Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bon, maintenant que mon grand oral est passé, je suis décidée à envoyer un message à B., notamment pour lui demander de ses nouvelles, et après pour lui dire que je risque fortement d'aller dans sa ville à la fin du mois (bonne nouvelle, même si c'est prévu que j'y aille avec ma mère, mais ça, c'est un autre problème...).

Je pense le faire demain. Je me pose toutefois 2 questions :

1. Lui envoie-je ce message par SMS (au risque qu'il ne consulte pas son téléphone français là où il vit) ou via Facebook (alors que nous n'avons aucun ami en commun vu que son pote ne m'a pas accepté comme ami; et alors que je ne connaissais pas son nom de famille avant, que cela voudrait dire que j'ai soit fouillé, soit je me suis rencardée comme j'ai pu...) ?

2. Est-ce que je lui propose de nous voir là-bas ou j'attends que cela vienne de lui ?
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
minna;4475121 a dit :
@naméo et @myaou merci !
Comment avais-je pu oublier le réconfort que procure la gentillesse des amies de forum !
Je me rends bien compte que je suis loin d´être dans la plus mauvaise posture ici tout en sachant à quel point l´attente le doute et l´ambiguité sont jouissifs :d
J´ai oublié de préciser que je m´incruste dans votre team de "Facebook spies" ce soir vu que je viens de renoncer à ma fierté pour demander Mister en ami.
Tous mes amisl´ont deja demande moi je comptais attendre qu´IL me demande... L´impatience l´a emporté.
@Royalpotatoes tu es mon modèle ^^
Et... Je laisse tomber le @ car tout le monde a besoin de soutien... Bon courage !!!! Juste toujours prendre du recul quand on commence à badder : quel role pense t on que cemec va vraiment tenir dans notre vie ?
Bon ceci dit n´etantpas encore amoureuse folle je ne suis pasla mieuxplacee pour dire ça :)
Ho j'avais pas vu ta mention (c'est un e pas un é ;) oui je suis tatillonne) et je suis d'accord, ça réconforte bien!^^
 
M

minna

Guest
royalpotatoes;4475492 a dit :
minna;4475121 a dit :
@Royalpotatoes tu es mon modèle ^^
Oh, mais c' est trop gentil :puppyeyes: Mais... qu' est ce que j' ai fais pour mériter ça? :lol:

Heu... désolée j'ai pas précisé que tu étais mon modèle de chanceuse en matière d'amour cette semaine :P après je sais pas ptet qu'il y a eu des retournements négatifs j'espère pas en tout cas, au moins qu'une d'entre nous soit heureuse en amour mince !
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bon ça y est, je l'ai fait :cheer:

Je lui ai envoyé un message via Facebook :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, j'ai été "obligée" de le demander en ami car j'ai découvert que sinon mon message allait aller dans le dossier "Autre" (non signalé par une notification) ou sinon il faut payer 0,78 euros !

J'espère qu'il recevra bien mon message et qu'il ne le virera pas tout de suite, vu qu'on a aucun ami en commun et que mon nom Facebook est un pseudo...

J'espère aussi bien sûr qu'il me répondra, même si c'est pour me dire "merde"... Mais au moins comme ça je serai fixée et je pourrai passer à autre chose.

J'ai écrit le message comme si je rédigeais une dissertation, truc de fou :facepalm:

Je voulais surtout paraître neutre et détachée (ce que je ne suis pas, ça va de soi...).

C'est une affaire à suivre, y'a plus qu'à attendre maintenant je crois :dunno:
 
M

minna

Guest
royalpotatoes;4476284 a dit :
minna;4476265 a dit :
royalpotatoes;4475492 a dit :
minna;4475121 a dit :
@Royalpotatoes tu es mon modèle ^^
Oh, mais c' est trop gentil :puppyeyes: Mais... qu' est ce que j' ai fais pour mériter ça? :lol:

Heu... désolée j'ai pas précisé que tu étais mon modèle de chanceuse en matière d'amour cette semaine :P après je sais pas ptet qu'il y a eu des retournements négatifs j'espère pas en tout cas, au moins qu'une d'entre nous soit heureuse en amour mince !
la chance ça se provoque, faut pas hésiter à se bouger les fesses pour se créer son propre bonheur et des opportunités, tout est dans l' état d' esprit et dans l' action

tu as tellement raison ! mais je pense que c'est ma peur de m'engager qui me bloque. j'ai jamais eu de vraie relation (disons une relation au sens classique du terme) donc je sais pas comment ça marche, quelles sont les étapes pour arriver à former un couple... bref j'ai tout à apprendre et je suis avide de savoir :) il me faut juste un mec qui soit m'apprennes les codes en douceur... soit les apprenne avec moi ;)
 
M

minna

Guest
@Pseudo Déjà Pris je compatis vraiment.
Bien sur je n'ai jamais été dans cette situation précise mais l'attente sur FACEBOOK = perte de toute notion du temps
ça peut être affreux et en même temps on connaît toutes l'extase que procure la vue de SON nom dans la file de notifs ou de MP.
Ahaha Zuckertruc avait bien prévu son coup hein ;) il nous tient le filou
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@RoyalPotatoes : Moi je trouve que si tu veux quelqu'un de sérieux tu prends ton temps, et si tu veux juste un PC, tu prends les devants. ^^
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@RoyalPotatoes : Je vois ! XD Mais l'un n'exclut pas l'autre ! J'ai une amie qui a couché un soir avec un mec qu'elle ne connaissait pas, alors qu'elle était complètement faite. Le lendemain, elle se réveille, le gars lui avait rapporté des croissants au lit. Ben ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble. XD
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Putain :facepalm:

J'ai rencontré un mec complètement extraordinaire. Mais il est sorti de ma vie aussi vite qu'il en est apparu. On se ressemble sur beaucoup de points, et ça a l'air d'être un gars sympa :jv:.

J'ai réussi à lui donner mon numéro de téléphone, et il m'a bipé en retour, (je lui ai donné l'air de rien genre "on se tiens au courant des avancées?")
Mais si ça se trouve je ne lui plais pas, il ne fera jamais la démarche de m'envoyer de sms, ou peut-être qu'il n'a pas compris mon intérêt...

On s'est vu juste deux jours. Mais je suis vraiment sous le charme, ce qui est rare chez moi.
 
30 Août 2013
374
2 283
814
J'ai pris mon courage a deux mains et je me suis (enfin) lancée ! Je l'ai croisé à la fac tout a l'heure, je lui ai proposé de venir à mon anniversaire. Il a dit qu'il essayerait, il est pas sur de pouvoir parce qu'il a un potentiel autre truc mais ça a l'air de lui avoir fait plaisir. J'espère qu'il pourra héhé !
Bon et si ça marche pas je trouverai bien autre chose a lui proposer. Môsieur va bien finir par comprendre que je suis intéressée... ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes