Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Annie D'Astrée;3199612 a dit :
Ca me fait penser, le plus joli compliment qu'on m'ait dit c'est "-T'es jolie.
Annie D'Astrée;3199612 a dit :
Moi: Merci
Lui: Me dit pas merci, c'est pas subjectif. Ca dépend pas de moi, c'est juste.. Objectivement, t'es très jolie. Il est impossible que je sois la seule personne qui te trouve jolie.

Il m'a dit ça d'une manière tellement.. Sérieuse et formelle. Y'avait une tension sexuelle quand il me fixait.. Rah, c'était il y'a fort longtemps :nerd:


Ah, bah là, c'était pareil.
Mais dit par texto (forcément, y'a moins d'impact). Mais on s'était croisé qu'une fois, un an auparavant quasiment.. Et le fait qu'il me dise ça en ajoutant une parenthèse dans lequel il dit ce qu'il pense, s'il ne le pense pas, il ne le dit pas, ça me fait sourire.

Je le vois vendredi.
On verra si son regard en dit tout autant.
 
25 Février 2012
32
13
669
Levallois-Perret
Dame Rouquine;3200279 a dit :
Hum... le truc du "je me déconnecte sans prévenir au milieu d'une conversation sans avoir lu ton dernier message", ça veut dire quelque chose ou pas ? :stressed:
Aaah la pire torture celle-là ;) !!

Bon apparemment cette histoire se confirme. Mais je suis tout autant confuse x)
à chaque vibration de mon portable j'espère que c'est lui, mais en même temps le fait que ce soit lui qui ait "commencé", bah ça me fait tout bizarre, parfois ça me soule, parfois non. Et puis il ne supporte pas d'attendre une minute avant que je lui réponde par sms (en même temps, il s'excuse dès que lui me fait attendre). Alors que moi ça me dérange pas du tout, je trouve ça normal même. (je suis méchante, je lui fait croire que je me suis endormie, donc je regarde comme il réagi. Il s'excuse, panique et finit par "bonne nuit :)" dix min. plus tard ^^)
Et puis le fait d'avoir été prévenue, que tout le monde soit au courant, ça gâche un peu le truc. Donc je vais voir sil il n'y a pas moyen d'ajouter un peu de piment à tout ça. Que de prises de têtes !!!
Bon par contre il me dit tout le temps que je suis "chou", ça c'est trop mignoooon !
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Han nan je le veux trop :crying:
J'adore tout chez lui, sa douceur, son accent, sa passion, son talent, son engagement politique, son caractère borné, le fait que nos mains s'imbriquent parfaitement..
Le souci c'est que ca part toujours bien, pis à un moment le mec me dit toujours "Mais, je t'aime bien en amie, enfin Annie! Je te présente ma copine qui a une ressemblance frappante avec Megan Fox. Allez bisous." :tears:

En plus il s'en va le 23 Juin.. On a les diplômes à passer... Mon petit Espagnol, pourquoi tu te jettes pas sur moi une bonne fois pour toutes qu'on en parle plus?
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Bonjour !

Bon bas je suis en train de lire vos p'tites histoires, du coup ça me donne envie d'écrire.

En fait, je vous explique. J'ai rencontré il y a 5 jours, sur un site internet de correspondance, un jeune homme de 26 ans fort charmant. Il est anglais, et le truc c'est que... Je crois que c'est l'homme parfait. :oo: Haha, oui en fait, je crois que j'ai trouvé depuis 5 jours, le mec de mes rêves... Il a tout pour me plaire, (sauf qu'il est pas très grand, j'aime bien les géants.). Et le pire, c'est que c'est pareil pour lui. Je ne sais pas comment expliquer ce sentiment, ça peut paraître stupide parce qu'on ne s'est jamais vu, mais il y a un TRUC. Un truc qui fait qu'on est obligé de se plaire, comme si c'était inévitable, comme un... coup... hm, coup de foudre.... Oui bon je sais c'est trop bête, mais j'y crois un peu à ce truc là. Pas vraiment le coup de foudre en lui-même, mais que parfois, certaines personnes se "reconnaissent" et savent qu'elles sont en quelque sorte compatibles. Voir très compatibles... Enfin bref, du coup hier on s'est fait une mini déclaration d'amour, genre "c'est un truc de ouf ce qui nous arrive, comment s'est possible je t'ai jamais vu mais je t'aime bien déjà beaucoup trooooop"...
Ah oui. Il faut que je précise un truc quand même méga important, qui aurait pu me refroidir mais en fait que nenni. Bas... Il a deux enfants... :hello: Hm voilà, ça fait un peu beaucoup de barrages.
Mais comment vous dire, je n'écrirais pas ici si je sentais pas ce PUTAIN de TRUC harchi étrange.

Bon je vais peut-être paraître bizarre, genre la fille un peu frappée haha.
Mais j'aimerais bien avoir vos avis, est-ce que je suis en train de délirer, ou est-ce que certaines personnes voient de quoi je parle ?

Merci :hugs:
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
@ Alipikku: C'est marrant. J'ai déjà ressenti exactement ce que tu décris. L'impression que t'as découvert ton double. Genre tu le découvres, et pourtant t'as l'impression de le connaître par coeur. Limite comme si t'avais grandi avec, et que t'avais été séparée de lui dès la naissance. Tu l'as déjà rencontré? Moi je l'avais connu sur internet, et quand on s'est rencontré c'était encore plus bizarre. Comme si on pouvait lire dans les pensées l'un de l'autre. C'est flippant et à la fois assez fascinant... Enfin bon je dis ça mais depuis quelques mois je le comprend plus du tout. Et les quelques fois ou j'essaye de me mettre dans sa tête, j'me dis que la seule et unique raison pour laquelle il ne me parle plus est qu'il sait qu'on se fait beaucoup trop de mal. Parfois je me dis qu'il souffre de cette distance autant que moi. Mais si ça se trouve c'est que des gros films que j'me fais dans ma tête.

Du coup j'essaye de passer à autre chose et.....
lesssss fiiiiilllessssss!!!! Le minicrush il esttt trooop chouuuuuuuu!!!! Il essaye toujours de se renseigner ni vu ni connu pour savoir quand on se verra et c'est beaucoup trop chouuuuuuuu.Et aujourd'hui il m'a parlé en premier et il commence doucement à me tendre des perches et c'est troooop cooooooooooooool.:happy:
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Shamallow
Oh je suis contente que quelqu'un comprenne ça...
En fait, c'est pas tant qu'on est pareil même si on se ressemble pas mal et qu'on pense souvent exactement à la même chose (je pense que c'est là le plus troublant), mais c'est surtout qu'on sent qu'on serait forcément bien ensemble. Non je ne l'ai jamais vu, ce qui est un peu idiot c'est qu'on ne se parle que depuis cinq jours (mais nos discussions ont énormément comblé ces cinq jours je dois dire). Mais je rêve de le voir évidemment. Etant donné que nous sommes dans deux pays différents, il est moyennement envisageable de se prendre un café un week-end haha.

Mais ce garçon dont tu parles, c'est ton copain actuel ? Et je comprends ce que tu dis. Parfois qu'on les deux personnes sont trop ressemblantes, cela amène à une stagnation ou pire, une destruction de la relation. Les différences font la vie.

En tout cas t'as l'air super heureuse avec ton nouveau p'tit crush, bravo :clap:

Il y a un truc qui m'a toujours frappé dans les couples, c'est le physique des deux partenaires. J'ai assimilé par une réflexion dont j'ignore la source, qu'un couple vrai et heureux est forcément un couple qui s'assemble bien physiquement. Pour moi, quand deux personnes se plaisent et qu'elles se ressemblent, il y a de grandes chances pour que ça marche.

Et je trouve que J. et moi, on se ressemble... Voilà....

:jv:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Milk.;3204520 a dit :
Heu...je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venue ici mais...il m'a dit je t'aime aujourd'hui :jv:
Les meufs, ne perdez pas espoir, ce topic est magique :supermad:

On devrait t'élire.. Je sais pas.. Ambassadrice de ce topic.. Présidente ?
Haha :yawn:
Non mais parce que tu nous as vendu du rêve pendant des semaines, et tu reviens avec une note qui nous donne à toutes plein d'espoir et de courage je suis sûre. (En tout cas à moi, oui. :shifty: )

T'es une chanceuse, et je suis vraiment contente pour toi. :fleur:
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
Donnez moi la force d'aller le voir et de lui faire comprendre qu'il me plait :pray:
(voire de le choper pour l'embrasser)
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Eh, vous voulez entendre une SUPER blague ?
Le seul mec qui me plait depuis un bon bout de temps (et à qui je plais aussi) .... bah c'est le mec sur lequel ma meilleure amie craque :yawn:

Très drôle hein ? :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes