Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

amok

Guest
Ah jour de gloire!! Aujourd'hui le gars que j'ai trop kiffé trop au lycée pendant deux ans m'a invitée à boire un verre. Je ne sais même pas s'il m'intéresse encore mais je ne sais pas, je trouve ça cool. :)
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Bonsoir les filles !
Juste pour vous dire que ce soir, je suis contente et merci T.
Il m'a repondu, j'ai eu une mini crise de panique avant d'ouvrir son message,  je m'attendais à un rejet horrible à base de méchancetés mais pas du tout. Il m'a dit que mon message lui avait fait peur et qu'il avait pas agit de la meilleure des façons mais qu'il avait l'impression que je m'interessais a lui que quand il etait là,  que vu que j'écrivais rarement et ne lui proposait pas de de se voir, il pensait que j'en avais rien à faire. Réalisation: on a pensé la même chose de l'autre puisque pour moi c'etait pareil.
Finalement moi qui me retenait de lui écrire pour pas paraitre trop étouffante,  harceleuse ou autre finalement j'aurais du ! Les torts sont partagés c'est sur mais au moins la prochaine fois que je suis dans cette situation,  je fonce, je veux écrire, j'écris,  je veux le voir je demande.

Pourquoi je suis contente ? Parce que c'est un mec bien, parce que j'avais peur d'etre tombée sur un connard mais non, on a juste pas réussi à se comprendre. Et parce que même si je ne le reverrais sans doute jamais, je vais en garder un bon souvenir (même les larmes oui) parce qu'il a boosté ma confiance en moi, parce qu'il aurait sûrement fait un super boyfriend, je suis passée a côté et la fille qui l'aura, eh ben elle aura vraiment énormément de chance.
Je le connais pas beaucoup mais j'avais jamais été aussi bien avec quelqu'un et je pense garder pour lui une grande affection. Finalement,  je trouve que quelque part, c'est une belle fin, il termine mon sejour en beauté ! Donc oui, merci à lui.
 
5 Juin 2011
68
23
669
Baron
Hééé, mais c'est trop bien ce topic, je connaissait pas :cretin:

Moi je viens de revoir mon "vieux", un mec de 17 ans mon aîné, et que j'ai rencontré au taf...
Il a une copine depuis 5 ans, mais on a été totalement attirés l'un par l'autre, impossible d'y résister...

Après de multiples crises, on s'est donc revus, et c'était top ! Espérons que ça se concrétise... :rolleyes:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Un petit coucou en passant :hello:
Je n'ai rien de particulier à dire -Tout vas toujours aussi bien avec l'allemand- mais je vous lis, je vous soutiens, et je vous aime <3
 
16 Novembre 2013
52
46
0
Je l'ai ajouté sur Facebook (et ce fut le moment le plus stressant de la semaine je crois :yawn:).
Maintenant, je me retrouve sur Facebook toutes les 5 secondes pour voir s'il a accepté mon invitation :lol:
Mais le pire, c'est pas ça. Non non, le pire c'est que dans ma tête je refais son planning pour voir si nos horaires correspondent. Je le stalke trop, c'est horrible :facepalm:
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Hier je suis allée en ville avec 21 de 16h à 21h.. C'était trop bien. Et quand on a mangé il a fallu qu'il reparle de tout. Mardi on a croisé son ex au RU, il ne l'avait pas revue depuis qu'ils se sont quittés, il avait l'air tout patraque après. Mais il m'a dit qu'il allait beaucoup mieux et qu'il s'était rendu compte que la page était bien tournée. Et que décidément je n'étais pas un transfert de sentiment ou le résultat d'une recherche de relation tampon. Puis plein d'autres trucs. Il s'est excusé pour ce qu'il m'a dit un soir. Et comme d'habitude je n'ai rien dit :') C'est fou comme il arrive à tout raconter ce mec, moi je garde tout pour moi..

Quand j'ai attendu mon bus on se les gelait grave. Il a réussi à fourrer ses mains dans mes poches en plus des miennes, et j'avais ma tête sur son torse. (omg la praticité du mec méga grand :yawn:)

Rha ses potes ont tellement raison en disant que j'aurais du arrêter de lui parler, mais j'y arrive pas >_<
Je sais pas ce que je veux. Des fois j'ai envie de le jeter tellement je le sens proche. J'suis une sauvage je crois, j'ai peur qu'on s'introduise dans ma bulle, j'ai l'impression que je ne vais plus être libre ou quelque chose du genre, je crois.
Mais il a de la chance, pour l'instant je n'ai pas le sentiment qu'il est un mec dégueulasse comme pour celui de l'été dernier quand il a passé son bras sur mon épaule.
J'ai trop peur de lui donner de faux espoirs putain.


Mais quelle greluuuuche :halp:
J'ai passé la nuit à peser le pour et le contre pour lui envoyer un message, en espérant qu'il voie la micro-porte ouverte, mais ce matin en l'envoyant je me suis juste trouvée trop conne. Ce message est méga naze, j'suis sûre il va même pas saisir le truc et se vexer. Aaarghbl. Du coup j'ose pas me connecter à fb pour voir si il a répondu :')

(en lisant mon message je le comprends pas, mais c'est pas grave j'ai écris ça fait du bien :chat: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes