Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@L'Elfe Popette pas pour le moment non !

Je voulais lui parler hier mais je ne l'ai pas fait (jetter moi des pierres)
Je crois qu'on est des friends avec la moitié des benefits (juste la moitié vu qu'on couche pas ensemble). Quand il est avec moi il est très tactile, super calin  (et j'adore ça alors que d'habitude je déteste qu'on me touche trop) on parle bien et je me sens bien avec lui mais à mon avis,  il veut pas plus.  Et je crois que je vais m'en contenter pour le moment. Je vais quand même essayer de le voir plus souvent.

@Eternity- bon séjour en Allemagne !
@Mérovia bon courage pour ton opération !:test
 
H

happy-auube

Guest
Promis je vais pas trop vous embêter avec mes histoires d'amoureuse :yawn:

@Poséidon (@Irrationnelle. ) En fait c'était un peu comme l'autre fois, on arrêtait pas de se câliner et tout, mais on s'embrassait pas tant que ça (juste quand je suis arrivée et repartie en fait :yawn:). C'est bizarre, je sais pas si ça vient aussi de lui :ninja: (parce que j'ai pas l'impression d'éviter le truc en tout cas...)


Oula il s'en est passé des choses ! Ils sont tous fous de toi en fait, t'en as de la chance ! :winky: C'est dommage pour Y... :neutral: Ca ne te gêne pas, tu veux quand même rester dans cette phase de séduction avec lui ?
Par contre avec le Crush j'ai l'impression que ça va mieux, et comme dit Irrationnelle ça a l'air plus naturel ! :) Il suffit peut-être juste qu'il ne te harcèle pas de questions sur tes sentiments :yawn:

@Irrationnelle. T'inquiète pas, le vendredi va arriver tellement vite maintenant !:gnih:T'as fait le plus dur niveau attente :yawn:
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
@-lorelei- merci, ça me rassure ce que tu dis, je me demandais vraiment si c'était moi qui loupait un truc là, ou qui avait mal agi...

Au final, il a fini par répondre cet aprèm à mon dernier texto (qui était un truc du genre "on se voit quand je rentre si tu veux") par "oui, à bientôt, bisous" -paye ton message de merde :cretin:
Ce que j'ai traduit par "ok, oublie ce que j'ai dit, on s'en tape, et on continue comme avant et y'a toujours une place pour toi au chaud dans mon lit "

Affaire classée, donc !
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je lui ai envoyé un message par rapport à un truc con qui s' est passé hier aprem quand on etait ensemble. C'est pas un message qui attend une réponse mais j'avais envie de lui parler de ce truc insignifiant.
 
16 Octobre 2010
88
44
1 079
30
Avez-vous déjà "rencontré" ou plutôt vu une personne qui vous plaît, mais même plus que ça, vous ressentez quelque chose, mais vous ne comprenez pas quoi. C'est ce qui m'arrive, je ne le connais pas, je ne sais pas comment il s'appelle, ni vraiment d'où il vient, je l'ai juste croisé plusieurs fois cet été à plusieurs soirées, boîte etc, et on se regarde mais on ne fait rien. Après l'été avec les cours, etc, il m'était complètement sorti de la tête et la semaine dernière je l'ai revu et gros choc, je n'arrête pas de penser à lui, et à cette soirée je n'ai, une fois de plus, rien fait. On a pas arrêté de se regarder, je n'avais des yeux que pour lui et je n'ai rien fait...je l'ai laissé partir. Je sais pas du tout quoi faire pour essayer de le revoir, et même comment l'aborder tellement j'ai la frousse ^^
Mais c'est la première fois que je ressens une attirance comme ça pour quelqu'un que je ne connais absolument pas.
 
16 Octobre 2010
88
44
1 079
30
@Poséidon : C'est à la fois frustrant mais un peu excitant de ne pas savoir comment ça va finir. Parce que bon, si j'ai la chance de le revoir, je tente quelque chose je n'ai plus le choix. On a rien à perdre :)
 
H

happy-auube

Guest
shinypony;4439653 a dit :
Tain, je pars un week end et je comprends plus rien.
Donc @Happy Auube  repart aussi vite qu'elle était arrivée ? @-Loreleï-   ne sait toujours pas ce qu'il adviendra dans le futur très proche ? Le Crush de @Poséidon  revient, et Y est flou ? Le hasard en veut à @Sélavy  qui ne peut même pas regarder de films pépère pour arrêter de penser au Photographe ?
@Irrationnelle.   je t'ai ratée je crois, j'ai pas suivi.
Oui c'est un peu ça pour moi :yawn: Mais je pense que je vais squatter un peu ici, et continuer à suivre vos petites histoires :fleur: (et peut-être donner quelques nouvelles très sobres et si possible sans niaiserie de temps en temps :cretin:)
 
16 Octobre 2010
88
44
1 079
30
@Swing : merci d'avoir répondu :) et oui tu as tout à fait raison je n'ai rien à perdre, donc la prochaine fois je me lance, et si ça ne marche pas, tant pis, j'aurai essayé. Mais ce genre d'histoires c'est toujours intrigant et une fois qu'on tente on peut être déçue mais ça nous permet de passer à autre chose.
 
23 Octobre 2013
6
0
162
Bonjour à tous,

Comment savoir précisément qu'un garçon aime ou non une fille. Y a t-il des signes extérieurs ?

Merci de vos réponses,
Bises,
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Myra Lee Dooonc tu vas le revoir? :winky:

@Alexander je suis d'accord avec les autres filles : tente! même si c'est plus facile à dire, qu'à faire. Mais s'il t'a beaucoup regardé; ça montre son intérêt donc tu te prendras pas un gros vent.

@Sélavy tu veux pas lui écrire plus tôt que ce que t'avais prévu? parce qu'en attendant tu te fais du mal, et lui même s'il a de bonnes excuses, il n'a peut-être pas conscience de ça.
De ce que tu en racontes, il a pas eu une attitude de mec qui te voulait juste pour une nuit. Tout ce que vous avez partagé, ça mérite de se "battre". De le secouer un peu.
Je dis ça mais je suis la championne pour "l'attentisme" (cf ce qui va suivre)

Big est connecté sur gtalk, je le supplie mentalement de venir me parler pour que je vienne chez lui ce soir. J'ai pas envie que ce soit moi qui fasse le premier pas. Mais c'est ce soir ou jamais. Je peux encore échanger mon billet de train.

Si on se voit pas, ça ne fera que repousser le problème. Dans quelques mois il reviendra avec toujours le même discours et moi de mon côté j'aurais pas avancé.
Il fait trop d'allusions à la con qui ne mènent à RIEN, il faut qu'il le comprenne. Que je l'engueule, que je hausse le ton, que je sais pas je sois convaincante. Par écrit ça ne marche pas et y a trop de questions en suspens, j'ai besoin de comprendre.

Sauf que j'assume pas de revenir vers lui.
C'est tellement compliqué :stare: (d'ailleurs je vais aller remplir le google doc)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes