Soirée étudiante en boîte, y avait l'ex crush de l'année dernière pas tout à fait ex puisque à chaque fois qu'il venait me reparler je retombais totalement (il est un peu parfait...) ... et il a une copine apparemment.
Le truc cool c'est que m'en rendre compte ne m'a pas vraiment désespérée, juste un peu déçue, donc que je me suis quand même bien "guérie" de lui depuis l'année dernière, et que maintenant je vais pouvoir vraiment abandonner totalement le coup.
Le truc moins cool c'est que même si j'ai eu d'autres crush depuis, c'était à une moindre échelle et j'ai loupé plusieurs occasions pendant l'année, pour pas louper quelque chose de plus fort avec lui.
Je me trouve bien conne là, ce qui me saoule vraiment c'est pas qu'il ait une copine c'est que je sois restée accrochée comme une débile jusqu'à il y a quelques mois. En même temps si il avait arrêté d'être aussi ambigu... (et parfait)
Et ce qui me saoule aussi c'est les regards qu'il m'a adressé quand il avait que je l'avais vu, genre regard gêné "je suis désolé de pas te l'avoir dit". Bordel je viens de passer des mois pour finalement arriver à le considérer que comme un ami, j'y arrive à peu près, il parlait apparemment la veille de moi à une amie comme quoi il aime bien parler avec moi et tout, donc merde il va pas commencer à m'éviter maintenant.
Et j'aurai pas du boire c'est un peu confus là. je crois que je sais pas trop ce que j'en pense.
J'verrai demain.
En plus je revois l'autre crush en principe.
Mais quelle grosse débile je suis