Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Si tout va bien j'ai réussi à faire engagé le crush comme petite main à un gala de charité avec moi (et d'autre)

On devrai finir à 2h... un vendredi soir... il y a bien le temps d'aller boire un verre après ein ? on est d'accord, et puis de toute facon il est obligé de passer devant chez moi pour rentrer chez lui donc on va bien rentrer ensemble...

Je manque de sommeil - Je délire un peu m'en voulez pas...
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Alipikku à mon avis il faut voir ce qu'il se passe avec le temps, et vous verrez à ce moment-là si les enfants sont un obstacle. Mais si il ressent la même chose que toi, ça ne devrait pas en être un (sauf si, effectivement, tu te sens trop jeune en "belle-mère")



Moi ma meilleure amie vient de m'annoncer ce matin qu'elle a rencontré hier un mec "trop beau, trop gentil, avec lequel elle se sent super bien", du coup j'essaye un peu de la pousser dans ses bras :shifty: (moi ? égoïste ? naaaan). J'ai parlé à une fille de ma classe qui m'a dit que ma meilleure amie avait l'air vraiment girouette et que si ce garçon me plaisait vraiment, elle comprendrait et que je devrais foncer. Mais bon, ça me gène et je veux pas qu'elle se dise que je lui a volé :erf:
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Pfu aujourd'hui J. m'a envoyé quatre chansons de ses précédents groupes. Et bas c'est super bien en fait. Gros mélange de Joy Divison et des Strokes, ça pète quoi... :rockon:
Et sinon il m'a dit qu'il m'avait fait une vidéo et qu'il me l'enverrait demain, j'ai hâte de découvrir sa voix... Je vais lui en faire une aussi, mais je sais pas trop quoi raconter. Je lui parlerai peut-être de mes cactus et de la collection de films d'horreur de mon père.
Sinon ça fait une semaine je crois qu'on se parle non stop et c'est la première fois ce soir que je passerai la soirée sans avoir un message de lui. Et ben ça déprime. Voilà. :erf:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Ascenseur emotionnel bonjour... j'avais envoyé 5 noms au responsables du gala et en fait entre temps ils ont trouvés du monde. Le mail commence par "nous n'avons pas besoin de 5 personnes mais d'une seule" et fini par "je contacterai donc "le crush" pour nous aider lors de cette soirée"

1 sur 5 !!! je dois jouer au loto là :P
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Le "crush" (on va l'appeler comme ça), vient de m'envoyer un message facebook :cheer: Voilà c'est rien mais c'est lui qui est venu me parler, et ça c'est toujours une mini victoire :shifty:
 
25 Février 2012
32
13
669
Levallois-Perret
Maxim;3206415 a dit :
Alipikku Moi ma meilleure amie vient de m'annoncer ce matin qu'elle a rencontré hier un mec "trop beau, trop gentil, avec lequel elle se sent super bien", du coup j'essaye un peu de la pousser dans ses bras :shifty: (moi ? égoïste ? naaaan). J'ai parlé à une fille de ma classe qui m'a dit que ma meilleure amie avait l'air vraiment girouette et que si ce garçon me plaisait vraiment, elle comprendrait et que je devrais foncer. Mais bon, ça me gène et je veux pas qu'elle se dise que je lui a volé :erf:

Je suis assez d'accord avec la fille, et puis c'est ta meilleure amie elle comprendra, tu ne pouvais pas savoir :)

Quelqu'un peut me dire pourquoi je ne suis pas sûre d'être attirée par le seul mec que je sais vraiment amoureux de moi, depuis un bout de temps. J'ai l'impression d'être la pire crasse de la terre et en même temps, je ne peux m'empêcher de basculer du oui au non, pcq il manque de confiance en lui en particulier avec les autres mecs, donc je devrais m'occuper de lui, enfin j'ai bcp plus d'assurance que lui et je sais pas si je serai prête à assumer ce "défaut". Et j'ai peur d'avoir des vieux restes de sentiments pour mon ancien ami-crush. Mais à part ça on a pleins de points communs, et il est très chou. Ah la dure loi du lycée... J'ai l'impression d'être vraiment horrible, c'est plutôt digne des célibattues, mais je garde un certain espoir que ça s'arrange ;)
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
On se voit samedi soir, à une soirée gnih <3
 
Dernière édition :
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Il m'a envoyé un message sur Facebook aujourd'hui...je ne m'y attendais pas du tout,mais nom d'une pipe qu'est ce que j'étais contente!:danse:

Apparemment je lui manquerai presque...qu'est ce qu'il veux dire ce "presque"
C'est fou comme vivre dans un autre pays me déconnecte complètement de ce qu'on a vécu ensemble
Non pas que je ne pense pas à lui,mais j'essaie...et même si je reviens bientôt,je ne me fais pas trop d'idées....

Ce mec est une drogue...ironie du sort il est etudiant en medecine:stare:
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Soirée étudiante en boîte, y avait l'ex crush de l'année dernière pas tout à fait ex puisque à chaque fois qu'il venait me reparler je retombais totalement (il est un peu parfait...) ... et il a une copine apparemment.
Le truc cool c'est que m'en rendre compte ne m'a pas vraiment désespérée, juste un peu déçue, donc que je me suis quand même bien "guérie" de lui depuis l'année dernière, et que maintenant je vais pouvoir vraiment abandonner totalement le coup.
Le truc moins cool c'est que même si j'ai eu d'autres crush depuis, c'était à une moindre échelle et j'ai loupé plusieurs occasions pendant l'année, pour pas louper quelque chose de plus fort avec lui.
Je me trouve bien conne là, ce qui me saoule vraiment c'est pas qu'il ait une copine c'est que je sois restée accrochée comme une débile jusqu'à il y a quelques mois. En même temps si il avait arrêté d'être aussi ambigu... (et parfait)
Et ce qui me saoule aussi c'est les regards qu'il m'a adressé quand il avait que je l'avais vu, genre regard gêné "je suis désolé de pas te l'avoir dit". Bordel je viens de passer des mois pour finalement arriver à le considérer que comme un ami, j'y arrive à peu près, il parlait apparemment la veille de moi à une amie comme quoi il aime bien parler avec moi et tout, donc merde il va pas commencer à m'éviter maintenant.

Et j'aurai pas du boire c'est un peu confus là. je crois que je sais pas trop ce que j'en pense.
J'verrai demain.
En plus je revois l'autre crush en principe.

Mais quelle grosse débile je suis
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Devotchka;3208346 a dit :
What would Madonna do : ouais je sais c'est minable. Mais que veux-tu, c'est le seul mec qui me donne l'impression de pouvoir être un minimum attirante, donc je sombre.

What would Madonna do;3208365 a dit :
J'ai eu cette impression après ma rupture avec celui qui me trompait et me manipulait (on en a longuement parlé, tu te souviens !) et deux ans après j'ai enfin rencontré quelqu'un qui me traite avec respect et gentillesse. Ca existe, mais ça prend du temps !

Devotchka;3208373 a dit :
Depuis que je suis plus avec lui, et ça fait plus de deux ans, j'ai jamais retrouvé cette sensation d'avoir l'impression que je pouvais ne serait-ce qu'un chouilla plaire à un mec. Et je sais pas, j'ai l'impression que c'est un hasard, que je le mérite, et vu que je peux pas changer ma tête, et que je suis pas sûre de pouvoir changer mon comportement, bah, ça restera comme ça à vie quoi. Et j'dois dire que ça commence à me souler un peu de me dire que je dois renoncer à la sensation qu'on peut éprouver quand on sait qu'on plait a quelqu'un.

Ha bien je vois que je ne suis pas la seule à connaître cette situation toute pourrie.
Ça fait deux ans et demi que je ne me suis pas laissée à aller à vraiment aimer quelqu'un, et personne ne s'est donné la peine d'apprendre à m'aimer vraiment non plus.. Certain se sont montrés un peu intéressés, mais je suis une flippée, et je fuis dès qu'on s'approche un peu trop. Mon ex est le seul à s'être véritablement "battu" pour m'apprivoiser et j'ai l'impression que personne ne m'aimera plus jamais assez pour faire de même. On dirait qu'ils veulent tous me mettre dans leur lit et dès qu'il voit que ce sera pas si facile, ils lâchent l'affaire. Désespérant. :facepalm:
Du coup je revois l'ex régulièrement pour le moral, mais dans ma tête il est clair qu'il ne se passera plus jamais rien. Je ne veux pas. :)

What would Madonna do a raison, souviens toi du mal qu'il t'a fait, je veux dire, vraiment, souviens-t-en. Change toi les idées et essaie de faire de nouvelles rencontres, ça aide à tourner la page... :fleur:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Devotchka et tu penses que ça ne te fera rien de plus si tu reviens vers lui ? Vraiment ? :)
Parce que si c'est le cas, à la limite...
Enfin je ne sais pas, je n'ai pas suivi l'histoire depuis le début...

Sinon, je suis sûre que tu te trompes. Que tu ne le vois pas, ou que quand tu le vois, tu ne l'interprètes pas comme il faut, mais je suis sûre que des garçons très bien s'intéressent à toi. Mais tu leur montres toi, qu'il y a moyen ? Ou.. Tu as déjà essayé de faire le premier pas ? Rien qu'un sourire ? :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
hier apres une soirée avc un bon ami, je ne voulais pas arreter la soirée là, donc j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appellé le crush pour savoir ce qu'il faisait!! et voila que j'ai fini la soirée avec lui dans un bar, alors que tous ça n'etait franchement pas prevu.
C'etait une bonne soiree, il me prenait dans ses bras comme ci j'etais sa copine..etc j'ai franchement aimé car c'etait devant tout le monde et dc ca veut dire que deja il n'a pas honte de moi.
Ensuite à la fermeture, je suis rentrée chez moi, il voulait que je vienne dormir avc lui, je lui ai dit non, et donc il m'a fiat un calin avt de partir.
Et pour finir je me suis endormie avc des sms de lui où il m'a annoncé qu'il etait fou de moi et qu'il voulait un bisou en partant :d

Je ne sais pas comment prendre tous ça, car je vous avouerais que j'ai peur qu'il me fasse le coup de la disquette pour m'avoir dans son lit!!! sachant que c'est un ga à filles fin voila..la galere!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes