Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
riley;4473096 a dit :
@Artpop. Je sais pas comment tu fais pour attendre de le voir pour lui en parler ! A ta place, je lui aurai tout balancer à la figure (je suis pas connue pour ma patience :yawn: ;). Et son ex sait pas du tout qu'il y a un truc entre vous ?
Parles lui en vite, c'est tout ce que je peux te conseiller...

Son ex ne sait rien du tout ... hier à la soirée, j'entendais un de ses potes lui dire "oh regarde ta tête sur cette photo, ne le montre pas à ton mec" j'étais juste à côté quoi, j'avais envie de gueuler ahaha !

Je lui ai dejà dit auparavant que ça ne me plaisait pas, sa seule réaction "mais ne t'inquiète pas c'est juste une amie maintenant" mais il a osé me dire tout de même que si ça ne marchait pas entre nous, il retournerait avec ....

Je vais essayer de voir s'il peut passer  ce soir, il faudrait juste que je prépare un peu car je suis en mode larve dans mon lit :shifty:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Mawe merci !!!!

Je survis, y a des moments où ca va très bien, genre vraiment et d'autres comme il y a 5min, je me suis mise à pleurer comme ça pendant 30min. Il faut que je me le sorte de la tête,  il le faut mais j'arrive tellement pas a comprendre, et je m'attache absolument jamais et bim il arrive et voilà.
J'ai envie de lui ecrire, de le voir, de lui tout simplement.  On ne s' est pas vu énormément mais il me manque...

Sinon :hugs:a vous toutes (et surtout à @Nameo , @Myaou et @Artpop. Parce que j'ai l'impression que ca va pas fort)
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
hello yello :hello:

Je crois que à peu près comme tous les automnes/hiver me revoila au basic d'adopte un mec.
En revanche la règle du jeu change.
J'ai bientôt MON appart, et je n'ai pas le temps pour une relation sérieuse. Il semblerait qu'AUM soit parfait pour ça.

Allons chercher un "friend with benefit" qui envoie du bois :cretin:

(en revanche si ça pouvait arriver vite parce que je suis un ptit peu en manque là :shifty:

Et en vrai si la téléportation existait je rêverais d'être dans les bras de mon crush finlandais :tears:. Mais ça n'existe pas. prout.

et je rajoute ce smiley parce qu'il est trop chouuuu :renne:

Edit : Et en plus tout le monde se met en couple autour de mouaaaaaaaa :crying: Y compris LE mec indévissable de son célibat et au multiples meufs. C'est inquiétant.
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
69
56
684
@feininger j'ai également l'impression que TOUT le monde se met en couple autour de moi :halp:

uVeFG22742.jpg


bonne chance dans ta quête du friend with benefits :renne:
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
:fleur: bisous à toutes les filles qui ont une baisse de moral

@Myaou tu l'as ajouté sur FB du coup? je pense aussi que lui parler n'engage à rien, tu peux même être franco avec lui en disant que tu veux pas être une de + dans son tableau de chasse. Et tu verras bien. Si ta pote te dit que c'est quelqu'un de bien, s'il sent que tu es un peu fragile et sincère il ne te jouera pas des sales coups.

Nouvelle target, sérieuse cette fois-ci. On se parle depuis dimanche sur AUM, et comme le feeling était super bon on s'est ajoutés sur FB. Il a mon âge et habite dans la même ville. Il est dans la séduction sans être lourd, intéressant sans être ennuyeux, très classe et pas insistant. Le juste milieu en fait. Quand je vois ses messages j'ai un petit temps de "oh mais c'est exactement la réponse que j'attendais". Hier on s’est échangé nos numéros et il m’a demandé ce que je faisais ce week-end. Misère je ne suis pas là mais il voulait m’inviter au restau. Au restau :puppyeyes: Et c’est amenée d’une façon tellement mignonne, y a aucun moment où je me dis « il en fait trop, il est bizarre », non tout sonne juste. J'ai vraiment envie de le voir.

Alors j’essaye de pas trop m’emballer mais bordel ce que ça fait du bien.
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
blinky;4473787 a dit :
@Mawe  merci !!!!

Je survis, y a des moments où ca va très bien, genre vraiment et d'autres comme il y a 5min, je me suis mise à pleurer comme ça pendant 30min. Il faut que je me le sorte de la tête,  il le faut mais j'arrive tellement pas a comprendre, et je m'attache absolument jamais et bim il arrive et voilà.
J'ai envie de lui ecrire, de le voir, de lui tout simplement.  On ne s' est pas vu énormément mais il me manque...

Sinon :hugs:a vous toutes (et surtout à @Nameo  , @Myaou  et @Artpop.  Parce que j'ai l'impression que ca va pas fort)
Ho merci!!!! Je suis beaucoup trop émotive, quand j'ai lu ton mot en me levant, bah j'ai pleuré >.<
J'espère que toi ça va! Ce topic va bien trop vite, j'arrive pas à me souvenir des histoires de toutes...

Je me suis fait violence hier soir, j'ai décidé que même si j'avais pas saisi les signaux de V. samedi soir, le fait d'essayer X fois d'engager une conversation dimanche et hier était assez clair pour qu'il comprenne que pour moi ça pouvait continuer.
Donc j'ai supprimé ses messages. Et j'ai supprimé son numéro. J'ai plus moyen de le contacter (à part skype mais il y est pas souvent) donc ce sera à lui de revenir! Bonus niais: mon plaid sentait encore un peu lui. Et gosh c'est vrai qu'il sentait trop boooooon!!!
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bon, il s'est passé un truc super mimi ce matin.

J'avais un oral de concours super important tôt dans la matinée, et quelques minutes avant que je commence, j'ai reçu un SMS de G. (le mec que j'ai vu vendredi soir).

Il me souhaitais bon courage pour mon oral.

Même si je ne pense pas le revoir et même si j'aurais bien plus aimé que ce soit un message de B. (mon prince charmant d'une nuit, qui est reparti dans son pays), ça fait quand même plaisir de voir qu'il s'en soit souvenu et qu'il aie pensé à moi :jv:
 
B

boreale-2

Guest
@Myaou : Non mais en plus ça me ressemble pas de me comporter comme ça, je m'auto-agace :stare:
Faut juste que je me fasse à la situation, dont je ne suis pas vraiment familière. Fréquenter quelqu'un sans que ça soit sérieux (pour le moment) sans savoir à quoi ça va mener etc.

J'ai hâte de le voir samedi soir et de l'embrasser :ninja: :shifty:
 
M

minna

Guest
Ca veut dire quoi quand un mec "plus-blagueur-tu-meurs" te demandes de sortir avec lui d'un air absolument sérieux et à un moment absolument pas approprié ?
Personnellement, dans l'état de choquance extrème dans lequel je me trouvais je l'ai pris à la rigolade, et lui ai répondu d'un "ouiiiii" exagérément passionné avec 50 battements de cils à la seconde. Peut-être que je n'aurais pas dû. Peut-être que c'était sérieux.
POURQUOI JE LUI AI PAS POSE LA QUESTION NON DE NON bon d'accord je suis une psychopathe de l'amour mais la question n'est pas là : la semaine d'après, il n'était que taquineries, yeux charmeurs et sourires en coin. Du coup ben j'ai fondu (déjà que j'étais bien attendrie depuis quelque temps). Je suis pas amoureuse hein !.. Pas encore ! Mais disons que si il renouvelait sa demande plus clairement, ce serait avec plaisir que je lui dirais : "Hmm... je vais réfléchir.." (avec sourire assorti je ne suis pas sadique).
Mon problème se trouve dans ses lignes : il suffit qu'un mec charmant me fasse du gringue pour que je... tombe sous son charme justement.
Du coup, deux semaines plus tard lui sera peut-être passé à autre chose... me laissant avec mes espoirs et mes doutes sur le bord de la route.
Ciao
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Nameo oh non faut pas pleurer !!

@Myaou merci !

Je peux pas résister, tant pis, au pire dans 2 semaines si ça se trouve je ne le reverrais plus jamais de toute ma vie alors je vais lui envoyer un truc. Juste pour dire "non mais sinon je peux au moins savoir pourquoi tu m'as vire de tes amis ??" et voilà, je checkerais fb toutes les 5min et je n'aurais pas de réponse (pourquoi écrire alors ??) et oui, dans deux semaines, c'est fini puisque je rentre en France (retour au pays ou je n'ai absolument aucun succès par rapport à ici, les british m'aiment bien, plus d'action en 7 mois que pendant toute ma vie française !).

Une hypothèse d'une copine est qu'il sait que j'ai vu le gars qui m'avait demandé mon numéro sous son nez ce qui l'avait rendu très jaloux. (gars qui a d'ailleurs tenté de m'embrasser mais impossible pour moi, en ce moment si c'est pas T c'est personne). Bref ils se connaissent de vue, ils sont pas potes donc je vois pas comment il pourrait être au courant. Et si jamais c'était ça, se serait totalement absurde, le gars ne me répond pas pendant toute une semaine mais me supprime parce que je vois un autre mec ??:dunno: (en même temps, T ne brille pas par sa logique )

("je suis triste que tu partes" mes fesses oui :facepalm: :slap:)
 
M

minna

Guest
@naméo et @myaou merci !
Comment avais-je pu oublier le réconfort que procure la gentillesse des amies de forum !
Je me rends bien compte que je suis loin d´être dans la plus mauvaise posture ici tout en sachant à quel point l´attente le doute et l´ambiguité sont jouissifs :d
J´ai oublié de préciser que je m´incruste dans votre team de "Facebook spies" ce soir vu que je viens de renoncer à ma fierté pour demander Mister en ami.
Tous mes amisl´ont deja demande moi je comptais attendre qu´IL me demande... L´impatience l´a emporté.
@Royalpotatoes tu es mon modèle ^^
Et... Je laisse tomber le @ car tout le monde a besoin de soutien... Bon courage !!!! Juste toujours prendre du recul quand on commence à badder : quel role pense t on que cemec va vraiment tenir dans notre vie ?
Bon ceci dit n´etantpas encore amoureuse folle je ne suis pasla mieuxplacee pour dire ça :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes