Bonjour à toutes!
Voilà je voulais avoir vos avis sur un truc que j'ai vécu récemment...
Il y a un an et demi, après une soirée, un de mes amis m'a avoué qu'il m'aimait depuis un an, il m'a fait une magnifique déclaration. Il s'apprêtait à partir en Turquie pour 10 mois et moi en Andalousie... il m'a alors dit qu'il m'attendrait pendant ces 10 mois. A ce moment-là, j'étais un peu perdue, je sortais d'une relation destructrice et j'avais peur de la distance. Il a pris ça pour un non et ne m'a plus reparlé. Entre-temps, moi j'ai réalisé que je l'aimais vraiment et je lui ai envoyé un mail pendant qu'il était en Turquie pour lui dire. Je vais essayer de faire un résumé. Depuis la rentrée, on est dans la même ville. On s'était un peu reparlés depuis son retour mais sans plus.
Et récemment, y a un de mes potes qui m'annonce que Y ( le mec en question ) fait une soirée et que je peux venir. La soirée commence, rien de spécial, Y. me parle très peu, garde ses distances. Au bout d'un moment, tout le monde décide d'aller dans un bar. Sur le chemin, je le prends à part et je lui dis que ça ne sert à rien que je sois là puisqu'il m'ignore. Et là, il accepte qu'on se parle! je commence par lui demander s'il m'aime toujours, et là il me répond: " bien sûr que je t'aime encore!" sans la moindre hésitation!
J'étais vraiment super étonnée... Bref, on a beaucoup parlé, de ce qui s'était passé, j'ai vidé mon sac. Il m'a dit aussi que j'avais été la première fille pour qui il s'était mis à genoux et que je lui avais fait du mal. Il finit par me prendre dans ses bras, on rentre chez lui et on a fini par coucher ensemble. C'était vraiment génial, il était trop mignon. Le lendemain matin, on a pas mal parlé de tout et de rien, je pars et on se dit à bientôt.
Deux jours après, je prends de ses nouvelles, pas de réponse. Deux jours après, toujours rien...! je commence à vraiment angoisser, déprimer donc je décide d'aller le voir avant son cours et là il me dit qu'il ne se souvient de rien et qu'il ne m'aime plus...!!
Par contre, il me redit que j'ai été la première fille pour qui il s'est mis à genoux.
Voilà, désolée si c'est long mais j'ai vraiment besoin d'avoir vos avis! Je n'arrive pas à comprendre, même si j'ai imaginé plein d'hypothèses...
Qu'en pensez-vous?!