et on va en parler ensemble quand (ou si) on se reverra. (ce qui sera dans tous les cas, bien mieux que d'en parler via mail).
Mais je ne me fais pas trop d'illusion, son ex à l'air parfaite. Mais bon j'apprécierait quand même rester amie avec lui.
Je connais absolument pas son histoire avec son ex, et votre histoire, mais s'il t'a dit qu'il aurait aimé savoir que tu revenais pour éventuellement tenter quelque chose avec toi etc, ça veut bien dire qu'il n'est pas à 100% sûr de ses sentiments pour elle, et qu'il en a pour toi :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes