Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai passé une nuit un peu déprimante avec le TI (obligé d'écourter la partie de jambe en l'air au passage) mais depuis ce midi c'est un enchainement de bonnes nouvelles : je viens d'apprendre que j'ai validé mon année, suite à quoi j'ai déposé un statut pourri sur fb pour en informer mon entourage... Le crush s'en est aperçu, il sait que je compte fêter ça et a proposé qu'on se voit ce soir si je passais en ville :d
Cette fois, oui cette fois, C'EST LA BONNE !!!
(5 mois que je l'ai pas vu quand même ==> objectif hyper-méga-bonnasse de la morkitu pour ce soir)
295px-Astrid.jpg
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
J'ai parlé avec un super pote qui connaît le crush et il m'a dit entre deux cours de philo que mon crush lui avait confié hier soir qu'il était à fond sur moi et qu'il comptait pas me lâcher :shifty: <3
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
En ce moment, je me sens pas très bien à cause du combo, travail + règles + fatigue intense, du coup je suis un peu irritable.
Aujourd'hui, on s'est fâché, très fort parce que je peux pas venir chez lui lundi. Il m'a dit des mots assez durs.
Ça m'a fait mal parce que non seulement, je suis triste de m'être disputée avec lui mais en plus, je me suis rendue compte que je commence vraiment à m'attacher à lui.
C'est juste la goutte d'eau pour me déprimer plus :facepalm:
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Raaaaaaaah, il a fait une petite vidéo pour moi, toute simple, il a mis de la bonne musique et il fume une cigarette... Il est tellement mignon, il a mis trois plombes avant de réussir à allumer sa clope avec des allumettes... Du coup je viens de lui faire une vidéo sur How to light a match (écrit sur post-it ouai j'ai été trop créative t'as vu), et j'attends qu'il me réponde pour lui envoyer...

Pfu, cette histoire ne s'arrange pas avec le temps, en plus lui va très très vite ça devient n?importe quoi, et... il m'appelle My little pea...

C'est pas bon ça, je deviens un peu fada avec tout ça.

Mais bon... :jv:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Moxyroxie J'aimerai tellement mais je peux pas :gonk: Je vais devoir l'éviter toute la soirée de samedi, quel bonheur, ahah :stare:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Tsss, j'me sens carrment ultra boostée par le soleil et le beau temps parce que en plus ça veut dire que je pourrais mettre ma robe demain soir !!!

Je me suis à 2 doigts de demander au crush si il veut qu'on mange un truc vite fait ensemble avant la soirée mais ma pote m'a déja proposé qu'on y aille ensemble ! Et je peux difficilement l'inviter chez elle

Et Moxyroxie t'es folle, moi j'y vais plus. Je reste ici, de une c'est bien moins déprimant et de deux je suis toute joie de vos petites victoire à chaque fois que je passe :yawn:
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Maxim, ah oui ça va être dur ça... Mais ta pote est vraiment attirée par lui ? Après je pense que si lui n'est pas insensible à toi (et il n'en a pas l'air :winky:) il essaiera quelque chose à votre soirée, ou au moins de se rapprocher de toi, et si ta pote s'en rends compte elle se fera peut-être plus petite.

Moi j'ai plus de crush en ce moment, et ça me manque déjà ! Mon ex-crush m'attire toujours mais je vois bien que c'est complètement mort. Il me faut une nouvelle cible :domokun:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
appelez moi "cliché" / je viens de demander au crush de m'aider pour l'utilisation d'un logiciel de modelisation auquel je ne comprends vraiment rien. Mais bon je me verrais faire je me foutrai de ma gueule
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Moxyroxie Bah elle est attirée, ouais (depuis le nouvel an) mais depuis 2-3 jours elle est à fond sur un autre mec, donc on dirait qu'elle s'en fout de mon crush. Et il a dit à mon super pote qu'il avait pas encore joué toutes ses cartes avec moi, et qu'il ne me laisserai pas être toute seule toute la soirée :gonk: LEAVE ME ALONE ET ARRETE D'ÊTRE GENIAL.

Je trouve que se chercher un crush c'est super intéressant, ça fait une part d'intrigue et tout, go t'en trouver un :cheer:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes