Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je comprends plus rien :stare:.

Ca fait trois bonnes semaines qu'on se cherche, et dimanche j'ai enfin pu avoir son numéro. J'avais besoin d'un service, deux personnes pouvaient me l'apporter : lui et un autre mec du magasin. J'ai commencé par voir avec l'autre mec, qui pouvait me fournir tout de suite ce dont j'avais besoin.

Quand je lui ai raconté l'histoire, il m'a dit "je suis déçu que tu penses d'abord à X, je pensais que tu m'en parlerais avant". Je lui dit okay, pas de souci, je vais y réfléchir et je reviens vers toi.

Il m'appelle (j'étais à l'accueil) un peu plus tard en me demandant si c'est bon, je lui dis que oui, mais que du coup je vais avoir besoin de son numéro de téléphone. Il me le sort directement, sans aucune hésitation. Et il ajoute "tout ça n'était qu'un prétexte pour avoir mon numéro pas vrai ?" (j'ai répondu que ça faisait une pierre deux coups :shifty:) en rigolant.

Bref, arrivée au soir, il m'attend à la sortie, on va ensemble vers nos moyens de locomotion respectifs et on reparle de cet échange de numéro et de ce service, il me redit en rigolant que c'était un prétexte, ce à quoi je rétorque qu'en même temps, il a pas hésité un millième de seconde avant de me le donner. Là il me sort "oh tu sais, j'ai un sens du devoir très fort envers mes collègues" :lol:.

Bref, j'envoie un message hier pour lui parler du service, pas de réponse... j'en renvoie un le soir, idem. Alors là je me demande si je n'ai pas mal noté son numéro, parce que c'est juste super chelou qu'il me réponde pas. Et je sais que je me suis pas fait de films, j'ai une expérience avec les mecs longues comme le bras, je sais quand je plais à quelqu'un.

Ca aurait été si je le voyais ce week end mais il ne travaillera pas...

Ma question est :

- est ce que je retente un texto/un appel ?
- est-ce que j'attends (mais j'arriverais jamais)
- est-ce que je passe par mes autres collègues pour savoir ce qu'il en est (je m'entends très bien avec un pote à lui) ?

Parce que au delà du fait qu'il me plait, il doit aussi me rendre ce service, et j'en ai besoin assez rapidement... Vous feriez quoi à ma place ?

(précision : je suis passée au magasin aujourd'hui et je ne l'ai pas vu, et j'ai autre chose à faire que de passer tous les jours...)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
mavala;4441717 a dit :
astrolabe;4441694 a dit :

Si j'étais toi,je ferais deux choses. Soit:
-j'en parle à son pote en lui demandant si son numéro est bien celui que tu as noté.
-je lui renvoie un dernier texto.

Et s'il répond pas, tant pis pour lui. Essaie de pas te prendre la tête :hugs:

Euh ben en fait je me suis trompée de numéro :yawn:.

Une meuf vient de m'appeler en me disant que je me suis gourrée... Oh la hoooonte (et le soulagement).
 
O

Orion.

Guest
Je comprends rien à ce mec.

Tout allait bien, c'était lui qui m'invitait à dormir chez lui etc.

Du jour au lendemain plus de nouvelle, pendant 2 semaines silence radio et je m'étais fait une raison...


Jusqu'à ce qu'il m'envoie un message pour s'excuser et me demander comment j'allais..je lui ai répondu pourquoi il revenait et que j'avais toujours autant de mal à le cerner.


Et biensûr il m'a jamais répondu :facepalm: PUTAIN IL M'ENERVE.
 
16 Octobre 2010
88
44
1 079
30
@Orion. Je comprends très bien ce que tu ressens. Déjà comprendre les mecs relève de l'impossible, ensuite fais attention à toi, à ne pas t'attacher trop à lui, avant même de savoir ce qu'il veut avec vraiment avec toi.
Faut savoir garder ses distances pour se protéger et ne pas souffrir..
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
lexs;4441645 a dit :
@-Albertine- Peut être qu'il a peur que tu le rejette vu que tu as selon tes amies été froide avec lui la dernière fois, dit toi que tu n'as rien à perdre à te lancer et tout à gagner, et même si au final il s'avère que lui n'est pas intéressé il n'y a aucune honte à être attirée par quelqu'un.
Patron d'un restaurant c'est un travail assez prenant, tu cours partout, je ne pense pas qu'il ait le temps de venir faire causette à toutes ses clientes, donc pour moi c'est obligé il recherche quelque chose avec toi :)
Et si vraiment tu n'ose pas, un grand sourire et quelques mots pour lui signifier que tu es toujours heureuse de le voir sa pourrait l'aider à se lancer.
 C'est exactement ce que j'ai fait aujourd'hui :puppyeyes: et je le revois demain :joy:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Facebook, je sais pas si c'est un cadeau ou une malédiction...
Je veux un message bon sang ! Il a passé une sale journée, qu'il partage ! Hier il a vu un film dont on avait parlé,  j'aurais tellement aimé recevoir un truc insignifiant...n'importe quoi mais quelque chose qui montre qu'il pense à moi
J'ai tellement pas envie de lacher l'affaire mais je me suis jurée que cette fois je ne le recontacterais pas la première, je veux voir s' il veut me revoir. (Il l'a déjà fait avec un peu de chance il le fera a nouveau)
J'ai beau dire que ca m'est egal, mais là je sens que je fonce droit dans le mur et que ca va me faire très très mal...
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je crois que je peux partir de ce topic. 'Fin j'ose pas non plus aller tout de suite sur celui des amoureuses et en couple, même si je sais que je suis bien partie pour tomber amoureuse de lui :red:

Bon courage à vous toutes dans vos histoires :test
 
B

boreale-2

Guest
Bon je squatte l'ordi de ma pote pour vous raconter la suite de mes aventures :lunette:
Samedi soir donc je l'ai rejoint lui et ses potes dans un pub, et tout c'est bien passé (c'est là le moment où je sais pas si je raconte tout dans le détail :cretin: mais bref)
Ses potes étaient très sympas, mais au bout d'un petit moment y'en a un ou deux qui ont voulus partir, et les autres ont suivi. Il en restait plus qu'un et il est parti en disant qu'il voulait pas être la "third wheel", pauvre petit, il avait l'air sympa en plus j'aurais bien aimé faire sa connaissance !
On est resté tous les deux, on a bien rigolé, il était trop choupichou :puppyeyes:
Il m'a raccompagné à pied chez moi, il m'a pris le bras à un moment, puis les mains...Et quand on est arrivé on s'est embrassé pendant un petit moment, et il était encore trop choupichou :jv:
Il est rentré chez lui à pied (40min le pauvre), et il m'a envoyé un sms en arrivant en finissant par "be nice if you were here too" :puppyeyes:
Je suis partie dimanche chez une amie, pour faire des randonnées aussi, et on s'envoie des textos presque tous les jours, bref !
J'espère que ça va durer, c'est pas que je vous aime pas, mais j'aimerais vraiment que ça marche :shifty:
(j'espère qu'une fois qu'on aura couché ensemble -parce que ça va arriver n'est ce pas- il se débarrassera pas de moi comme une vieille chaussette :shifty: )
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Ya le mec trop sexy de mon groupe de TD qui vient me parler sur facebook là. *glousse comme une débile depuis 10 minutes*

(promis quand je serai remise de mes émotions je vous lirai :caprice: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes