Alors en ce moment y a vraiment trop d'histoires qui se chevauchent alors je réponds à personne !
Ah non, pardon on a crée un Google doc !
@selavy :
Bon courage, je sais que c'est pas facile pour toi en ce moment, et comme je ne suis pas de très bon conseil, je te fais juste plein de câlins virtuels
@eternity : Alors avec Mr Zombie, y a moyen ou pas finalement ? Parce que si j'ai bien suivi, t'avais parlé sur FB avec le connard qui sait que tu pars en Allemagne la semaine c'est ça ?
@merovia : Ahah ça me fait rire que tu mettes YG dans le google doc car ça me fait penser à Yoann Gourcuff, et pour moi il est juste
@myaou : Alors Mr Sandwich ??
Je veux TOUT savoir
Sinon j'ai vu mon sandwich hier et il était en train de fumer dehors, et donc il me dit "bonjour, ça va ?" voilà, j'entre, il me donne mon sandwich. Il faut savoir que j'étais déprimée, et en fait à un moment sa mère lui dit "tu peux partir" en gros. Sauf que ça faisait juste 5 minutes que j'étais arrivée
Donc j'étais en mode "Bon Dieu je veux mourir !!"
Bref, donc il prend ses affaires, dis au revoir à sa mère, mais en passant il me regarde et me dit "au revoir !" Kikoo je m'emballe juste pour ça quoi !
Et le pire, c'est que je peux même pas tenter quelque chose...