Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
394
232
2 334
@piamaa :yawn: Si je te dis que moi je le trouve mieux que Gourcuff? ^^(enfin je l'ai pas vu à poil hein, mais de l'extérieur, ca en jette)

Bon, je me lance dans les essayages pour demain, pour la mission "Je te fais tomber en 5 minutes" :rockon:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@piamaa
Oh c'est gentil de t’intéresser :jv:
Pour Mr Zombie, j'attends qu'il vienne me parler mais vu qu'il ne me contacte toujours pas au bout de 3 jours, je pense qu'il à oublié / n'est pas intéréssé. Tant pis.

Pour le connard oui il sait donc que je pars en Allemagne, et ça lui a fait aucun effet :stare: Donc j'attends qu'il me recontacte lui aussi.
Mais en fait je crois qu'il s'est remis avec sa copine... :erf: Je sais pas trop, je suis dans le flou...



Sinon pour toi, c'est déjà bien qu'il t'aie dis bonjour et au revoir :d Pourquoi tu ne peux rien tenter? Tu ne peux pas essayer d'engager la conversation de quelque manière que ça soit? :sad:

@Blinky  Je croise les doigts!

Sinon je voulais juste vous dire à toutes, la plupart du temps quand vous me mentionnez ça ne marche pas, parce qu'il y a un "-" à la fin de mon pseudo et vous l'oubliez :P Je sais c'est chiant.
Mais bon à la limite je lis tout le monde, donc c'est pas si grave je finirais par le voir. :ninja:


Sinon... Le tumblrrrrrrrrrrr :halp: :non::non::non::non: Il est géniallissime! (Et on ne le diras jamais assez :winky:.)
 
Dernière édition :
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
merovia;4432904 a dit :
@piamaa  :yawn: Si je te dis que moi je le trouve mieux que Gourcuff? ^^(enfin je l'ai pas vu à poil hein, mais de l'extérieur, ca en jette)

Oh.My.God. :ko: S'il est vraiment mieux que Gourcuff, alors là je t'envie grave !! (et, dis, dis, je peux avoir une photo ? :non: :yawn: )
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
piamaa;4432964 a dit :
merovia;4432904 a dit :
@piamaa   :yawn: Si je te dis que moi je le trouve mieux que Gourcuff? ^^(enfin je l'ai pas vu à poil hein, mais de l'extérieur, ca en jette)

Oh.My.God. :ko: S'il est vraiment mieux que Gourcuff, alors là je t'envie grave !! (et, dis, dis, je peux avoir une photo ? :non: :yawn: ;)

Promis si j'arrive à choper, je prends une photo et je la poste là, histoire d'avoir l'avis des célibattantes! :troll:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Irrationnelle. @piamaa Je vais vous décevoir... (je suis la première déçue T_T) Ce matin j'y suis allée, prendre un chocolat avec une copine. On s'est posées dehors, vu que ma copine fume. Et heu... Bah rien, en fait. Il n'est pas venu. On a juste commandé, échangé un bonjour-merci-de rien et voilà... Trop déçue de n'avoir en rien avancé (et de n'avoir rien à vous raconter ;p), j'y suis retournée avec une autre copine le soir. J'ai eu droit à un sourire d'au revoir et basta (ce n'est même pas lui qui nous a servies mais sa collègue)...
Résultat : j'en sais pas plus et j'ai franchement l'impression que c'est mort, il ne me regarde JAMAIS (ou pas quand je le regarde, en tous cas).
La première copine m'a dit qu'il fallait venir régulièrement et la discussion se fera d'elle même petit à petit. Mais j'ai pas envie d'attendre 15 ans (surtout si c'est pour appendre au final qu'il a une copine). Et en même temps, ben j'sais absolument pas quoi lui dire...
Bon, c'est probable qu'il ait une copine mais encore plus probable qu'il ne sache même pas que je le trouve mignon et qu'il ne capte juste pas. ^^"

Sinon, lapidez-moi, je viens de relancer le pharmacien...

J'te soutiens trop, piamaa. Pfff, le pire c'est qu'il a presque l'air intéressé, quoi. Alors que penser ? :/

@Mérovia : Aaaah, j'ai trop hâte de voir ta tenue de bombe !!

@Abécédaire : J'suis d'accord avec ShinyPony, j'vois pas pourquoi tu parlerais de tes ex. ^o) Keep cool, ça va se faire tout seul, tranquillement. :) (Et en plus, c'est clair qu'à 19 ans, ça va, quoi ! ^^)

@Eternity- : :pray: (En l'honneur du topic, pour Mr Zombie.)

@Ressort : Fichue amie commune... -__- J'ai pas le début de ton histoire, mais si toi aussi t'as des sentiments pour lui, ce serait dommage de le boycotter  si elle n'a aucune chance de l'avoir, quelque part. Mais c'est vrai que ça ferait des histoires. :/

@Blinky : Nan, personne n'irait aussi loin, quand même. ^^" Il s'en moquerait aussi que tu voies le "vu" ou pas, s'il ne voulait pas te répondre, j'imagine. Il a p'tet regardé vite fait de son téléphone et attend d'être sur son ordi pour voir ton message et pouvoir te répondre tranquillement.
 
Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Eternity- @Myaou oui je pense pas que quelqu'un pourrait penser à faire ça (à part moi du coup)
Et j'ai eu une réponse ! Il veut bien me voir ce week-end ! On verra bien comment ça se passe,  si il est toujours aussi "calin" quand je le vois, je lui demanderais pourquoi il est si distant quand on ne se voit pas.

Et Mr Zombie, tu veux pas essayer de lancer la conversation ? Sur Facebook c'est plus simple qu'Irl non ?

Pour Mr Sandwich, effectivement engager la conversation c'est pas simple (a part "et autrement c'est quoi ton sandwich préféré ?" Mais ca c'est treees nul)
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Blinky : Hé, ça a failli tourner comme ça. On en est venu à parler d'une fille qui avait pris un bagel confiture avec le pain sandwich/piment, avec sa collègue, et il a conclu en disant "C'est dégueulasse.", wouhou, quelle "conversation" (10 secondes top chrono) ! :facepalm:
Super qu'il t'aies répondu ! Tu nous tiens au courant sur ce qu'il te répondra ce weekend.

@Poséidon : C'est trop triste... :/ J'me souviens encore de tes débuts avec et tout (genre j'étais là, t'sais -__-). Mais j'suis d'accord avec Irrationnelle, les choses sont désormais claires. Même si c'est dommage, quelque part. (M'enfin, Y est dans la place !)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles ><

En prévision de l'entrevue avec YG demain je m'étais fait une couleur et tout et....PLUS D'EAU CHAUDE!!

Je vais même pas pouvoir me faire bonnasse! (enfin si, mais à l'eau froide. Bref. Ce sera moins bien.)

Marre!


(pas la peine de répondre, c'était juste un coup de gueule!^^)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Blinky
Ben en fait, c'est moi qui l'ai ajouté sur FB et qui lui ai parlé en premier. Ca fait un peu stalkeuse quoi (Sachant que je connaissais pas son nom ni rien...), donc j'ai pas envie d'insister et m'acharner, d'être lourde. Je me dis que si il n'enchaîne pas c'est qu'il n'est pas intéressé :)


@Myaou
Merci :jv:
Et trop dommage pour ton Mr Sandwich :sad: Si il ne te regarde pas / parle pas ça rends pas la tache simple en effet... Bon courage!


Parfois je me demande pourquoi rien n'est jamais simple quand même...
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
eternity-;4433222 a dit :
Parfois je me demande pourquoi rien n'est jamais simple quand même...
C'est clair...

@Ressort : Ouais, c'est pas évident, là. Surtout de les voir souvent comme ça. En fait, ce serait plus simple que le gars ait juste fait ça sur un coup de tête.
Mais je ne comprendrai jamais pourquoi les filles font toujours la tronche aux filles et pas aux garçons (parce que bon, le gars est aussi responsable que toi, dans l'histoire, voire même plus, d'ailleurs). Mais eux ont toujours le beau rôle, genre "c'est dans leur nature", tu sais... -__- Et puis bon, 9 mois, le mec n'a pas voulu d'elle... Depuis ce weekend, tes sentiments se sont réveillés ou... ? Si c'est ton amie, elle veut que tu sois heureuse aussi, j'imagine.
Bon courage pour ta recherche du nouveau crush, en tous cas !
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Bon, malgré l'absence d'eau chaude, j'ai fait ma couleur, et j'ai trouvé une tenue de bonnasse pour aller voir YG (même si il ne va voir que mes bottes et mon imper, vu qu'on ne va ni manger, ni boire un café....mais bon.):supermad:

Je vous l'avais promise, la voilà: Photo en pièce jointe (j'ai presque l'air mince dans cette pose!:gnih:)
Veste blazer rouge, petite robe noire et bottes couleur taupe!:winky:
Bon.
Y'a plus qu'à!
 

Pièces jointes

  • Cheesecam-526835dde2798.jpg
    Cheesecam-526835dde2798.jpg
    134,4 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes