Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
394
232
2 334
Bon, c'est définitivement mort je pense. Voilà la réponse à mon texto;
"Yes bonne vacances  toi aussi!! Oh bah t'en fais pas pour le café, c'est rien ^^"

Une part de mon esprit trop optimiste se dit qu'il a juste peur que je me sente obligée pour le café.....Mais raisonnablement, on peut estimer que c'est mort et que je dois passer à autre chose, non?
436480Intergalacticwasteoftime.gif


Je lui répond un truc? "Ok."? Ou "VATEFAIREFOUTREJETROUVERAIQQUNDAUTRE" :mur:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Mérovia : Moi je répondrais "Ok", c'est très bien. Pfff, trop nul, ce garçon ! Mais t'as raison : vu l'ambiance, autant ne pas quitter les célibattantes ! (On se console comme on peut, on va dire...)
Et vive le colonel O'neill !

@Irrationnelle. : Oh oui, le récap' !!
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Irrationnelle. : T'es pas obligée de partir ! A bas l'ostracisme, on ne t'exclura pas, même si t'es une transfuge. ^^ Tu restes célibattante de coeur ! :hugs:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
"Ok." envoyé (avec le point qui tue tout.)
Je vais me refaire l'intégrale de stargate, y'a que le colonel O'neil     OMFG LES FILLES MAIS FRAPPEZ MOI FRAPPEZ LE  PUTAIN DE BORDEL DE BOUSE REGArDEZ CE QUE JE VIENS DE RECEVOIR 1/2 seconde après le "Ok." (la preuve j'ai même pas eu le temps de fini mon message)

"On a bien le temps de prévoir ça : )"

--> WTF Mais putain il faudrait savoir!!!!!!!!
tumblr_msst0mFsoz1rknrf9o1_500.gif

(un bon point c'est qu'il a remarqu" que je plaisantait plus. XD)
Du coup j'ai répondu exactement: "Ouaip! No souci".....Parce que j'arrête les smiley, y'a un moment ou moi je sais plus ce que je dois faire.
Je sais pluuuuuuuus :tears:
 
Dernière édition :
H

happy-auube

Guest
@Abécédaire Je comprends ce que tu veux dire, mais en même temps c'est dommage que tu penses tout ça :neutral: Je ne sais pas si tu connais bien ce garçon, si c'est votre 1er rencard ou quoi ? Mais s'il doit devenir ton copain, c'est quand même qu'il y aura une certaine complicité, et dans ce cas-là t'inquiète pas on trouve toujours quelque chose à dire ! :) Ou si pas, ce n'est pas si grave non plus, personne ne peut parler h24 :yawn: Lui non plus ne doit pas se considérer comme un mec fondamentalement toujours ultra intéressant et qui a une vie de fou, t'inquiète pas ;)

@Mérovia Ce n'est plus mort alors, non ? :d



Il m'a envoyé un message à 22h22, comme on le fait souvent entre nous, alors qu'il est en plein concert avec ses potes (et il m'a dit qu'il m'aimait, accessoirement :yawn:) :puppyeyes: Enfin je sais pas trop si je suis censée raconter ça ici en fait :innocent:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
happy-auube;4436467 a dit :
@Mérovia   Ce n'est plus mort alors, non ? :d



Il m'a envoyé un message à 22h22, comme on le fait souvent entre nous, alors qu'il est en plein concert avec ses potes (et il m'a dit qu'il m'aimait, accessoirement :yawn:) :puppyeyes: Enfin je sais pas trop si je suis censée raconter ça ici en fait :innocent:
Mais si reste avec nous, on a des cookie et des soirées gif!!! ^^ (nan sérieux c'est trop bien je suis trop contente pour toi!!!!!!!<3)


Ben....je pense que cst plus mort, mais je supporte pas qu'on me fasse tourner en bourrique comme ca, ca me fatigue!!!!><
@Irrationnelle.  Mais carrément!!!!:scream: Ca commence à bien faire!!
Du coup j'espère ne pas l'avoir rebuté avec mon super sec "Ouaip No souci"
(ou alors ca lui fera se bouger les miches)
 
Dernière édition :
H

happy-auube

Guest
merovia;4436475 a dit :
happy-auube;4436467 a dit :
@Abécédaire   Je comprends ce que tu veux dire, mais en même temps c'est dommage que tu penses tout ça :neutral: Je ne sais pas si tu connais bien ce garçon, si c'est votre 1er rencard ou quoi ? Mais s'il doit devenir ton copain, c'est quand même qu'il y aura une certaine complicité, et dans ce cas-là t'inquiète pas on trouve toujours quelque chose à dire ! :) Ou si pas, ce n'est pas si grave non plus, personne ne peut parler h24 :yawn: Lui non plus ne doit pas se considérer comme un mec fondamentalement toujours ultra intéressant et qui a une vie de fou, t'inquiète pas ;)

@Mérovia   Ce n'est plus mort alors, non ? :d



Il m'a envoyé un message à 22h22, comme on le fait souvent entre nous, alors qu'il est en plein concert avec ses potes (et il m'a dit qu'il m'aimait, accessoirement :yawn:) :puppyeyes: Enfin je sais pas trop si je suis censée raconter ça ici en fait :innocent:
Mais si reste avec nous, on a des cookie et des soirées gif!!! ^^ (nan sérieux c'est trop bien je suis trop contente pour toi!!!!!!!<3)


Ben....je pense que cst plus mort, mais je supporte pas qu'on me fasse tourner en bourrique comme ca, ca me fatigue!!!!><
Merci :fleur: C'est vrai que ce topic est assez génial :boire: J'ai posté mon 1er message sur le forum il y a quelques jours, mais j'ai l'impression que je suis là depuis tellement longtemps avec toutes vos histoires :yawn:

Je pense qu'il ne se rend pas vraiment compte que ses textos peuvent être un peu froids :) Il y a des mecs qui ne sont pas trop textos, c'est peut-être son cas non ? En tout cas il t'a quand même proposé de prendre un café là, il a relancé le truc lui-même en plus, donc je pense qu'il veut te revoir ;)
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Mérovia olala il garde le suspense le jeune homme ! Mais bien joué pour les textos !! Et c'est pas mort du tout et ça c'est bien !!

Et merci mais il n'avait rien de classe mon message ! Il a répondu d'ailleurs, en me disant un truc du genre "aucun problème on se retrouve demain a telle heure à tel endroit" (bon une infime partie de moi espérait un petit "moi aussi j'ai envie de te voir" mais on ne peut pas tout avoir !) Je me dis que ça doit etre son caractère d'etre aussi peu démonstratif par écrans interposés et que si il  ne voulait pas me voir il m'aurait envoyé chier mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'en fait je l'intéresse pas plus que ça (alors que c'est lui qui est venu vers moi)
Mais je le vois demain et même que j'ai décidé de mettre une jupe ! (Ça n'arrive jamais)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes