Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je tape l'inscruste mais je suis du même avis que les autres pour le message @Sélavy pour moi ça veut juste dire qu'il n'a pas le temps (et le point positif c'est qu'il a répondu !!)

Bon c'est décidé je vais lui envoyer un message :supermad:(pour dire quoi je ne sais pas mais bon) au pire je ne risque pas grand chose !

@Eternity- ose !
Et je pense un peu pareil, je pense qu'il ne se rend pas compte non plus. (Moi j'ai eu droit à un "je pense à toi depuis la première fois où je t'ai vu" première fois il y a 2 mois où on etait à une fête et où je lui avais juste dit bonjour. Ca me ferait mal de ne plus le voir après avoir entendu ça...)
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : suis ton instinct ma belle. Si tu le sens qu'il faut pas lâcher alors ne lâche pas et envoie lui un message quand tu le sens. :)
 
M

Membre supprimé 98976

Guest
@Sélavy on est toutes passer par là malheureusement et je comprend bien que ça te ronge ! Ce que tu proposes semble bien, ça le laisse souffler un peu de son côté vu son emploi du temps, et pour toi ça peut être aussi une bonne chose de prendre un peu de distance, sans te fermer complètement à cette histoire, mais au moins pour lâcher un peu prise. Courage :fleur:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
@Eternity-  ah mince tu lui a pas écrit? :red:
@Irrationnelle.  trop bon le google doc!!!


bon EPIC FAIL! Yeux Gris ne peut pas ni pour un repas, ni pour un café.
il s'est excusé, sa semaine est chargée d'après lui. Mais j'ai la mort :tears:

Du coup je vais faire quoi moi jeudi?! lui dire bonjour, discuter 5 minutes, et repartir?
Du coup on en revient à l'idée de base: je vais jouer le lampadaire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Blinky
C'est trop mignon :puppyeyes:

Bon j'ai envoyé un message FB au Connard du coup. On s'est parlé un tout petit peu, il m'as dit qu'il avait beaucoup de boulot à son stage (= il vas pas pouvoir sortir beaucoup... :sad:.). La il est en train de jouer donc il me réponds plus.

Le truc bizarre c'est qu'il y a pas écrit "Vu" en bas pour mon dernier message, alors qu'il a commenté un statut il y a moins de 3 minutes... :eh:

Bonjour je psychote à fond. Stalkeuuuse...
Bon j'hésite à lui envoyer "On peux se voir cette semaine?":tears:
Edit Bon ben je lui ai envoyé... Bouououhouhouohuohu j'ai mal au ventre je vais aller me cacher :crying:
Pourquoi il me fait autant stresser ce coooon ?!!!!! *panique* !:halp:
 
Dernière édition :
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
selavy;4431563 a dit :
Du coup je me fais une tartiflette, RANAFOUT :lol:

Je crois que tu devrais en effet suivre ton instinct et faire ce qu'il te semble le mieux POUR TOI. Pour pas que tu souffre et que tu te prennes tant la tête :fleur:.
S'il a en effet envie de te revoir, tu penses qu'envoyer ton message maintenant ou lundi de pentecôte ça va changer la donne ? Je ne pense pas !

Pour le moment il a pas l'air prédisposé à quoi que ce soit.
Il a l'air débordé et peut être que dans sa tête c'est "non pour le moment" point-barre, le futur y'a fort moyen qu'il n'y pense même pas.
Enfin c'est ce que j'ai compris du message vu qu'il n'y avait pas de "je te recontacte dès que je suis libre" qui me semble pas mal indispensable pour assurer la personne en face qu'on veut la revoir après avoir fait un mini-silence radio (qui fait rarement plaisir, il en est conscient).
Après c'est aussi tout à fait possible qu'il te recontacte mais quand ? Peut être dans 2 semaines ? 2 mois ?
J'ai peur que tu te mettes dans une situation d'attente qui n'a peut être pas lieu d'être.
Une relation (même plan cul hein, ça marche aussi pour l'amitié etc) saine c'est quasi fifty/fifty.
La t'attends désespérément alors que lui vis sa vie sans attendre quoi que ce soit de toi.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
BON.

Il m'as répondu "Je suis pris tout le temps jusqu'à dimanche" en me faisant la liste de ses activités matin / midi et soir (PUTAIN ce mec a trop de vie!!!)

Et il a terminé par :

"Mais la semaine d'après je serai plus libre (normalement)"

...
Bon ben voilà, moi la semaine d'après je serais en Allemagne et il a rien dit.
C'est un peu un échec quand même. Je sais pas trop.
:sad:
 
Dernière édition :
23 Mars 2011
394
232
2 334
Je viens de recevoir:
"Mais on habite vraiment pas loin l'un de l'autre, donc il sera toujours possible de faire u truc au dernier moment"

AH MAIS OUI MON PETIT!:winky:
 
R

redpearl

Guest
Pour les bilingues parmi vous , comment pourrais-je proposer à un mec qu'on se voie j'ai pensé à " i will be coming to ( tel endroit ) thursday …" Et je sais pas comment dire est ce que tu voudrais qu'on se voie ou est ce que tu aurais un moment pour qu'on se voie , en anglais , des idées ??
 
R

redpearl

Guest
peppy;4431645 a dit :
redpearl;4431627 a dit :
Pour les bilingues parmi vous , comment pourrais-je proposer à un mec qu'on se voie j'ai pensé à " i will be coming to ( tel endroit ) thursday …" Et je sais pas comment dire est ce que tu voudrais qu'on se voie ou est ce que tu aurais un moment pour qu'on se voie , en anglais , des idées ??

Hey ! I will go to " " on Thursday. Would you like to join? We could go together and ( selon la situation) have a drink/talk/have fun ;)

Merci bcp d'avoir pris le temps de répondre mais a vrai dire la fin ne correspond pas vraiment à ce que je veux dire quelque chose du genre "would you like us to see each other " mais en moins lourd que ça , enfin je sais pas si j'exprime correctement ce que je veux dire mais que ce soit moins "intéressé"
 
Dernière édition :
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
selavy;4431648 a dit :
Tu répondrais quoi? Parce que j'ai pas envie de passer pour la meuf qui reste à sa disposition quoi :erf:
Bon avec mes mots pas délicats parce que je suis une grosse wesh :

"Allez, pan dans mes dents ahah ! Non mais je comprends, j'espère que tu vas t'en sortir au milieu de tout ça. En tout cas ça n'a pas l'air dans les moments à venir mais ça me ferait plaisir de boire un verre avec toi un de ces jours. Enfin ne tarde pas trop non plus parce que quand je serais mariée avec 2 enfants ça sera plus compliqué pour organiser tout ça !"

Après je pense que c'est un message qui ne nécessite pas de réponse, donc tu largues le paquet et vis ta vie, t'aurais surement un SMS quand tu ne t'y attendras même plus !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes