Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@selavy : Ah justement je croyais que c'était celui au tee shirt blanc :shifty: MP moi, pour voir qui s'est alors!
 
6 Septembre 2013
224
516
274
poseidon;4443821 a dit :
shinypony;4443806 a dit :
Moi je pense que c'est à son tour de te faire marcher. Il a peut être juste capté que montrer son attraction te fait fuir.
C'est à toi de te battre pour luiiii o/

Tu crois ? :erf: Je peux pas m'empecher de me faire des films.
Là on parle par sms et il me dit qu'il est méga crevé depuis deux jours mais bon...

Et depuis la soirée je suis obsédée par lui je sais pas ce qu'il m'arrive c'est trop bizarre. Je tourne en rond, je pense à lui, je relis nos conversations... Serait-ce le début de la flamme ? :halp:

(ça se trouve avec la chance que j'ai il en aura trouver une autre entre temps :eek:)

Qu'est-ce que disait Tata Mungo? :lunette:
Fonce ma belle!
Vous avez une belle histoire à vivre... Tu n'as qu'à lui prouver que tu tiens à lui ;-)
 
6 Septembre 2013
224
516
274
deadpool;4444418 a dit :
Le Roux a revu la fille qu'il a fréquenté cet hiver/début de printemps. Elle devait lui rendre un t-shirt et elle, une bouteille de vin. Ça l'angoissait un peu de la rencontrer, parce qu'il avait peur qu'elle soit fâchée. Hier, il n'a pas répondu à mes textos, donc j'ai conclu que ça allait bien.. et aujourd'hui, il m'a confirmé que oui, tout avait bien été, mieux que ce qu'il pensait, qu'ils allaient se revoir bientôt et qu'elle n'était pas fâchée.

Je suis sincèrement heureuse pour lui. Être fâché avec quelqu'un de sympathique comme elle, c'est nul, surtout que ce sont des choses qui arrivent, que les sentiments dévient. Et s'il advenait qu'il y avait quelque chose entre eux une nouvelle fois, je serais contente pour eux.

Ça m'empêche pas de légèrement angoisser. Là est peut-être la douleur d'avoir une relation avec lui encore. Le sentiment de le perdre une deuxième fois. Qu'encore une fois, je serai seule. Et je ne dois pas, il ne faut pas : je ne dois pas m'appuyer sur lui. Nous ne sommes plus en couple. Je dois revenir à moi, me rappeler que quoi qu'il arrive, il sera là pour moi, même si ce n'est plus charnellement.

Je dois tellement me battre contre moi-même.

Constamment.

Courage <3

Ta réflexion est assez mature pour être véridique et assez tranchée pour te permettre de t'en faire une idée fixe que tu garderas constamment en tête pour te détacher de Mr Roux.

Un jour tu trouveras un Monsieur qui t'aimeras comme tu es (même un lendemain de cuite :winky:), et ce pour looongtemps. Et vous serez fous amoureux, amoureux fous.

Bisous :jv:
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Merci les filles :fleur:
Au final ce sera vraiment bénéfique pour moi, et au fond tant pis pour sa gueule s'il est amoureux d'une fille qui le fuit. Il est en train de vivre ce que j'ai subi pendant des années (même si depuis 2 ans, j'étais beaucoup moins attachée).
Sa réaction était ridicule, quand j'y repense. De bouder comme ça pendant 5 minutes. Il a quel âge?

@-Loreleï- oh oui ce serait sympa d'aller le voir là-bas. Tu penses qu'il serait partant?

@Myra Lee il a répondu?
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
tamishara;4444724 a dit :
Et j'en viens à culpabiliser parce que je ne sors quasiment jamais le soir, à une époque je me suis forcée à le faire, mais je faisais peine à voir car ça se voyait que ça ne me correspondait pas.

:yawn: C'est tellement ça moi, on dit souvent que j'ai vieilli avant l'heure. :shifty:

Sinon, je venais dire que bon on s'est un peu reparlé avec P. A la question de savoir s'il voulait qu'on se revoit ( ne me demandez pas pourquoi je lui ai demandé ça :goth: ), il m'a répondu oui, en insistant bien que tout dépendant de moi. Il faisait allusion à une de nos discussions antérieures dans lesquelles je ne savais pas trop si on devait continuer ou non à se voir. En réalité, je crois que je n'ai pas très envie de le revoir et il l'a senti. Je m'en veux un peu, j'ai l'impression de le mener en bateau et je ressens de plus en plus son agacement face à mon incertitude.
 
Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
irrationnelle;4445092 a dit :
Les filles ! Je pourrais pas vous raconter pour vendredi soir car il arrive le soir, donc ça va être un peu compliquer vu que y'aura rien à raconter :yawn:

Je voulais vous préparer psychologiquement à rien avoir, et comme ça j'évite les cailloux à mon retour :lol:

Pourquoi rien à raconter ? :fouet:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
@irrationnelle   Mais t'es nulle de dire ça :yawn: ! t'en sais rien du tout si y aura rien à raconter ! et puis d'abord, "rien+rien" ça fait "beaucoup" :hugs:.

Là, j'en suis au stade où j'en peux plus, genre "j'y vais, j'y vais pas", je lui dis ce que j'ai sur le coeur ?

Je me dis que c'est peut-être trop tôt mais en même temps, l'avoir vu deux jours de suite, ça m'a rassurée et confortée dans le fait qu'il est chouette. Ce qui compte pour moi, c'est d'avoir rencontré quelqu'un qui me plaise vraiment, je peux même dire, qui m'a secouée émotionnellement, alors que je n'imaginais pas une seule seconde que je puisse admirer autant quelqu'un que mon ami qui est décédé voilà un an. J'ai pas envie de faire étalage de mon passé avec lui, ni de lui faire peur... j'ai envie d'avancer,car je trouve ça important de dire à quelqu'un la place qu'il est en train de prendre parce qu'il a rallumé une petite flamme, et ce, quelle que soit la suite qu'il y aura, même si je ne suis pas sûre de la suite. Mais c'est peut être too much, trop tôt, j'en sais rien :erf:. Pourtant pour moi, ça me semble évident, là maintenant. Je ne sais pas trop quoi faire.
(pas citer :fleur: )
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Toujours pas de nouvelles........ et son pote m'a proposé de passer la soirée chez lui (rien que tous les 2) pour Halloween, je le connais bien (je le voyais à chaque fois avec le crush) mais ça semble louche quand même ... :shifty:

Je vais en profiter pour gratter quelques infos sur le silence de mister crush.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes