Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Oui, je lui conseillais vraiment de patienter aussi, mais je comprends que ce soit difficile aussi ! Pendant ce temps, il faut vraiment vraiment que @selavy s'occupe et vive sa vie <3

--------------
J'ai posté mon "aventure" sur le google doc :d ! J'ai surtout besoin de conseils (discrets hein, point trop n'en faut ! :shifty: ;) pour faire un peu avancer les choses...pour un peu je ferais presque le premier pas (mais comment ? ) puisque mes copines m'ont trouvé froide avec lui lors de notre dernière rencontre :goth: et qu'il avait l'air "totalement sur sa fin" selon elles, tellement il attendait que je lui parle et que je fasse attention à lui.

(pas citer merci :fleur: ;)
 
Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Sélavy courage ! Je suis certaine que c'est pas mort du tout et oui attendre est un bon plan même si c'est dur ! :test:hugs:
Et de mon côté si j'avais pas demandé à T pour le voir,  je crois que j'aurais pu attendre avant de le revoir ! (D'ailleurs vais-je avoir de ses nouvelles ? J'espère mais je ne pense pas...c'est fou alors que quand on est tous les deux,  on serait ensemble que ça serait pareil quoi)
Enfin je sais pas, dans mon esprit un peu simple j'embrasse pas les gens qui m'intéresse pas un minimum (surtout pas sobre, au milieu d'un café...)

Et je suis sure à 90% qu'il a parlé de moi...à sa mère ! Mais pourquoi ? Je ne comprends rien à ce gars...c'est un mystère
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
lexs;4440441 a dit :
@-Albertine- pourrais tu éditer ta citation svp :bouquet: en grande parano que je suis sa ne restera pas très longtemps.
Et à la lecture de ton histoire pour moi il est clairement intéressé, si tu en a le courage je te conseillerais de lui proposer de prendre un café ou un verre ailleurs que dans son restaurant pour mieux faire connaissance, il devrait comprendre que c'est pas juste en amis :)
Mais pourquoi il ne le fait pas lui ? :gonk: Bon, je sais que je n'ai pas fait exactement ce qu'il fallait jeudi dernier pour l'encourager un peu mais je ne sais pas si j'oserai :red:
 
6 Septembre 2013
224
516
274
Les filles je suis à la ramasse, et je ne trouve pas le lien du tumblr...

Si une Madz a la bonté de bien vouloir me le communiquer je lui en serai reconnaissante à vie (sous-entendu : jusqu'à ce que je ne m'en souvienne plus)

:test

Edit : Super, merci @Irrationnelle. :test
 
Dernière édition :
H

happy-auube

Guest
poseidon;4441211 a dit :
Cette nuit j'ai rêvé du Crush, j'étais dans un demi sommeil comme quand je suis bourrée (sauf que je ne l'étais pas), et il était à côté de moi dans mon lit, et j'étais trop en stress genre "Mais qu'est-ce qu'il fout là ? Et si mon père entre ! :halp:" et en fait... ce n'était que mon doudou haha. Après il me disait des trucs chous par sms dans le reste de mon rêve. 

Mais je suis trop vexée de pas avoir été invitée à la soirée d'hier, enfin la meuf invite MES potes (Crush et Pote justement) et pas moi ? Alors qu'elle me connaît (vite fait certes mais quand même) depuis 2 ans, et eux depuis 2 mois ?!

C'est juste parce que c'est des mecs :stare:
J'ai l'impression que le crush revient dans la compèt pour séduire Poséidon ! :cretin:
Le crush aurait du essayer de t'incruster :winky: Tu as eu des nouvelles par tes potes, il ne s'est rien passé entre le crush et cette fille finalement ? ;)
 
H

happy-auube

Guest
poseidon;4441391 a dit :
happy-auube;4441344 a dit :
J'ai l'impression que le crush revient dans la compèt pour séduire Poséidon ! :cretin:
Le crush aurait du essayer de t'incruster :winky: Tu as eu des nouvelles par tes potes, il ne s'est rien passé entre le crush et cette fille finalement ? ;)

Haha, je crois aussi :yawn: J'ai trop envie de lui parler, de le voir, je sais pas ce qu'il m'arrive tout d'un coup :ninja:

On en parlait par snapchat mais il connaît trop mal la meuf donc c'était chaud de demander... Mais c'est elle qui aurait pu se dire "Tiens si j'invitais Crush et Pote ? Et Poséidon ?" --> LOGIQUE mais bon :facepalm:

Aucune idée ! Je pense vraiment pas, j'espère pas, mais j'ai pas envie de demander :lol:
C'est peut-être juste parce qu'il te laisse de l'espace, justement :)

Et demander à tes autres potes qui étaient à la soirée, c'est pas possible ? :cretin:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
On se voit ce soir, je me suis préparée ( heu oui en avance :shifty: ;), je me sens bonnasse avec mon brushing bouclé. :d

Par contre je stresse trop là, vivement 20H !  :lol: :dowant:
 
25 Mars 2011
30
48
4 679
@-Albertine- Peut être qu'il a peur que tu le rejette vu que tu as selon tes amies été froide avec lui la dernière fois, dit toi que tu n'as rien à perdre à te lancer et tout à gagner, et même si au final il s'avère que lui n'est pas intéressé il n'y a aucune honte à être attirée par quelqu'un.
Patron d'un restaurant c'est un travail assez prenant, tu cours partout, je ne pense pas qu'il ait le temps de venir faire causette à toutes ses clientes, donc pour moi c'est obligé il recherche quelque chose avec toi :)
Et si vraiment tu n'ose pas, un grand sourire et quelques mots pour lui signifier que tu es toujours heureuse de le voir sa pourrait l'aider à se lancer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes