Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Moxyroxie Mais nan je peux pas trahir sa confiance :gonk: M'énerve cette situation, je préférais quand j'étais toute seule va ! Je sens que dimanche je vais venir vous raconter ma soirée en étant soit affolée, soit niaise, soit dépitée :yawn:
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Maxim;3210699 a dit :
Moxyroxie Mais nan je peux pas trahir sa confiance :gonk: M'énerve cette situation, je préférais quand j'étais toute seule va ! Je sens que dimanche je vais venir vous raconter ma soirée en étant soit affolée, soit niaise, soit dépitée :yawn:

Eh bien j'espère que tu seras niaise alors ! J'attends déjà ton message ahah (oui je vis ma vie amoureuse par procuration mais sinon tout va bien :chat:)

Bon sinon, je crois que ça nous concerne toutes un peu...
When your crush smiled at you
On the outside :
tumblr_m15sbxVlwM1qcxima.gif


On the inside :
tumblr_lxeopkwoAD1r3zat8.gif
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Moxyroxie;3210725 a dit :
Eh bien j'espère que tu seras niaise alors ! J'attends déjà ton message ahah (oui je vis ma vie amoureuse par procuration mais sinon tout va bien :chat:)

Bon sinon, je crois que ça nous concerne toutes un peu...
When your crush smiled at you
On the outside :
tumblr_m15sbxVlwM1qcxima.gif


On the inside :
tumblr_lxeopkwoAD1r3zat8.gif

Ahah promis je viendrai informer de la situation ! J'ai tellement hâte d'y être. En plus on doit se faire un concours de cookies tous les deux, gnouh <3


Moi personnellement quand il me sourit j'ai pas une tête de bonnasse, je suis plutôt avec une tête de débile :yawn:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Reykjavík;3205846 a dit :
Monsieur Musique me donne rendez vous ce soir sur les quais, avec du rouge et des verres à pied, comment refuser ?
Alooooooors, comment c'était? :rotate:

Devotchka;3208279 a dit :
Mon ex reprends contact avec moi. Je lui ai proposé qu'on se voit s'il passait sur Paris et ce con il en a déduit qu'il pouvait s'inviter chez moi. Je lui ai dit que c'était pas possible que je l'héberge... Mais en fait j'ai un peu envie quand même :cretin:

En plus tout a l'heure on parlait de sa copine, il me disait qu'elle m'aimait pas, et il a rajouté : "mais moi je vous aime toutes les deux" T_T.

Quel boulet :stare: Il cherche quoi un harem? (Ton pseudo c'est en référence au super groupe ou pas du tout? :) )

Happyland: ??! Qu'est-ce qu'il se paaaaaaasse?


Pour ma part c'est un peu la déprime.

Hier ma super pote (petite, très mince avec des airs d'audrey tautou) est resté 1h dans un coin avec mon crush (pas l'Espagnol, un autre tout mignon)(Rho, j'ai DEUX crushs ouiii)(Mais lui ca fait longtemps..) à parler de tout et de rien genre on apprend à se connaitre juste avant de se pécho, et ca me rend triste.
Parce que cette fille elle a qui elle veut.
Je le sais, je suis son amie, je vois bien que les garçons regardent qu'elle, prennent son numéro, l'invitent à sortir, l'embrassent et lui font des déclarations. C'est même pas exagéré, en deux ans d'amitié avec elle, y'en a 3 ou 4 qui lui ont couru après. Et dans le lot, un garçon dont j'étais amoureuse. Oui, elle se l'est tapé quand même en le sachant, ca a été horrible, on s'est disputées à cause de ça :stare: et tu vois Maxim ton amie, si elle voit que t'as des sentiments pour ce mec, elle comprendra, fonce. Mais si c'est juste histoire de coucher, le fais pas, ca fait vraiment du mal :sad: On fait pas ça aux copines, merde! Du coup là, qu'elle se rapproche de P., avec son charme dévastateur et ses yeux noisettes ca m'a fait peur: j'suis partie de la soirée sans dire au revoir. J'ai eu peur d'assister de nouveau aux échanges amoureux d'elle et mon crush, ca fait trop mal... A l'heure qu'il est j'ai aucune idée de s'ils ont fini ensemble, j'ai peur de demander, j'ai peur qu'elle me mente aussi, parce que la derniere fois c'est ce qu'elle a fait et je l'ai découvert seule. Du coup voilà, j'ai l'égo en compote, j'me sens moche et pathétique, parce que elle sans rien faire elle a des jolis garcons alors que moi et tout mes efforts jamais on me regarde :rotate:



Et l'Espagnol est en voyage jusque dimanche, il me maaaaaanque :crying:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Crush;3209506 a dit :
Cette fois, oui cette fois, C'EST LA BONNE !!!

Ah bah en fait non.
Mon plan était pourtant simple : aller piccoler en ville, le voir, et c'était tout ! Au lieu de ça ma coloc' a songer que plutôt que proposer à nos potes de nous retrouver au centre, c'était plus intéressant qu'ils viennent boire l'apéro à l'appart. A 22h bien sûr. Pour en repartir à minuit passé.
Et à minuit passé le Crush était rentré car il taffait le lendemain. J'EN AI MAAAAAAAAAAAAARRE BORDEL (en plus je me suis maquillée pour rien :tears:)
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Leeeeeeesssss maaaaaaaaadz!!!!
Je n'ai pas resisté à l'envie de me précipiter afin de vous annoncer que....*roulement de tambour*




*suspense*











*suspense.....*

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


C'était complètement improvisé.En fait j'esperais secrètement qu'on puisse sortir boire un verre, sauf qu'il avait déja prévu un truc avec ses potes. Et hier j'étais un peu enervée parce qu'il organise toujours des trucs et du coup j'peux jamais le voir. Ojd il m'a dit "mais viens!!", sauf que bon, la seule nana avec 3 mecs je me doutais que je serais un peu HS donc j'ai dit "ouais non...". Et là il m'a proposé de se voir. Aussitôt dit aussitôt fait, 15mn plus tard on se rejoignait. On a pris nos guitares et on s'est posé dans un parc au soleil. J'adore son sourire. Et je sais aussi que le mien est complètement idiot en sa présence (mon rire également -.-). Amen
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Annie D'Astrée j'ai l'impression que ton histoire, c'est l'histoire de ma pote et moi, du coup je culpabilise à mort :shifty: Elle aussi se sent mal , elle arrête pas de me répéter que j'ai "tous les garçons", que elle elle "est invisible". Mais pour moi c'est pas vrai. Enfin personnellement je suis prise pour la fille pas sérieuse, celle avec qui on peut coucher et se barrer après (alors que parfois j'aimerais plus). Elle, on sait que c'est une fille sérieuse, et comme elle a pas trop confiance en elle et est assez pessimiste, elle ose pas approcher les garçons alors qu'elle aurait vraiment toutes ses chances ! Après je sais pas si pour toi c'est la même chose mais si ça l'est, explique lui clairement que ça te fait mal, et que tu aimerais l'avoir pour toi. C'est ton amie, elle comprendra forcément.
Et pour répondre à ce que tu as dit, c'est la deuxième fois seulement qu'un garçon me fascine autant. C'est pas purement physique, purement histoire de coucher avec. Et ça fait très longtemps que ça ne m'était pas arrivée. Malheureusement.

Ah et d'ailleurs HELP, une fille (qui m'aime pas vraiment) va venir à la soirée demain et elle l'avait dragué au nouvel an, elle est à fond sur lui etc :gonk:
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Bon, trop drôle !
J'ai bu un diabolo fraise avec le garçon charmant, ca y'est... Déjà : il est plus petit que moi avec mes talons (mais il fait plus âgé, alors ça compense) et il a un léger strabisme, enfin il a un regard spécial qui m'a vraiment surprise au début. Je ne m'y attendais pas, mais en fait au final ça le rend hyper charmant... Et puis je crois qu'on se ressemble pas mal. Au niveau de nos goûts, de nos avis. Trop fou. Bref, je suis restée 2h30 avec un mec que je ne connaissais absolument pas. Il m'a dit qu'il n'avait pas vu le temps passer. Fat ! :)
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Nevez;3215994 a dit :
Ce qui est bien avec ce mec, c'est qu'au moment où je commence à l'oublier, il revient.

HAHAHA.




Non mais seriously, fuck off ... :tears: Mercredi soir je pensais à lui, j'ai dû me retenir très fort pour ne pas lui envoyer de sms, tout ça pour qu'il se manifeste deux jours plus tard. GO AWAYYYY. J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à ressentir pour aucun mec 1/4 de ce que je ressent(ais) pour lui. Vie de merde, vie de merde, vie de merde.

je suis dans une situation similaire en ce moment...la distance à mis fin a notre "relation" et du coup j'attend de ses nouvelles en résistant à toute tentation de le harceler...et quand je commence à l'oublier un peu...BIM il reviens..
Ce mec aura définitivement changer ma vie amoureuse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes