Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ah merde quoi, je viens de rentrer d'une soirée avec C. Devinez qu'est ce que je fais à mon retour, je recontacte P. Je suis irrécupérable, je fais n'importe quoi!!!!!!!!!!!! Haaaaaa !!!!!!
 
O

Orion.

Guest
alexander;4441786 a dit :
@Orion.  Je comprends très bien ce que tu ressens. Déjà comprendre les mecs relève de l'impossible, ensuite fais attention à toi, à ne pas t'attacher trop à lui, avant même de savoir ce qu'il veut avec vraiment avec toi.
Faut savoir garder ses distances pour se protéger et ne pas souffrir..

C'est le plus dur oui...c'était un peu le mec parfait d'ailleurs quand on s'est rencontré je lui avais dit "t'es trop bien pour moi ça le fera pas".
C'était lui qui a insisté pour qu'on se voit, il m'avait laissé son numéro avant de partir de chez moi, on s'était revu tout se passait bien..


Ca m'énerve parce qu'il a débarqué dans ma vie alors que je ne voulais clairement plus me remettre avec quelqu'un, mais j'avais presque changé d'avis quand j'ai commencé à le fréquenter. Et je suis déçue car je sais au fond qu'il se passera jamais rien.
Ca me gonfle d'autant plus de m'attacher à un mec avec qui je suis sortie 2 semaines :stare:
 
16 Octobre 2010
88
44
1 079
30
@Orion. L'attachement vient très vite, même en deux semaines, et c'est encore plus frustrant quand tu sais qu'une histoire entre vous est presque impossible ou que les sentiments ne sont pas les mêmes des deux côtés.
Après je ne sais pas si pour lui c'est un jeu, ou s'il ne sait pas ce qu'il veut, ou peut-être qu'il ne se prend pas du tout la tête, comme nous les filles hein ^^, mais dans tous les cas, c'est trop facile de revenir vers toi comme ça quand il en a envie, surtout si c'est pour te faire espérer pour rien au final....

Je pense qu'à un moment donné il faut se dire stop, et s'éloigner un peu, voir s'il revient ou pas...

Se laisser un peu désirer ;)  Après on sait peut-être un plus à quoi s'en tenir avec cette personne.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
On se reparle avec P., je suis en train de faire une grosse connerie, je le sais... :goth:

EDIT : En fait, ça va déjà beaucoup mieux :fleur:
 
Dernière édition :
28 Janvier 2013
461
952
4 844
Coucou
j'ai besoin de vos conseils
ça fait un petit moment qu'il y a un petit lien de rien du tout entre moi et le vigile de ma fnac. On se regarde, on se sourit on se salut. La dernière fois il m'a fait un clin d'oeil et un ptit geste de la main. Je suis archi timide mais j'aimerai bien pouvoir accentuer mon salut pas juste un signe de tête et un sourire.. en même temps je ne veux pas non plus tomber dans le panneau (? je sais pas trop comment dire..)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT: on dirait une ado de 14ans qui parle :facepalm:
 
Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
irrationnelle;4443105 a dit :
J-2 ! :caprice:

__
@Vanities  T'inquiètes pas, toi aussi tu seras épanouie avec C. :calin: D'ailleurs, tu nous a pas raconté cette soirée ;)

C'était sympa mais je me suis rendue compte qu'à travers C, je cherchais P. Physiquement ils se ressemblent et ont plusieurs points en commun. Je doute donc d'être vraiment intéressé par C.
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@-Loreleï-  :fleur: c'est triste ce départ...tu penses qu'il va t'envoyer des nouvelles?

Je viens vous raconter mon lundi soir (pavééé)
Bilan : je ne suis bonne qu'à être bonne :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai plus du tout envie de le revoir, quelque chose s'est cassé. Il aura beau revenir (il le fera), il aura rien.
Ça me soulage d'un poids vous pouvez même pas imaginer.
Mais je meurs de honte, comment j'ai pu être aussi conne...:erf:
 
H

happy-auube

Guest
@Poséidon



shinypony;4443806 a dit :
poseidon;4443656 a dit :
Je sais pas ce qu'il se passe, depuis lundi le Crush est trop bizarre avec moi... Enfin après la soirée (qui s'est super bien passée) ça allait, on s'envoyait des snapchat et des sms trop mignons, il me disait qu'il aimait bien dormir avec moi tout ça, et là... plus rien.

Genre il m'écrit plus, je suis donc obligée de le faire, et il est plus comme avant. Je suis trop triste, je me fais des films dans ma tete et tout.. :erf: Je me dis que si ça se trouve il a rencontré quelqu'un d'autre à la soirée où je n'étais pas, ou alors je lui plais plus je sais pas... Pile au moment où on reprenait un peu de zéro et où je m'attachais vraiment :tears:
Moi je pense que c'est à son tour de te faire marcher. Il a peut être juste capté que montrer son attraction te fait fuir.
C'est à toi de te battre pour luiiii o/
Oui je suis d'accord, comme tu l'as déjà rejeté plusieurs fois je trouve même ça normal qu'il ne redevienne pas tout de suite aux petits soins dès que tu lui reparles :) En plus d'après ce que tu dis vous vous parlez quand même beaucoup par sms etc, non ? Dans ce cas c'est bien qu'il est toujours attaché à toi, il apprécie peut-être juste que tu fasse le 1er pas ;)
 
Dernière édition :
O

Orion.

Guest
alexander;4442728 a dit :
@Orion.  L'attachement vient très vite, même en deux semaines, et c'est encore plus frustrant quand tu sais qu'une histoire entre vous est presque impossible ou que les sentiments ne sont pas les mêmes des deux côtés.
Après je ne sais pas si pour lui c'est un jeu, ou s'il ne sait pas ce qu'il veut, ou peut-être qu'il ne se prend pas du tout la tête, comme nous les filles hein ^^, mais dans tous les cas, c'est trop facile de revenir vers toi comme ça quand il en a envie, surtout si c'est pour te faire espérer pour rien au final....

Je pense qu'à un moment donné il faut se dire stop, et s'éloigner un peu, voir s'il revient ou pas...

Se laisser un peu désirer ;)  Après on sait peut-être un plus à quoi s'en tenir avec cette personne.


Carrément...Bon là ça y est je me suis fait une raison, ça n'a pas marché tant pis !
Heureusement que mes potes (plan fesses :shifty:) sont là pour me changer les idées haha.
Je croise juste les doigts pour pas retomber sur lui en soirée car ça risque d'être très bizarre :cretin:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@selavy : 90's, je vois bien un short taille haute couleur délavé et un tee shirt qui remonte un peu et dans lequel on peut apercevoir un peu de ventre. Ca fait bonnasse ça :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes