Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Hum je revois mon British ce soir normalement :shifty:
Il sort avec ses amis et il m'a proposé de les rejoindre.
Et puis en fait après il m'a dit que d'abord ils allaient faire le début de soirée chez lui, à manger des pizzas home made et tout et il m'a proposé de venir aussi mais j'ai dit non :shifty: (tout manière je commençais à manger avec mes colocs etc).
Ça va trop vite quand même :non:
Déjà je vais revoir ses amis, mais à la limite dans un pub c'est moins personnel. La ça aurait été chez lui, avec ses potes, et sa soeur (il vit avec sa soeur), bonjour la pression :halp:
Je sais pas si c'est normal ici (genre l'Angleterre c'est une contrée lointaine avec une culture tellement différente :lol: ), ou lui particulièrement, parce qu'il est plus vieux et que du coup il "joue" pas au début ou quoi que ce soit, mais je suis pas du tout habituée :cretin:
 
B

boreale-2

Guest
peppy;4437431 a dit :
boreale-2;4437387 a dit :
Hum je revois mon British ce soir normalement :shifty:
Il sort avec ses amis et il m'a proposé de les rejoindre.
Et puis en fait après il m'a dit que d'abord ils allaient faire le début de soirée chez lui, à manger des pizzas home made et tout et il m'a proposé de venir aussi mais j'ai dit non :shifty: (tout manière je commençais à manger avec mes colocs etc).
Ça va trop vite quand même :non:
Déjà je vais revoir ses amis, mais à la limite dans un pub c'est moins personnel. La ça aurait été chez lui, avec ses potes, et sa soeur (il vit avec sa soeur), bonjour la pression :halp:
Je sais pas si c'est normal ici (genre l'Angleterre c'est une contrée lointaine avec une culture tellement différente :lol: ), ou lui particulièrement, parce qu'il est plus vieux et que du coup il "joue" pas au début ou quoi que ce soit, mais je suis pas du tout habituée :cretin:

J'adore :halp: <3 c'est super qu'il te propose quelque chose de  lui même et si vite !! Trop trop cool !! Franchement bon point. En plus il ose te montrer a ses amis, ça part vraiment bien. Je comprends que t'ai dit non pour la bouffe chez lui. Bonne soirée et raconte nous!

Ouai on verra bien :ninja: Je vais débarquer toute seule, du coup la seule française et je connaitrai personne à part lui, j'ai pas envie d'être un pot de colle :shifty:
Et puis surtout question très délicate, comment je lui dis bonjour au beau milieu du pub ? :cretin:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hey les filles!
Je suis désolée je n'ai pas du tout lu vos messages depuis quelques jours, je suis surbookée, je prépare ma semaine en Allemagne! :caprice:

Donc je venais juste vous faire un petit coucou, :hello:, vous envoyez des bisous et de l'amour, <3, et vous dire que je ne suis pas morte! Je m'envole mardi mais d'ici la vous ne me verrez pas je pense ^^

Donc je vous dis à dans... deux semaines je pense? (Je reviens le 5.)

D'ici la, pluie de chance, de paillettes et de licornes sur vous! :cupidon:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Petit topic magique, il est à deux portes de ma chambre avec des amis (dont un commun) fait qu'il vienne me voir ! (Même si on a passé l'après-midi ensemble) je vais pas y aller genre salut c'est moi qui m'incruste...
T tu sais que je suis là,  même dans ton état d'ébriété un peu avancé,  montre que tu penses un minimum à moi ! :pray:
Mais je crois que je rêve là et vraiment quoi :facepalm::tears:

Edit: ben non (en même temps je crois que je lui ai mis un vent sans le savoir...je suis un boulet) bon maintenant j'attends de voir si je reçois des news (aller marche sur ce coup là, ô vénérable topic !)
 
Dernière édition :
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Vous écrivez trop !! :non:

Je voulais relire toutes vos histoires, mais en deux jours, ça fait quelque chose comme une vingtaine de pages :shifty:

Tant pis, je découvrirais au fur et à mesure des nouveaux posts ce qui s'est finalement passé !

Ah oui, non moi il ne se passe rien, je n'ai plus de vie, j'ai trop de boulot :cretin:
 
L

lelfe-popette

Guest
@blinky : alors alors ? Il a marché le topic ?

@-lorelei- : écris-lu si tu es plus à l'aise avec ça. Mais ta pote a raison, ce n'est pas forcément à lui d'écrire. Tu as peur de quoi ? Lui montrer que tu es attachée ? C'est pas justement ce que tu veux lui dire au final ? ;) Sinon essaye de le voir bientôt (mais il a envie de te voir, sinon il ne te proposerait ps de passer alors qu'il est dans les cartons ; il y avait 2 personnes : toi et son meilleur ami... médite là-dessus ;)) Courage !!

@selavy : c'est ce qu'on appelle un coup de foudre ! Tes amis ont raison aussi, ne désespère pas (et tu l'as dit, ils sont pessimistes). Prends ton mal en patience et fantasme à fond (ça ne fait pas de mal ça)
 
H

happy-auube

Guest
Bon alors je pense qu'on peut dire officiellement que je n'ai plus rien à faire sur ce topic :caprice: :sad: (smylies contradictoires :cretin:)

Je suis donc allée à la soirée chez lui avec les filles que je ne connaissais pas hier soir et ça s'est super bien passé, il était mignon tout plein et on a encore passé une super nuit ensemble :jv:On a du monter vers 2/3h et on ne s'est pas endormis avant plus de 6h du matin, il était trop adorable avec moi :jv:

Voilà je suis toute :puppyeyes: maintenant, désolée :yawn: Mais je suis super contente, parce que contrairement à la dernière fois, le matin y a pas eu de gêne ni rien, et même si en fait ce n'était que notre 2e soirée ensemble (et encore, la dernière fois c'était juste la nuit, et pas la soirée devant tout le monde), je m'y habitue trop vite :yawn:

Et merci à toutes pour votre aide et vos petits soutiens ! :fleur:

@Ressort  J'ai tout lu mais je ne sais pas trop quoi te dire, le plus gros problème dans tout ça c'est que tu ne sais pas trop ce que tu veux, non ? Parce que d'après ce que je comprends et ce que tes potes te disent, il y a l'air d'avoir moyen avec lui :)

@Poséidon  Alors cette soirée avec Y, dis-nous tout ? :winky:
 
L

lelfe-popette

Guest
@-lorelei- : Je vais ptre dire un truc con mais "laisse parler ton coeur" :cretin:. Ecris ton message, poste-le ici si tu veux être sûre mais je pense que tu devrais tout dire : tes envies, ton amour, ce que tu as ressenti quand il est parti et surtout ta peur de le perdre. Je sais que tu n'aimes pas dévoiler tes sentiments mais si T est vraiment quelqu'un d'incroyable pour toi, il doit te faire faire des trucs incroyables (et pas seulement au lit!) ;)
Promis, j'ai pas bouffé de Disney aujourd'hui :lalala:

Le message que je devais envoyer ? :eh:

_________________________________________

Sinon aussi ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

lelfe-popette

Guest
@-lorelei- : J'ai rien envoyé ... pas envie.

Alors dans ce cas parle-lui du fait que tu ne veux pas le voir disparaître de ta vie, que t'as peur de le perdre. non ?

Ou alors *réflexion intensive*

"Salut. Tu crois qu'il y aura une place régulière pour moi dans ton nouvel appart? Genre dans ton lit ? Bisous"

oui j'ai pas trop d'idées aujourd'hui :facepalm:
 
Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@-lorelei- : je sais qu'il t'a proposé c'est pour ça que j'ai rajouté "régulièrement" (mais je suis trop subtile ^^). Parle-lui avant. Sinon tu vas hésiter sur "à partir de quand est-on bien installé ?" :cretin:.
*nouvelle réflexion intense*

"Salut ! Dis-moi, une fois que tu seras installé loin, on sera quoi toi et moi ? Bisous"

(franc... ptre trop :cretin:)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
les filles, je m'absente jusque mercredi du forum (je pourrais même pas faire la soirée gif ><) je vais me faire opérer (rien de grave!)

je compte sur vous pour METTRE A JOUR LE GOOGLE DOC que je puisse savoir ce qui s'est passé en mon absence!!:shifty:

paix et amour sur vous, plein d'ondes positives !!!!:unicorn:
(moi, pas de nouvelles d'YG accessoirement)

bisous à toutes!!!:cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes