Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Blinky
Je suis exactement dans le même état :erf:

Non je ne lui ai pas écrit... Je sais qu'il est sorti hier soir et de toute façon il est très occupé donc bon...

J'ai envie de te dire "Envoie lui un texto pour ce week end", mais bon, si j'étais à ta place je ne le ferais pas où alors j'hésiterais dix mille ans, et vu que moi j'ai toujours pas envoyé mon sms je suis mal placée pour te donner ce conseil! :d
Du coup... des bisous :hugs:


Je suis au bord des larmes c'est super :tears: Le pire c'est que je suis sure qu'il ne se doute pas une seule seconde de l'effet qu'il me fait. Il n'est pas méchant, si il savait la vérité il mettrait les choses au clair. Mais bon.

En fait le seul truc qui me réconforte un peu c'est de me rappeler quand il m'as murmuré au creux de l'oreille "Tu as la peau trop douce"... <3

(Alerte rouge, ne pas tomber amoureuse, alerte rouge, ne pas tomber amoureuse...)



@Sélavy
Il a peut être des problèmes perso qui font qu'il ne va pas très bien en ce moment et donc pas envie de voir du monde / faire des trucs ? :erf:
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : non ça veut dire "j'ai pas la tête à ça" parce que trop de boulot. BASTA ! Sinon il t'aurait dit "je n'ai pas de temps pour toi" (sous-entendu j'en ai pour d'autres).
Tu l'as dit : il ne répond pas à ta pote, il n'a pas d'acti FB ou Adopte... Ce mec est overbooké donc attends sans te mettre martel en tête ;)
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : comme le dit Irrationnelle. (tu vois je suis pas la seule) il est mort pour tout le monde, toi y compris mais pas que pour toi. Tu réponds que tu comprends et que tu espères qu'il te recontacteras vite comme il sera à niveau vivant socialement. ;)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@selavy : Je pense qu'il est sincère. Je sais comment je suis quand je me sens pas très bien, j'ai envie de répondre à personne, on me relance et je ne réponds toujours pas... Avec tout son travail, il doit se mettre la pression sûrement. Alors oui, c'est pénible car ça te positionne dans une situation d'attente jusqu'à qu'il aille mieux/a plus de temps.
Si j'étais toi, mais attention je ne dis pas que c'est la meilleure solution, je ne répondrai pas et je le laisserai revenir tout seul quand il se sentira prêt.
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : dis-lui que tu comprends et que t'aimerais qu'il te contacte plus tard. N'essaye pas de voir des doubles sens partout. Il est crevé, il a autre chose à penser, ne cherche pas plus loin.
 
H

happy-auube

Guest
mister-monster;4431344 a dit :
@Happy Auube : quand tu dis que ce n'est pas ce qu'il préférait et qu'il te l'avait dit, il t'as dit quoi exactement au juste ?
Dans tous les cas, peut-être ne devrais-tu pas te forcer, et faire confiance à ton instinct/tes sentiments pour agir au moment venu. A force de trop planifier, on perd parfois un peu la magie du truc ou alors on stresse trop.
Il m'a dit qu'il trouvait qu'en soirée c'était pas terrible pour commencer, et il m'a même dit qu'un de ses potes lui avait conseillé de le faire à ce moment-là, mais que lui ne préférait pas. Bon après je pense pas qui me repoussera non plus hein :yawn: Mais je ne sais pas s'il le sentira de tenter un truc LUI à ce moment-là.

Oui voilà, justement là j'ai l'impression qu'il "faut absolument" que ça se fasse maintenant etc, à force ça a pu grand chose de naturel :neutral: Surtout qu'hier on a parlé longtemps par sms, comme d'habitude, et je préfère tellement ça aux explications (que je déclencherai avec mon texto d'explication)...

irrationnelle;4431365 a dit :
https://docs.google.com/document/d/1MfXzXWIIiHhbmpB-AMtdgYdNcTJXb1Cz_2EOlXDYyPo/edit

Voici le lien ;) PAr contre mon identité ne sera plus secrète.  :supermad:
J'arrive pas à écrire dessus, il faut un compte ou quelque chose comme ça ? :)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
irrationnelle;4431365 a dit :
https://docs.google.com/document/d/1MfXzXWIIiHhbmpB-AMtdgYdNcTJXb1Cz_2EOlXDYyPo/edit

Voici le lien ;) PAr contre mon identité ne sera plus secrète.  :supermad:

__

@mister monster  Oui, il est même jaloux. :facepalm: Et je lui ai dit que si je me met avec l'Ingénieur (;)), ça sera fini entre nous, il comprend pas :facepalm: D'où son surnom :yawn:

En quoi ça consiste  ? Moi aussi je peux écrire dedans ? :caprice:

@selavy : Tu peux lui écrire; j'aimerai bien te revoir quand tu seras moins pris. Au moins là c'est clair pour lui.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
irrationnelle;4431436 a dit :
vanities;4431433 a dit :
irrationnelle;4431365 a dit :
https://docs.google.com/document/d/1MfXzXWIIiHhbmpB-AMtdgYdNcTJXb1Cz_2EOlXDYyPo/edit

Voici le lien ;) PAr contre mon identité ne sera plus secrète.  :supermad:

__

@mister monster    Oui, il est même jaloux. :facepalm: Et je lui ai dit que si je me met avec l'Ingénieur (;)), ça sera fini entre nous, il comprend pas :facepalm: D'où son surnom :yawn:

En quoi ça consiste  ? Moi aussi je peux écrire dedans ? :caprice:
Chacune met son histoire pour pas que l'on se perde, envoie ton adresse en MP et je te rajoute ;)

Ah cool! Mais une petite question, dans mon adresse mail il y a clairement mon nom de famille et mon prénom, il s'afficheront ? :shifty:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ah, Mr Zombie est connecté. Il ne me parle pas.
Je crois qu'en fait il n'avais pas vraiment envie de parler avec moi, je sais pas pourquoi il m'as acceptée :eh:
J'irais peut être lui dire un mot ou deux plus tard dans la soirée.
 
M

Membre supprimé 98976

Guest
@selavy je vais arriver comme un cheveu sur la soupe, ce que je vais dire est sans doute un peu dur et je m'en excuse par avance car ce n'est pas contre toi évidemment. Mais pour moi, oui, ça veut dire qu'il n'a pas envie que ça aille plus loin. Je pense qu'il a assez d'intelligence pour ne pas le dire de façon brusque et méchante, afin de ne pas te blesser et que tu ne le prennes pour toi. En fait, c'est douloureux mais parfois il faut juste accepter que les "on se revoit vite" ont été lancés un peu trop vite, dans l'action, ou comme le point à la fin d'une phrase. Il ne faut pas toujours s'accrocher aux paroles. A ta place je ne répondrai rien, et surtout pas "tu me diras quand tu seras libre". S'il a effectivement envie de revenir, il le fera, tu as été assez claire de ton côté sur le fait que tu veuilles le voir.
J'ai l'impression de plomber l'ambiance et que mon message fait un peu troll, pourtant ce n'est vraiment pas le but, et il est possible aussi que je me trompe, mais je suis pas sûre que les "il n'a juste pas assez de temps pour le moment" soient bénéfiques :neutral:
 
L

lelfe-popette

Guest
@erine : pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas juste n'avoir pas le temps ? ça arrive ce genre de choses (y a deux ans j'aurai pas eu le temps d'avoir un homme par exemple même un FF parce que je passais mon temps à bosser).

@selavy : ne rien dire = je ne veux pas de nouvelle. Au moins, en répondant un truc sympa sur le ton de l'humour, tu lui montres que t'as enregistré et que s'il veut, il peut.
 
M

Membre supprimé 98976

Guest
@selavy : mais justement quand tu dis qu'il aurait fallu un "j'ai vraiment pas le temps, je suis désolée, je préfère qu'on en reste là" pour moi c'est juste une autre façon de tourner sa dernière phrase, sinon effectivement il aurait exprimé un désir plus clair. Après rien ne dit qu'il ne reviendra pas, mais si c'est dans un mois, un an, dix ? On ne peut pas le prédire, lui non plus, et c'est pour ça qu'il écrit ça, je pense (@L'Elfe Popette  c'est pour ça que je ne dis pas que c'est juste qu'il a pas le temps, mais le fait de ne pas avoir le temps peut être une raison suffisante à ne pas vouloir poursuivre, justement) Je suis la première à être optimiste et tenter de ne pas voir de doubles sens dans les messages, mais parfois aussi il ne faut pas voir ce qu'on veut y voir à tout prix (je ne dis pas ça pour toi Sélavy car je sais bien que tu ne souhaites pas juste entendre ce qui est agréable)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes