Je n'ai pas posté ici depuis... 2 ans. (C'est long 2 ans)
Mais voilà, dans ma tête je suis une vraie célibataire. Parce que mon "copain" n'est pas attaché à moi, et qu'il est à l'étranger. Je n'arrive pas à le quitter, parce que dès que j'essaie il fait tout pour me récupérer et moi je craque.
Du coup, je suis une vraie célibattante qui cherche juste LE prétexte pour quitter son déjà ex dans sa tête.
(Oui je me sens le besoin de justifier mon appartenance à ce forum...)
Et justement je l'ai trouvé le prétexte. Un nouveau dans mon école. On s'est rencontré à une soirée en début d'année, on a failli se choper avant qu'il m'avoue avoir une copine. Depuis il n'a pas arrêté de m'écrire. Au début, j'étais réticente, et je me suis un peu pris à son propre jeu.
Et là, il m'annonce qu'il veut quitter sa copine... Alors qu'il ne s'est jamais rien passé de concret entre nous, et qu'on n'a jamais parlé de ce qu'on voulait être. (Et puis évidemment, ce mec est un pote de mon ex, sinon c'est pas drole...)
Il faut absolument que je lui parle, que je lui confie mes doutes et tout, mais j'ai trop peur de passer pour la sal*pe sans coeur qui a brisé son couple et qui après coup, ne sait pas où elle en est...