Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

happy-auube

Guest
breshke;4435225 a dit :
Bonjour :fleur: J'arrive avec mes gros sabots et un gros pavé, mais je vous lis en sous marin et là j'ai besoin d'extérioriser parce que je suis perdue, mais bien.

Installez-vous confortablement, prenez un thé, des gâteaux, et si ça vous intéresse, voici mon histoire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Voilà :cretin:
Y'a sans doute rien à répondre à ce roman de douze mille pages, mais j'avais besoin de vous le dire pour que vous arriviez à me suivre :shifty:
Désolée :fleur:
J'ai tout lu aussi :cretin: Par contre j'avoue que je sais pas trop quoi te dire, autant avant de lire la fin je t'aurais bien dit de tenter le coup avec lui parce que vous avez quand même l'air d'avoir vécu pas mal de trucs ensemble, et je pense pas qu'il se foute de toi ; il revient quand même vers toi dès qu'il le peut :) Mais après s'il part à l'étranger en janvier, c'est difficile... :/ Et te "mettre en couple" avec lui d'ici là en profitant de lui avant son départ, mais en sachant qu'ensuite ça risque de ne pas donner grand chose pendant un an, tu ne le sens pas ? :/

shinypony;4434789 a dit :
Moi je relance une question sur le tumblr. Qui veut choisir le thème ? Il est moche là ^^ et je suis nulle pour prendre ce genre de décisions..
(@Mérovia  @Happy Auube  ya des spéciales cassdédi pour vous)
Très bien choisies les dédicaces ! :cretin:

@Poséidon C'était comme ça avec lequel ? Le crush ? Parce que tu disais qu'il n'y avait pas l'étincelle, même avec des nuits comme ça ? ;)

@Myaou Oui je lui ai dit que je préférais samedi, mais en même temps la date ne m'arrange pas pour d'autres raisons perso :/
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Eternity- : Ouais, c'est ça : c'est le gars de la sandwicherie voisine de ma prépa. Et nan, j'y mange pas tous les jours. XD Une fois par semaine (parce que ses bagels sont juste trop bons *-* et que j'ai parfois pas trop l'temps de me préparer un repas vu que j'mange tous les midis sur place). Mais j'accompagne souvent les copines de prépa (parce qu'il y en a toujours au moins une qui y va chaque jour) et surtout, je passe devant tous les jours.

@Irrationnelle. : :caprice: Vivement vendredi !

@Mérovia : P'tet pas l'agresser direct en lui demandant à quoi il joue, quoique... Le risque c'est qu'il se braque, quoi. :/ Ou l'un après l'autre, genre des p'tites nouvelles comme ça, et si tu vois qu'il est bien disposé... Même si j'pense que ce genre de choses fâcheuses se disent plutôt en face, moins de risques (mauvaise interprétation, pas de réponse, pas de possibilité de discuter...).
 
Dernière édition :
H

happy-auube

Guest
@Breshke  T'en fais pas, on est toutes un peu en train de déballer nos vies ici :yawn: Tu gênes pas :fleur:
J'espère que vous arriverez à trouver tous les deux ce que vous voulez, et à en profiter à fond avant janvier :cretin:

@Irrationnelle.  C'est super bien parti tout ça ! :) Vous ne vous êtes encore jamais vus, c'est ça ? (merci le Google Doc :yawn:) Parce que quand tu en parles j'ai l'impression que vous êtes déjà pratiquement ensemble :d



Finalement je ne vais pas au concert de ce soir, mais j'irai à la soirée chez lui demain soir, voilà :)


EDIT : @Mérovia Il ne t'a pas reparlé par texto ou proposé autre chose, depuis ? :/
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Myra Lee   :happy: tu m'as reconnuuuue
Pourquoi ça t'a refroidi le sms de l'Etranger?

Adopte ne donne rien, ça me désespère enfin JE me désespère. J'y vais sans grand enthousiasme et les mecs sont gentils, polis, tout ça tout ça mais je m'ennuie sévère. Les small talks du genre "tu fais quoi dans la vie? quel boulot? tu travailles où?", j'aime pas. Y en aucun qui se démarque, pas de coup de cœur, aucun que j'ai vraiment envie de rencontrer.
Epic fail pour l'instant.
Rassurez moi je suis la seule à galérer sur AUM comme ça? :shifty:
Ça m'a fait penser à cet article, qui résume très bien ce que je pense.


A côté de ça, Big fait son Big.
Je voulais qu'on se voit la semaine prochaine, sauf qu'il s'en va en vacances et qu'il serait dispo le lundi soir mais qu'à partir de 23h-00h. Sachant que j'arrive le soir même à Paris, ça voudrait dire l'attendre je ne sais où puis le rejoindre chez lui et que le lendemain matin je trouve de quoi m'occuper parce que je commence qu'à 11h. Du coup je me suis énervée parce que je veux plus faire de concessions pour ce mec, et que oui quelque part j'espérais un peu plus "d'enthousiasme". Il faisait tout un foin pour me voir y a quelques semaines, prêt à me payer le train et là y a plus personne. Ou si, mais il faudrait que ce soit moi qui adapte mon emploi du temps.

Bref prise de tête. Je lui ai balancé qu'il était trop compliqué, il m'a répondu "mais non, je sais très bien ce que je veux et c'est assez simple quand on connaît la vérité".
Vérité qu'il n'a pas voulu me dire! C'est soit disant "secret" et il ne veut pas me donner "toutes les clés".
Mais wtf?!
Alors soit ça me concerne, soit c'est du pur sadisme pour me garder sous le coude.

Pourquoi on est attirées que par les mecs insupportables?
:evil:
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Irrationnelle. comment on fait pour modifier le doc? il est en lecture seule quand je l'ouvre

@Breshke je trouve ton/votre histoire jolie et touchante :) Je te conseillerai aussi d'en profiter tant que tu peux, et advienne que pourra.
Il part loin? sans revenir en France pour les vacances?
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Voila, j'ai enfin répondu à T, et vu que je n'avais rien à lui proposer (bonjour je n'aime pas prendre d'initiatives au niveau des sorties) du coup je lui ai juste dit la "vérité" à savoir "je ne sais pas quoi faire mais j'avais juste envie de te voir" (en gros)
Je trouve ça brutalement honnête et je m'étonne d'avoir osé envoyer un truc pareil. On verra bien ce qu'il répond (si il répond)
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
C'est trop dur de suivre ce topic, j'ai pas eu le temps de passer cette semaine et v'la la quantité de trucs que je dois lire D:
J'avais écrit un méga message le week-end dernier mais j'ai fait une fausse manip, alors @MyAlgebra et @Poséidon merci pour votre compréhension :cretin: Habituellement ça s'arrête à "T'as le temps", mais là qu'ils parlent de ma non-vie sexuelle ça m'a tuée. Du coup j'ai pécho un gif que j'ai décidé de montrer à chaque fois qu'on parle de ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a eu troooop de non événements dans ma vie sentimentale cette semaine ! Il faut que je trouve le courage de tout raconter >_< Mais à 20H30 je bois un verre avec un pote pour qu'il comprenne pourquoi je veux pas de lui et lundi j'ai parlé à mon crussssh :queen:
 
B

boreale-2

Guest
Bon bah mon date s'est très bien passé :shifty: :jv:
Il nous a donné rdv dans un bar super cool, un peu cosy. On avait une petite table pour nous tout seul, avec une petite bougie et tout, ambiance ambiance :shifty:
On a beaucoup papoté et rigolé, je crois que ça a duré 4h environ. Il portait un tshirt, on voyait tous ses bras tatoués (j'adore les bras) il était vraiment à croquer :puppyeyes:
Il se "grattait" souvent les bras ahah pendant un moment j'ai pensé qu'il était drogué mais en fait ça devait juste être du stress ou un toc je sais pas :cretin:
Bon après il m'a raccompagné en voiture devant chez moi, et pour se dire aurevoir on s'est embrassé.. plusieurs fois. :shifty: C'était tout doux :jv:
J'espère qu'on va se revoir bientôt, même si là c'est half term et que du coup je vais vadrouiller un peu avec une amie. J'espère qu'il m'aura pas oublié d'ici là :cretin:
Bref, je suis contente, j'aimerais vraiment que ça mène à quelque chose :ninja:

Edit: Oh et surtout, chose plus importante de la soirée: j'ai bu du vin blanc français <3 Un petit Sauvignon, hmm c'était parfait :d Même que je l'ai invité héhé j'étais fière de moi !
 
Dernière édition :
23 Mars 2011
394
232
2 334
@Irrationnelle.  Trop biiiiieeeeeeeen!!!!!!:cheer:
@Blinky  ton texto est au top, tu m'épates!:worthy: C'est trop trop trop la classe d'envoyer ca

@Happy Auube  et @Myaou  : Je lui ai renvoyé un texto hier soir (je suis torp faible), sous l'impulsion de mes potes avec qui j'étais en soirée: Elle voulaient des précisions sur la soirée.
Il m'a répondu direct, avec smiley pour me dire ou c'était et à quelle heure.
J'ai répondu normalement, juste "D'acc!", et j'ai pas répondu quand il a précisé que c'était à 20h.

Du coup là j'héiste à lui souhaiter bonnes vacances et de rajouter "si ca te dis toujours, à la rentrée on pourra aller prendre le café que je te dois depuis la dernière fois!"
Et si jamais il réponds à côté (genre juste "toi aussi bonnes vacances"), je laisserai tomber

Je sais plus torp, c'est torp bizarre.
 
H

happy-auube

Guest
@Irrationnelle.  Oui mais ce n'est pas parce que les gens de votre entourage ne sont pas encore au courant que tout ne peut pas aller très vite :cretin:

@Poséidon  Ah oui d'accord, c'était pas trop "l'étincelle" alors en effet :yawn:
Mais c'est plutôt bien la soirée avec Y, non ? (A part la danse, j'suis d'accord c'est pas non plus ce que je préfère en soirée :cretin:) Ce sera plus simple de te rapprocher de lui que dans un bar je pense :)

@Mérovia  Hum, il essayait peut-être de se rattraper en discutant comme ça par texto, non ? :) Je pense que le texto est une bonne idée, tu n'as rien à perdre de tout façon : soit il te dit oui pour un café et ça lancera votre histoire, soit tu seras fixée ;) (Ca parait toujours tellement plus simple de conseiller les autres :yawn:)

EDIT : @Irrationnelle. Ahah oui je me doute bien :yawn: Tu nous diras tout ça bien sûr ! :non:
Tu l'as déjà eu au téléphone ou sur skype ? :) Parce que si ça colle en "discussions IRL" ça devrait aussi aller vendredi ;)
 
Dernière édition :
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Blinky @Mérovia : Vous avez bien fait ! :)

@Phem : Pour suivre, tu peux regarder le google doc (https://docs.google.com/document/d/1MfXzXWIIiHhbmpB-AMtdgYdNcTJXb1Cz_2EOlXDYyPo/edit) qu'on pourrait mettre régulièrement à jour histoire de faciliter les choses. (Tu peux d'ailleurs y ajouter ta propre histoire. ^^)

@Poséidon : T'as plus qu'à t'entraîner à danser ! :cretin:
 
H

happy-auube

Guest
@Irrationnelle. Peut-être un petit appel ce week-end alors ! ;)
Oui, de mon côté je pense que mon identité est plus que cramée, tu ne seras pas la seule :yawn: Donc oui, on veut des nouvelles ! :caprice:

@Poséidon Mais il ne va pas faire ça toute la soirée non plus, je suis sûre que vous trouverez bien un petit moment plus "intime" :) Ou que tu feras tout pour en trouver un :winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes