Bonsoir les filles !
Juste pour vous dire que ce soir, je suis contente et merci T.
Il m'a repondu, j'ai eu une mini crise de panique avant d'ouvrir son message, je m'attendais à un rejet horrible à base de méchancetés mais pas du tout. Il m'a dit que mon message lui avait fait peur et qu'il avait pas agit de la meilleure des façons mais qu'il avait l'impression que je m'interessais a lui que quand il etait là, que vu que j'écrivais rarement et ne lui proposait pas de de se voir, il pensait que j'en avais rien à faire. Réalisation: on a pensé la même chose de l'autre puisque pour moi c'etait pareil.
Finalement moi qui me retenait de lui écrire pour pas paraitre trop étouffante, harceleuse ou autre finalement j'aurais du ! Les torts sont partagés c'est sur mais au moins la prochaine fois que je suis dans cette situation, je fonce, je veux écrire, j'écris, je veux le voir je demande.
Pourquoi je suis contente ? Parce que c'est un mec bien, parce que j'avais peur d'etre tombée sur un connard mais non, on a juste pas réussi à se comprendre. Et parce que même si je ne le reverrais sans doute jamais, je vais en garder un bon souvenir (même les larmes oui) parce qu'il a boosté ma confiance en moi, parce qu'il aurait sûrement fait un super boyfriend, je suis passée a côté et la fille qui l'aura, eh ben elle aura vraiment énormément de chance.
Je le connais pas beaucoup mais j'avais jamais été aussi bien avec quelqu'un et je pense garder pour lui une grande affection. Finalement, je trouve que quelque part, c'est une belle fin, il termine mon sejour en beauté ! Donc oui, merci à lui.