Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mars 2011
30
48
4 679
@rythmislove il peut t'aimer et vouloir se venger quand même, si c'est quelqu'un de rancunier c'est pas incompatible malheureusement.
Après maintenant que monsieur s'est vengé (oui j'aime pas les gens rancuniers j'avoue :ninja:) vous pourrez peut être repartir sur des bases saines, invite le à boire un café pour discuter de ce qu'il pense de tout sa, de lui, de toi, et tu vois ce que sa donne, je ne sais pas trop quoi te conseiller d'autre pour l'instant
Tout dépend si tu es prête à passer au dessus de sa ou pas
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@rythmislove son explication est un peu "légère" donc une discussion autour d'un verre, comme te l'a conseillé LeXs serait pas mal pour mettre les choses à plat. Si évidemment tu en as envie. En fait tout l'enjeu est là : est-ce que tu veux te "battre" (le mot est fort mais je trouve pas autre chose) pour lui, pour vous?
Je pense que c'est sa fierté qui a parlé quand il t'a dit que maintenant il ne t'aime plus. Il a dû peut-être regretter de te dévoiler ses sentiments, de peur que tu le fuies?

Bon a un peu du nouveau et dans le bon sens :happy:

Y a vraiment eu un avant/après Big, c'est assez dingue. J’ai digéré très vite ce qui s’est passé et ça m’a remotivée pour AUM.

 J’ai recommencé à discuter avec quelques mecs, à peu près cools. Par contre pas de nouvelles d’un photographe (petite pensée pour @Sélavy ) avec qui j’avais échangé des longs messages et qui était le seul, de très loin, à être intéressant et intéressé. Il m’avait même demandé mon Facebook. Puis silence radio. Entre temps j’accepte une fille comme « amie » et là tadam, je vous le donne en mille : c’était lui ! Il pouvait plus répondre à mes messages parce que le site était devenu entièrement payant, et n’avait pas réussi à me trouver sur FB. On a fini par y arriver et on a commencé à discuter via mp. Sa photo de profil, bizarrement changée juste après m’avoir acceptée, est CANON.

Il m’a avoué que c’était très exceptionnel pour lui de partager son FB, que c’était l’occasion de plus aller sur AUM, qu’il avait perdu son temps à parler avec des nanas vides et inintéressantes (petit compliments cachés au passage :winky:). Il avait des soucis d’électricité donc on a pas pu parler longtemps, mais il m’a écrit « bisous » à la fin. Gnn.

Ça c’était vendredi. Pas de nouvelles de tout le week-end. Je le relance hier, et après quelques doutes sur sa motivation (il répondait mais sans me poser de questions => en fait il était en mode chat et pas messages), on a reparlé de tout et de rien mais surtout de musique (gros gros bon point). Toujours aussi adorable. Mais pas hyper dispo, il a l’air d’avoir beaucoup de taff donc pas de discussions tardives.

J’ai vraiment un bon feeling et envie de tenter quelque chose (ce qui était impensable y a 2 semaines).
Mais ça commence bien non ? il a l’air motivé ? j’ai tellement peur de trop m’emballer. Enfin déjà faut qu’on se voit, et vite. Sinon ça va perdre en « fraîcheur ». Mais ce serait carrément un mec pour moi. Sociable mais pas trop fêtard, à l’écoute, branché musique, petite barbe de 3 jours, cuisine, fait de la guitare :puppyeyes:
Faites que ça marche, pitié.
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
iwashere;4452138 a dit :
@Sun-K   Sans vouloir être indiscrète, pourquoi tu veux le récupérer ? ^^
Honnêtement je dirais que ce n'est pas le moment au vu de ce que tu as écrit. Il ne répond pas, il n'en a peut-être pas envie :/ Bien sur ça peut être temporaire, mais il vaut mieux peut-être laissé du temps au temps. Si tu le brusques trop, il se rétractera surement encore plus!
Je te conseille pour l'instant d'être patiente et de lui envoyer des messages amicaux histoire de retrouver une base de confiance. Alors oui au message du permis et oui à l'invitation à se voir, mais sans la pression derrière de se remettre en couple. C'est facile à dire mais je crois vraiment que si tu veux que ça marche il faut que tu reprennes doucement ta relation avec lui :)

Merci pour ta réponse déja ! Je veux le récupérer parce qu'on est s'est quittés sans raisons apparentes. Il a énormément de problémes , il déprime et à ce que m'en disent les autres c'est encore pire depuis qu'on est plus ensemble. Je sais que si on est plus ensemble c'est parce qu'il a trop de soucis , et que ma relation avec lui était de trop . Mais moi , je le bouscule , je l'agresse car je veux le faire réagir mais ces derniers temps j'ai compris que j'ai pas du tout adopté la bonne réaction ! Je veux l'aider maintenant , à aller mieux.Et je veux le récupérer parce que je l'aime , qu'il me manque et que vraiment je n'y arrive pas sans lui ( Cf mes posts sur " la vie aprés une rupture " ).
J'ai peur qu'il ne me réponde pas pour le permis et que du coup je me retrouve " coincée " , il faut absolument que je le revois et lui dise ce que j'ai à lui dire. Quitte à ce qu'il ne fasse que m'écouter.


Edit : Bon en fait c'est bon , je lui ai parlé sur facebook sur un coup de tête et il a accepté directement il m'a dit " oui si tu veux on parlera. ". Je le vois donc demain !

@ShinyPony :fleur:
 
Dernière édition :
B

boreale-2

Guest
@Icarus : Mauvaise fille ! :fouet:
Ou alors tu peux attendre la semaine prochaine, et revenir le même jour qu'hier comme ça t'es sûre qu'il soit là :cretin:


Bon bah comme je l'avais prédit il s'est endormi hier, c'est vraiment un papi :cretin: (mais un sexy papi hein :winky: ) Il est mignon il m'envoie "Aaaargh I forgot to text back, i fell asleep again!!" :jv:
A chaque fois il me demande comment était ma journée, donc je dois faire genre une fille super occupée, et je fais des trucs de fou :lunette: (ce que je suis bien sûre :ninja: )
 
25 Mars 2011
30
48
4 679
vanities;4451767 a dit :
Il est manque un peu - beaucoup d'objectivité cet article, l'auteur aurait dù prendre également en compte le témoignage de quelqu'un dans cette situation et qui le vit bien, là on verse complètement dans le pathos.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
lexs;4452560 a dit :
vanities;4451767 a dit :
Il est manque un peu - beaucoup d'objectivité cet article, l'auteur aurait dù prendre également en compte le témoignage de quelqu'un dans cette situation et qui le vit bien, là on verse complètement dans le pathos.

A vrai dire c'est le titre dans lequel je me retrouve, l'article en lui même, on a vu mieux...  :lol:
 
B

boreale-2

Guest
peppy;4452408 a dit :
boreale-2;4452393 a dit :
Bon bah comme je l'avais prédit il s'est endormi hier, c'est vraiment un papi :cretin: (mais un sexy papi hein :winky: ) Il est mignon il m'envoie "Aaaargh I forgot to text back, i fell asleep again!!" :jv:
A chaque fois il me demande comment était ma journée, donc je dois faire genre une fille super occupée, et je fais des trucs de fou :lunette: (ce que je suis bien sûre :ninja: )
piouf c'est trop mignon :jv: Je te suis à chaque fois et tout roule, c'est trop bien. Si un jour t'as moyen de te montrer en photo avec lui, ce serait trop chou, j'aimerais mettre des visages sur cette histoire trop mignonne. Ca égaie mes journées (oui en ce moment et comme toujours je vis les histoires par procuration;))

Au moins le mec il t'écrit pas/te répond pas tout de suite il s'excuse. Je suis impressionnée :jv: (ouais moi je ne vis que l'ignorance et je me retrouve triste car on me répond pas et à force c'est relou :goth:)

C'est gentil :fleur: Je crois que pour les photos faudra attendre un peu, même si ça me dérangerait pas d'en faire (et de les poster, parce qu'il y a très peu de chance que quelqu'un le connaisse :cretin:) mais c'est que le début, je sais pas ce qui est "autorisé" comme trucs mignons à faire au début des relations :ninja:

@ShinyPony : Bah en fait il est british, tatoué, et bûcheron donc je suis un peu perdue dans quel surnom lui donné. Sexy Papi oui ça pourrait rester, mais il est pas si vieux que ça en fait, il a juste 26 ans :cretin: (et moi j'en ai 20 donc je l'appelle "old man" :lol: ). Bon par contre il est sexy :winky:
 
3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
liou;4452119 a dit :
@rythmislove  son explication est un peu "légère" donc une discussion autour d'un verre, comme te l'a conseillé LeXs serait pas mal pour mettre les choses à plat. Si évidemment tu en as envie. En fait tout l'enjeu est là : est-ce que tu veux te "battre" (le mot est fort mais je trouve pas autre chose) pour lui, pour vous?
Je pense que c'est sa fierté qui a parlé quand il t'a dit que maintenant il ne t'aime plus. Il a dû peut-être regretter de te dévoiler ses sentiments, de peur que tu le fuies?

Bon a un peu du nouveau et dans le bon sens :happy:

Y a vraiment eu un avant/après Big, c'est assez dingue. J’ai digéré très vite ce qui s’est passé et ça m’a remotivée pour AUM.

 J’ai recommencé à discuter avec quelques mecs, à peu près cools. Par contre pas de nouvelles d’un photographe (petite pensée pour @Sélavy  ;) avec qui j’avais échangé des longs messages et qui était le seul, de très loin, à être intéressant et intéressé. Il m’avait même demandé mon Facebook. Puis silence radio. Entre temps j’accepte une fille comme « amie » et là tadam, je vous le donne en mille : c’était lui ! Il pouvait plus répondre à mes messages parce que le site était devenu entièrement payant, et n’avait pas réussi à me trouver sur FB. On a fini par y arriver et on a commencé à discuter via mp. Sa photo de profil, bizarrement changée juste après m’avoir acceptée, est CANON.

Il m’a avoué que c’était très exceptionnel pour lui de partager son FB, que c’était l’occasion de plus aller sur AUM, qu’il avait perdu son temps à parler avec des nanas vides et inintéressantes (petit compliments cachés au passage :winky:). Il avait des soucis d’électricité donc on a pas pu parler longtemps, mais il m’a écrit « bisous » à la fin. Gnn.

Ça c’était vendredi. Pas de nouvelles de tout le week-end. Je le relance hier, et après quelques doutes sur sa motivation (il répondait mais sans me poser de questions => en fait il était en mode chat et pas messages), on a reparlé de tout et de rien mais surtout de musique (gros gros bon point). Toujours aussi adorable. Mais pas hyper dispo, il a l’air d’avoir beaucoup de taff donc pas de discussions tardives.

J’ai vraiment un bon feeling et envie de tenter quelque chose (ce qui était impensable y a 2 semaines).
Mais ça commence bien non ? il a l’air motivé ? j’ai tellement peur de trop m’emballer. Enfin déjà faut qu’on se voit, et vite. Sinon ça va perdre en « fraîcheur ». Mais ce serait carrément un mec pour moi. Sociable mais pas trop fêtard, à l’écoute, branché musique, petite barbe de 3 jours, cuisine, fait de la guitare :puppyeyes:
Faites que ça marche, pitié.


Merci pour ton avis! oui je pense qu'il a pu réagir comme ça par orgueil. En plus, c'est quelqu'un d'assez pudique sur les sentiments et je pense qu'il n'a pas vraiment assumé de m'avoir dit ses sentiments qui devaient rester " secrets". je l'aime, et la soirée qu'on a passée ensemble a vraiment accentué l'amour que j'ai pour lui mais je pense qu'il faut laisser passer un peu de temps... En même temps, s'il m'aimait vraiment, pourquoi me dire qu'il ne m'aime plus?!
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
OK, je commence à me lasser de cette relation, j'en ai marre d'attendre ses réponses, de me demander si je suis à la hauteur.... il faut vraiment que je me remette en question là.
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
j'ai trop l'impression que je dépose le récit ma vie comme ça sans que personne ne me demande rien :yawn: , m'en fout j'en ai besoin pour me pousser à me bouger le boule !
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes