Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Voilà message envoyé via Facebook (au moins ça m'évitera de psychotter et de me demander s'il a vu le message ou pas)
Simple et direct pour savoir s' il veut qu'on se voit ce week-end,  pas de quiproquo possible je vais etre vite fixée !
(Maintenant j'attends et j'espère que je ne vais pas être déçue)
 
H

happy-auube

Guest
Alors je lui (j'arrive pas à lui donner de surnom :yawn:) ai finalement envoyé un texto pour lui expliquer tout ça, en lui disant que ce serait bien qu'il fasse le 1er pas la prochaine fois qu'on se voit. Il a dit que ce que je lui demandais n'était pas très facile mais qu'il devrait y arriver, et m'a dit de ne pas trop baliser d'ici là, donc je pense que je suis légèrement cramée :yawn:

Voilà donc demain on se voit tous les deux en fin d'aprèm pour, enfin, le fameux bisou :cretin: Et puis plus tard on ira rejoindre les autres pour la soirée :)
 
L

luney

Guest
@Myaou  ,@irrationnelle : grave sa fait pas trop chipoteuse pour trouver le gars parfait :facepalm:

Ah oui ! Samedi je m etais connectée sur adopte et une personne avait eblouie mes yeux :puppyeyes: ( ouais j'aime bien exagérer un peu lol ... ).
Bref, on va l'appelé mr cuisto ( c'est un cuisinier et vu que son prénom commence par V et que celui de mon autre crush commence aussi par un V sa va pas trop le faire ). on avait parlé vite fait samedi puis aujourd'hui je me suis reconneté et j'ai vu qu'il etait connecté donc on a continué à parler jusqu'a maintenant et juste a la fin il m'a fait " bisoux dors bien et fait de beau reve :icon_4laugh: ''

Du côté de V finalement c'etait une fausse joie (enfin j'ai l'impression ) depuis son appel il est en mode silence radio :stare:
je me suis toujours pas habituer au fait qu'il repond lentement ... tres lentement car sa me stress, j'ai l'impression de dire n'importe quoi et sa me fait douter sur moi-même et ma confiance en moi diminue un peu ... :facepalm: ( une petite sortie entre pote s'impose ).


@Happyauube ouaiiiiiiiiiis :pedo: tu nous raconterais comment sa c'est passer :)
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon. (Il faut que j'arrête de commencer tous mes posts par "Bon" :cretin:.)

J'ai réactivé mon compte AUM du coup. Je comptais juste fureter un peu, jeter un coup d'oeil puis me désactiver aussitôt :ninja:
Le truc c'est que, je crois qu'il y a eu un arrivage de beaux gosses là! J'en ai repéré plusieurs pas mal, en nombre assez conséquent pour être remarqué.
Du coup je vais rester en ligne quelques jours le temps de voir ce qu'il se passe (même si je ne crois plus aux rencontres en ligne)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Je me demande comment je vais faire. Quand tu as un rencard, tu es forcément amenée à parler de tes ex (ou meme dans une discussion plus générale). Qu'est ce que je suis censée dire ? "Oui coucou, moi Abécédaire, 19 ans n'ai jamais eu de petit ami..." "Mais je suis plus vierge hein, j'ai juste pas fait l'amour depuis plus d'un an".
J'ai l'impression d'etre bloqué à vie :tears:
 
L

luney

Guest
irrationnelle;4432059 a dit :
@luney Pourquoi tu dis ça ? Je comprend pas :halp:

lundi soir son téléphone avait coupe donc il m avait dis qu'il me rappellerais depuis plus rien donc je décide de lui envoier un petit coucou sa va il m a répondu puis je lui dis en plaisantant tu devais pas me rapellais et puis pouffes silence radio :facepalm:

j ai l impression de mal m'y prendre avec les gars, j ai l impression de passer pour une harceleuse alors que avec les autres j agis comme sa et ils n ont pas cette réaction.
je suis perdu :halp: :halp:
 
L

luney

Guest
irrationnelle;4432162 a dit :
@luney Je suis désolé mais je comprend toujours pas pourquoi tu nous a mentionné avec Myaou, et que tu parlais du mec parfait :sweatdrop:

je parlais de trouver notre style de mec grand par rapport a notre taille x)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
@peppy Ouais mais ça me gène dans le sens où je n'ai jamais su quel comportement adopter. I mean...
A partir du moment où le sujet "le couple, les mecs, l'amour, le cul, blablabla..." entre dans la conversation je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas si je dois mentir à toutes les personnes qui m'en parlent, quitte à dire plus tard la vérité (qui de toute façon éclatera vite :facepalm:) si la/les personnes en question prennent de l'importance ou si je dois faire ma grosse mytho...car bon dans le tas il y aussi des gens qui m'en parlent et qui ne sont que de simples conaissances.
Je sais pas dans un premier rencard on met ça forcément ça sur le tapis, les ex... YE DIS QUOI ?
D'un coté ça me fait chier d'avoir à mentir (ou dissimuler la vérité -quoique un mec c'est toujours difficile à inventer), mais si jamais ça ne marche pas avec la personne avec qui je suis en train de parler ça me ferait un petit peu chier qu'elle soit au courant de ça.
 
L

luney

Guest
irrationnelle;4432162 a dit :
@luney Je suis désolé mais je comprend toujours pas pourquoi tu nous a mentionné avec Myaou, et que tu parlais du mec parfait :sweatdrop:

je viens de me rendre compte que je me suis trompée je voulais citer @eternity pour le style de mec XD
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
irrationnelle;4432338 a dit :
Pourquoi mon Ex m'a stalké (et me stalke toujours ça se trouve) ? Alors que je lui ai dis que si il voulait me parler il pouvait, et il sait très bien que nous deux c'est mort (entre sa maladie, la distance et d'autre trucs ça serait suicidaire de recommencer). Je comprend pas :neutral: Si quelqu'un à une idée, je la prend car j'aime pas me savoir observé, pour rien.

Ca se trouve il est là, à me lire :hello:
Il t'observe sur quels supports? Facebook, ou autre?
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Bon pas de réponse mais pas de "vu" non plus alors qu'il a une activité Facebook.  (Ou alors il a vu que ça vient de moi et il veut pas ouvrir pour pas que je vois le vu...oui je vais chercher très loin :XD: )
Bon aller qu'il ouvre et me dise clairement qu'il veut pas me voir, que je passe à autre chose ! Je veux etre fixée !
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Alors en ce moment y a vraiment trop d'histoires qui se chevauchent alors je réponds à personne ! :yawn: Ah non, pardon on a crée un Google doc ! :yawn:

@selavy : :hugs: Bon courage, je sais que c'est pas facile pour toi en ce moment, et comme je ne suis pas de très bon conseil, je te fais juste plein de câlins virtuels <3

@eternity : Alors avec Mr Zombie, y a moyen ou pas finalement ? Parce que si j'ai bien suivi, t'avais parlé sur FB avec le connard qui sait que tu pars en Allemagne la semaine c'est ça ?

@merovia : Ahah ça me fait rire que tu mettes YG dans le google doc car ça me fait penser à Yoann Gourcuff, et pour moi il est juste :bave: :sexe:

@myaou : Alors Mr Sandwich ?? :caprice: Je veux TOUT savoir :non:

Sinon j'ai vu mon sandwich hier et il était en train de fumer dehors, et donc il me dit "bonjour, ça va ?" voilà, j'entre, il me donne mon sandwich. Il faut savoir que j'étais déprimée, et en fait à un moment sa mère lui dit "tu peux partir" en gros. Sauf que ça faisait juste 5 minutes que j'étais arrivée :gonk: Donc j'étais en mode "Bon Dieu je veux mourir !!" :yawn:
Bref, donc il prend ses affaires, dis au revoir à sa mère, mais en passant il me regarde et me dit "au revoir !" Kikoo je m'emballe juste pour ça quoi ! :non:
Et le pire, c'est que je peux même pas tenter quelque chose...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes