Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2012
125
260
4 714
Ohlala mais prendre le train quotidiennement, c'est :hot:, en fait.

Toutes les semaines, je repère un bel homme :yawn:
Bon, après c'est chiant, il disparaît tandis qu'un autre apparaît. Un renouvellement perpétuel, en quelque sorte.

Par exemple, la semaine dernière, il y avait un beau brun barbu, accroché à son PC. Et là, je ne le vois plus mais, depuis deux jours, en sortant du train, je croise un autre jeune homme avec lequel j'ai environ 5 minutes de trajet à pied en commun.

Oui, c'est ridicule mais je m'en fous parce que ça me fait marrer et ça égaye ma journée :cyclope: (vu qu'ils sont inexistants là où je bosse).
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Les filles qui chauffent un peu : paillettes et ratons-laveurs (oui ça change des papillons) ! Je vois que vous vous embrouillez sur des histoires, chacun raconte ce qu'elle veut, évitez juste de vous juger les unes les autres, donnez vos avis sans crier et tout ira bieng. @mawe @selavy vous vous êtes de toute évidence mal comprises.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Il est temps de mettre fin à ce débat, ça devient un peu fatiguant, non ? :jv: Enfin, n'oublions pas que nous sommes là pour s'entraider !


Sinon, moi, je ne sais toujours pas qui m'a envoyé ce mystérieux message puisque je n'ai reçu aucune réponse :shifty: Mais je m'y attendais :lol:
 
Dernière édition :
A

albert

Guest
@mawe Merci :fleur: je pense que je vais faire un peu tout ça à la fois, à l’instinct. Etre tendre comme on l'est habituellement le temps qu'il se remette de ses émotions, puis essayer. Et attendre qu'on soit seul pour voir si on peut parler, parce que @shinypony effectivement on est pas que tous les deux, on est 3. Et ça aussi c'est délicat (et finalement plus que le fait que de vivre ensemble, parce qu'on est tout les deux souvent pas à l'appart).

@thatsright :calin:J'espère que ça matin, ça va mieux pour toi.

@icarus Vas y :dowant: On sait jamais héhé
 
B

boreale-2

Guest
@icarus : Tu peux faire genre tu crois avoir oublié un truc hier soir, genre un parapluie, une écharpe n'importe quoi, et ça te donne une excuse pour revenir :cretin: Après tu restes pour un café et hop vous faites des bébés ! <3 (bon c'était juste pour la rime en fait :ninja: )
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
- Bon bon bon. J’ai passé une excellente soirée, du genre à avoir le cœur qui battait super fort (ce qui ne m’est pas arrivé depuis… longtemps). Mais aucun rapprochement physique, même si on a énormément énormément parlé et ri. Je sais que c’est quelqu’un qui a « peur » de se remettre en couple (il est resté très longtemps avec quelqu’un qui l’a quitté du jour au lendemain), il me l’a dit plusieurs fois (qu’il ne savait pas s’y prendre avec les filles). Il m’a proposé de rester dormir à la maison parce que j’étais crevée, mais c’était pour que lui dorme dans le canapé et moi dans le lit donc j’ai dit non (j’avais pas envie de l’embêter, vu que je savais pas trop sur quel pied danser).
Bref je suis rentrée, il a attendu que je sois rentrée pour m’envoyer un message super gentil et aller se coucher, rebelotte ce matin aussi…
Je ne pense pas me faire de films, il y a quelque chose (bon le fait qu’il ne se soit rien passé doit vous faire penser le contraire :lol ? mais je ne sais pas comment agir, comment sortir de cette zone « il me plait tellement que je n’arrive même pas à me lancer et à l’embrasser » (ça ne me dérange absolument pas de faire le premier pas).
Soyons honnête, une fille avec qui tu fais des sous entendus, que t’invites chez toi, à qui tu proposes un resto, à qui t’envoies des messages de manière journalière et avec qui tu passes énormément de temps quand tu bosses, c’est que y a un truc.
En même temps, j’adore cette situation de doute parce que là ça ne me fait pas de mal, je suis juste une grosse niaise en repensant à ça. Mais j’ai quand même envie de débloquer la situation…
 
B

boreale-2

Guest
Bon sinon il a ENCORE arrêté de répondre à mon dernier sms, je le soupçonne de s'être endormi mais quand même il m'embête :yawn:
Je suis trop pressée de le revoir, j'espère qu'on se verra ce week end et que je dormirai chez lui :jv: J'aimerais bien qu'on essaye de cuisiner un truc tous les deux (on s'est dit qu'on fera de la baguette :yawn: ) mais ça fait peut être un peu trop "couple" pour l'instant. (enfin tu me diras, j'ai déjà rencontré sa soeur etc donc bon je suis pas cachée non plus).
Je suis déjà en manque de ses bisous et câlins, au secours quoi. :non:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Mon rencard d'hier avec C. (le mec que j'ai rencontré le soir d'Halloween) a été un CAUCHEMAR.

On avait rien à se dire, il ne s'intéressait pas du tout à moi, ne me posait jamais de questions sur moi, était super cassant, pas marrant, pas intéressant... Bref.

J'attends de voir la semaine prochaine si on maintient le rencard avec le mec que j'ai rencontré samedi (G.).
 
3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
Bonjour à toutes!
Voilà je voulais avoir vos avis sur un truc que j'ai vécu récemment...
Il y a un an et demi, après une soirée, un de mes amis m'a avoué qu'il m'aimait depuis un an, il m'a fait une magnifique déclaration. Il s'apprêtait à partir en Turquie pour 10 mois et moi en Andalousie... il m'a alors dit qu'il m'attendrait pendant ces 10 mois. A ce moment-là, j'étais un peu perdue, je sortais d'une relation destructrice et j'avais peur de la distance. Il a pris ça pour un non et ne m'a plus reparlé. Entre-temps, moi j'ai réalisé que je l'aimais vraiment et je lui ai envoyé un mail pendant qu'il était en Turquie pour lui dire. Je vais essayer de faire un résumé. Depuis la rentrée, on est dans la même ville. On s'était un peu reparlés depuis son retour mais sans plus.
Et récemment, y a un de mes potes qui m'annonce que Y ( le mec en question ) fait une soirée et que je peux venir. La soirée commence, rien de spécial, Y. me parle très peu, garde ses distances. Au bout d'un moment, tout le monde décide d'aller dans un bar. Sur le chemin, je le prends à part et je lui dis que ça ne sert à rien que je sois là puisqu'il m'ignore. Et là, il accepte qu'on se parle! je commence par lui demander s'il m'aime toujours, et là il me répond: " bien sûr que je t'aime encore!" sans la moindre hésitation!
J'étais vraiment super étonnée... Bref, on a beaucoup parlé, de ce qui s'était passé, j'ai vidé mon sac. Il m'a dit aussi que j'avais été la première fille pour qui il s'était mis à genoux et que je lui avais fait du mal. Il finit par me prendre dans ses bras, on rentre chez lui et on a fini par coucher ensemble. C'était vraiment génial, il était trop mignon. Le lendemain matin, on a pas mal parlé de tout et de rien, je pars et on se dit à bientôt.
Deux jours après, je prends de ses nouvelles, pas de réponse. Deux jours après, toujours rien...! je commence à vraiment angoisser, déprimer donc je décide d'aller le voir avant son cours et là il me dit qu'il ne se souvient de rien et qu'il ne m'aime plus...!!
Par contre, il me redit que j'ai été la première fille pour qui il s'est mis à genoux.
Voilà, désolée si c'est long mais j'ai vraiment besoin d'avoir vos avis! Je n'arrive pas à comprendre, même si j'ai imaginé plein d'hypothèses...
Qu'en pensez-vous?!
 
25 Mars 2011
30
48
4 679
@rythmislove Soit il a énormément souffert quand tu l'as rejeté il y a un an et demi, et il a peur de souffrir à nouveau, que pour toi sa n'ait été qu'une nuit comme sa, soit c'est une façon mesquine de te faire payer le fait de l'avoir fait "se mettre à genoux".
D'ailleurs rien que le fait d'employer "se mettre à genoux" sa fait très je suis un gros macho qui ne se prend pas pour rien je trouve :erf:
Enfin après je ne vous connais pas donc peut être que je me trompe, et le fait qu'il ait été prêt à t'attendre va plutôt dans le sens de ma première hypothèse.

Mais dans tout les cas je trouve sa vraiment pas délicat de sa part d'avoir fait le mort comme sa pendant 4 jours!
 
3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
@LeXs : Merci de m'avoir répondu!
il m'a dit que son portable déconnait depuis la soirée et que c'est pour ça qu'il ne me répondait pas.
je sais pas si c'est vrai mais bon!

Je ne pense pas qu'il soit macho mais par contre, j'ai l'impression qu'il a fait ça pour se venger comme tu me l'as dit.
Mais ce que je comprends pas, c'est qu'il m'a dit qu'il m'aimait encore et je pense pas qu'il aie menti...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes