Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2012
32
13
669
Levallois-Perret
Maxim;3204656 a dit :
Eh, vous voulez entendre une SUPER blague ?
Le seul mec qui me plait depuis un bon bout de temps (et à qui je plais aussi) .... bah c'est le mec sur lequel ma meilleure amie craque :yawn:

Très drôle hein ? :stare:

Oh c'est trop triste :sad:
Mais vous êtes en "couple" ? J'espère que ça ne gâchera pas votre amitié :fleur:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Alipikku continuez de vous parler et, au fil du temps, si ça marche vraiment toujours bien, vous pourrez tenter de vous voir non ? Vous vous êtes déjà appelés ? Vu en webcam etc ?

Sérénade.;3204774 a dit :
Oh c'est trop triste :sad:
Mais vous êtes en "couple" ? J'espère que ça ne gâchera pas votre amitié :fleur:

Bah en fait ma meilleure pote l'a rencontré au nouvel an, et m'avait parlé de lui comme "un garçon trop beau", mais bon comme elle trouve 40 000 garçons trop beaux j'ai pas fait attention. Et là samedi j'ai fais une soirée où il était. Et oua. Il est juste parfait; intelligent, talentueux., il dégage quelque chose de super fort qui m'a de suite attirée. Et au bout d'un moment on s'est embrassés, et pas qu'un peu :shifty:. Sauf qu'après ma meilleure amie est venue me voir (elle était à la soirée et savait pas qu'on s'était embrassés) en me disant qu'il était trop mignon, qu'elle craquait totalement etc :erf: . Mais après voilà, il a dormi contre moi, il a tenté de flirter avec moi via facebook, et on se refait la même soirée samedi. Mais je me sens trop mal auprès de ma pote quoi :erf:

(ah, et pour préciser : oui, je regrette mon geste parce je tiens à elle, mais je ne sais pas quoi en penser étant donné qu'elle craque sur 3 gars en même temps, continue à parler de ses exs, et est "amoureuse" de son meilleur ami.)
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Maxim
Bon la situation classique des deux amis amoureuses du même type. Sauf que là t'as un avantage : ta copine a l'air un peu instable niveau relationnel, si j'ai bien compris, en gros, si elle en perd un elle ne se retrouve pas complètement seule :boire: . Donc la solution la plus évidente, si tu as vraiment craqué sur ce mec, c'est de lui en parler, tout simplement, en lui précisant que tu n'avais pas compris au début qu'elle parlait de ce garçon... Une amitié si elle est sincère résistera à ce genre de problème. Et puis c'est toujours plus sain de parler et d'être honnête.


AAAH il vient de m'envoyer une photo de son fils, le petit de 3 ans, et mon dieu, je le mangerais bien...
Le p'tit blond bouclé quoi... :lol:
Et en plus ils ont les mêmes beaux yeux bleus...
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Alipikku ouais mais en fait c'est un peu plus compliqué, j'avais compris qu'elle parlait de ce garçon mais je pensais juste que c'était "un gars mignon" (et en plus on avait bien bu, donc on a agit un peu spontanément en fait). Mais j'ose vraiment pas lui dire parce que je sais qu'elle m'en voudrait énormément, et j'ai pas envie de risquer notre amitié pour ça :erf: Aaah les histoires de filles !



Et sinon pour ton "homme", ça te dérangerait pas d'être avec lui sachant qu'il a déjà deux petits bouts ? Sans indiscrétion, tu as quel âge ?
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Maxim
J'ai 19 ans. Bon même si on se connaît depuis peu j'y ai effectivement pensé. Je n'ai jamais eu cette expérience, et il est vrai que je me sens un peu jeune pour être "belle-mère", mais je trouverai s dommage que ses petits soient un obstacle à une belle relation... Au contraire ils font parti de lui, ce serait peut-être comme un "bonus"... Et puis avec ce machin que je ressens, j'ai l'impression que je n'ai même pas à me poser la question. Mais effectivement, la réalité et ce que je m'imagine ne collent peut-être pas ensemble, je veux dire, les enfants compliqueront forcément notre éventuelle histoire.
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Temperance
Oh oui ce genre de relation est très étrange, vous avez déjà abordé le sujet tous les deux ?
Ca ne t'as jamais paru "logique" que vous soyez ensemble ?
Et vous vous connaissez depuis longtemps ?
(Flot de questions)
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Aujourd'hui, j'ai parlé très longuement à un de mes potes de promo (mon préféré :d)
Il me parlait de sa vie avant de partir de Montpellier, de ses doutes, de sa famille etc. Et après, pareil, j'ai vraiment pu exprimer mes craintes quant à mon avenir.
C'était la première fois depuis longtemps qu'un garçon avait passé l'aprem à m'écouter vraiment.
Puis, à un moment, on a arrêté de discuter. Il m'a regardé droit dans les yeux (j'avais du mal à soutenir son regard :stare:), et m'a dit "Franchement, je viens de réaliser que tu dois être la copine parfaite, j'ai été bête de pas m'en rendre compte avant".
Je pensais à une chose l'embrasser.
J'ai toujours eu un petit crush sur lui car il est adorable mais en plus, il a des yeux et un torse qui me rendent dingue :bave:.
Bref, j'ai peur de souffrir, de me faire des mauvaises idées et d'être encore déçue...
On se revoit lundi. J'ai hâte :jv: !

(En ce moment, ma vie sentimentale était tellement existante que j'avais besoin de parler de ce petit détail :shifty:)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Temperance;3204952 a dit :
PETIT détail !!!!! Un garçon qui te plait te dit que tu dois être la copine parfaite et tu parles de PETIT détail. :scream:

Gotham.;3205001 a dit :
Temperance : j'ai tellement de poisse avec les garçons que je préfère ne pas trop m'enflammer :shifty:

Petite précision, non seulement il a dit que que tu devais être la copine parfaite, mais EN PLUS, il a précisé qu'il avait été bête de pas s'en être rendu compte avant. Heu, y'a plus vraiment de place pour l'ambiguité là, il est plutôt clair le monsieur. :cretin:

Mais je comprend ta méfiance, et j'espère de tout coeur que cette fois-ci ça va marcher. :fleur:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Mawe;3203577 a dit :
Annie D'Astrée:

Je crois qu'il ne te reste pas 36 solutions vu ce que tu racontes de ton week-end. Celle qui me saute aux yeux c'est que ça soit toi que lui saute dessus et ce avant le 23 juin!
GOOD LUCK! :taquin:

Aw :jv: Ouais je sais, mais j'arrive pas à me dire que c'est des signaux concrets, à chaque fois je me prends des vents dans ce genre de situation avec des mecs.
Comme dirait Alipikku, les dures illusions des trop rêveurs. En plus j'ose pas aller le voir après mes malaises du week end. Et faut que je me concentre sur mes exams, comment je suis censée concilier études et vie sentimentales hein? Les profs y pensent pas dans leurs programmes :scream:

Shamallow;3204178 a dit :
lesssss fiiiiilllessssss!!!! Le minicrush il esttt trooop chouuuuuuuu!!!! Il essaye toujours de se renseigner ni vu ni connu pour savoir quand on se verra et c'est beaucoup trop chouuuuuuuu.Et aujourd'hui il m'a parlé en premier et il commence doucement à me tendre des perches et c'est troooop cooooooooooooool.:happy:
Yay :joy: Tu nous diras la suite des événement hein hein hein?

Happyland ! Ca fait longtemps dis donc! Sinon j'suis d'accord avec toi pour Gotham. , Jamais garcon n'a été aussi clair et direct (Et chou à la foiiiis :jv:)
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Il me rends folle ! Lundi je lui ai envoyé un message pour lui demander pourquoi il me parlait plus, il m'a répondu qu'"avec tout ce qu'il c'était passé il a préféré prendre ses distances". (on a eu pas mal de petits soucis à cause de notre relation ambiguë..) Mais bon, moi je comprends pas pourquoi puisqu'en fin de compte il n'y a pas eu de conséquences. De coup je lui ai envoyé ça et il m'a pas répondu l'idiot.
Et hier j'ai reçu un message de bonne nuit tout mignon avec un coeur... :stare:

Il est incompréhensible ce garçon. Mais n'empêche que ça fait quand même 4 mois que j'ai envie de le manger :domokun: Je veux pas finir ma vie sans avoir fait du sekse avec lui ahah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes