Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Mérovia : bon courage avec YG. J’espère que ça se concrétisera.
Pour le crush en fait c'est assez compliqué. Je crois que ni lui ni moi ne savons ou nous en somme.
On s'est fréquenté en juillet, et je suis revenue en septembre, ce qui n'était pas prévu. On s'est donc revu six ou sept fois depuis, et il m'a expliqué qu'il ne se passerait plus rien entre nous puisqu'il c'était à moitié remis avec son ex. Il s'est quand même passé quelque-chose (facepalm). Résultat, on continue de se voir, d'aller au ciné, au resto etc et on continue aussi de coucher ensemble. Plus récemment il  m'a confié qu'il ne savait absolument plus ou il en était. Qu'il sentait qu'on se rapprochait, que je commençait à lui manquer quand il ne me voyait pas mais que d'un autre coté il voulait "terminer les choses" proprement avec son ex. Il m'a aussi dit de ne pas l'attendre ou me priver pour lui.

Soit, confusion la plus totale. J'ai peur de m'attacher (si ce n'est pas déjà fait) si je continue de le voir, et j'ai peur de passer à coté d'un truc si j'arrête.

@Mavala. : que se passe-t-il ?
 
Dernière édition :
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Lui : "Y a des coeurs partout"
Moi : "Ca vaut pas un je t'aime des coeurs"
Lui: "Pas faux ... "
Moi: "On serait un peu dans la m.... sinon je pense"
Lui: " Si chaque coeur valait un je t'aime? En effet :P"

J'ai l'impression d'avoir 10 ans, c'est trop ambigue entre nous... Mais j'aime ça. On en a discuté en plus, on a essayé de qualifier notre relation mais non on continue :shifty:
 
Dernière édition :
F

fields

Guest
Je n'ai pas posté ici depuis... 2 ans. (C'est long 2 ans)
Mais voilà, dans ma tête je suis une vraie célibataire. Parce que mon "copain" n'est pas attaché à moi, et qu'il est à l'étranger. Je n'arrive pas à le quitter, parce que dès que j'essaie il fait tout pour me récupérer et moi je craque.
Du coup, je suis une vraie célibattante qui cherche juste LE prétexte pour quitter son déjà ex dans sa tête.
(Oui je me sens le besoin de justifier mon appartenance à ce forum...)

Et justement je l'ai trouvé le prétexte. Un nouveau dans mon école. On s'est rencontré à une soirée en début d'année, on a failli se choper avant qu'il m'avoue avoir une copine. Depuis il n'a pas arrêté de m'écrire. Au début, j'étais réticente, et je me suis un peu pris à son propre jeu.
Et là, il m'annonce qu'il veut quitter sa copine... Alors qu'il ne s'est jamais rien passé de concret entre nous, et qu'on n'a jamais parlé de ce qu'on voulait être. (Et puis évidemment, ce mec est un pote de mon ex, sinon c'est pas drole...)

Il faut absolument que je lui parle, que je lui confie mes doutes et tout, mais j'ai trop peur de passer pour la sal*pe sans coeur qui a brisé son couple et qui après coup, ne sait pas où elle en est...
:halp:
 
@Fields. : J'ai été dans ta situation en juin dernier. Pareil, je n’arrêtais pas de quitter mon copain qui chaque fois réussissait à me récupérer. J'ai rencontré quelqu'un en juin, on était en couple tous le deux. J'avais l'impression de m'attacher à lui et ça m'a donné le courage de le quitter définitivement.
Finalement ça n'a rien donné avec l'autre (enfin il vient dans ma ville en décembre, on verra ou on en est), mais quitter mon ex a été une super décision. Même s'il a très mal réagi.

J'éspère que ça te donnera le courage de quitter ton copain, car ta relation n'a pas l'air d'être épanouissante.

@Mavala. ; tu en as parlé à ton amie ? savoir ce qu'elle lui à dit ?
 
H

happy-auube

Guest
@Poséidon Tu as l'air bien accroc en fait :winky: Pourquoi ne pas lui proposer de bosser chez toi cet aprèm d'ailleurs ? :) Comme ça tu n'auras pas à stresser toute la semaine en attendant de savoir à quoi il joue :cretin: Et comme Merovia je pense aussi que c'est une bonne idée ;)

@Mérovia Je vote pour le texto aussi ! :supermad:Il a plus ou moins fait un pas vers toi la dernière fois quand même :)


Des nouvelles de @Irrationnelle. ? :non:

(Par contre j'avoue que j'ai du mal à suivre les histoires des nouvelles madz :ninja:)
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Le soir d'Halloween, il y a eu roulages de pelle avec C., un mec qu'on a rencontré avec une pote dans un bar.

C'était tout mimi car il été trop timide, il a eu du mal à faire le premier pas... Moi en plus, je ne le fais jamais.

En plus, il embrasse super bien, il est super doux, j'adore !

Normalement on se voit lundi soir pour aller boire un verre.

J'appréhende un peu.

:red:
 
F

fields

Guest
@schizophrenia Merci :)
C'est sûr que ma relation actuelle est tout sauf épanouissante.
Et puis avec le nouveau (appelons le le Grand Blond) on verra bien où ça nous mène... Mais j'ai vraiment peur qu'il s'emballe beaucoup (trop) vite pour moi.
 
F

fields

Guest
Après il ne m'a jamais parlé clairement de ses intentions... Je sais qu'il m'aime bien, qu'il est attiré par moi mais pas plus... Après ce n'est que suppositions de ma part... Du coup j'ai pas envie de le faire flipper non plus :sweatdrop:
Du coup, je verrais bien l'évolution des choses quand il aura quitté sa copine le week-end prochain, et essayer d'avoir une vraie conversation dans la semaine. Mais si on se retrouve tous les deux, j'ai peur que ça dérape plus qu'autre chose. Parce que quand je le vois il fait sacrément chaud dans ma culotte :hot:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes