Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
@Icarus: Ah oui j'avais pas pensé à ça non plus !
Ou alors plus osé tu appelles carrément le bar pour savoir quand il est là en te faisant passer pour sa mère :cretin: :shifty:

Oui et en plus j'aimerais vraiment prendre une photo de lui parce qu'il est vraiment trop choupi :puppyeyes: J'imagine déjà une photo que je pourrais prendre de lui et je suis gaga :jv:
(au secours, achevez moi d'être aussi niaise :facepalm: )
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
YG m'a recontactée, me rappelant que ce soir, y'a la soirée où il va jouer.

Bon, okay, il me recontacte ca fait plaisir, mais ca fait deux fois que je lui propose un café et qu'il réagit pas (mais reviens au galop dès que je lui répond plus "froidement")
Ce n'est pas pour faire ma mauvaise langue mais j'en viens à penser qu'il veut juste que je paie ma place, parce qu'il a organisé la soirée.:sick2:
J'en sais trop rien.

Bref, dans tous les cas j'y serai bien allée au moins pour m'amuser, mais mon opération m'a vraiment flinguée, et je me vois mal rester de bout et danser alors que j'ai encore hyper mal à mes cicatrices.
Je vais lui mentir en lui disant que j'ai eu l'appendicite et que je verrai si je suis assez en forme pour venir (pas envie de lui dire pourquoi j'ai été opérée)
Je retente un "mais je suis dispo fin de semaine si tu veux" ou autre?

C'est chiant de se poser toutes ces questions.
Je retourne me coucher, j'ai mal, mais je vous lis et vous encourage!
:supermad:
Bisous les madz!
 
9 Juin 2012
638
445
524
Je crois qu'on est ensemble, depuis le début en fait. On agit comme un couple, on se voit tout le temps, il m'écrit tous les jours. Je m'attache tellement, mais tellement vite.  Je ne me reconnais presque pas, j'ai jamais vécu ça..
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je comprends pas. Il m'ajoute sur FB pour ensuite ne jamais venir me parler. Il s'y connecte très peu.
J'ai l'impression que
1/ il a beaucoup de boulot (au vu de son faible nombre de connexions)
2/ Il a sans doute été refroidi par d'autres filles et donc attend de moi que je fasse tous les premiers pas
3/ Il a dû rencontrer quelqu'un d'autre

Encore une fois c'est pas simple :erf:
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
@Liou
Ca m'est arrivé tellement de fois que je témoigne :
En général pareil, on m'ajoute et ... rien.
En fait l'ajout c'est un peu comme un 1er pas, à toi de faire le 2ème en envoyant un message (j'ai pas suivi l'histoire du tout mais ex "Alors, bien remis de ta soirée ?", "On est dans quel amphi demain ?" blablabla pas forcément pertinent mais juste pour faire le 2ème pas quoi)
A chaque fois je suis obligée d'envoyer le 1er message pour que la personne réponde volontiers et se lance plus facilement les prochaines fois !

Bon je répète j'ai rien suivi à ton histoire alors j'espère que dans le contexte je ne suis pas à côté de la plaque :coiffe:
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@nameless merci, ça me rassure un peu :fleur: et non t'es pas à côté de la plaque.
On a déjà parlé 2 fois sur FB, et peut-être une dizaine de mails sur Adopte avant. Du coup c'est vrai que je suis un peu interloquée parce que ça partait sur une bonne dynamique et que là ça avance au ralenti.

En tout cas, je te souhaite une issue heureuse avec ton ex :d Tu nous raconteras comment ça s'est passé!
 
A

albert

Guest
Je suis super nulle pour donner des conseils mais en tout cas j'espère que c'est cool pour tout le monde ici :jv:

--

Je crois que mon coloc m'envoie des signes et je suis presque sure qu'on sera que tous les deux ce soir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
@Liou
Du coup je suis allé voir tes posts et ...j'avais suivi l'histoire, j'ai juste pas fait le rapprochement :facepalm:
Le fait que ça soit un mec d'adopte change un peu la donne, donc j'étais légèrement à côté de mes pompes pour l'autre réponse vu que vous avez déjà eu un contact virtuel (pas d'histoire de 1er et 2ème pas blabla).
Je pense en effet qu'il avait l'air motivé pour te retrouver et t'ajouter sur FB donc c'est un bon point, surtout si c'est rare de sa part ! Bien ouèj !
Soit il a pas mal de taff ce qui rejoint un peu le ralentissement de sa connexion, soit au final sur FB tu lui plait moins, mais je pense qu'il t'aurait supprimé direct ou il n'aurait pas du tout échangé de message avec toi.

Au pire tâte de nouveau le terrain, genre envois lui une musique qui pourrais lui plaire et demande de ses nouvelles, tu verras vite dans sa réponse s'il a envie de poursuivre la conversation ou non !

@Albert :attaque:

@-Albertine-
Je suis complétement d'accord avec toi pour le coup, si tu m'ajoutes c'est pour qu'on poursuive le truc, pas pour me garder sous le coude au cas où tu t'ennuies ou je ne sais pas quoi.
 
4 Novembre 2013
22
10
154
Je n'ai pas trop suivi la discussion mais si je peux me permettre, FB peut être un levier de clin d’œil également .. Un changement de photo de profil, de photo de couverture, un statut différent, une publication sans aucun sens pour les autres mais pour une personne en particulier...Pas de message direct mais des changements, des modifs et messages indirects peut être ...
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@nameless @-Albertine- @MarieBeck
Je rejoins tout ce que vous dites, et merci pour vos analyses très intéressantes. Si ça se trouve je me prend la tête pour rien (as usual!) C'est pour ça qu'il faut rapidement fixer un rendez-vous parce que le virtuel c'est tellement du vent.
Mais effectivement je m'attendais à plus de suivi, surtout suite à ses longs messages sur Adopte où il répondait à chacune de mes questions et reprenait point par point tout ce que je lui racontais. Il n'a pas leur d'être un mec qui s'en fout, je le classerai plutôt dans la catégorie gentil et sensible.
J'espère ne pas me tromper. En tout cas je l'ai relancé hier soir tard et on verra bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes