Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@deadpool : Je comprends. :/ Après, tu peux rester célibataire et quand même les aborder. On n'est pas toujours obligé d'être en couple officiel et tout. Faut oser ! ;)

@Artpop. : J'pense pas qu'il y ait de minimum de messages à s'envoyer, mais c'est vrai que ne serait-ce qu'un par jour, ça fait toujours plaisir. Après j'avoue que pour moi, à moins d'être à fond sur la personne, un tous les 3-4 jours me suffit. ^^" J'espère que tu auras des nouvelles aujourd'hui.

@Phem : J'ai pas tout suivi, pourquoi il faut que tu arrêtes de lui parler ? ^o) Parce que t'as peur que vous deveniez trop proches ? Parce qu'il ne te plaît pas assez ?

@Thatsright : Eh bah c'est pas mal, déjà, un copain de jogging ! ^^ (Soit dit en passant, j'aimerais bien en trouver un/une aussi.)
 
16 Novembre 2013
52
46
0
@Myra Lee

Non pas encore :gonk:
Pffff en plus il est trop bête, on s'est vu tout à l'heure et direct il me fait "j'ai vu que tu m'avais envoyé une invitation sur Facebook" avec un grand sourire :yawn:
Mais accepte putain :lol:
Bref, je retourne bosser ce soir, j'ai hâte de le voir
:dowant:
 
Dernière édition :
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je suis sensée choisir quoi faire et où aller ce soir, et mon Étranger m'écrit : "Que est-ce que tu va faire visiter moi ce soir?". Haha, c'est beaucoup trop mignon. J'ai envie de lui répondre : ton plumard, mec. :cucul:
 
Dernière édition :
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Ho @Blinky j'espère que tu vas mieux du coup... Au moins un petit peu...? :fleur:

@Artpop. je suis assez d'accord sur le fond^^ J'aime bien parler avec mon mec (quand j'en ai un...). Du coup ne pas lui parler pendant une journée, moi je me sens complétement délaissée... :sad:

@Pseudo Déjà Pris j'espère que tu auras une réponse.... Courage! :hugs:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@deadpool : Tu sais, j'pense que si on a toujours peur d'un "non", on ne fait jamais rien. C'est pas facile de se manger un refus en pleine poire, mais si on ne tente rien, on n'a rien. Il faut se dire que même s'ils refusent, tu auras au moins essayé, tu pourras être fière de toi et ça te rendra plus forte pour les fois suivantes. Enfin, je vois ça comme ça. Mais se lancer n'est pas évident, ça c'est sûr. Pour réduire les risques, tu peux essayer de voir si tu les intéresses un minimum déjà, et si ce n'est pas du tout le cas, de ne pas insister, oui. Mais dans le cas contraire... :) Mais c'est vrai que comme tu te plais bien dans ton célibat, j'imagine que ça ne doit pas t'inciter à tenter le truc non plus.
 
26 Mai 2012
0
18
0
Hello! Je vous rejoins ici, je crois que c'est bien l'endroit qui va avec ma vie sentimentale actuelle :sweatdrop:

J'ai rencontré un mec gé-ni-al cet été, coup de coeur réciproque, mais...
- qui vit à 800km de chez moi
- qui n'a pas la même culture ni la même religion que moi (la deuxième partie étant moins problématique)
- qui projette de partir à l'étranger dans un an
- qui pour l'instant "préfère voir comment cela va évoluer" et attendre qu'on se revoit dans 2 mois pour discuter de la suite à donner à notre relation

On s'est vus il y a deux semaines, 5 jours formidables. Mais depuis que je suis rentrée, il met de la distance, il souhaite juste attendre qu'on se revoit... mais moi j'ai besoin de chaleur, d'amour, de tendresse, d'affection :dunno:

Il me manque, et une petite tristesse est entrain de s'installer quand je me dis que c'est si beau entre nous mais que matériellement ça ne peut pas marcher... :tears:
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Je me suis donc réinscrit sur adopte et je suis déjà blasée (comm d'hab :stare:)

MAIS je flirt -un peu- avec le finlandais qui est en Finlande sinonc'estpasdrôle.

Je lui ai posé une question sur sa langue ce à quoi il m'a rep : "ce serait plus facile de t'expliquer si tu étais ici" :loveyes:
Ce à quoi j'ai répondu "aller dans un pays où il y a moins de lumière que dans le mien n'est pas dans mes plans" :facepalm: MERCI MOI MEME

Mais je pense qu'il a compris que y avait quand même moyen de moyenner (ceci dit, on a déjà couché ensemble donc bon, c'est pas très compliqué à comprendre non plus hein :cretin:

edit: par contre il parle un anglais different du miens (j'entends par là, qu'il utilise un vocabulaire bien plus "pointu" et des synonymes des mots que j'utilise. Je me débrouille très bien en anglais mais du coup, parfois ça pose un peu problème. Comme là tout de suite. Ce qu'il dit est à double sens mais comment savoir si c'est une grosse allusion ou pas ?"

Aaaaaah toutes ces incertitudes du flirt m'avaient manqué !:chat:
 
Dernière édition :
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@RoyalPotatoes Je suis l'avocat du diable!^^

- Son plan cul, bon mis à part le fait que ça me ferait bien bien chier aussi, c'est compréhensible... Enfin perso, l'abstinence ça va un moment^^ (Mais si ça se trouve tu penses exactement la même chose)
- Et c'est pas trop grave qu'il ait rien tenté. Il a peut-être juste pas envie de coucher avec toi en étant bourré. Ou il a peut-être pas envie que tu penses qu'il voulait juste coucher avec toi. Par contre ne pas t'avoir pris dans les bras c'est pas cool.... :s

@Ooppss raconte nous tout!

@Deadpool (pseudo génial btw) comme je comprend ce que tu veux dire!! Faut faire plein de choses pour se dire que si on se prend un non, c'est pas notre faute, c'est la sienne. Pas dans le sens "Tsss tu sais pas c'que tu rates! :drama:" Mais dans le sens "Ok, je suis juste pas ton genre, je ne te plais pas. Mais à machin au bout de la rue je suis sure que je fais travailler son imagination...:sexe:"


Moi j'avais décidé de nettoyer un peu mon pc. Et manque de bol, bah j'ai du passer par des images de J...
J en train de faire le terra de mes bestioles, J en train de dormir (oui je sais...)... Mais le pire c'était ses messages. Quand il me disait que je comptais vraiment pour lui, que j'avais pris la place de son ex en tant que confidente, meilleure amie, etc... Mais j'ai pas pleuré!!!:supermad: J'ai pas non plus effacé tout ça. C'était trop dur.:facepalm:
 
18 Août 2013
113
70
194
J'ai essayé de suivre tant bien que mal vos histoires cette semaine mais je n'ai pas eu le temps de répondre (et tout va trop vite ici ! :gonk:).

@RoyalPotatoes, c'est moi ou tu n'as que des potes sexys ? :winky:
Et je vois pas trop ce qui est dérangeant dans le fait qu'il ait un plan cul. :shifty: Tu peux très bien prendre sa place :cretin:.

Et sinon go go go pour R ! :supermad:

Ps : je trouve ça bizarre de commenter ta vie sentimentale comme ça, surtout que je poste pas beaucoup, mais ça va je vais m'y faire :yawn:. (Et puis j'aime bien tes posts :fleur:).


De mon côté hier j'ai vu le Pote mais avec d'autre personnes et il arrêtait pas de me toucher les cuisses pour que j'arrête de les secouer (j'avais froid :froid:) et il me les a même "caressé énergiquement" pour me réchauffer :puppyeyes:. Mais j'arrive pas trop à savoir ce qu'il veut, une de mes potes est persuadée qu'il veut me pécho mais moi j'ai pas remarqué et à part le coup de la cuisse, il y a eu aucun signe..

Sinon je dois voir Target n°2, toute seule :winky:, cette semaine pour qu'on bosse notre projet. Il faut que j'arrive à le faire venir chez moi ou moi chez lui :pray:, parce qu'à l'école ce sera nul..


Et Target n°1 est toujours aussi attirant, il arrête pas de m'envoyer des snaps et depuis qu'il m'a fait un massage l'autre jours en amphi je suis un peu perdue :halp:. (Il a une copine, depuis déjà pas mal de mois je crois, mais il est bizarre avec moi, c'est comme s'il cherchait le contact physique, genre quand on est à côté en cours il est limite collé à moi et le coup du massage je comprend pas :eh:. ça a l'air anodin pour lui mais pas pour moi :halp:)
 
7 Septembre 2011
23
25
679
@Nameo Je vous raconte ! Dans mes cours, il y a un gars que je trouve pas mal, intéressant, intelligent, drôle... il fait souvent des blagues sur le mode pince-sans-rire, et une fois, je lui ai dit que je ne comprenais pas toujours son sens de l'humour...

La semaine dernière, il m'a envoyé un courriel où il me disait de ne pas douter du respect qu'il a pour moi, et qu'il était partant pour n'importe quel type de projet, et finit en me demandant si je pensais aller voir telle expo. Je ne m'attendais pas du tout à un tel courriel !!

On est allés voir l'expo ensemble, et c'était vraiment bien : on a beaucoup discuté, rigolé, bref, on s'entend bien ! À la fin, je lui ai demandé s'il voulait manger quelque part, et il a hésité, mais est rentré chez lui, car il habite loin. J'ai eu l'impression qu'il était gêné.

Le soir, chez moi, je lui envoie un petit courriel en lui disant merci pour cette belle soirée, et que j'ai trouvé ça chouette de faire l'expo avec lui. C'était vendredi soir, et depuis, pas de réponse...

Alors, depuis, je me sens bizarre... pourquoi me dit-il de ne pas douter du respect qu'il a pour moi si finalement, il ne répond pas à mon courriel...
Et je me sens cruche de lui avoir envoyé ce courriel, je me dis qu'il a eu peur (pourtant en le relisant, je vois rien d'effrayant !!), et le pire, c'est que je vais le voir en cours demain... et je suis gênée d'avance, je sais pas comment réagir...

Bref, ça craint, non ??
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Hooooo @Myaou!!! :hugs:Courage et chocolat! C'était le rdv avec ton monsieur qui est le pote d'une amie à toi c'est ça?

J'espère vraiment que ça ira pour toi. tu auras du chocolat au plus vite!

@Ooppss Il l'a peut-être pas vu? (oui je sais, on est à l'ère des smart phone...) Ou pas eu le temps de répondre. Ou flipper parce que des fois y'a des gens qui flippent à la moindre manifestation de quelque chose qui pourrait être de l'attachement (oui moi j'avoue)
Mais sinon, demain joue la naturelle. En essayant d'être assez proche...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes